Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rock


Kloro

Messages recommandés

Cte riff de guitare, je m'en remettrai jamais.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ehwSEVbBZl4

 

Ecoutez-moi ça!

 

Il paraît que Page a volé tous ses plus grands riffs à d'autres artistes. Personnellement je préfère penser qu'il s'en est inspiré.

 

En tous cas en terme de qualité purement technique Led Zep doit être le groupe le plus complet de l'histoire. Robert Plant et Jimmy Page son 2 des plus grosses rockstars qu'on ait connu, John Bonham est incotestablement le plus grand batteur (un peu comme Hendrix avec la guitare, il n'y a qu'un esprit déviant qui pourrait affirmer l'inverse) et John Paul Jones et lui aussi un monstre.

 

Leurs jams devaient être complètement pétés.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ce riff-là est novateur, c'est le premier type qui a eu l'idée d'utiliser un archet sur sa guitare!

 

 

Leurs jams devaient être complètement pétés.        

Ils devaient en changer à chaque répétition je pense ^^

 

Pour la guitare y'en a d'autres qui se défendent... Clapton est pas en dessous d'Hendrix pour moi par exemple

 

J'ai retrouvé la version qui me faisait mouiller mon froc:

https://www.youtube.com/watch?v=sP-W3aqoMzU&feature=youtu.be&t=46s

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUM 41, ça fait quand même remonter de vieux souvenirs de collège, période skateur (baggy Quickisilver et shoes de skate au pied Fallen Patriot et tout ça) ... C'était terrible Sum 41 à l'époque ... J'ai lâché après, mais récemment je me suis remis à écouter. 

 

J'avoue que j'étais plus métal après que punk rock ... J'ai vite migré vers Slipknot et autres Korn, en parallèle de choses moins trash comme Muse ou les Red Hot Chili Peppers. 

 

D'ailleurs personne n'a posté de musique des Red Hot, alors allons-y. 

 

Mais sinon on a le droit de poster du Bob Dylan ici ou pas du tout ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais sinon on a le droit de poster du Bob Dylan ici ou pas du tout ? 

 

C'est toi le modo :P 

 

Sinon j'ai déjà posté du Frusciante (guitariste de RHCP) et du Bob Dylan, donc je dis oui.

 

Si on commence à distinguer chaque style on ne va pas s'en sortir alors il vaut mieux mettre tout ce qui s'approche de près ou de loin du rock ici. Et on laisse toute les m**** électro et de racaille au topics rap et musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..