Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

XI de Légende


Axelou

Messages recommandés

A vos claviers !

Un topic qui laissera libre cours à votre imagination, ni les nationalités, ni le temps n'ont de prise sur VOS 11 de légende, donc faites vous plaisir.

 

Quels sont les 11 joueurs de l'histoire qui composeraient -selon vous- l'équipe ultime.

 

Mon XI de Légende en 4-3-3

 

------------------------------------------------------ Neuer (ALL) -------------------------------------------------

 

 

-- Cafu (BRE) ------------------- Maldini (ITA) ----- Beckenbauer (ALL) ---------------- R.Carlos (BRE) --

 

 

------------------------------------ Scholes (ANG) -------- Gattuso (ITA) ------------------------------------------

 

----------------------------------------------- Maradona (ARG) ------------------------------------------------------

 

 

Messi (ARG) -------------------------------------- Ronaldo (BRE) ------------------------------------ Best (IRL)

 

 

Remplaçants : Casillas - Hierro - Lahm - Redondo - Cruyff - Gerd Muller - Pele

 

 

 

Neuer : Pour le gardien, je n'ai pris en compte que ceux que j'ai vu jouer car j'avoue n'avoir jamais regardé les exploits des gardiens plus anciens, contrairement aux joueurs de champ. J'ai donc hésité entre Casillas, Buffon, Kahn et Neuer. J'ai pris le dernier parce que son côté "foufou" me plait bien, et son talent de gardien n'a rien à envier aux autres.

 

Cafu : En latéral, j'ai pas mal galéré, je n'ai pas trouvé UN nom qui m'apparaissait comme une évidence, contrairement à gauche. Le Brésilien pour sa solidité défensive toujours avec la touche brésilienne et une magnifique carrière.

Maldini : Le beau Paolo a été l'homme d'un seul club, déjà pour ça, je le respecte. Et puis quelle carrière, une classe à l'italienne, solide défenseur, référence au poste durant ses plus belles années, il s'est construit sa légende au Milan AC de fort belle manière, il ne lui aura manqué qu'une Coupe du Monde...

Beckenbauer : Le Kaiser, l'autre roc de cette équipe, plus dur sur l'homme que son binome, il a lui aussi marqué l'histoire du foot, défenseur atypique, libéro, il était un excellent joueur de ballon contrairement à ce qu'on pourrait croire, et il représente presque à lui seul la nation allemande dans le monde du foot.

Roberto Carlos : Qui d'autre pour occuper le couloir gauche, sérieusement ?

 

Scholes : Dommage qu'il n'ait pas eu une carrière internationale à la hauteur de sa carrière en club et surtout de son immense talent. Un oeil d'aigle, des passes laser, tantôt pied de velours, tantôt missile, milieu de terrain aussi bien élégant que dur sur l'homme dans ses interventions défensives... Bon, il est roux, je pense que ça lui a porté préjudice tout au long de sa carrière...

Gattuso : Au milieu de Scholes et Maradona, il me fallait un "méchant", un chien de garde dont le but est avant tout de tenir l'entre jeu, Maradona étant "l'artiste", Scholes "l'hybride", j'avais besoin d'un véritable milieu défensif, un grognard et l'Italien m'a toujours plu ! Toujours en train de faire la tronche, toujours à vouloir tuer tout le monde, pour venir se salir les crampons, il n'était pas le dernier. Il y avait match avec Roy Keane, quand même...

Maradona : Que dire ? Tout a été dit sur celui qui est considéré par beaucoup comme LE plus grand. Je serais presque indigne d'en parler vu que je n'ai jamais pu "vivre" ses exploits, je n'ai pu que y assister bien des années plus tard pour voir l'artiste qu'il a été. Le talent du joueur n'a d'égal que la démence du personnage, il a tutoyé les sommets, mais il a aussi touché le fond. Pourtant, il restera a jamais dans les annales de ce sport.

 

Best : Peut-être la première star "people" du foot, un véritable génie tout en démesure, dans son football comme dans la vie. Un mec dont la seule et unique place aura été sur un terrain de foot, capable de retirer sa chaussure en plein match juste le temps de dribbler un adversaire, voilà qui résume bien Best et pourtant, ses exploits sont si nombreux... Le feu follet parfait pour saccager une défense.

Messi : A gauche, l'héritier de Maradona. Il n'a encore que 27 ans mais il est déjà au sommet du foot, comparé aux plus grands, Messi a encore de belles années devant lui et continue d'écrire sa légende hors norme. On ne va pas commencer à chiffrer sa carrière ou ses exploits sinon on y est encore dans une heure, restons en au terrain. Et sur ce point, l'Argentin est tout aussi monstrueux que ses stats. Il est l'alter-ego parfait de Best sur l'aile gauche, le complément idéal entre Maradona et Ronaldo dans l'axe.

Ronaldo : O Fenomeno, ma première idole, c'est comme un premier amour, ça ne s'oublie pas. Et lui aura distribué du rêve tout en donnant quelques leçons de vie vu le nombre de fois qu'on l'a donné perdu pour le foot avec ses genoux en vrac. Ronaldo a été l'attaquant moderne ultime, peut-on dire qu'il a révolutionné son poste ? Peut-être pas, mais il aura été pour pas mal de monde (moi y compris) la référence, le meilleur avant centre jamais vu ! Vista, vitesse, fougue, ses courses folles, ses dribbles cassants, parfois humiliants, il n'était pas "juste" un buteur, mais un véritable Brésilien, représentant du "Joga Bonito". 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------BUFFON--------------------------------------

 

DANIEL ALVES------------SCIREA----BECKENBAUER-------------KROL

 

-----------------------------------REDONDO------------------------------------

 

----------XAVI-----------------------------------------------LAUDRUP----------

 

----------------------------------MARADONA------------------------------------

 

----------------MESSI---------------------------------SIVORI-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le topic ^^

 

Je poste mon 11 maintenant mais je le commenterai demain.

 

 

 

 

Yashin (URSS)

 

 

 

Cafu (BRE)               Nesta (ITA)              Maldini (ITA)               Lahm (ALL)

 

 

 

Xavi (ESP)                    Scholes (ANG)

 

 

                 

            Nedved (TCH)                                                  Bergkamp (HOL)                                             Maradona (ARG)      

 

 

 

Shevchenko (UKR)           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fais un truc à l'arrache un peu :

 

                                                                                 Neuer

Alves                                          Marquez                                       Beckenbauer                               R.Carlos

 

                                                                                 Redondo

                                                                        Scholes              Xavi

 

Maradonna                                                           Berkgamp                                                               Cruyff

 

Bon ma ligne d'attaque est chelou mais nique.

J'aurais bien aimé mettre Totti quelque part aussi mais bon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ferais mon top demain,même si je n'égalerais pas la perfection de l'équipe d'Axelou,abominablement monstrueuse.

Gattuso,Maldini,Best...on a à faire à un homme de goût.

Par contre Best est irlandais,mais du Nord il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ferai un XI avec des joueurs que j'aurais seulement vu jouer ou dont connais un peu la facette de leur jeu. Et étant donné que j'ai suivi le foot un peu tard, ça risque de faire gros footix ^^

 

 

Neuer

Lahm-Thiago Silva-Koscielny-Roberto Carlos

Vieira-Scholes

Bergkamp

Messi-van Persie-Ronaldinho

 

Subs: van Der Sar, Terry, Dani Alves, Xavi, Zidane, Henry, Ronaldo Phenomeno

 

L'affection joue beaucoup aussi. Et évidemment il faut prendre ces joueurs au top de leur forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais mon top demain,même si je n'égalerais pas la perfection de l'équipe d'Axelou,abominablement monstrueuse.

Gattuso,Maldini,Best...on a à faire à un homme de goût.

Par contre Best est irlandais,mais du Nord il me semble.

 

Hihi, merci ^^.

Gattuso n'est pas vraiment synonyme de classe et d'élégance mais il faut ce genre de joueur dans une équipe, un "méchant", comme j'aime les appeler.

