Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rock


Kloro

Messages recommandés

La voix de Kurt en live... aujourd'hui beaucoup ne font pas un dixième de ce qu'il faisait alors qu'ils chantent en play back tout pourri.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-DTj_KLqp_s

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Kurt en live... aujourd'hui beaucoup ne font pas un dixième de ce qu'il faisait alors qu'ils chantent en play back tout pourri.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-DTj_KLqp_s

 

C'est pas vraiment sa voix qui m'impressionne, c'est plus son charisme sur scène.

 

Sinon petite douceur nocturne :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont mis Arte (je ne pense pas qu'il y en ait ^^ ) ils ont diffusé un documentaire sur Woodstock avec pour conclusion des passages du live de Hendrix. 

 

Ce mec est ahurissant, c'est pas possible d'être aussi bon,j'étais avec mon grand père durant ce live (vendredi oblige) et même lui, vieux kabyle de 83 balais a trouvé ça excellent. L'impro avant Villanova Junction... juste divin.  Les gens parlent de la fameuse reprise de l'hymne américain en pleine guerre du Vietnam, mais pour moi c'est ce passage qui définit au mieux ce live.

 

Un mec qui reprend cette impro (je n'ai pas pu trouver de lien youtube pour l'original) :

 

 

:amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woah ho woo !!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont mis Arte (je ne pense pas qu'il y en ait ^^ ) ils ont diffusé un documentaire sur Woodstock avec pour conclusion des passages du live de Hendrix. 

 

Ce mec est ahurissant, c'est pas possible d'être aussi bon,j'étais avec mon grand père durant ce live (vendredi oblige) et même lui, vieux kabyle de 83 balais a trouvé ça excellent. L'impro avant Villanova Junction... juste divin. Les gens parlent de la fameuse reprise de l'hymne américain en pleine guerre du Vietnam, mais pour moi c'est ce passage qui définit au mieux ce live.

 

Je viens de finir l'excellent bouquin des éditions Camion Blanc que je t'avais conseillé sur Jimi, et le passage woodstock m'a bien plu (j'ai choppé le film Woodstock Hotel d'ailleurs, très bon paraît-il).

 

L'auteur parlait du live de Voodoo Child comme d'un chef d'oeuvre, j'ai voulu vérifier... J'ai joui 3 fois!

 

http://www.dailymotion.com/video/x25xm6v_the-jimi-hendrix-experience-voodoo-child-live-woodstock-1969_music

 

L'utilisation du feedback  :lavache:

 

J'ai acheté l'album du concert de Jimi à Woodstock (ouai, c'est sa soeur qui va être contente...), il est ENORME, je te le conseille! Lover Man, Purple Haze, Voodoo Child sont magnifiques.

 

J'ai loupé le documentaire que tu conseillais, faut que je le retrouve!

 

Sinon je n'en reviens toujours pas que le réalisateur (français) des Minions ai foutu Foxy Lady dans le bande-annonce et une référence énorme au jeu de scène de Jimi dans le film  :amoureu:

 

Je suis en train de devenir complètement taré de Jimi, une put*** de groopie  :mouais:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'excellent bouquin des éditions Camion Blanc que je t'avais conseillé sur Jimi, et le passage woodstock m'a bien plu (j'ai choppé le film Woodstock Hotel d'ailleurs, très bon paraît-il).

 

L'auteur parlait du live de Voodoo Child comme d'un chef d'oeuvre, j'ai voulu vérifier... J'ai joui 3 fois!

 

http://www.dailymotion.com/video/x25xm6v_the-jimi-hendrix-experience-voodoo-child-live-woodstock-1969_music

 

L'utilisation du feedback  :lavache:

 

J'ai acheté l'album du concert de Jimi à Woodstock (ouai, c'est sa soeur qui va être contente...), il est ENORME, je te le conseille! Lover Man, Purple Haze, Voodoo Child sont magnifiques.

 

J'ai loupé le documentaire que tu conseillais, faut que je le retrouve!

 

Sinon je n'en reviens toujours pas que le réalisateur (français) des Minions ai foutu Foxy Lady dans le bande-annonce et une référence énorme au jeu de scène de Jimi dans le film  :amoureu:

 

Je suis en train de devenir complètement taré de Jimi, une put*** de groopie  :mouais:

 

Pas aussi taré que ces mecs : http://jimihendrix.forumactif.org/ ^^ 

 

J'adore leur méthode d'analyse presque littéraire de chaque morceau de Hendrix, ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnés.

 

 

Je viens de lire leurs avis sur Woodstock (http://jimihendrix.forumactif.org/t94-live-at-woodstock-1999), et ils sont pour la plupart du même avis que moi, cette improvisation est inhumaine. Même si comme tu le dis son Voodoo Child (slight return) est aussi l'un de ses meilleurs, perso je préfère la version longue qui, dans la structure, ressemble comme 2 goûtes d'eau à cette reprise de Clapton :

 

 

   

 

Ça fait aussi plaisir de voir que certains trouvent Band Of Gypsys trop injustement décrié. :bogoss:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

6 morceaux de rock que j'adore, tous dans des styles bien différents.

 

 

2 morceaux de jeunes du moment que j'apprécie:

 

"King Krule - Easy Easy"

 

 

 

"Marc DeMarco - Cooking Up Something Good"

 

(Personne n'en parle ici, alors que c'est, depuis quelques temps déjà un mec qui se fait un nom. Même si c'est un style de Rock un peu atypique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour finir, 2 grand classique:

 

"The Doors - Riders On The Storm"

 

https://www.youtube.com/watch?v=DED812HKWyM

 

 

"Jimi Hendrix - All Along The Watchtower"

 

 

Ma préférence dans tout ça, allant, bien sur à ce dernier morceau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brother in arms créee une ambiance exceptionnelle ; j'adore cette musique
sinon pour se poser

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..