Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

 

J'ai eu cette conversation avec lui : "Je sais que tu peux jouer, mais si tu ne te donnes pas à fond et que tu ne t'intègres pas, tu ne pourras pas jouer". Mais c'est un véritable mordu de travail.

Ca c'est une déclaration appréciable. Non seulement son coach ne le fera jouer que s'il se donne à fond, mais en plus apparemment c'est un jeune très appliqué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a inscrit le but de la victoire des U19 anglais contre l'Allemagne sur une frappe de loin, victoire 3-2.

 

Ça continue à bien se passer pour lui qui fait très bonne impression à Ipswich à côté.

 

Son but à 2:50 : https://youtu.be/U_HQtHFP2l8

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a inscrit le but de la victoire des U19 anglais contre l'Allemagne sur une frappe de loin, victoire 3-2.

 

Ça continue à bien se passer pour lui qui fait très bonne impression à Ipswich à côté.

 

Son but à 2:50 : https://youtu.be/U_HQtHFP2l8

Le but est magnifique :amoureu: 

La frappe est pure et la trajectoire superbe. Elle redescend au bon moment. En effet ça se passe bien pour lui en ce moment, il est en train de confirmer tous les espoirs que l'on pouvait avoir pour lui. Et pourtant, j'étais assez sceptique pour ma part avant ce début de saison. De ce que j'avais vu de lui en UEFA Youth League, je n'étais pas très enjoué par le petit Ainsley. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le très bon travail d'Henry depuis qu'il coach les U18. Hormis une défaite à Reading, pour le moment c'est plutôt encourageant.

Il n'est pas le seul coach des U18 il me semble, il fait partie du staff.

 

Edit: C'est quoi le rapport avec Maitland-Niles au fait? :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry ne coach pas les U18, il apprend au quotidien au côté du staff des U21 & U18 et a dirigé quelques séances d'entraînements je crois.

 

Le coach des U18 c'est Frans de Kat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul coach des U18 il me semble, il fait partie du staff.

 

Edit: C'est quoi le rapport avec Maitland-Niles au fait? :P

 

Me suis gouré de topic ^^

 

Henry ne coach pas les U18, il apprend au quotidien au côté du staff des U21 & U18 et a dirigé quelques séances d'entraînements je crois.

 

Le coach des U18 c'est Frans de Kat.

 

Oui je sais il est assistant de Kat et leur duo fonctionne plutôt bien jusqu'ici. On peut le voir donner des consignes aux joueurs régulièrement sur le banc. Ça fait bizarre d'ailleurs de le voir dans ce registre. En espérant qu'il soit apte un jour à prendre la relève en équipe première  :amoureu:

 

Avec Crowley, Maitland-Niles, Sheaf, Pleguezuelo, Toral, Bellerin, Zelalem et consort dans l'équipe :amoureu:  (oui je sais je m'emballe).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a obtenu le penalty de l'égalisation 1-1 pour Ipswich ce soir et a apparemment encore été bon.

 

https://twitter.com/GzaDaRambler/status/644953849980190720

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui le plus impressionnant c'est surtout son âge, faire un prêt réussi (pour l'instant) en Championship à 17 ans c'est quand même assez énorme!

 

Ce qui est intéressant également, c'est qu'on disait souvent qu'en ailier il était un peu "poulet sans tête" et que son replacement l'année dernière en box-to-box l'avait transformé, alors qu'à Ipswich il joue ailier (droit ou gauche) dans un 4-4-2.

S'il termine son prêt à Ipswich comme il l'a commencé, un prêt en PL l'an prochain, à 18 ans seulement, sera clairement envisageable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

@arsenalfantv: Arsenal have banned Ainsley Maitland-Niles' mother from the club after she hit Dick Law during an U21s game.

 

Un fait divers concernant sa maman.

 

Voici l'article complet : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11572420/Arsenal-ban-Ainsley-Maitland-Niless-mother-over-assault.html

 
Episode 2 :

Ainsley Maitland-Niles has been dropped from the Ipswich squad because his mum has left an abusive voicemail on Mick McCarthy's phone. #afc

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Vous l'avez trouvé comment sur le match?

Défensivement je le trouve pas très bien placé, il se fait vite déborder je trouve.

Après offensivement c'est plus propre.

 

La reconversion vers un poste d'AD n'est pas forcément très convaincante au vu du match, à voir à terme si il arrive à progresser.

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez trouvé comment sur le match?

Défensivement je le trouve pas très bien placé, il se fait vite déborder je trouve.

Après offensivement c'est plus propre.

 

La reconversion vers un poste d'AD n'est pas forcément très convaincante au vu du match, à voir à terme si il arrive à progresser.

Il y a une différence entre être propre et ne rien faire.

 

Il avait vraiment peur de rendre le ballon à l'adversaire j'ai l'impression. Il s'est donc attelé à ne faire que des passes à cinq mètres. Au final, nous avons été inexistants sur l'aile droite.

 

Enfin, vu la gueule de notre match, il est très loin d'être le premier à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre être propre et ne rien faire.

 

Il avait vraiment peur de rendre le ballon à l'adversaire j'ai l'impression. Il s'est donc attelé à ne faire que des passes à cinq mètres. Au final, nous avons été inexistants sur l'aile droite.

 

Enfin, vu la gueule de notre match, il est très loin d'être le premier à blâmer.

 

Oui au final tu as pas tort, même offensivement son apport était léger.

Donc à voir au cours de match plus important et avec plus de rythme :)

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de lui jeter la pierre dans un match ou la faillite individuel tout le monde, c'est un tres jeune joueur, quasi sans expérience,c'est dur de s'exprimer dans une équipe qui ne dégage aucune sérénité.

 

Aprés c'est vrai que pour le poste de lateral il a montré de criantes lacunes défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé catastrophique, Jenkinson passerait pour Lahm.

On voit que la conversion n'est pas finit mais sur ce match, je ne lui trouve rien à ce poste. Après il reste très jeune mais à part sa qualité de centre je ne vois pas en quoi il est très proche de l'équipe première. Qu'il continue de travailler en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..