Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rambo666 a dit :

Quelle connerie de l'avoir prêté. Qu'il soit à la Roma ou chez nous il aura le même temps de jeu

 

La connerie c'est pas de l'avoir prêté c'est la gestion de son temps de jeu depuis en gros un an.

Enfin les deux sont des conneries.

 

Obligé de jouer avec White en DD parce que notre doublure est fragile et qu'il fait aucune confiance à Chambers, et Lokonga seul au milieu avec deux halfspace talentueux mais pas fait pour ça.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c’est sûr que hier il aurait jouer ARD… 

 

Ca serait bien de passer à autre chose avec ce joueur, à droite il passait derrière Chambers qui était 3ème choix.

 

L’apprécier et déplorer son temps de chose c’est une chose, penser qu’il pourrait apporter plus que nos solutions actuelles … Ça en est une autre et il est très loin d’être le joueur dont certains veulent faire passer. J’ai l’impression qu’avec Niles pour certains, on parle de Dani Alves a son prime. Il serait temps de redescendre sérieusement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 08:15, Arno a dit :

Mais oui, c’est sûr que hier il aurait jouer ARD… 

 

Ca serait bien de passer à autre chose avec ce joueur, à droite il passait derrière Chambers qui était 3ème choix.

 

L’apprécier et déplorer son temps de chose c’est une chose, penser qu’il pourrait apporter plus que nos solutions actuelles … Ça en est une autre et il est très loin d’être le joueur dont certains veulent faire passer. J’ai l’impression qu’avec Niles pour certains, on parle de Dani Alves a son prime. Il serait temps de redescendre sérieusement. 

 

Meilleur que Cedric, meilleur que Tavares à gauche, meilleur que Lokonga au milieu il l'a prouvé sur le seul match qu'ils ont joué ensemble, meilleur que Chambers.

Moins de temps de jeu que n'importe lequel de ces joueurs, alors que Arteta lui en avait promis.

 

Point barre.

 

C'est marrant tu sortais des trucs pareils sur le joueur avant le match ou il finit MVP, dernier match à Arsenal, un sketch.

 

Après on finir l'année sans lui avec les retours d'ELneny, Partey, Xhaka, mais faut que tu te calme en inventant des comparaisons avec Dani Alves, c'est incroyable les leçons que tu veux donner en sortant des saucisses pareilles.

 

Si t'aimes pas le joueur ou que tu veux couvrir notre entraineur espagnol, va sur son topic à lui et poste, là tu sers à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Meilleur que Cedric, meilleur que Tavares à gauche, meilleur que Lokonga au milieu il l'a prouvé sur le seul match qu'ils ont joué ensemble, meilleur que Chambers.

Moins de temps de jeu que n'importe lequel de ces joueurs, alors que Arteta lui en avait promis.

 

Point barre.

 

C'est marrant tu sortais des trucs pareils sur le joueur avant le match ou il finit MVP, dernier match à Arsenal, un sketch.

 

Après on finir l'année sans lui avec les retours d'ELneny, Partey, Xhaka, mais faut que tu te calme en inventant des comparaisons avec Dani Alves, c'est incroyable les leçons que tu veux donner en sortant des saucisses pareilles.

 

Si t'aimes pas le joueur ou que tu veux couvrir notre entraineur espagnol, va sur son topic à lui et poste, là tu sers à rien.

Ah bon ? Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il est meilleur que Cédric, Chambers Tavares, El Neny et Lokonga (je serai d'accord que pour ce dernier est encore, l'échantillon de ses matchs au milieu est tellement faible... par faible j'entends le nombre de match de Niles à ce poste.). 

 

T'as le droit d'avoir tes têtes, par contre faut savoir rester objectif, y'a aucune base qui justifie le fait que Niles aurait du passer devant les joueurs que tu as cité précédemment et désolé si toi un titre d'homme du match contre Watford, équipe mal classée te suffit, c'est ton affaire.

Et je suis en droit de dire qu'au vu de comment tu l'idolatres, tu en parles "comme Dani Alves" c'est la simple vérité. A croire qu'il aurait réglé énormément de problème. Mais sur quel base ? 

 

Mais quel couvrir l'entraineur :lol: Franchement, t'es le frère de qui ? Guendouzi ou Niles ? T'as une de ses obsessions malsaine avec ces deux joueurs. Je maintiens : A croire qu'on avait Dani Alves ou Maicon à son prime chez nous... 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Avec plus de sérieux de sa part, et sans son obsession au milieu il aurait intéressant de l'avoir à droite de la défense, il a des qualités physiques et techniques intéressantes.

Dommage que la tête ne suive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Est-ce que si il est impliqué, ça ne pourrait pas être lui la doublure de Partey ? Il a de vraies qualités athlétiques, et il résiste bien sous pression, lui qui souhaite jouer au milieu, ça pourrait arranger tout le monde…

 

Je pense que son meilleur poste c'est relayeur droit. Mais il peut jouer Ard ou dans un double pivot pour dépanner.

J'ai l'impression que le club a fini son mercato quand tu entend Edu.

Qui vivra verra.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Arsenal a décidé de ne pas activer la clause pour une année supplémentaire dans son contrat, Maitland-Niles va quitter le club gratuitement cet été. 

