Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rock


Kloro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous, le monde du métal est "encore" en deuil :(

Riley Gale 35 ans est décédé ! Leader et chanteur du groupe Power Trip nous a quitté.... Les circonstances de sa mort reste encore un mystère....

C'était un mec simple, anti racisme, anti armes.... leurs vidéos sont très explicites, mais elles sont dans la ligné des Rage against the machine, dans un style Trashs.

Je vais vous mettre la vidéo de BodyCount (groupe très engager contre la haine et la violence) où Riley faisait un featuring avec Ice-T pour le dernier album de BodyCount.

La vidéo est très explicite, on voit des armes. Je suis contre les armes, et le clip exprime les ravages des armes.

Fais chier, encore un grand nom du métal nous quitte. J'espère qu'il trouvera sa place auprès de Chester, Lenny.....

Désolé pour le pavé, mais le métal est ma famille......

 

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P Chesrter....

 

 

 

Faith no more avec Mike Paton au chant, une tuerie !!

 

 

 

Le titre qui à lancé deftones  Avec Chino Moreno au chant , Steph carpenter à la gratte , et chi cheng à la basse  (Mais R.I.P à lui)

 

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rhaaaaaa Lovely !! ils sont tous revenus !! Brian Johnson qui avait arrêté parce qu'il devenait sourdingue, Phil Rudd qui avait arrêté parce qu'il s'était fait coincer à trafiquer de la drogue, Malcom Young qui avait arrêté parce qu'il était mort (du coup lui il ne revient pas, et il a envoyé son neveu Stevie à sa place), Cliff Williams qui avait arrêté parce que tout le monde arrêtait, et Angus Young qui n'a jamais arrêté.

46 ans de carrière les papys du rock ! Bon, il vont sûrement faire la même chose que depuis 40 ans, du bon vieux hard rock bluesy, mais qu'est-ce c'est bon de les revoir !

 

acdcsept2020_638.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 02/10/2020 à 17:31, Mumakil a dit :

@PierU voici un extrait du nouveau morceau de nos papys rockers.

 

L'album n'est pas terrible (pour rester gentil) mais je dirais que je n'ai pas été déçu car je ne m'attendais pas à mieux :D ! Leur créativité est largement derrière eux (le dernier bon album c'est Ballbreaker en 1995, ça date...), mais c'est pas grave, on leur pardonne pour tout ce qu'ils ont fait de génial avant, et tout simplement pour être toujours là à 70 balais...

 

Il y a quand même un morceau qui vaut quand même une écoute, tout en retenue et plein de nostalgie :

 

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

Un masterclass de guitare nous a quitté. Alexi Laiho (41 ans) est parti...Le monde du métal est en deuil.

 

Je vous met un p'tit best of. La scène avec la police est hallucinante.

 

 

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..