Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Peut être que Arteta veut provoquer Niles, une sorte de motivation en l'écartant du groupe.

 

Car que ce soit Bellerin, Cedric ou Sokratis, aucun à son potentiel à ce poste cette année.

 

Oui enfin stoppons l'enflammade 2 minutes svp. 

A en lire certain, AMN c'est la réincarnation de Dani Alves. 

 

 

Le fait est que AMN sur l'ensemble de la saison a été vraiment médiocre. Il a eu un petit run de quelques matchs lors de l'arrivée d'arteta ou c'était bcp mieux, surtout dans son rôle ou il rentrait pas mal dans l'axe comme les latéraux de city. Mais on va pas se mentir, c'était loin de crever le plafond non plus. 

Si en plus le mec fait preuve de nonchalance (et on l'a souvent vu sous Emery et Wenger sous le terrain), alors sa mise en tribune est logique. 

On parle quand même d'un joueur qui n'a encore rien montré dans sa carrière, qui doit avoir un nombre de très bon matchs qui se comptent sur les doigts de la main. A 21 ans il est encore temps de le secouer et de le faire changer. 

A contrario d'un ozil que tu ne vas pas changer a 32 ans en fin de carrière, et qui n'a pas non plus d'alternative crédible. 

 

 

Quand a votre sévérité sur le niveau de Bellerin, je ne la comprends pas. 

Notre saison est quasiment finie, on n'a plus grand chose a jouer. Et ça ne me paraît pas déconnant d'utiliser les derniers mois qu'il nous reste pour préparer la saison prochaine. 

 

Je pense que ça vaut le coup de forcer avec Bellerin, même s'il est affreux en ce moment, parce que quand 1 joueur revient d'une si longue absence, il a besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau et le rythme (s'il le retrouve un jour). 

 

Donc si physiquement il est apte a enchaîner des matchs, je pense qu'il faut le faire jouer, insister avec lui quelques semaines / mois et voir s'il progresse.

Ça reste mine de rien un de nos tauliers de vestiaire, encore jeune, qui est là depuis super longtemps, qui est un bon ambassadeur du club, très investi aussi dans l'extra sportif autour d'arsenal, et qui a déjà montré des choses intéressantes même s'il commençait a stagner avant sa blessure. 

Donc ça vaut le coup d'essayer de le relancer. 

 

Arteta a certainement une vision a moyen/long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi sachant ce que dis Arteta de Niles c'est clair qu'il fait le bon choix en insistant avec Bellerin, même si je trouve qu'AMN avait quand même un plus gros potentiel dans l'ensemble.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son attitude à l'entraînement n'est pas la bonne et qu'en plus sa mère continue de poser des soucis, il faudra envisager un départ cet été. 

 

Les joueurs à la mentalité douteuse, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Le mec est quand même là depuis un petit moment, va falloir qu'il se bouge sévèrement les fesses, il va avoir 23 ans mine de rien. 

 

Je suis très content qu'Arteta mette un bon coup de pied dans la fourmilière. Avec lui, il n'y a ni passe droit, ni langue de bois. Ça me plaît Surtout qu'à côté de ça, il défend beaucoup ses joueurs et les encensent systématiquement quand ils adoptent la bonne attitude. Il a absolument tout compris, c'est un excellent communiquant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

Oui enfin stoppons l'enflammade 2 minutes svp. 

A en lire certain, AMN c'est la réincarnation de Dani Alves. 

 

Quand a votre sévérité sur le niveau de Bellerin, je ne la comprends pas. 

Notre saison est quasiment finie, on n'a plus grand chose a jouer. Et ça ne me paraît pas déconnant d'utiliser les derniers mois qu'il nous reste pour préparer la saison prochaine. 

 

Je pense que ça vaut le coup de forcer avec Bellerin, même s'il est affreux en ce moment, parce que quand 1 joueur revient d'une si longue absence, il a besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau et le rythme (s'il le retrouve un jour). 

 

 

Alors de 1, AMN n'est pas Dani Alves, c'est juste un jeune qui dépanne pas à son poste car on a jamais un joueur à droit qui a pu enchainer plus de 3 mois. Faudrait pas oublier les gros services qu'il a rendu à l'équipe. Parler de nonchalance quand tu vois que Ozil fait souvent 90minutes mais il pourrait en faire 180 vu l'intensité mise je trouve qu'il y a un double discours.