 

Pour Best, je sais bien qu'il est Nord Irlandais mais je ne connais pas l'abréviation en trois lettres lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

 

 

Mon 11:

 

                  Neuer

 

 

Lahm           Nesta           Bekenbauer

 

                     Pirlo

 

         Xavi                 Viera

 

                 Maradona

 

Messi        Bergkamp         Cruyff                   

 

 

Remplaçants: Maldini, Hierro, Henry, Van Basten, Zidane, Buffon, Davids

 

Bon c'est un exercice difficile quand j'y pense car il y a énormément de joueurs que j'adore, d'autres que je n'ai vu jouer que sur des replay mais qui étaient tout de même magique, etc. Vu que je cherche pas mal de trucs en ce moment sur ce fameux système en 3-4-3 qui fait référence à la dream team du barca, au football total, etc j'ai bien envie de mettre mon XI avec ce système.

 

Neuer, alors oui il y a peut-être eu mieux que lui dans l'histoire mais ce mec est un cyborg et j'ai rarement été aussi impressionné par un gardien, il a tout et en plus il se permet des choses que peu de gardiens font et en plus ça passe. Buffon en remplaçant j'avais hésité, car lui aussi c'est un monstre.

 

Lahm: un joueur génialissime, intelligent, excellent depuis qu'il est jeune, une carrière remplie, tellement sous coté chez nous. Il pourrait je pense être capable d'évoluer dans ce système.

 

Nesta: quand on me parle d'un grand défenseur classe, je pense immédiatement à Nesta, un monstre à son époque.

 

Beckenbauer: je ne l'ai pas vu jouer, mais ce joueur à tellement apporté au football qu'il est impensable pour moi de ne pas le mettre.

 

Pirlo: Vous le savez, mon joueur préféré, une intelligence dingue, une capacité à dicter le tempo d'un match comme peu de joueurs dans l'Histoire en sont capable, une classe absolue, le milieu en diamant lui va particulièrement bien.

 

Xavi: Pareil, un des joueurs les plus intelligents que j'ai vu sur un terrain, la pep team lui doit énormément je pense.

 

Viera: Je n'avais guère d'idée, mais je me suis dis, soyons chauvin, et pourquoi pas Viera qui était un formidable milieu de terrain.

 

Maradona: pas trop de débat je pense....

 

Messi: Il marque l'histoire le petit, alors c'est vrai je n'apprécie pas le personnage que la presse nous a dressé de ce joueur, mais j'admets volontiers que c'est un joueur exceptionnel, incroyable.

 

Bergkamp: Je pense que tout le monde pouvait s'y attendre :D. Un de mes joueurs préférés.

 

Cruyff: Un joueur génial lui aussi, les oranje de son époque méritaient de gagner une CDM.

 

 

Pour les remplaçants, beaucoup de joueurs comme j'apprécie énormément comme Maldini, un défenseur hors norme, Fernando Hierro aussi qui m'avait beaucoup marqué quand j'étais plus jeune. Henry et Van Basten comme attaquants, ça me semble pas trop mal, Zidane parce que c'est Zidane, ce joueur à un truc, une aura, quelque chose, je ne sais pas, mais il dégage un truc d'assez inexplicable sur un terrain. Enfin deux autres joueurs de la Juve, Buffon bien sur, et Edgar Davids que j'aimais beaucoup, une combativité de tout les instants.

 

Voilà, bon j'ai conscience que ce n'est absolument pas viable comme équipe mais bon on est là pour se faire plaisir. Si j'étais en mode fanboy jusqu'au bout je mettrais Pastore et Verratti mais bon :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe de légende (un peu chauvin  :D) :

 

-------------------Casillas--------------------

Thuram----Stam------Nesta----R.Carlos

--------------Vieira-----Makelele------------

Overmars----------------------------Zidane                                   

---------Bergkamp-----Henry---------------

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Van Der Saar

 

                     Lahm                                 -                              Maldini  ©                        -                      Beckenbauer                               -                          Roberto Carlos

 

         Viera             -            Pirlo    

 

          Messi                                          -                                              Maradona                                              -                                      Bergkamp

 

      

         Ronaldo

 