 

Source : The Athletic

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Là qu'on a bouclé (quasiment) les arrivées et que l'on va commencer à se pencher sur les ventes, je repensais à lui qui vient de quitter le club. 

Pour moi l'une des plus grosses erreurs d'Arteta depuis qu'il est coach chez nous. 

 

Dans la gestion du cas AMN on aura été absolument catastrophique de A à Z. On le fait jouer latéral (piston) et il fait plutôt bien l'affaire. On se dit qu'il va enfin percer et peut être même pouvoir jouer au milieu. Bref, Mikel semble compter sur lui parce qu'on refuse des 25/30M de clubs de seconde zone pour le conserver (là où on avait laissé partir des Martinez ou Willock). Résultat la saison post FA Cup reprend... et il est foutu au placard direct. Derrière, on lui donne la possibilité de partir en prêt alors qu'on ne compte pas sur lui... et on refuse à nouveau de le vendre ne serait-ce qu'à 10-15M. 

 

Bref, une catastrophe sportive (car le joueur est moyen et n'a jamais vraiment enchaîné (à bientôt 26 ans), mais surtout financière. On n'aurait jamais dû le garder alors qu'Arteta n'a pas découvert son comportement sur le tard. Un joueur qui est nonchalant et qui bosse bof, tu peux quand même rapidement le cerner non ? Même s'il fait bonne impression quand le nouveau coach arrive, c'était de notoriété publique qu'AMN était pas le plus gros bosseur.

 

Bon vent à lui :ok: Même si je doute vraiment de ses capacités à rebondir. Curieux tout de même de voir où il va atterrir. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Dans la gestion du cas AMN on aura été absolument catastrophique de A à Z. On le fait jouer latéral (piston) et il fait plutôt bien l'affaire. On se dit qu'il va enfin percer et peut être même pouvoir jouer au milieu. Bref, Mikel semble compter sur lui parce qu'on refuse des 25/30M de clubs de seconde zone pour le conserver (là où on avait laissé partir des Martinez ou Willock). Résultat la saison post FA Cup reprend... et il est foutu au placard direct. Derrière, on lui donne la possibilité de partir en prêt alors qu'on ne compte pas sur lui... et on refuse à nouveau de le vendre ne serait-ce qu'à 10-15M. 

 

Bref, une catastrophe sportive (car le joueur est moyen et n'a jamais vraiment enchaîné (à bientôt 26 ans), mais surtout financière. On n'aurait jamais dû le garder alors qu'Arteta n'a pas découvert son comportement sur le tard. Un joueur qui est nonchalant et qui bosse bof, tu peux quand même rapidement le cerner non ? Même s'il fait bonne impression quand le nouveau coach arrive, c'était de notoriété publique qu'AMN était pas le plus gros bosseur.

Comme tu dis, il était plutôt performant quand Mikel arrive (en même temps vu nos options à cette époque là...) et à mon avis il a du beaucoup bosser pour arriver dans le 11 et surtout le dispositif au restart en 2020 était complètement fait pour lui, d'ailleurs il est très performant en cup dans un rôle d'avantage à gauche qu'a droite. 

 

On saura jamais ce qui s'est passé la saison suivante (2020-2021) mais le vestiaire était tellement sans dessus-dessous, qu'il a peut être fait partie des éléments qui ont failli couter le poste à Arteta, que ce dernier l'aie mis au placard sans raison me paraît complètement abusé. Résultat des faits, on regrette tous de pas l'avoir vendu à 30 boules aux Wolves en 2020 mais si ça avait été fait, on aurait été la majeur partie à mettre Arteta au bucher. 

 

Puis même pour les prêts, est ce qu'on peut parler d'échec de pas l'avoir prêter 1 ou 2x de plus ? Ses prêts ont été catastrophiques, nul à WBA, nul à la Roma, moyen chez les Saints. J'imagine que ses prêts étaient aussi pour que le joueur prenne de la valeur et s'illustre et finalement ça n'a fonctionné nul part, forcément dans ces conditions, on peut clairement rien en tirer. Du coup, je trouve un peu dur de parler d'échec d'Arteta.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il va rejoindre l’OL. 
 

Intéressant de voir si il va enfin faire décoller sa carrière, je vois Lyon un peu comme le Arsenal de 2019 à 2021, donc peut être pas le cadre idéal mais il aura de quoi avoir du temps de jeu.

 

Il va également retrouver Lacazette! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font venir pour jouer principalement au milieu donc assez perplexe de mon côté, il a toujours préféré ce poste sans y convaincre, ce qui a participé à tirer sa carrière vers le bas. 

 

En plus il rejoint un club qui commence à verser dans la médiocrité à tous les niveaux, c'est un move intéressant mais pas particulièrement optimiste pour lui. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

267 minutes de jeu en 4 mois, chez le dernier de Ligue 1, il alterne entre le banc et la tribune.

Ce sont des joueurs de 18 ans du centre de formation qui sont devant lui maintenant.

 

Il était très intéressant en 2019 en tant que piston, dommage qu'il a toujours souhaité jouer au milieu.

Comme Holding ou Chambers, je sais pas pourquoi ils vont pas se faire plaisir en championship à jouer dans un championnat qui paye bien, beaucoup de matchs se faire plaisir tout les trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..