 

AMN est nonchalant, Arteta veut peut être le faire réflechir, mais le problème c'est que l'on a aucune alternative.

 

Bellerin joue beaucoup trop depuis quelque temps et tu vois qu'il a plu de gaz, c'est même plus une question de niveau.

Mettre Sokratis qui apporte rien offensivement à sa place... Nelson a eu du mérite de faire des diffs car il était seul. (Heureusement c'est une D3)

 

Et justement Bellerin faut lui donner du temps de jeu mais il a pas le rythme pour enchainer tout les 3 jours. Et je crois surtout qu'il reviendra pas à son niveau d'avant blessure. Loin le temps ou il déposait toutes l'équipe du Bayern sur un contre. J'espère me tromper bien entendu.

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Peut être que Arteta veut provoquer Niles, une sorte de motivation en l'écartant du groupe.

 

Car que ce soit Bellerin, Cedric ou Sokratis, aucun à son potentiel à ce poste cette année.

 

Juste un petit rappel sans méchanceté car ça fait un moment que je le remarque :

 

Utilise l'option modifier pour compléter ta pensée, pas la peine de flood le topic avec les multi posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous pourrez comparer les 2 autant que vous le voulez, il ne faut pas se voiler la face : aucun n'a le niveau pour jouer à Arsenal. Et je parle d'avant la blessure de Bellerin.. Défensivement moyen, offensivement pourrait être intéressant si seulement la qualité de centre suivait ce qui n'est pas le cas. On aurait tellement du le vendre quand le Barça était dessus on aurait fait une Vermaelen 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GSR a dit :

De toute façon vous pourrez comparer les 2 autant que vous le voulez, il ne faut pas se voiler la face : aucun n'a le niveau pour jouer à Arsenal. Et je parle d'avant la blessure de Bellerin.. Défensivement moyen, offensivement pourrait être intéressant si seulement la qualité de centre suivait ce qui n'est pas le cas. On aurait tellement du le vendre quand le Barça était dessus on aurait fait une Vermaelen 2.0.


Bof je suis pas d'accord avec toi, c'est quoi le "niveau pour jouer à Arsenal" de nos jours ? Quand tu vois le nombre d'imposteurs qui portent ce maillot aujourd'hui, ca veut plus rien dire.

Bellerin avant sa blessure était quand même très actif et important en phase offensive, titulaire indiscutable, et sans être une machine défensivement il avait quand même un coup de rein assez efficace que pour se permettre quelques erreurs de placement.  

AMN je le trouve vraiment bon, il a une non-chalence dégueulasse qui lui fait défaut aujourd'hui mais à côté de ça je trouve que c'est un de nos joueurs les plus propres techniquement, on passait énormement par lui comme premier relanceur et il se débrouillait vraiment bien, il est impressionant niveau sprint aussi, moi je reste persuade qu'on peut en faire quelque chose de bien de ce joueur, à lui de se bouger le cul. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GSR a dit :

De toute façon vous pourrez comparer les 2 autant que vous le voulez, il ne faut pas se voiler la face : aucun n'a le niveau pour jouer à Arsenal. Et je parle d'avant la blessure de Bellerin.. Défensivement moyen, offensivement pourrait être intéressant si seulement la qualité de centre suivait ce qui n'est pas le cas. On aurait tellement du le vendre quand le Barça était dessus on aurait fait une Vermaelen 2.0.

Un peu excessif le commentaire quand même. 

 

L'Espagnol a stagné sur la fin avec Wenger ou tout les jeunes ont régressés. Quand Emery arrive au club, il reprend un pic de progression, l'année passée avant sa blessure des ligaments, il délivre 6 assis en PL pour une 20aine de matchs il me semble, alors non ce n'est pas Robertson ou Trent Arnold, mais il Était réellement intéressant et je trouve même qu'il avait progressé d'un point de vue défensif ou il errait beaucoup moins que sur la fin avec Wenger ou il laissait des boulevards pas possible à droite en plus d'être assez moyen défensivement. 

 

''C'est triste a dire mais dans La Défense actuellement et à moins d'une surprise de Cédric, Bellerin c'est le seul titulaire potentiel défensif. Tout les autres joueurs défensifs sont des inconnues ou n'ont vraiment pas le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Un peu excessif le commentaire quand même. 