Remplaçants : Kahn / Cafu - Nesta / Xavi - Zidane - Cruyff / Pelé

 

Van Der Saar : Mon premier coup de cœur à ce poste, un gardien hyper impressionnant, beau à voir, classe. Il a été l'une des principales raisons des succès des Red Devils. Ce n'est pas incontestablement le meilleur à son poste, je le sais, mais c'est celui qui m'a fait aimer ce poste que j'affectionne beaucoup. Pour la petite anecdote j'ai souvent été attaquant lorsque je jouais au foot mais également gardien numéro 2, en effet si le notre avait un problème je le remplaçais et ce pendant mes 10 années de foot, VDS a beaucoup contribué à cet affection au poste de gardien de but.

 

La défense, ça se prive d'explication. J'ai placé Lahm à droite car il est l'exemple type de la polyvalence alors ça ne gène pas qu'il soit pas à son poste principal. Il devait être dans le XI. J'ai pas eu la chance de voir évoluer en live Beckenbauer mais étant donné qu'il est le joueur favori de mon père, j'y ai forcement gouté durant mon enfance et... Beckenbauer quoi !

 

Les deux milieux devant la défense, bah on a l'impact de Viera pour tenir la baraque de par sa présence physique, sa qualité de relance, son aspect de leader également car j'ai voulu en mettre à chaque poste. Et la vista, le savoir, le maitre du tempo... Pirlo.

 

Offensivement : Les trois du (4-2-3-1) sont hyper libres, ils peuvent permuter, bref liberté absolue. Bergkamp se retrouve rapidement 10 avec Maradona et Messi qui se baladent où bon leurs semble. De même avec Maradona 10, Messi à ses côtés et Bergkamp en soutient de l'attaquant etc... En parlant d'attaquant...

 

L'attaquant...

 

MONSIEUR, LUIZ NAZARIO DE LIMA, EL FENOMENOOOOOOOOO, ROOOONALDOOOOOOO !!!!!!!

 

J'ai juste pas les mots, je me suis déjà souvent exprimé sur son cas. La raison pour laquelle je suis fan de foot, mon exemple, le buteur par excellence, l'attaquant par excellence, la perfection ! Personne ne m'a fait aimé le foot autant que lui. m**** la coupe du monde 2002, j'étais jeune, 7ans. Première reflexion, " papa pourquoi le coiffeur à oublié de lui couper les cheveux devant ? ", à la fin du mondiale " papa je veux devenir footballeur et devenir comme Ronaldo ". C'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment le suive puis regardé des vidéos de lui à l'Inter (<3) ... m**** !!! Je vous cache pas voir Klose le dépasser a eu raison de moi cet été :vener:  :protest:

 

Je vous en conjure, tout ce qui ont ratés cette vidéo... Mater moi ça !

 

https://www.youtube.com/watch?v=4a9aImx2uNk

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** qu'on me lapide franchement, j'avais un doute en plus mais sur mon phone j'avais la flemme de vérifier :P

 

La mienne prend la tienne sans préliminaire ni capote ni rien :P

 

p***** Ronaldo quoi !!! :'(

 

D'ailleurs chapeau au réalisateur de la vidéo, si mes souvenir sont bons et que j'ai prit la bonne elle est juste parfaite, on voit toutes ses capacités ou presque !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1216683_Dream_Team.jpg

 

Buffon : Un géant...durant toute sa carrière. De ses débuts dans le Parme de légende à sa longue et immense carrière à la Juve, ou avec la Squadra, il aura pour moi été le meilleur. C'est simple, le gardien sans défaut. 

 

Beckenbauer : Il a révolutionné le poste, il méritait sa place. Un milieu qu'on a redescendu en défense, et qui apporte toute la touche technique qui manquait à ce secteur. Sans lui, on aurait peut-être pas connu l'élégance en défense centrale. En concurrence avec Scirea, pas moins bon, mais qui a le défaut de venir après.

 

Nesta :  Ouais bah sans le Kaiser, on aurait peut-être pas connu Alessandro Nesta. Lui c'est comme Buffon, même à 40 piges il pouvait sortir le grand jeu, toujours au top. Élégant aussi, techniquement il met n'importe quel défenseur actuel à l'amende, mais en plus, il "défendait" mieux que le Kaiser par exemple. Un mur infranchissable, propre en plus, et extrêmement intelligent.

