Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

@arsenalfantv: Arsenal have banned Ainsley Maitland-Niles' mother from the club after she hit Dick Law during an U21s game.

 

Un fait divers concernant sa maman.

 

Voici l'article complet : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11572420/Arsenal-ban-Ainsley-Maitland-Niless-mother-over-assault.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article au complet, depuis le Telegraph:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11572420/Arsenal-ban-Ainsley-Maitland-Niless-mother-over-assault.html

 

Sincèrement, le plus important dans cet article c'est ça:

'An injury prevented Maitland-Niles being involved in the next under-21 game against West Bromwich Albion on Tuesday and the incidents involving his mother have not changed Arsenal’s positive attitude towards him. Maitland-Niles is described as being a highly rated footballer and a polite and hard-working individual. He is well liked by club staff and both the youth and senior players.'

 

C'est assez intéressant de voir qu'il est aussi bien vu par plus ou moins tout le Club si on en croit cet article ...

 

Par contre, pour ceux qui ont suivi les U21 cette saison, c'est justement cette saison qu'il a réellement explosé en étant replacé dans l'axe derrière l'attaquant, c'est ça ? Parce que pour l'avoir vu sur le côté depuis qu'on entend un peu parler de lui, c'était pas extraordinaire non plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très bon si ça se confirme, joueur prometteur même s'il semble trop faible et pas assez disposé pour le très haut niveau à mes yeux. Mais c'est très bien d'obtenir un prêt en Championship, on peut pas rêver mieux pour le coup. J'espère qu'il me surprendra!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Je voulais le voir en pré-saison avec l'équipe premiere mais finalement la nouvelle est encore meilleure:Un club de haut de tableau de championship c'est l'idéal pour un jeune de son âge,j'espère qu'Ipswich jouera la montée comme cette année et qu'il s'imposera vite comme un titulaire là-bas.

 

Bonne chance Ainsley!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour l'instant le petit gars s'en sort vraiment bien de ce que j'ai pu lire. Il a inscrit  2 buts et delivre 2 passes decisives pour ses deux premiers match si je ne me trompe pas , et les rapports sont plutot elogieux sur son niveau de jeu . Qu'il continue ainsi pendant la saison. On pourrait etre agreablemet surpris par son developpement, si le coach lui fais confiance cela pourrait etre la sasion de son explosion [ meme si il a deja quelque peu perce la saison derniere ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle qu'il ait déjà sa chance en pré-saison. 

En espérant que cela continuera quand le Championship reprendra. S'il pouvait faire une grosse saison à seulement 18 ans, ça serait déjà un très bon début. 

 

C'est un gamin du club lui ou une "pièce rapportée" ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle qu'il ait déjà sa chance en pré-saison.

En espérant que cela continuera quand le Championship reprendra. S'il pouvait faire une grosse saison à seulement 18 ans, ça serait déjà un très bon début.

 

C'est un gamin du club lui ou une "pièce rapportée" ?

Il est au club depuis ses 9 ans, on peut dire que c'est un gamin du club.

 

En tout cas après sa super saison dernière, il fait de bons débuts à Ipswich, ça lui permettra de commencer le championnat avec la confiance du coach, à suivre de près.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au club depuis ses 9 ans, on peut dire que c'est un gamin du club.

 

En tout cas après sa super saison dernière, il fait de bons débuts à Ipswich, ça lui permettra de commencer le championnat avec la confiance du coach, à suivre de près.

Merci pour l'info, c'était l'âge auquel je pensais qu'il était arrivé, ça me conforte dans mon idée ^^ 

Très bien alors si des jeunes arrivent à percer.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il a même été nommé homme du match.

 

Comme je le disais l'autre jour, c'est peut-être lui plus que d'autres qu'il faut garder à l'oeil, ça a l'air de super bien se passer dans une bonne équipe de Championship, pour un gamin qui aura 18 ans dans 10 jours, c'est très encourageant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais toujours pas son poste. Il a joué milieu défensif face à Galatasaray l'an passé. Je l'ai vu 8 en réserve, et maintenant il évolue sur l'aile.

Il est plutôt ailier de formation, l'an dernier il a fait une grosse saison en U21 en tant que milieu axial, mais je crois qu'il a dit préféré jouer sur le côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais toujours pas son poste. Il a joué milieu défensif face à Galatasaray l'an passé. Je l'ai vu 8 en réserve, et maintenant il évolue sur l'aile.

 

 

gun__1414152605_mait1_711x400-2.jpg

Ainsley Maitland-Niles

 

Nation: Angleterre

Date de naissance: 29/08/1997 à Londres

Positions: Ailier droit / Milieu relayeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant, car milieu relayeur et ailier demandent des caractéristiques très différentes. Je vais poser la question autrement, de quel façon joue t-il ? comme un ailier de débordement ?

Oui c'est un joueur qui fait parler sa percussion et sa vitesse. Quand il est au milieu il joue comme un box-to-box, il aime aussi porter le ballon de là.

 

C'est un peu comme la polyvalence du Ox.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach d'Ipswich est fan de son nouveau joueur en tout cas : http://www.bbc.com/sport/0/football/33989046

Traduction de ses propos : http://www.gunners.fr/depeches/depeche/4370-pret-le-coach-d-ipswich-fan-de-maitland-niles.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [15] Ainsley Maitland-Niles

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..