 

''C'est triste a dire mais dans La Défense actuellement et à moins d'une surprise de Cédric, Bellerin c'est le seul titulaire potentiel défensif. Tout les autres joueurs défensifs sont des inconnues ou n'ont vraiment pas le niveau. 

 

Je trouve justement que Bellerin est devenu une bille en défense depuis son retour. Alors que je l'avais jamais trouvé mauvais. Il laisse des espaces énormes.

 

Cedric gros point fort c'est l'expérience en PL, mais sinon faut pas s'attendre à un crack, c'est un joueur complet c'est sûr. Mais il va pas te stabiliser une défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je ne suis pas d'accord, sur les derniers matchs effectivement il est retombé dans ses travers et notamment cette saloperie de manie héritée de l'ère Wenger qui veut qu'on ai forcément un joueur qui couvre le hors-jeu sur les phases où on est repliés, mais il y a quelques semaines je trouvais qu'il couvrait bien mieux sa zone.
On en avait débattu avec @Graciak d'ailleurs, par rapport à la tactique d'Arteta de laisser le latéral gauche monter pendant que l'arrière droit couvre. Chose que Bellerin faisait très correctement, voir même bien.

Contre Everton je l'ai trouvé bien meilleur qu'auparavant en 1vs1 contre un joueur vif et puissant comme Richarlison, le type de profil qui le détruisait il y a quelques années.

 

Alors je ne dis pas qu'il s'est transformé en Philippe Lahm, loin de là, ça reste un attaquant très perfectible en défense et il devrait avoir honte qu'un joueur de 18 ans comme Saka progresse plus vite que lui sur ce plan, mais il faut avoir une vision d'ensemble pour juger un joueur et ne pas se focaliser sur les 3-4 derniers matchs.

 

Sinon d'accord avec @Stenx, il faut arrêter d'idéaliser ce fameux "niveau Arsenal" et voir la vérité en face, jusqu'à la fin de saison on se bat pour ne pas finir dans le ventre mou, donc arrêtez de comparer nos joueurs avec ceux de Liverpool quoi... ou même ceux de l'époque des invincibles.

Il faudra élever le niveau pour retrouver notre rang mais en attendant Bellerin ou Niles titulaire c'est pas déconnant et de toute façon on a ni les moyens financiers, ni le réseau de recrutement, ni l'attractivité pour avoir beaucoup mieux. C'est aussi simple que ça.

 

On a pas vraiment le choix que de construire avec les joueurs dont on dispose, et ceux-là on une réelle marge de progression, comparez le premier match de Niles au poste d'ArD puis son match contre Manchester United en janvier...

 

Dénigrer nos joueurs H24 pour moi ça fait partie intégrante de la mentalité de looser que vous pointez du doigt les gars.

Ca vaut même pour Xhaka ou Mustafi...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Sinon d'accord avec @Stenx, il faut arrêter d'idéaliser ce fameux "niveau Arsenal" et voir la vérité en face, jusqu'à la fin de saison on se bat pour ne pas finir dans le ventre mou, donc arrêtez de comparer nos joueurs avec ceux de Liverpool quoi... ou même ceux de l'époque des invincibles.

Il faudra élever le niveau pour retrouver notre rang mais en attendant Bellerin ou Niles titulaire c'est pas déconnant et de toute façon on a ni les moyens financiers, ni le réseau de recrutement, ni l'attractivité pour avoir beaucoup mieux. C'est aussi simple que ça.

 

 

Sans parler de niveau Arsenal, faut pas oublier que l'on est le 11ème club le plus riche du monde.

 

Donc on a une certaine attente, on propose des salaires qui peuvent attirer des bons joueurs. Mais sans réelle possibilité de gagner des titres, comme à moindre mesure Chelsea ou Man U.

 

Pour moi les problèmes c'est ni Niles ni Bellerin. On doit retrouver un milieu dominant, en niveau de jeu on a le milieu le plus faible du top 6 de PL (si on se considère encore dedans), notre meilleur joueur à la récup c'est Torreira et on le voit pas souvent.

 

MU a bien contré ce problème en recrutant (du aux blessures de Pogba) Bruno Fernandes pour amener de la densité. Chelsea a Kanté, pas besoin de parler des milieux de Liverpool ou Man City. Même système pour les 2. Un gros 6 à la Busquets qui sait distribuer (Rodri et Fabinho) et deux relayeurs axés sur la construction Silva(ou Gunddogan)-De Bruyne et Wijnaldum et Henderson (ou Keita).