 

Puyol : Je l'ai vu éteindre les plus grands attaquants du monde, à chaque p***** de fois. Même il Fenomeno n'aura pas eu raison de Capita. Et puis, comme leader...il était unique. Le capitaine de l'équipe.

 

Redondo :  Comme le Kaiser pour les centraux, lui aura révolutionné le poste de milieu défensif. Le premier esthète du poste, et quel esthète...Redondo c'est le football intelligent, sa défense c'était l'espace, son talent c'était balle au pied, et son positionnement était dans le turfu, vers le jeu. En concurrence avec Pep pour le poste, qui a aussi révolutionné le poste, même si on l'oublie tout le temps.

 

Xavi : Pièce maîtresse d'une des plus belles équipes de tous les temps, et pièce maîtresse d'une des plus grandes séléctions de tous les temps. La Maquina c'est monsieur propre, la machine à laver du milieu. Tu lui donnes un ballon tout pourri, il te le redonne tout propre, il brille. Et Xavi c'est aussi la destruction du pressing adverse, sur un contrôle, un tour sur lui-même, et il repart.

 

Laudrup : C'est l'accélération ce mec. Dans le coup d'oeil, dans la passe, c'était simplement un génie, un p***** d'artiste. Ah la la, j'ai posté la vidéo d'une heure dans un autre topic, si vous avez le temps vous matez...c'est pas des passes qui niquent une ligne, c'est des passes qui transpercent des blocs. Quand il touche le ballon et se débarrasse de son vis à vis, tu vois les attaquants faire leurs appels, automatiquement ils savent qu'il trouvera l'angle, c'est l'évidence même. Un crack, lui aussi souvent oublié.

 

Rivaldo : C'est mon brésilien préféré, encore un oublié au détriment de Ronnie ou Ronaldo. Pourtant niveau talent je pense qu'il n'avait rien à leur envier. C'est techniquement le joueur le plus "fin" que j'ai jamais vu, son touché de balle était juste divin. J'étais jeune aussi, mais il m'a vraiment coupé le souffle ce mec. Et puis, il aura sorti des matchs magnifiques, contre Valence, son match contre le Milan en LDC...ou encore son doublé au Bernabeu, et tant d'autres (Chelsea aussi) ! Son malheur sera d'être venu au Barca au pire des moments, après Cruyff, et avant Rijkaard. La poisse.

Mais ca fait partie de son histoire, sa place est spéciale.

 

Cruijff : C'est pas le seul cerveau de cette équipe, mais c'est son plus gros en tout cas. Il a marqué le football comme personne d'autre en tout cas. Je ferais court, il était un joueur extraordinaire, au niveau du talent hein, couplé à un mec qui comprenait le jeu mieux que tous les autres. Impensable de ne pas le placer celui-là.

 

Maradona - Messi : Comment ne pas aligner ces deux joueurs là ?? C'est le plus grand fantasme du football ca, aligner Léo et Diego ! Les deux peuvent tout faire, suffit de leur donner le cuir pour créer une occasion de but. Même dans cette équipe là, ils se démarquent en étant au-dessus du reste, pour moi les deux plus grands joueurs de tous les temps. Ils ne font pas le même sport.

 

 

Trop offensive cette équipe ? Bof, avec les deux Nesta et Puyol avec en plus Buffon, je ne me fais pas de soucis. Et puis, dès qu'elle met le pied sur le ballon, personne ne pourra l'enlever à cette équipe, non ?

 

Pour le banc : Neuer / Alves, Scirea / Guardiola, Zidane, Bergkamp / Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe: 

---------------Carragher---------------

--Carragher----Carragher---Carragher----Carragher---

-------------------Carragher----Carragher-------------

Carragher-------------------------------------------Carragher---

---------------------Carragher-------Carragher-------------

 

Elle est pas mal hein ?!!!

 

 

Non plus sérieusement.

