Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rock


Kloro

Messages recommandés

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Je rêve d'assister à un de leurs lives un jour. L'un des derniers grands groupes encore en activité.   

 

C'est parce que la plupart des gens ne savent pas apprécier les lives à leur juste valeur et préfèrent les albums. Alors que c'est juste un eargasm quoi.

 

Vu la vitesse à laquelle le topic va, dans 2 jours on dépasse le topic rap. Et ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le rap ne rivalise pas avec le rock :D

 

Aerosmith tres bon groupe aussi ! ZZ top aussi dont on pourraient parler et surtout surtout Alice Cooper et mon pote me tuerais si je ne parle pas des guns'n'rose même si j en ai jamais été fan

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir du côté français!

 

https://www.youtube.com/watch?v=9GWxS9WHFOc

:amoureu:  :amoureu:

 

Et je sais pas si vous connaissez Sidilarsen, très bon groupe français:

 

 

Avant de passer au français, il manque quand même trois, quatre légendes à mon humble avis que je n'ai pas vues passer dans le topic

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NZyVZFJGX5g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à entrer dans la Team Nowhere ... Enhancer et Pleymo j'ai juste adoré quand j'étais plus jeune.

Medicine Cake et Et le monde sera meilleur ... Trop bons ces albums.

 

En fait je me rend compte que Enhancer avec ses éléments de rap m'a fait aller vers Svinkels et le Punk, puis vers le Klub des Loosers et TTC, au final.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment de bons groupes ouais, franchement leurs projet de la Team Nowhere était génial et à permis à pleins de petits groupes d'aller jouer avec eux sur des festivals. K-mar le chanteur de Pleymo avait une petite anecdote ou il disait que Chester Benninghton, le chanteur des Linkin park une fois était resté après leurs concert pour regarder le leur et leur avait dit que c'était génial, j'avais bien aimé l'info x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Frusciante c'est Jésus, Josh kingchoufleur est Satan !

 

C'est méchant ça ^^ , il a fait du très bon boulot (il fait d’excellents arrangements) entant que membre "secondaires" des red hots. Il n'a juste pas les épaules assez larges pour succéder à Frusciante, ce qui n'est pas surprenant.  

 

Comment succéder à ça ? 

 

 

Le mec joue du violon avec sa gratte quoi. Il est au dessus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Mais même dans le dernier album je n'accroche pas à son univers, c'est brouillon et je suis aller au concert à paris les solos bof quoi ..

 

Frusciante aussi a gravement chié dans la colle récemment. Je préfère de loin sa période casanière où il vivait reclus chez lui à se défoncer et où il sortait de sacrées perles.  

 

Cette interview est culte:

 

Sinon un artiste que j'ai eu la chance de voir en live récemment. Très sympathique et surtout très talentueux. 

 

 

La mélodie est sublime et les paroles tout autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..