Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vintex a dit :

Après à gauche ça a être plus que compliqué car il ne sait pas centrer du gauche.

 

Il a pas un mauvais pied gauche. Dans le sens où, il centre jamais la balle vers la sortie. Il manque de précision donc je pense qu'il peut bosser ça fort. S'entrainer tous les jours à passer, centrer, réceptionner, il peut y arriver. Techniquement, il est très bon, je suis sûr qu'il pourra très bien s'y adapter et nous montrer des résultats impressionnants. Après, ça ne m'étonnerait pas qu'Arteta le fasse jouer en concurrence avec Bellerin en ArD ou même à un autre poste lorsqu'on passera en 4-3-3.

 

J'ai toujours aimé ce joueur, techniquement doué avec un physique solide et athlétique. Naturellement rapide et endurant. Après les 2/3 du boulot se passent dans la tête. Arteta a déjà réussi le coup en permettant à des Sterling, Sané et autre donc je suis certain que beaucoup de nos joueurs bénéfiront grandement de son apport. Pourquoi pas lui ? Ça peut ne pas fonctionner avec Guendouzi mais lui, oui ? 

 

En tout cas, je le lui souhaite. Il dégage une bonne énergie.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai l'impression que Mikel a eu une grande influence sur lui depuis son arrivée. Il a dû beaucoup discuter avec lui et ça à l'air d'avoir payé, car depuis qu'il rejoue, il est vraiment très bon et affiche un état d'esprit totalement différent.

 

On ne l'entend plus se plaindre en interview, il est souriant et positif dans ses déclarations, ce qui n'était pas forcément toujours le cas auparavant. Pourtant sa situation, n'a pas changé, il joue toujours latéral, parfois à droite, parfois à gauche. 

 

C'est là qu'on voit toute l'importante de la pédagogie dans le football. Arteta est très proche de ses joueurs et ça a une influence énorme sur leur comportement sur le terrain, et forcément, ça change tout.

 

S'il conserve cette attitude, je suis clairement pour qu'il reste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que lui comme Héctor sont à vendre histoire de libérer une place et de récupérer des fonds. C'est un choix difficile, j'aime les deux joueurs même si le momentum parle beaucoup plus en faveur d'AMN. On fera avec celui qui restera, parfois des décisions douloureuses sont nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave déçu, le mec est un couteau suisse parfait qui peut jouer dans plusieurs formations, à droite et à gauche. Le mec a tenu l'équipe lors des deux dernières blessures de Bellerin.

 

Et on signe un Portuguais avec 0 temps de jeu  sur l'année qui gagne deux fois plus.

 

Le seul interet c'est qu'on va en tirer 20M...

 

J'espère à la fausse info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

...

 

 

 

Donc l'entraineur veut garder le joueur mais le club le met sur la liste des transferts. Intéressant...

 

Après peut-être que c'est lui qui désire partir un peu comme dans le cas d'OX : il ne veut pas être trimballé n'importe où et jouer le 12ème homme. Il veut une chance et une perspective dans laquelle il est titulaire. Peut-être. J'espère que c'est le cas et non une énième erreur du club.

Modifié par fuyutsugu
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va refuser de partir.

 

Les rumeurs vont dans le sens que c'est pour financer les différents transferts.

 

Mais 22-25M pour un joueur de 22 ans qui a un avenir énorme c'est peu, ça va aussi dans le sens qu'on a 0 liquidités, ou que le club est sacrément rapace au choix.

 

On va se retrouver avec aucune assurance à droite et surtout des joueurs assez souvent blessés, youpi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Telegraph les gars.

Arsenal a besoin d'argent > Il y a encore un mois, Arteta et Niles c'était houleux > joueur homegrown jeune et anglais > j'ai mon article putaclick. 

 

Je ne dis pas que c'est faux mais si on écoute les tabloïds la moitié de l'équipe va partir.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est pas prêt d'oublier cette journée ^^

 

23 ans aujourd'hui, élu MOTM face au champion en titre, vainqueur du Community Shield et appelé en sélection pour la première fois.

 

On a vu pire comme cadeaux d'anniversaire :D 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..