Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jad

[15] Ainsley Maitland-Niles

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Vintex a dit :

Après à gauche ça a être plus que compliqué car il ne sait pas centrer du gauche.

En fait du droit, c'est un peu mieux mais pas fameux.

il y a 3 minutes, Vintex a dit :

Après à gauche ça a être plus que compliqué car il ne sait pas centrer du gauche.

Il a pas un mauvais pied gauche. Dans le sens où, il centre jamais la balle vers la sortie. Il manque de précision donc je pense qu'il peut bosser ça fort. S'entrainer tous les jours à passer, centrer, réceptionner, il peut y arriver. Techniquement, il est très bon, je suis sûr qu'il pourra très bien s'y adapter et nous montrer des résultats impressionnants. Après, ça ne m'étonnerait pas qu'Arteta le fasse jouer en concurrence avec Bellerin en ArD ou même à un autre poste lorsqu'on passera en 4-3-3.

J'ai toujours aimé ce joueur, techniquement doué avec un physique solide et athlétique. Naturellement rapide et endurant. Après les 2/3 du boulot se passent dans la tête. Arteta a déjà réussi le coup en permettant à des Sterling, Sané et autre donc je suis certain que beaucoup de nos joueurs bénéfiront grandement de son apport. Pourquoi pas lui ? Ça peut ne pas fonctionner avec Guendouzi mais lui, oui ? 

En tout cas, je le lui souhaite. Il dégage une bonne énergie.

Peace

Il m'a retourné au cours d'une saison, quand on voit la différence de niveau entre lui et bellerin ... il faut absolument qu'il reste, il est tellement polyvalent en plus, je commence a vraiment l'apprécier.

J'ai l'impression que Mikel a eu une grande influence sur lui depuis son arrivée. Il a dû beaucoup discuter avec lui et ça à l'air d'avoir payé, car depuis qu'il rejoue, il est vraiment très bon et affiche un état d'esprit totalement différent.

On ne l'entend plus se plaindre en interview, il est souriant et positif dans ses déclarations, ce qui n'était pas forcément toujours le cas auparavant. Pourtant sa situation, n'a pas changé, il joue toujours latéral, parfois à droite, parfois à gauche. 

C'est là qu'on voit toute l'importante de la pédagogie dans le football. Arteta est très proche de ses joueurs et ça a une influence énorme sur leur comportement sur le terrain, et forcément, ça change tout.

S'il conserve cette attitude, je suis clairement pour qu'il reste. 

Surtout mikel s'est montré intransigeant. Il n'a pas hésité à aligner Sokratis à droite quand le comportement d'AMN était moyen et il a réussi à le remobiliser et même plus que ça 

Super fier de Ainsley... Il y a 1 an il passait au travers de sa finale contre Chelsea, là il prend sa revanche avec une prestation solide et mâture. 

J'ai tjrs eu une grande affection pour ce joueur, et ça fait extrêmement plaisir de le voir s'épanouir.

Reste bordel ! 

Ce sera Bellerin soit lui visiblement, j'adore Hector mais je vois en AMN un grand potentiel, surtout la dernière blessure d'Hector l'a tué

Donc j'espère qu'on conservera l'anglais et que si jamais vente il y a, qu'il soit vendu au prix fort 

J'imagine que lui comme Héctor sont à vendre histoire de libérer une place et de récupérer des fonds. C'est un choix difficile, j'aime les deux joueurs même si le momentum parle beaucoup plus en faveur d'AMN. On fera avec celui qui restera, parfois des décisions douloureuses sont nécessaires...

Grave déçu, le mec est un couteau suisse parfait qui peut jouer dans plusieurs formations, à droite et à gauche. Le mec a tenu l'équipe lors des deux dernières blessures de Bellerin.

Et on signe un Portuguais avec 0 temps de jeu  sur l'année qui gagne deux fois plus.

Le seul interet c'est qu'on va en tirer 20M...

J'espère à la fausse info.

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

...

Donc l'entraineur veut garder le joueur mais le club le met sur la liste des transferts. Intéressant...

Après peut-être que c'est lui qui désire partir un peu comme dans le cas d'OX : il ne veut pas être trimballé n'importe où et jouer le 12ème homme. Il veut une chance et une perspective dans laquelle il est titulaire. Peut-être. J'espère que c'est le cas et non une énième erreur du club.

Edited by fuyutsugu

J'espère qu'il va refuser de partir.

Les rumeurs vont dans le sens que c'est pour financer les différents transferts.

Mais 22-25M pour un joueur de 22 ans qui a un avenir énorme c'est peu, ça va aussi dans le sens qu'on a 0 liquidités, ou que le club est sacrément rapace au choix.

On va se retrouver avec aucune assurance à droite et surtout des joueurs assez souvent blessés, youpi.

Edited by papapoupa31

C'est le Telegraph les gars.

Arsenal a besoin d'argent > Il y a encore un mois, Arteta et Niles c'était houleux > joueur homegrown jeune et anglais > j'ai mon article putaclick. 

Je ne dis pas que c'est faux mais si on écoute les tabloïds la moitié de l'équipe va partir.

Edited by Auré

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..