Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Son parcours ressemble quand même pas mal à un chemin de croix, chez nous.

Je me souviens de quand il était en jeune, c'était un ailier, on l'a prêté à Ipswich où il a joué comme relayeur, quand il est revenu il a continué à ce nouveau poste, il y a eu des histoires avec sa mère qui était aussi son agent et une vraie casse-couille, enfin en équipe A il a surtout joué comme latéral droit ou gauche.

 

Je ne vois pas bien ce que ce prêt pourra apporter à Arsenal en tout cas. S'il réussit son prêt au milieu, il voudra encore plus jouer à ce poste en revenant, et WBA n'est pas club à mettre 25m pour l'acheter définitivement. S'il échoue, on en fait quoi ? Il aura perdu de sa valeur.
En attendant on va faire 6 mois avec Tierney, Bellerin et Cedric pour 3 postes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien a quel poste il sera installé à WBA.

A mon avis, les cas hybrides dans son style sont plus chiant a gérer qu'autre chose surtout quand sa préférence de poste est en contradiction avec ce que le club veut.

Autant le vendre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu qu'il ait refusé d'aller aux Saints, qu'il le fassent jouer arriére ou au milieu, ça reste un club d'autre calibre que WBA et c'est à lui de montrer ce dont il est capable.

 

Moi je prends ça comme un manque d'ambition de sa part , genre je choisis WBA , la pression est moindre et je vais jouer au poste que je veux.

 

Y'a une différence entre Allardyce et Hassenhutl comme coach, différence entre un club qui prône le beau jeu qui a lancé des joueurs comme Mané , Walcott, Bale et j'en passe et un club qui va jouer sa survie en parquant le bus à chaque fois.

 

C'est pas pour rien qu'Arteta a dit publiquement qu'il doit montrer plus à l'entrainement pour gagner sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas vraiment refusé Southampton si j'ai tout compris, et c'est une galère tellement y'a de sources différentes et surement de fake news dans ce dossier.

 

Orstein a dit que c'est Southampton qui est sorti du deal car ça prenait trop de temps et que ça leur donnait l'impression que lui ne voulait pas venir.

Je pense que AMN était en bras de fer avec la direction et voulait aller à Leicester (en même temps jouer le titre...) mais il a pas refusé Southampton, et comme on a trop tardé et qu'on lui a refusé Leicester. Ben y'a WBA qui trainait dans le coin et qui a récupérer la mise.

 

Je le sens gros comme une maison, ni le joueur ni le club ne voulait WBA mais il restait que ça par la suite. Et vu je pense la relation moyenne que celà a engendré (et les évènements précédants notamment son manque de temps de jeu) c'était inconcevable de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

J'espère qu'il s'est éclaté à jouer dans la position qu'il convoite tant.

 

Il va peut être se demander si c'est pas plus intéressant de jouer lat à Arsenal plutôt que milieu dans ce WBA

En vrai ça nous arrangerait s’il enchaînait les bonnes performances au milieu... on a presque autant besoin d’un relayeur fiable que d’un latéral droit. Personne n’est indiscutable aux côtés de Partey pour le moment, Xhaka est très bon mais avec lui c’est souvent provisoire ce genre de périodes.

 

On peut aussi imaginer le vendre, à mon avis un bon milieu vaut souvent plus cher qu’un bon latéral. Pas toujours mais souvent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

En vrai ça nous arrangerait s’il enchaînait les bonnes performances au milieu... on a presque autant besoin d’un relayeur fiable que d’un latéral droit. Personne n’est indiscutable aux côtés de Partey pour le moment, Xhaka est très bon mais avec lui c’est souvent provisoire ce genre de périodes.

 

On peut aussi imaginer le vendre, à mon avis un bon milieu vaut souvent plus cher qu’un bon latéral. Pas toujours mais souvent.

Comment il va pouvoir faire de bonnes performances avec le jeu que produit ce WBA ? 

