Mumakil 112 Posted August 13, 2020 Report post Posted August 13, 2020 Il y a des moments où je me dis, tu te taies et t'écoute.... Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted August 14, 2020 Report post Posted August 14, 2020 L'anniversaire que j'aurai toujours voulu Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted August 22, 2020 Report post Posted August 22, 2020 (edited) Edited August 23, 2020 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted August 26, 2020 Report post Posted August 26, 2020 (edited) Edited August 27, 2020 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
Guenille33 3 Posted August 27, 2020 Report post Posted August 27, 2020 un pote, comme quoi le bon rockn'roll n'est pas mort... Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 493 Posted August 27, 2020 Report post Posted August 27, 2020 Du bon vieux heavy metal, du temps ou j'en écoutais. (en bon vieux antillais que je suis ) Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted August 28, 2020 Report post Posted August 28, 2020 Hello à tous, le monde du métal est "encore" en deuil Riley Gale 35 ans est décédé ! Leader et chanteur du groupe Power Trip nous a quitté.... Les circonstances de sa mort reste encore un mystère.... C'était un mec simple, anti racisme, anti armes.... leurs vidéos sont très explicites, mais elles sont dans la ligné des Rage against the machine, dans un style Trashs. Je vais vous mettre la vidéo de BodyCount (groupe très engager contre la haine et la violence) où Riley faisait un featuring avec Ice-T pour le dernier album de BodyCount. La vidéo est très explicite, on voit des armes. Je suis contre les armes, et le clip exprime les ravages des armes. Fais chier, encore un grand nom du métal nous quitte. J'espère qu'il trouvera sa place auprès de Chester, Lenny..... Désolé pour le pavé, mais le métal est ma famille...... Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted September 1, 2020 Report post Posted September 1, 2020 (edited) R.I.P Chesrter.... Faith no more avec Mike Paton au chant, une tuerie !! Le titre qui à lancé deftones Avec Chino Moreno au chant , Steph carpenter à la gratte , et chi cheng à la basse (Mais R.I.P à lui) Edited September 1, 2020 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
Talrand 79 Posted September 1, 2020 Report post Posted September 1, 2020 (edited) Que des bonnes choses, Mumakil Pour les amateurs de metalcore : Edited September 1, 2020 by Talrand 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted September 1, 2020 Report post Posted September 1, 2020 Merci l'ami !! Que du bon de ta part Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted September 11, 2020 Report post Posted September 11, 2020 (edited) Edited October 1, 2020 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted October 1, 2020 Report post Posted October 1, 2020 (edited) Edited October 1, 2020 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
PierU 179 Posted October 1, 2020 Report post Posted October 1, 2020 Rhaaaaaa Lovely !! ils sont tous revenus !! Brian Johnson qui avait arrêté parce qu'il devenait sourdingue, Phil Rudd qui avait arrêté parce qu'il s'était fait coincer à trafiquer de la drogue, Malcom Young qui avait arrêté parce qu'il était mort (du coup lui il ne revient pas, et il a envoyé son neveu Stevie à sa place), Cliff Williams qui avait arrêté parce que tout le monde arrêtait, et Angus Young qui n'a jamais arrêté. 46 ans de carrière les papys du rock ! Bon, il vont sûrement faire la même chose que depuis 40 ans, du bon vieux hard rock bluesy, mais qu'est-ce c'est bon de les revoir ! Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted October 2, 2020 Report post Posted October 2, 2020 @PierU voici un extrait du nouveau morceau de nos papys rockers. Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted December 4, 2020 Report post Posted December 4, 2020 (edited) Edited December 4, 2020 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
PierU 179 Posted December 4, 2020 Report post Posted December 4, 2020 (edited) Le 02/10/2020 à 17:31, Mumakil a dit : @PierU voici un extrait du nouveau morceau de nos papys rockers. L'album n'est pas terrible (pour rester gentil) mais je dirais que je n'ai pas été déçu car je ne m'attendais pas à mieux ! Leur créativité est largement derrière eux (le dernier bon album c'est Ballbreaker en 1995, ça date...), mais c'est pas grave, on leur pardonne pour tout ce qu'ils ont fait de génial avant, et tout simplement pour être toujours là à 70 balais... Il y a quand même un morceau qui vaut quand même une écoute, tout en retenue et plein de nostalgie : Edited December 4, 2020 by PierU Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted December 11, 2020 Report post Posted December 11, 2020 Que de la master class. Share this post Link to post Share on other sites
PierU 179 Posted December 11, 2020 Report post Posted December 11, 2020 Ben alors, il n'y a que Scott Ian qui n'est pas allé de son petit solo !? Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted December 12, 2020 Report post Posted December 12, 2020 Il y a 18 heures, PierU a dit : Ben alors, il n'y a que Scott Ian qui n'est pas allé de son petit solo !? Oui c'est clair. Il a même l'air d'être un peu paumé et ne pas savoir quoi faire. Share this post Link to post Share on other sites
PierU 179 Posted December 12, 2020 Report post Posted December 12, 2020 En même temps je serais bien incapable de citer un seul morceau d'Anthrax où il joue un solo, ça n'a vraiment pas l'air d'être son truc. Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted December 12, 2020 Report post Posted December 12, 2020 On oublie la masterclass, bienvenu dans l'olympe de la guitare. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted December 25, 2020 Report post Posted December 25, 2020 Pour les fans de Game of Thrones.....Différentes versions du générique. Bon noël à tous.... Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted January 1 Report post Posted January 1 (edited) Edited January 2 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted January 8 Report post Posted January 8 (edited) Hello à tous, Un masterclass de guitare nous a quitté. Alexi Laiho (41 ans) est parti...Le monde du métal est en deuil. Je vous met un p'tit best of. La scène avec la police est hallucinante. Edited January 9 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts