Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

XI de Légende


Axelou

Messages recommandés

Bah évidemment. 

On en parle très peu de ce mec, enfin, chez les nouvelles générations, c'est un oublié.

 

Si tu parles à une personne qui a un âge compris entre 12 et 17 ans il te dira aussi que Gerrard n'est qu'un surcoté. C'est le propre des joueurs qui n'ont pas gagné une chiée de titres. Car au final tout ce qu'on retient c'est ça.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Baggio, ca concerne même les 20 ans et plus parfois.

 

Après, dans quelques années ils seront dans la même catégorie de surcoté, mais c'est pas trop le cas maintenant parce que son souvenir est plus ou moins frais.

Même si les "Lampard est mieux il a plus de buts" commence à se faire de plus en plus bruyants. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Baggio c'est les 30 ans et plus. Il n'y a que les fanas de foot qui savent que c'est l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Pour Gerrard c'est pareil, il faut avoir 20 ans à l'heure actuelle (et ça c'est si t'as commencé à suivre le foot à 8 ans comme moi ^^ )  pour vraiment connaitre ses qualités, car il a sacrément décliné à partir de 30 ans le Stevie.  

 

L'autre jour un ami m'a dit que Rakitic était un plus grand joueur que Gerrard. J'avais envie de chialer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le plus surcôté: gerrard ou totti ? :lol1:

en fait les supporters tuent eux même le foot

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après malheureusement je pense qu'il est difficile de se rendre compte de l'impact d'un joueur quand on est pas contemporain de ce dernier. Dans 15 ans peut-être, certains soucôterons Pirlo et Xavi au détriment de Messi et Ronaldo car à cette période je suis persuadé que l'histoire retiendra majoritairement ces deux là.

 

Ayoub, t'oublie le Bayer qui est pas mal dans le genre aussi, et chez les plus petits clubs je pense que Rennes est en tête de très loin :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg, tu pourrais arrêter de mettre Messi et Ronaldo dans une même phrase ?

 

Merci. :ph34r:

 

xD désolé je sais que ça te donne des boutons. Mais bon là tu sais bien que je ne les compare pas, j'ai juste peur que l'Histoire retienne d'abord ces deux là au détriment d'autres joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les réseaux sociaux et la sur-popularisation du football (qui devient plus une mode qu'une passion de nos jours...), l'histoire retiendra seulement ce que les médias veulent qu'elle retienne.

 

C'est triste, mais vos Pirlo et vos Xavi c'est de la m**** devant les 4 milliards de buts...

 

Capisce ?!?

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggio c'est sans doute le plus grand joueur que l'Italie est connue et pourtant comme l'a judicieusement souligné ayoub qui s'en souvient hormis les amoureux du football comme nous et la génération de nos parents ? Idem pour Valderrama et on pourrait en citer d'autres comme Raul, Shearer, Van Nistelrooy etc... Même Bergkamp ça ne dit plus grand chose aux jeunes générations aujourd'hui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y a pas à dire, c'est bien mon XI le plus beau :D.

 

Duo Messi-Ronaldo (le "vrai"), rien que ça déjà...

Sans parler de mon milieu de genie Scholes-Maradona, que des ballons parfaits pendant 90 minutes.

 

Je vous explose tous !

 

Qui pour coacher une équipe pareille ?

Pas cette pipe de Bielsa en tout cas, je vous arrête tout de suite :P.

 

Un Guardiola avec Messi, Ronaldo, Maradona et Best entre les mains... WTF ?!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..