Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Je comprends pas AMN, à ce poste on lui offrait une carrière, mais lui préfère jouer milieu dans un club moins huppé, et à un poste où la concurrence est élevée... alors que les latéraux, il y en a beaucoup moins de qualitatif donc plus de chance de faire carrière pour lui...

 

Franchement il a joué un nombre important de match sous Arteta en ArG sans se plaindre (bizarre...), il a fait 60 minutes moyennes je sais plus contre quelle équipe (réellement 45minutes moyennes et Arteta le sort après 15minutes ou ça va mieux) et ensuite il a été benché pendant longtemps, d'ou son départ en prêt.

J'ai toujours pas vu de vrais interviews, vraies preuves qui disaient qu'il voulait absolument pas jouer DD, qu'il préfère jouer MC pourquoi pas, mais de là à refuser de jouer latéral.

 

Je pense surtout qu'il veut partir car son temps de jeu est nul, il était nul avant son départ en prêt, il est extrêmement réduit depuis cette présaison. C'est comme Nelson comme tu veux qu'il performe si tu le sors 60min tout les 3 mois. Nelson semble resté impliqué sur les vidéos off, AMN selon son tempérament, je pense beaucoup moins.

Dommage car c'est un des hommes d'Arteta lorsqu'on gagne la FA CUP.

Pour moi c'est le meilleur ArD potentiellement qu'on est au club, quand Bellerin se blesse en 2018 je crois, il tient le poste d'Ard pendant 3 mois.

En effet si c'est son choix de ne plus y jouer c'est un gâchis.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas besoins de vrais interviews pour savoir qu’il voulait pas jouer latéral. 
 

Souhampton et Leicester le voulait en prêt pour ce poste, et il a préféré aller à WBA, équipe jouant pour le maintien pour jouer milieu, il est juste ridicule. Non seulement il avait renoncé à toute ses chances d’aller à l’Euro 2020 alors que l’année passée il avait été convoqué par Southgate mais il c’est aussi décrédibilisé pr rapport aux autres club de PL qui était intéressé par son profil et a condamné son avenir à Arsenal par la même occasion. 
 

Et de toute façon vu son tempérament comme tu dis, sa nonchalance, et le fait qu’il fasse la diva, c’est presque certains que son avenir ne sera pas ici. C’est dommage il lui manquait vraiment de l’implication et il aurait sûrement pu faire une très belle carrière chez nous vu ses qualités. 
 

Je me demande quand meme comment à partir du moment où tu atteins le niveau prof, tu peux autant chouiner sur ton poste surtout dans un club comme le nôtre et meme quand il a été sélectionné avec l’équipe d’Angleterre. En amateur à la limite je peux comprendre mais là on parle du niveau pro quand meme… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Mais y a pas besoins de vrais interviews pour savoir qu’il voulait pas jouer latéral. 
 

Souhampton et Leicester le voulait en prêt pour ce poste, et il a préféré aller à WBA, équipe jouant pour le maintien pour jouer milieu, il est juste ridicule. Non seulement il avait renoncé à toute ses chances d’aller à l’Euro 2020 alors que l’année passée il avait été convoqué par Southgate mais il c’est aussi décrédibilisé pr rapport aux autres club de PL qui était intéressé par son profil et a condamné son avenir à Arsenal par la même occasion. 
 

Et de toute façon vu son tempérament comme tu dis, sa nonchalance, et le fait qu’il fasse la diva, c’est presque certains que son avenir ne sera pas ici. C’est dommage il lui manquait vraiment de l’implication et il aurait sûrement pu faire une très belle carrière chez nous vu ses qualités. 
 

Je me demande quand meme comment à partir du moment où tu atteins le niveau prof, tu peux autant chouiner sur ton poste surtout dans un club comme le nôtre et meme quand il a été sélectionné avec l’équipe d’Angleterre. En amateur à la limite je peux comprendre mais là on parle du niveau pro quand meme… 

 

On en avait déjà parler pour moi ça c'est pas passé comme ça.

Il voulait à Leicester mais Arteta et Arsenal ne voulait pas. Southampton le voulait mais AMN voulait Leicester donc il se sont barré aussi. Est arrivé WBA sur la fin discrètement qui lui a promis du temps de jeu et au milieu en plus.

Rien n'indique que lui a dit qu'il ne voulait pas y jouer, il a bien joué latéral gauche qui est encore moins gratifiant, 3 mois sans qu'on entende aucun soucis.

Alors oui y'a eu 2,3 mecs sur twitter qui ont tweetés ça mais on se rend compte que c'est des saucisses 3/4 du temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On en avait déjà parler pour moi ça c'est pas passé comme ça.