 

Que l'on commence par un vrai 6. Après on pourra critiquer les ailiers.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être riche (patrimoine) et ne pas avoir de quoi faire 20 balles de CB.

 

Toutes les sources proches du club répètent depuis plusieurs années qu'on a peu de marge de manoeuvre financièrement, et si ça c'est théorique, ça se confirme dans la pratique : on a choisi de ne pas prolonger Ramsey après avoir prolongé Özil, l'été dernier on a investi "que" 100m en net et l'année d'avant "que" 72m en net, on vend Iwobi alors que sportivement il nous est utile... Ce ne sont pas des actions de club riche.

 

Et 11ème club le plus riche, ça veut dire que 10 clubs peuvent proposer de meilleures salaires que nous, si on raisonne bêtement.

 

Je ne sais pas si tu te rends compte mais 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Contre Everton je l'ai trouvé bien meilleur qu'auparavant en 1vs1 contre un joueur vif et puissant comme Richarlison, le type de profil qui le détruisait il y a quelques années.

Tu parles de Bellerin ? contre Everton il a été catastrophique défensivement, dans le marquage notamment ou il laissé son opposant centrer avec facilité. Et dans les duels ca a jamais été un monstre, mais il compensait avec une grosse vitesse, vitesse qu'il n'a plus trop. J'aime bien Bellerin mais à ce niveau c'est mieux de le mettre sur le banc. 

 

 

Niles personne en a fait un Alves, mais défensivement il est sous coté, dans les duels notamment depuis Sagna j'avais pas vue mieux. Après il a eu des périodes plus compliqué. Beaucoup craignait Zaha quand on a affronté Palace en Janvier, Niles l'a contenu sans difficultés ( sachant que Pepe défendait même pas ) pareil pour Martial contre Man United. 

 

 

Après Arteta l'a piqué il avait fait la même avec Pepe et Ceballos pour un bon résultat donc j'espère que Niles va comprendre et qu'on le verra latéral droit. Il y a un vrai potentiel, même offensivement, il rapide bon techniquement. Il a tout ce qu'il faut. 

 

 

Que ça soit Saka à gauche et Niles à droite, Les reconversions fut très positives pour une fois, mais au club quand ça marche trop trop bien on veut changer. Pour mettre des joueurs moins fort. Le Bayern a reconverti Davies, Liverpool Arnold, mais eux ça pose aucun problème. Nous on dit c'est pas leurs postes. fin. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a recruté Cedrid, c'est pas anodin.

 

Si Arteta relance Niles je pense pas que ce soit en arrière droit.

 

Saka à gauche moi plus le temps passe plus je suis pour l'y installer par contre. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

 

 

Tres déçu de Niles. Maintenant on a la réponse il veut pas y jouer.

 

Assez bizarre quand même, il y joue depuis 2 ans. Et s'améliorait.

 

De plus la phrase est très interprétable, Niles a peut être demander à changer de poste y'a un moment, "a long time ago", rien ne dit qu'il la fait aujourd'hui. Absolument pas clair ce tweet.

 

Ca résume assez bien le fonctionnement de twitter, un mec qui pense avoir des infos se fait relayer par des personnes qui ne vérifient pas.

 

Arteta a beau ne pas aimer ça, le mec est sous contrat et est largement meilleur que Bellerin et Sokratis.

 

J'ai plus lu que c'était du à des retards son éviction. C'est tout aussi grave ceci dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en soit l'info ne veut pas dire grand chose, "expressed a desire to not play" ça peut aller de l'engueulade convaincue à l'information poliement transmise.

 

Martinelli aussi a dit qu'il préférait jouer à gauche on l'a pas évincé pour autant (même si évidemment dans ce cas là il y à concordance entre la volonté de l'entraineur et la sienne). 

 

Je plancherais plus sur le problème des retards effectivement. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, apparemment, les propos d'Orny :

 

Citation

“People are saying but where is Ainsley Maitland-Niles who was occupying that position for a bit? I heard some suggestions a long time ago now that he had expressed a desire or preference not to be playing at right-back and that he favours a central midfield position and that Mikel Arteta isn’t particularly receptive to players indicating where they want to play.

"They will play where they are told to play for the good of the team, and since then, I don’t know the exact conversation that has gone on, but he hasn’t been playing very much. And then one of the other suggestions I got is that he has been late for a couple of training sessions and certainly Arteta wouldn’t like that given the disciple and behaviour and respect culture is so important to him.

