Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Moi je suis bien curieux de voir comment il sera utilisé.

 

Avec le recrutement de Tomi + le fait qu’on ai conservé Cedric, je ne pense pas qu’il aura du temps de jeu en RB dans une défense à 4.

 

Ou alors Arteta veut vraiment un 3-4-3 et en piston droit il pourrait être très intéressant.

 

Sinon au milieu il peut aussi bien jouer 6 que 8 je pense.

C’est là qu’on a le plus besoin de lui.

S’il bosse à ce poste il a ses chances.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Alk. a dit :

C'est bien de pleurer sur Insta mais si c'est pour sortir des prestations comme ça...

Qu'il arrête avec son idée de jouer milieu, il a tout pour plaire en latéral

 

 

Euh pardon?

Il a fait deux trois fois de la m**** en gardant trop le ballon, mais il a été aussi l'un des seuls  trouver des belles passes vers l'avant en première, notamment sur sa passe lobée sur Aubam qui amène le jaune du défenseur central.

Il a eu une bonne activité, il a sorti deux trois bons tacles aussi. Il a perdu en lucidité sur la fin car crâmé, notamment quand il va s'isoler au poteau de touche.

 

Je te trouve assez dur, on a eu le contrôle tout le match et c'est pas de sa faute si les attaquants vendangent plus que dans le milieu du vignoble Bordelais.

 

Je le préfère aussi en latéral mais il a clairement sa chance dans la rotation au milieu, meilleur qu'Elneny et dans un autre style que Xhaka.

Le japonais a fait forte impression en DD, d'ailleurs il passe DD sur la fin pour un joueur qui veut pas y jouer il est pas trop méchant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors là je peux pas être d'accord, il a apporté de l'activité et une ou deux bonnes passes dont une pour Saka mais ses défauts de concentration et sa nonchalence ne sont pas compatibles au milieu.

C'est pas possible d'avancer ballon au pied pendant 20 secondes plusieurs fois devant la surface et la perdre bêtement après avoir rien fait.

Il avait ce défaut également en latéral mais minimiser vu qu'il est sur l'aile mais dans le milieu ses sauts de concentration sont impardonnables

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

Ah non alors là je peux pas être d'accord, il a apporté de l'activité et une ou deux bonnes passes dont une pour Saka mais ses défauts de concentration et sa nonchalence ne sont pas compatibles au milieu.

C'est pas possible d'avancer ballon au pied pendant 20 secondes plusieurs fois devant la surface et la perdre bêtement après avoir rien fait.

Il avait ce défaut également en latéral mais minimiser vu qu'il est sur l'aile mais dans le milieu ses sauts de concentration sont impardonnables

 

T'es dur, deux fois il a fait ça certes mais ça se corrige. A ce compte là Pepé ne doit plus jouer vu son dechet et Odegaard a plusieurs fois assez peu senti le jeu en gardant aussi trop le ballon.

J'ai vu un joueur impliqué qui a certes foiré deux actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso son match ne m'a pas du tout plu non plus. Trop de déchet, desfois il peut se rendre disponible mais il choisit la mauvaise zone, il garde trop la balle aussi sans forcément bien la protéger... Après ça fait longtemps qu'il a pas joué donc normal. Par contre oui je le préfère sur une aile à l'instant T.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

J'ai loupé presque toute la 1ère mi temps, je peux pas donner mon avis sur ce coup là lol

Et toi ?

 

Très bon, très propre défensivement et proposant beaucoup offensivement. Il devait être assez court car Arteta le sort en premier.

Il est pas aussi vif que certains latéraux mais il est vraiment intéressant et rapide.

Pour un premier match c'est prometteur mais à voir contre plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a clairement rien à faire au milieu

il aligne même pas un contrôle+passe sur son temps de jeu face à une équipe relégable

Contre Norwish il a du mal, aujourd'hui il a du mal , c'est des équipes qui vont peiner en premier league

 

Aucun sens tactique, aucun placement ,
c'est n'importe quoi d'avoir et de voir ça en 6 / 8 , son rôle est sur un côté point. S'il veut pas il faut vendre point.

ça reflète parfaitement notre médiocrité actuelle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, papapoupa31 a dit :

A surement gagner sa place pendant la CAN. Ce qui ne nous empêche pas de recruter. Mais très bon aujourd'hui.


Xhaka sera revenu durant la CAN non ? Si c’est le cas on risque fort de voir du Xhaka-Sambi.

 

Sinon d’accord avec toi, il a été vraiment bon sur ce match, aussi bien à la construction qu’au pressing je l’ai trouvé très intéressant.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stenx a dit :


Xhaka sera revenu durant la CAN non ? Si c’est le cas on risque fort de voir du Xhaka-Sambi.

 

Sinon d’accord avec toi, il a été vraiment bon sur ce match, aussi bien à la construction qu’au pressing je l’ai trouvé très intéressant.

 

Faut voir comment il revient de sa blessure: Xhaka-Lokonga-AMN ne sera pas de trop même si oui il ne sera sûrement pas titulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme, il a vraiment des attributs physiques exceptionnelles, il a tout potentiellement, j'aimerais bien le revoir à la place de Sambi si on continue avec le même système histoire de voir ce qu'il donne. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bon match aujourd'hui, il m'a fait mentir bravo à lui. 

 

Ceci dit on connait trop bien AMN, il est capable du pire comme du meilleur, je ne ferai pas de conclusions hâtives, il est toujours 4ème dans la hiérarchie selon moi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM largement Quel match il a fait, hyper serein, très bon de jeux passe, très fort défensivement 

 

 

 

On dirait que le prêt à WBA lui a fait du bien, je pense qu'il a mérité de commencer le prochain match. Un vrai talent ce joueur, il peut performer à plusieurs postes, bien vue de la part de Mikel de l'avoir gardé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur depuis ses débuts, par contre comme tout le monde je le voyais performer DD.

 

Il va nous faire mentir avec ce genre de performance, il est très vif défensivement, a un bon volume de jeu et est calme et joue simple avec le ballon, il a aussi gagné pas mal de duels aériens.

 

Gros match, et vu notre réservoir pendant la CAN il va faire énormément de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il avait peut-être raison de réclamer du temps de jeu au milieu de terrain non ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Madao a dit :

Finalement, il avait peut-être raison de réclamer du temps de jeu au milieu de terrain non ?

 

Sur ce qu'il nous montre à ce poste, il a plutôt raison oui !

 

Je suis franchement impressionné par sa facilité. Aujourd'hui il a été au duel, dribblé, fait des passes très intéressantes...je ne m'attendais clairement pas à ce niveau a ce poste là.

À voir face à une équipe plus forte mais je suis pour lui donner du temps de jeu.

 

Il est sous contrat jusqu'à temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..