Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

J'ai vraiment aimé son match, il a évolué dans le même registre qu'au tout début de l'ère Arteta (contre United notamment) sauf qu'il était à droite, donc sur son bon pied.
Ce rôle hybride latéral / relayeur / ailier lui va bien. Et contrairement à d'autres il était concentré et a donc eu très peu de déchet.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'ai trouvé assez monstrueux hier même s'il faut relativiser. Sans ballon copie parfaite, avec la balle que des passes imprévisibles et verticales, défensivement il récupérait tout sans suer. Je l'adore quand il est à ce niveau. 

 

 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas comment il peut être sur le banc et Bellerin titulaire.

 

Quelqu'un va surement me sortir les stats de Bellerin cette saison mais non, c'est pas suffisant du tout. AMN n'a rien à faire sur le banc. Pour son bien, qu'il cherche un autre club cette hiver ou cet été. Vraiment. Je veux le voir réussir avec nous. Je suis rassuré lorsque c'est lui sur le terrain. Je suis prêt à accepter des erreurs de sa part car il ne peut que s'améliorer. Mais il n'a rien à faire sur le banc et jouer uniquement en EL contre des clubs inférieurs à la D2 anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça continue à taper sur Bellerin (qui est clairement insuffisant sur ce match oui) par contre vous avez vu le match de Niles face à Dundalk ? Je l'ai trouvé completement au fraises. 

 

Globalement il a fait des prestations de grosse qualité face aux grosses équipes. Mais quand l'opposition est moins relevée, il retombe dans ses travers et sort parfois des matchs encore plus insipides que Bellerin aujourdhui. Faudrait penser à le souligner aussi. 

 

Maintenant y'a pas à dire, après une prestation aussi dégeulasse que celle du Jour, j'espère qu'Arteta saura réagir et apporter beaucoup de changement dans son 11 pour le

prochain match, dont une titularisation de Niles en arrière droit ou prison selon le dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Ça continue à taper sur Bellerin (qui est clairement insuffisant sur ce match oui) par contre vous avez vu le match de Niles face à Dundalk ? Je l'ai trouvé completement au fraises. 

 

Globalement il a fait des prestations de grosse qualité face aux grosses équipes. Mais quand l'opposition est moins relevée, il retombe dans ses travers et sort parfois des matchs encore plus insipides que Bellerin aujourdhui. Faudrait penser à le souligner aussi. 

 

Maintenant y'a pas à dire, après une prestation aussi dégeulasse que celle du Jour, j'espère qu'Arteta saura réagir et apporter beaucoup de changement dans son 11 pour le

prochain match, dont une titularisation de Niles en arrière droit ou prison selon le dispositif.

Oui il est moins constant que Bellerin c'est clair.

 

Mais bon en terme de potentiel y'a quand même pas photo. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mist.gun a dit :

Bellerin n'a jamais atteint le niveau de ses premiers matchs sous Arteta. 

Offensivement il a eu un apport intéressant, il est plus tranchant que Niles

 

 

Mais oui Bellerin ne sait pas défendre, et en vrai il a rien d'un défenseur, il a pas les réflex et geste défensif. L'axe droit avec Holding c'est clairement le point faible, nos adversaires l'ont bien vue, il insistent tout le temps sur ce coté.

 

Niles doit avoir sa chance au prochain match c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je taperai pas sur Bellerin car on sent qu'il donne tout.

 

Mais il est tellement limité dans le placement, en plus tu lui met un Holding sous défibrilateur à côté ben là n'importe quel attaquant un poil vif se fait un plaisir. Quand c'est Grealish ça en devient risible.

 

Bon joueur offensif mais trop faible défensivement et ce 3-4-3 n'a pas réussi à gommer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Il doit tellement regretter de pas avoir accepter les Wolves, le mec c'est une chaussette il est même pas respecter. Meme au milieu il peut apporter...

 

Au final il joue 3 minutes tous les 2 pleines lunes pour... on sait même pas pourquoi il rentre

 

Il est rentré uniquement parce que Saka s'est blessé et vu les dires d'Arteta, y'en a pour un quelques semaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur que bellerin a droite et peut être même meilleur que xhaka et ceballos au milieu, ca me fait tellement mal de le voir avoir moins de temps de jeu que des joueurs comme holding, nketiah.