"And some people around Arsenal feel that he could be done for, Ainsley Maitland-Niles at Arsenal. We don’t know for a fact, I’m just reflecting suggestions I’ve heard."

 

"Les gens disent "mais où est Maitland-Niles qui jouait à ce poste depuis un moment ?" j'ai entendu quelques suggestions il y a un moment qu'il a exprimé un désir ou une préférence de ne pas jouer latéral droit, et qu'il préfère une place en milieu axial, et que Mikel Arteta n'est pas particulièrement réceptif aux joueurs qui lui disent où ils veulent jouer.

 

Ils joueront là où on leur dira de jouer pour le bien de l'équipe, et depuis ça, je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment dit, mais il n'a pas joué beaucoup. Ensuite une des autres suggestions que j'ai eu est qu'il a été en retard à deux sessions d'entraînement et Arteta n'a probablement pas aimé ça étant donné que la discipline, le comportement et le respect sont très importants pour lui.

Et quelques personnes autour d'Arsenal sentent que ça pourrait être fini entre Maitland-Niles et Arsenal. On ne sait pas de façon certaine, je ne fais que rapporter les suggestions que j'ai entendu".

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça semble être un tout. 

 

Il ne veut pas jouer ArD. Arrive en retard à l'entraînement, nonchalance pas possible sans doute...

 

Vraiment un gâchis quand on connaît ses qualités. Il n'avait peut être pas le niveau pour etre titulaire dans cet equipe d'Arsenal visant les 4 premières places mais largement de quoi etre dans les 15 joueurs régulièrement appelé. Son comportement et son attitude vont probablement avoir raison de sa carriere à Arsenal, vraiment Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien.

 

J'espère qu'on le vendra cet été. Il est anglais, il pourrait  nous rapporter un belle somme (entre 30-40M) il n'a de toute façon aucun avenir au club sur le long terme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retards je suis totallement d'accord avec Arteta par contre pour le poste, je suis pas d'accord on ne parle pas de depanner quelques matchs car l'equipe a besoin de lui mais de jouer toute la saison a un poste qu'il n'aime pas et cela il le fait depuis plusieurs saisons.

 

Je trouve qu'il y a un certaine hypocrisie dans cette demande de polyvalence car il y a certains joueurs a qui on ne demandera jamais de jouer a un poste tres differents du leurs.Xhaka je me souviens d'un match ou il avait du jouer arg car on avait par de remplacant sur le banc il tirait une de  ces tronches...

Niles a raison la il stagne a un poste qui n'aime pas et bizarrement quand il ete bon c'est quand il se positionnait plus comme un milieux central en phase offensive. Je pense qu'il faut qu'il parte pour son developpement.

 

Sur le coup si c'est vrai je trouve Arteta "hypocrite"  car c'est lui meme qui avait dit en parlant de Saka et niles qu'ils ne jouaient pas a leurs postes et qu'on avait besoin de specialiste d'ou le recrutement de Cedric...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Arteta a raison de dire que c'est pas les joueurs qui décident et que c'est à lui de choisir qui doit jouer à quel poste et ce qui est le mieux pour l'équipe.

 

Ce qui fait que Xhaka n'est pas baladé à des postes différents c'est qu'il y serait nul. En l'occurence Saka ou AMN ils ont les qualités pour jouer latéral. Je vois pas ou est l'hypocrisie là-dedans. 

 

Il a dit qu'on a besoin de spécialistes à tout les postes. Ca veut pas dire que, parfois, aligner la meilleure équipe possible ne revient pas à faire jouer un "non spécialiste" a un poste (pour peu qu'on considère que AMN n'est pas un spécialiste du poste de latéral, déjà, ce qui n'est pas évident). C'est pas deux choses incompatibles. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que pour Niles ce n'etait pas parfois le faire jouer ard mais plutot tout le temps.

Niles avait avant l'arrivee d'Arteta deja dit plusieurs fois ne pas aimer le poste d'ard pourtant quand Arteta est arrive il s'est pourtant sacrifie et a enchaine a ce poste en se disant quand le titulaire reviendra je vais avoir enfin une chance a mon vrai poste mais en verite cette chance n'est jamais arrivee...

Arteta qui etait milieu central je ne suis pas sur qu'il aurait accepter de jouer ard : il avait deja fait un beau sacrifice pour l'equipe en jouant mdf.

 

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..