Aujourd'hui il a passe son temps à voir la balle passer au dessus de sa tête.

En jouant latérale chez nous il a touché les ballons plus haut qu'en jouant milieu a WBA ( sur ce match bien entendu). Allardyce n'a aucune volonté de jeu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

En vrai ça nous arrangerait s’il enchaînait les bonnes performances au milieu... on a presque autant besoin d’un relayeur fiable que d’un latéral droit. Personne n’est indiscutable aux côtés de Partey pour le moment, Xhaka est très bon mais avec lui c’est souvent provisoire ce genre de périodes.

 

On peut aussi imaginer le vendre, à mon avis un bon milieu vaut souvent plus cher qu’un bon latéral. Pas toujours mais souvent.

Au-delà de ça, j'ai quand même l'impression qu'il pourrait performer autant qu'il le veut/peut que ça ne changerait pas grand-chose à son avenir chez nous... Il n'a pas de futur à Arsenal, je trouve, assez nettement, surtout parce qu'Arteta n'a de sens de remettre en question son éthique de travail et son implication plutôt que son niveau réel ou son envie de jouer à tel ou tel poste. En tout cas, c'est ce que laisse penser Arteta à chaque fois qu'il parle de Ains... 

 

A moins qu'il se mette à devenir le professionnel ultime, j'ai le sentiment que même s'il est très bon, ça nous servira effectivement plutôt pour une future vente...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis c'est mort pour chez nous, et ça saoule, car quand tu vois que Bellerin est sûrement un des pires joueurs de l'effectif, ça fait enrager. 

 

En tout cas, je sais pas si quelqu'un l'a conseillé d'aller à WBA, mais quelle idée de génie, il va jouer dans un milieu qui ne sert qu'à courir et défendre, super.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces agents voulaient une prime que Soton, Leicester ou d'autres ont voulu accorder, pas étonnant que chez Big Sam ça passe.

 

Entre ça, son implication, le fait de vouloir à tout prix milieu .... quel dommage.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi AMN je ne sais pas trop quoi en penser. 

Je le trouve vraiment intéressant en latéral mais je ne trouve pas qu'il sorte du lot au milieu. 

Vu les déclarations d'Arteta j'ai l'impression qu'il remettait un peu en cause son investissement aux entrainements, mais je vois que ça parle de son niveau vs celui de Bellerin. Ces dernières apparitions a AMN, elles ne sont pas non plus ouf je trouve. 

Sans chercher bien loin, on peut trouver facilement des explications mais bon, c'est pas non plus comme ça qu'il montre que ça doit être lui le titulaire.

Et Bellerin... Quel dommage que Paris ne l'ait pas recruté...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours été très indifférent envers Maitland-Niles... Je l'ai trouvé régulièrement quelconque, parfois bon, parfois très bon, mais rien qui me dise aujourd'hui que c'est une immense bêtise de le laisser partir... Ses lacunes sont assez semblables à celle de Bellerin aujourd'hui, au final, je trouve. Il n'est pas plus fiable techniquement même s'il a un sang-froid qui lui permet de tenter des choses, ne dispose pas d'un meilleur placement global... Il a pour lui d'être formé milieu ce qui peut être bénéfique dans le système qui est le nôtre actuellement, avec un latéral souvent très axial en phase de possession.

 

Son côté enfant du club fait que c'est toujours dommage, mais si demain, on le vend correctement, je ne serai absolument pas triste de son départ... Moi je compare son niveau à celui d'une doublure correcte, un peu à la Nketiah qui ne sera jamais rien d'autre que ça... 

 

La question qu'on pourrait se poser est celle de savoir qui serait le meilleur back-up dans l'optique du recrutement d'un titulaire à droite, Bellerin ou Maitland-Niles... Perso, l'un ou l'autre des deux m'irait. 

  • Aimer 1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve Mikel trop rigide sur ce dossier.