 

-------------Van Der Sar---------

------Nesta---Beckenbauer---Maldini--

-------------------Makelele------------

---------Gerrard----------Xavi---------

--------------------Maradona----------

---------Messi--------------------Cruyf---

----------------------Ronaldo--------------

 

Subs: Buffon,Yashin,Pirlo,Iniesta,Van Basten,Keegan, Dalglish,Barnes.

 

-Van Der Sar : J'ai déjà été très élogieux envers ce gardien sur ce forum. Le plus complet pour moi.

-Nesta: Parce que Nesta.

-Beckenbauer: Lui c'es parce que mon père n'arrêtait pas de faire chier avec lui et sa conduite de balle.

-Maldini: Il fait partie de cette génération d'italiens qui nous a tous fait rêver. Les Maldini,Del Pierro,Torri etc...

-Makelele: Parce qu'avec Makelele dans ton équipe tu ne peux pas perdre un match de foot. C'est bien beau les Redondo et autres Pirlo mais Make>toi. Meilleur milieu que Gerrard ait affronté selon ses dires.

-Gerrard: Je l'ai déjà assez sucé sur ce forum. Cette fois-ci je ne mettrais qu'une seule déclaration, celle de Vieira : Gerrard is better than me. 

-Xavi: Le régulateur, j'ai hesité avec Xabi mais Pelopo a certes un impact physique iinférieur mais il a une tout autre vista. Surtout que niveau impact physique on est armés.

Maradona: Rien à dire.

Messi: Rien à dire.

Ronaldo:Rien à dire.

Cruyff: Rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe ayoub, mais la mienne est encore meilleure :P 

 

Ce milieu est trop déséquilibré ! Et puis comment ne pas mettre R9 sans déconner ?!! Il fait partie des incontestables avec Maradona et Messi (peut-être aussi Pelé et Garrincha mais j'ai privilégié un profil plus complémentaire avec ma compo) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu jettes Messi sur un coté et tu fous Ronaldo à la place de Rivaldo. R9 c'es le joueur ultime quoi, violeur de défenses (son match face à Nesta en finale de C3 c'est une honte pour le football) quand celles-ci valaient quelque chose. Peut-être le meilleur de tous les temps.    

 

Et puis quitte à mettre Puyol autant mettre Carragher tiens :ph34r: , parce que des grands 9 Jamie en a aussi éteint une chiée. Henry et Drogba disent d'ailleurs que c'est le meilleur DC qu'ils aient eu à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un milieu génial d'après ce que j'en ai lu mais j'avoue ne pas trop l'avoir connu.

 

C'est un XI de légende après on n'aura forcément pas tous les mêmes compo.

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser le 3-4-3 :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire l'hypocrite, je ne met que ceux que j'ai vraiment vu jouer.

 

 

Equipe 1

Neuer

 

Lahm / Nesta / Maldini / Thuram

 

Vierra

 

Kaka / Gerrard / Zidane

 

Henry / Messi

 

Equipe 2

 

Van der Saar

 

Puyol Ferdinand Vidic

 

Davids / Xavi

 

Ronaldo / Lampard / Seedorf

 

Torres / Shevchenko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire l'hypocrite, je ne met que ceux que j'ai vraiment vu jouer.

 

 

Equipe 1

 

 

Neuer

Lahm / Nesta / Maldini / Thuram

Vierra

Kaka / Gerrard / Zidane

Henry / Messi

Equipe 2

 

 

Van der Saar

Puyol Ferdinand Vidic

Davids / Xavi

Ronaldo / Lampard / Seedorf

Torres / Shevchenko

Ronaldo passe apres tout ca ??? :o

 

Ayoubaoui va te faire foutre hé :P

 

Pour moi on en fait pas encore assez sur Ronaldo au contraire.

 

Par contre t'a parlé de Rivaldo et là j'ai le souvenir du but du 2-0 de RONALDO face a l'Allemagne en final de Coupe du Monde avec le parfait mouvement de Rivaldo qui laisse passer le ballon sous ses jambes pour que Ronaldo crucifie l'Allemagne d'un plat du pied poteau rentrant, Kahn ne peut rien faire.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..