Il doit se passer des choses vraiment etranges dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 21:38, na-oukine a dit :

Il est meilleur que bellerin a droite et peut être même meilleur que xhaka et ceballos au milieu, ca me fait tellement mal de le voir avoir moins de temps de jeu que des joueurs comme holding, nketiah.

Il doit se passer des choses vraiment etranges dans le vestiaire.

 

Il est tout aussi irrégulier que tous les joueurs que tu cites, donc arrête de nous le vendre comme un cador.

 

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cet effectif de toute façon.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Si on peut le vendre et aller chercher mon nouveau chouchou de PL à ce poste qui est Tariq Lamptey... et même temps vendre Bellerin qui n'est une garantie en rien du tout. 

Le garder est un non sens, le mec a besoin d'enchaîner à fond pour avoir un bon niveau. 

 

J'y pense de plus en plus également, mais avec 3 latéraux à droite, je doute que ce soit dans les plans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas AMN s'imposer dans le 11, il est pas assez constant. Lui et Bellerin ont été courtisé cet été, ça serait pas mal de les vendre en effet. Le remplaçant parfait pour moi serait Dumfries, un bon leadership, énorme physiquement et bon offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

"30 millions on the bench" directed by Kroenke starring Arteta in the role of "The professor".

C'est un peu ça... convaincre un joueur pour lequel on a une offre de 30m de rester, pour au final lui faire cirer le banc...

Et c'est pas comme si c'était justifié par de mauvaises performances, en Europa League et en coupe il est bon à chaque fois.
C'est pas non plus comme si son concurrent principal à son poste était performant...

Bref, en gros sa seule chance de jouer c'est que Bellerin se blesse. Je ne lui souhaite pas ça mais le constat est alarmant, on a un joueur avec une belle valeur marchande, courtisé, performant, qui a trouvé une certaine régularité, et on le laisse moisir sur le banc et jouer les D2 et faire les déplacements en Ouzbekistan...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en parle à droite. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai beaucoup le voir au milieu (en 8 par exemple voir meme 6) 

 

il a un gros coffre, sa récente prestation en europa etait d'excellente facture. Apparemment il jouera Pas à droite tant que Bellerin et Cedric seront la. Et d'un point de vue perso, je pense qu'il apporterait d'avantage à ces postes que Willock. 

 

Maintenant, encore faut-il qu'Arteta se souvienne qu'il a ce joueur dans son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Tout le monde en parle à droite. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai beaucoup le voir au milieu (en 8 par exemple voir meme 6) 

 

il a un gros coffre, sa récente prestation en europa etait d'excellente facture. Apparemment il jouera Pas à droite tant que Bellerin et Cedric seront la. Et d'un point de vue perso, je pense qu'il apporterait d'avantage à ces postes que Willock. 

 

Maintenant, encore faut-il qu'Arteta se souvienne qu'il a ce joueur dans son effectif.

 

Je pense qu'il apporterait autant à droite qu'au milieu.

Willock je suis assez indulgent avec lui. Ok il fait des matchs de PL mauvais, mais j'ai senti beaucoup de frustration aussi en 10, on arrivait pas à le trouver, ça m'a rappeler les premiers matchs ou Partey était isolé au milieu.

 

Je pense que Willock en milieu un peu plus bas serait quoiqu'il arrive meilleur que Xhaka, il a tout pour être un bon relayeur y compris la défense, il sait presser et récupérer des ballons. Et son manque de vision serait moins handicapant à ce poste. Notamment si tu l'associe avec un Ceballos qui controlera plus le rythme.

 

En fait l'urgence c'est de bencher Xhaka et Bellerin pour y mettre Elneny/Willock avec Ceballos et AMN en DD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est plus physique que Bellerin, ça change pas mal de chose déjà .

match correct.

par contre il faudrait qu’il corrige ça nonchalance à certains moments .

a la fin il a fait une passe nonchalante ( pas trop appuyé ) à pepe je crois . Ça aurait pu conduire à un but de l’équipe adverse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..