On a besoin de milieux de terrains... Ceballos est soit blessé, soit irrégulier, Elneny n'a le niveau que pour un certain type d'opposition, les deux seuls titulaires sont Xhaka et Partey qui n'ont pas un profil particulièrement vertical. Willock a montré de grosses limites.

Niles a un combo puissance/vitesse/technique, qui peut être utile au poste de relayeur.
Sans parler de son volume de jeu.

On devrait au moins l'y tester.

 

Au poste de latéral droit on a déjà deux joueurs... Et Arteta n'a pas l'air insatisfait du niveau de Bellerin.
Donc pourquoi vouloir à tout prix qu'il joue à ce poste ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Je trouve Mikel trop rigide sur ce dossier.

On a besoin de milieux de terrains... Ceballos est soit blessé, soit irrégulier, Elneny n'a le niveau que pour un certain type d'opposition, les deux seuls titulaires sont Xhaka et Partey qui n'ont pas un profil particulièrement vertical. Willock a montré de grosses limites.

Niles a un combo puissance/vitesse/technique, qui peut être utile au poste de relayeur.
Sans parler de son volume de jeu.

On devrait au moins l'y tester.

 

Au poste de latéral droit on a déjà deux joueurs... Et Arteta n'a pas l'air insatisfait du niveau de Bellerin.
Donc pourquoi vouloir à tout prix qu'il joue à ce poste ?

 

Il n'a certainement pas été convaincant à l'entrainement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui lisent ou comprennent que ce qu'ils veulent, il a pas dit qu'il voulait ne jouer qu'au milieu. Mais qu'il serait mieux au milieu à West Brom que à pourrir sur le banc à Arsenal, peu importe le poste, ce qui est surement vrai. Surtout avant un Euro.

 

Pour les hypothèses sur le fait qu'il n'est pas été convaincant à l'entrainement, c'est possible mais on en sait rien. On voit aujourd'hui que Arteta est vraiment un mec à "chouchous", s'il t'a dans le pif il te donnera pas 5min de temps de jeu (Saliba, Nelson, Ceballos un temps, AMN, Martinelli maintenant), certains y verront de la protection, mais quand on entend les joueurs on entend beaucoup de frustration, surtout quand il y a pas que des cracks à leur poste.

 

Pour moi il a fait un choix logique, il aurait préféré aller à Leicester mais il fallait qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'en a qui lisent ou comprennent que ce qu'ils veulent, il a pas dit qu'il voulait ne jouer qu'au milieu. Mais qu'il serait mieux au milieu à West Brom que à pourrir sur le banc à Arsenal, peu importe le poste, ce qui est surement vrai. Surtout avant un Euro.

 

Pour les hypothèses sur le fait qu'il n'est pas été convaincant à l'entrainement, c'est possible mais on en sait rien. On voit aujourd'hui que Arteta est vraiment un mec à "chouchous", s'il t'a dans le pif il te donnera pas 5min de temps de jeu (Saliba, Nelson, Ceballos un temps, AMN, Martinelli maintenant), certains y verront de la protection, mais quand on entend les joueurs on entend beaucoup de frustration, surtout quand il y a pas que des cracks à leur poste.

 

Pour moi il a fait un choix logique, il aurait préféré aller à Leicester mais il fallait qu'il parte.

 

Pourquoi il a refusé Southampton alors pour jouer latéral ?

 

Parce qu'aller volontairement sous Sam Allardyce faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Pourquoi il a refusé Southampton alors pour jouer latéral ?

 

Parce qu'aller volontairement sous Sam Allardyce faut le faire.

 

Il a pas refusé Southampton, il voulait à Leicester Arsenal voulait à Southampton, le temps que ça se décante Southampton s'est barré car ils ont senti que le joueur était pas à fond dans le projet.

Leicester a coupé court aussi vu qu'Arteta et le staff voulait pas l'envoyer là bas.

Restait WBA planqué derrière qui lui a promis un poste au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..