Il voulait à Leicester mais Arteta et Arsenal ne voulait pas. Southampton le voulait mais AMN voulait Leicester donc il se sont barré aussi. Est arrivé WBA sur la fin discrètement qui lui a promis du temps de jeu et au milieu en plus.

Rien n'indique que lui a dit qu'il ne voulait pas y jouer, il a bien joué latéral gauche qui est encore moins gratifiant, 3 mois sans qu'on entende aucun soucis.

Alors oui y'a eu 2,3 mecs sur twitter qui ont tweetés ça mais on se rend compte que c'est des saucisses 3/4 du temps.

A Leicester c’est même pas sûr qu’il aurait joué. Y a aucune source qui a dis que le joueur voulait à fond Leicester si mes souvenirs sont bons (sinon Mea Culpa) 

 

L’idéal pour lui ça aurait quand même été Souhampton , bonne équipe de PL avec un coach qui l’aurait fait progresse et où on est certain qu’il aurait eu du temps de jeu à fond. WBA aussi mais finalement son prêt au milieu a été moyen, pour preuve on arrive pas à le dégager alors que l’année passée on recevait une offre de 30 millions des Wolves qu’on a refusé.

 

Et juste pour l’histoire du poste à gauche, il a fait de très bonne performance à ce poste, notamment sa finale de CUP qui est peut être sa meilleur presta chez nous. Je vois mal comment on peut dire qu’on lui a manqué de respect en l’alignant là, d’ailleurs ses premières apparitions chez nous il les a joué à ce poste là sous Wenger. 
 

Non vraiment Niles c’est dommage, car il a du talent, il lui manque juste l’attitude et la remise en question, encore une fois t’arrives en pro, t’es dans un club comme Arsenal, tes meilleurs matchs sont en tant que latéral, tu joues ou en te dit de jouer, tu travailles, progresses etc… il a simplement pris le mauvais chemin voilà tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

A Leicester c’est même pas sûr qu’il aurait joué. Y a aucune source qui a dis que le joueur voulait à fond Leicester si mes souvenirs sont bons (sinon Mea Culpa) 

 

L’idéal pour lui ça aurait quand même été Souhampton , bonne équipe de PL avec un coach qui l’aurait fait progresse et où on est certain qu’il aurait eu du temps de jeu à fond. WBA aussi mais finalement son prêt au milieu a été moyen, pour preuve on arrive pas à le dégager alors que l’année passée on recevait une offre de 30 millions des Wolves qu’on a refusé.

 

Et juste pour l’histoire du poste à gauche, il a fait de très bonne performance à ce poste, notamment sa finale de CUP qui est peut être sa meilleur presta chez nous. Je vois mal comment on peut dire qu’on lui a manqué de respect en l’alignant là, d’ailleurs ses premières apparitions chez nous il les a joué à ce poste là sous Wenger. 
 

Non vraiment Niles c’est dommage, car il a du talent, il lui manque juste l’attitude et la remise en question, encore une fois t’arrives en pro, t’es dans un club comme Arsenal, tes meilleurs matchs sont en tant que latéral, tu joues ou en te dit de jouer, tu travailles, progresses etc… il a simplement pris le mauvais chemin voilà tout. 

 

Peut être je sais pas. C'est vrai que c'est dommage de vouloir percer au milieu alors que ses meilleurs matchs sont en latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 13:27, Arno a dit :

Non vraiment Niles c’est dommage, car il a du talent, il lui manque juste l’attitude et la remise en question, encore une fois t’arrives en pro, t’es dans un club comme Arsenal, tes meilleurs matchs sont en tant que latéral, tu joues ou en te dit de jouer, tu travailles, progresses etc… il a simplement pris le mauvais chemin voilà tout. 

 

Tu en sais rien du tout mais tu poses un jugement sur quelqu'un que t'as jamais vu et sans sources (tu le dis toi-même)... C'est chaud quand même là mec... Bàt

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fuyutsugu a dit :

 

Tu en sais rien du tout mais tu poses un jugement sur quelqu'un que t'as jamais vu et sans sources (tu le dis toi-même)... C'est chaud quand même là mec... Bàt

N’importe quoi.

 

les sources c’est les conférences de presse d’Arteta et les nombreuses questions des journalistes au sujet des joueurs. 

Je rappel quand même que aout 2020 le mec sort d’une belle fin de saison, et fait même un bon début de saison 2020-2021 mais c’est sûr que Mikel l’a mis sur le banc pour faire plaisir. C’est sûr qu’il a voulu le prêter parce que on avait 15 arrière latéral (au moment où il prête il ne reste plus que Tierney à gauche) et c’est sûr que le joueur choisi le meilleur club pour progresser au niveau du jeu (WBA quand tu as Souhampton et Leicester qui t’ouvre leur porte, on va dire que j’ai vu plus intelligents comme choix) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post (Je n'ai pas la fonction éditer ?) 

 

Vu que j'ai pris l'attaque personnel à coeur plus haut, je me permets de repartager ceci

 

 

 

 

Voilà. Alors je confirme n'avoir jamais vu Ainsley Maitland Niles, je ne le connais pas personnellement. Par contre parler de sources alors qu'elles sont dans les 3-4 pages précédentes... 

 

Je crois que la base d'un forum même c'est de partager des avis, des idées et également des suppositions, j'ai le droit de supposer que si Niles ne fait pas la carrière qu'il aurait pu avoir à Arsenal, c'est en partie à cause d'un comportement douteux pour commencer qui explique les nombreuses mises à l'écart de la part du coach, 1er élément. 

 

Second élément : Les deux tweets plus haut, montre très clairement que le joueur ne voulait apparemment pas évoluer comme piston, ni comme arrière latéral, je crois qu'il y a donc un fondement à mon propos plus haut. 

 

Dernière chose, je n'ai jamais manqué de respect au joueur, Niles a du talent et il a pu le démontré de nombreuses fois chez nous, notamment dans un poste d'arrière latéral et de piston, je pense que faire le lien entre son comportement pour lequel il a été écarté à de nombreuses reprises, ainsi que son envie de jouer un cran plus haut sur le terrain auront peut être à plus ou moins long terme raison d'une belle carrière que ça soit chez nous ou ailleurs et je trouve ça dommage.

 

Alors je vois nullement ou c'est "chaud" de poser un jugement sur un joueur, surtout qu'encore une fois on est sur un forum et ça dérange personne de poser un jugement sur les performances ou attitudes des joueurs de l'effectif d'Arsenal.

 

Je m'excuse pour le ton pris d'avance, mais je ne comprends vraiment pas ta réaction @fuyutsugu concernant mon post  et mon propos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils ont vraiment bloqué son transfert POUR ENSUITE LE LAISSER POURIR SUR LE BANC, c’est un bad, bad, BAD MOVE
 

C’est pas Ozil superstar-diva-World Champ from Madrid. On parle d’un ENFANT DU CLUB qui a sacrifié ses années pour le club et qui semble être apprécié de tous.

 

Je lis beaucoup de gens sur Twitter qui parlent de « sanction disciplinaire ». Une amende (même lourde), je comprends à 100% mais bloquer ses chances de jouer pour ensuite le rétrograder, ça ne fait que confirmer ses dires. 
 

Pourquoi le bloquer alors qu’Arteta refuser de le faire jouer ?

 

WHAT THE F IS GOING ON?!

 Pourquoi générer encore plus de tensions ? Comme si on en avait besoin !

 

 J’aimerais tellement que le documentaire Amazon ne soit pas censuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Everton a proposé 2 ans de prêt avec même pas une obligation d'achat désolé mais on a bien fait de refuser. Si suite à ça AMN a fait sa déclaration c'est honteux de sa part.

 

Autant les clubs italiens OK ils sont en galère. Everton va pas nous faire croire qu'ils ont 0 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Bah si Everton a proposé 2 ans de prêt avec même pas une obligation d'achat désolé mais on a bien fait de refuser. Si suite à ça AMN a fait sa déclaration c'est honteux de sa part.

 

Autant les clubs italiens OK ils sont en galère. Everton va pas nous faire croire qu'ils ont 0 euros.


Je ne parle pas d’Everton uniquement. C’est pas la première proposition de transfer et entre temps il n’a pas joué (d’où mes mots « pourrir sur le banc »). 
 

Clairement, il ne pourra pas jouer toutes les semaines et c’est ce qu’il désire, pourquoi le pousser à bout ? 
 

Déjà l’an dernier durant une interview il parle du fait d’avoir jouer la finale et d’autres matchs pour ensuite être benché sans raison selon lui. Ça indiquait déjà très clairement que ça allait finir au clash cette histoire. 
Personne au club ne l’a vu venir ?

 

 Je comprends le refus pour Everton mais je comprends à 100% la position et sentiment du joueur. Ce sont des footballeurs. S’ils ne jouent pas, c’est l’enfer.

 

Ça date pas de l’offre d’Everton toute cette confusion  concernant AMN. Je pensais que ça avait été réglé en interne mais visiblement non. Pourquoi ne pas couper les frais et simplement move on ? Autant pour lui que le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue de Niles et pourquoi il veut ce prêt.

Milieu :

  • ElNenny joue plus que lui...
  • Lokonga est arrivé à son poste
  • Il estime avoir une chance dans la rotation qu'il n'a pas

ArD (même si ce n'est pas son poste de préférence )

  • Il ont recruté Cédric qui est une magouille d'agent
  • Chambers est Chmbers
  • Il à montrer plus de chose que tout les gars qui sont passé à ce poste mais ne joue pas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Bah si Everton a proposé 2 ans de prêt avec même pas une obligation d'achat désolé mais on a bien fait de refuser. Si suite à ça AMN a fait sa déclaration c'est honteux de sa part.

 

Autant les clubs italiens OK ils sont en galère. Everton va pas nous faire croire qu'ils ont 0 euros.

 

 

Démenti par Ornstein, c'était une erreur de leur part, everton n'a pas fait d'offre de prêt de 2 ans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Démenti par Ornstein, c'était une erreur de leur part, everton n'a pas fait d'offre de prêt de 2 ans

 

 

 

 

Ah ouf heureusement

 

Liverpool Echo vient de dire que le club a dit à AMN qu'il ne le laisseront pas partir à Everton en prêt.

Ils doivent chercher un transfert sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Ah ouf heureusement

 

Liverpool Echo vient de dire que le club a dit à AMN qu'il ne le laisseront pas partir à Everton en prêt.

Ils doivent chercher un transfert sec.

 

Non mais ils sont sérieux, le dernier jour ils cherchent un transfert sec sur un joueur qu'ils n'utilisent pas, hé oui plus que 2 ans de contrat ça commence à réfléchir. Toujours trop tard.

Quel club de bras cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

Je comprends le point de vue de Niles et pourquoi il veut ce prêt.

Milieu :

  • ElNenny joue plus que lui...
  • Lokonga est arrivé à son poste
  • Il estime avoir une chance dans la rotation qu'il n'a pas

ArD (même si ce n'est pas son poste de préférence )

  • Il ont recruté Cédric qui est une magouille d'agent
  • Chambers est Chmbers
  • Il à montrer plus de chose que tout les gars qui sont passé à ce poste mais ne joue pas


Je le comprends à 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand on y pense, il était titulaire incontestable à droite durant tout un temps au début de l'année dernière. Il avait même sorti une ou deux grosses performances à gauche quand Tierney était blessé si je me souviens bien.  

Comment il est passé de titulaire à 4ième au poste de latéral droit dans la hiérarchie ? 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stenx a dit :

Par contre quand on y pense, il était titulaire incontestable à droite durant tout un temps au début de l'année dernière. Il avait même sorti une ou deux grosses performances à gauche quand Tierney était blessé si je me souviens bien.  

Comment il est passé de titulaire à 4ième au poste de latéral droit dans la hiérarchie ? 

 

Parce que Arteta est méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, arsenewho a dit :


pas méchant , mais une gestion douteuse.

 

Je pense surtout qu'il est très exigeant et qu'il a des principes, ce qui pose forcément souci avec certains joueurs étant donné que beaucoup se croient au club Med.

 

Özil au placard au bout de quelques mois, on connaît le spécimen. Guendouzi, mauvais comportement, Aubam en retard aux entraînements. Ce sont les trois cas flagrants qui me viennent à l'esprit et y'en a sûrement d'autres. 

 

Pour Niles, y'a toujours eu des soucis, notamment avec sa mère. M'étonnerait pas qu'il est un melon de la taille d'un astre. Molina disait dernièrement que plus d'un joueur à Arsenal se prenait pour un cador, il en fait certainement parti vu ses antécédents. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord, Arteta il a ENORMEMENT de défauts (en même temps il débute hein), il est borné et ce qu'on veut. Mais son intransigeance avec les joueurs pour qu'ils fassent preuve de respect (Guendouzi) ou qu'il ne cède pas à des "caprices" (AMN qui voulait jouer absolument milieu et qui est parti à WBA juste pour ça), perso je trouve ça bien. Et j'espère que son remplaçant aura la même sans quoi on est un club qui se fait gouverner par les joueurs. Et dès qu'ils sont pas contents ils vont pleurer sur les réseaux. Personnellement je trouve que les joueurs ont aussi une ENORME part de responsabilité dans ce marasme qu'on vit tous les week ends. C'était déjà le cas sous Emery où ça m'avait clairement fait gerber que les joueurs boycottent limite les matchs, ne se donnent pas ou font leurs caprices. Ça l'avait été aussi sous Wenger, et là ça recommence de partout ? Nan mais sérieux après on s'étonne que pour s'en aller nos joueurs essayent tous de nous entuber et de partir avec le maximum mais clairement c'est devenu le club med ici, il est temps que ça change un peu.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..