Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Bon ça résout un peu le mystère. Clairement qu'il parte s'il ne s'investit pas assez à l'entrainement, mais ce serait dommage parce que je reste persuadé que c'est un gros talent. J'espère qu'Arteta arrivera à faire en sorte qu'il donne le meilleur de lui-même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai l'impression que ça concerne seulement les jeunes, on va me dire que Ozil se donne à 100 % aux entraînements ? sachant qu'il le fait jamais en match ? j'en doute fort. 

 

 

 

Donc c'est pour cette raison qu'on se tape Bellerin qui arrive plus à défendre ? à cause des entraînements ? comme je le pense Arteta fait selon sa philosophie, il ferait mieux d'être un peu plus pragmatique et regardait un peu plus ce qu'il se passe en match. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il a raison, si le but c'est d'installer un climat de travail dur et d'intensité à long terme tu peux pas récompenser un mec qui bosse pas aux entraînements en le propulsant titulaire, même s'il est meilleur que d'autres à court terme. Question de crédibilité et d'esprit de groupe derrière. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

Pour le coup il a raison, si le but c'est d'installer un climat de travail dur et d'intensité à long terme tu peux pas récompenser un mec qui bosse pas aux entraînements en le propulsant titulaire, même s'il est meilleur que d'autres à court terme. Question de crédibilité et d'esprit de groupe derrière. 

C'est à cause de ça qu'on se tape Xhaka titulaire tout les temps, tout les coachs ont loués son travail aux entraînements et résultat il bouge jamais du onze avec des lacunes bien visible en match. Faut pas le plaindre après. 

 

 

Se donner à fond ok mais si c'est pour ne pas regarder ce qu'il se passe en match, franchement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Ouais enfin j'ai l'impression que ça concerne seulement les jeunes, on va me dire que Ozil se donne à 100 % aux entraînements ? sachant qu'il le fait jamais en match ? j'en doute fort. 

 

 

 

Donc c'est pour cette raison qu'on se tape Bellerin qui arrive plus à défendre ? à cause des entraînements ? comme je le pense Arteta fait selon sa philosophie, il ferait mieux d'être un peu plus pragmatique et regardait un peu plus ce qu'il se passe en match. 

 

C'est faux, tu devrais davantage te renseigner car d’après Ornstein, Ozil est justement l'un des joueurs le plus impliqués à l'entrainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois meme pas comment on peut émettre des comparaisons avec Özil. 

 

Özil c'est le seul 10 de l'effectif, Il a 32 ans, c'est un de nos seuls leaders (c'est tellement triste de dire ça, je sais) Ça fait 7 ans qu'il est ici. Il a toujours été titulaire sous Wenger, je doute que ça soit vraiment un branleur à l'entraînement.

 

Niles on parle d'un jeune de 21 ans, oui. Sa nonchalance nous a coûté des matchs et aurait pu nous en coûter (Leicester l'année dernière, Aston Villa en debut de Saison, avec ses cartons rouges completement stupides ou Il semble on avoir rien à foutre...) 

 

un moment si il veut percer dans son club formateur qui reste un Club historique en PL, il faut qu'il accepte La ou le coach veut le voir jouer, qu'il bosse et qu'il aille de l'avant... 

 

c'est vraiment dommage car il a vrAiment des qualités athlétiques au dessus de la moyenne, des qualités techniques intéressantes. Mais sa nonchalance et son manque d'investissement lui coûteront sa carriere a Arsenal. 

 

En tous cas c'est plaisant de voir les places disputées au mérite. Sous Emery quoiqu'on dise c'était pas vraiment ça et Wenger j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Imsag a dit :

 

C'est faux, tu devrais davantage te renseigner car d’après Ornstein, Ozil est justement l'un des joueurs le plus impliqués à l'entrainement.

 

 

Alors ça énorme surprise, le mec se donne plus aux entraînements qu'en match.

 

 

Rien tourne rond dans ce club, incroyable. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Alors ça énorme surprise, le mec se donne plus aux entraînements qu'en match.

 

 

Rien tourne rond dans ce club, incroyable. 

 

C'est surtout que physiquement il ne tient plus du tout la route, déjà à son peak au Real Madrid il avait déjà du mal à tenir 70 minutes sous haute intensité. Donc soit il rationalise ses efforts soit il joue à haute intensité mais pas plus d'une mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je vois meme pas comment on peut émettre des comparaisons avec Özil. 

 

Özil c'est le seul 10 de l'effectif, Il a 32 ans, c'est un de nos seuls leaders (c'est tellement triste de dire ça, je sais) Ça fait 7 ans qu'il est ici. Il a toujours été titulaire sous Wenger, je doute que ça soit vraiment un branleur à l'entraînement.

 

Niles on parle d'un jeune de 21 ans, oui. Sa nonchalance nous a coûté des matchs et aurait pu nous en coûter (Leicester l'année dernière, Aston Villa en debut de Saison, avec ses cartons rouges completement stupides ou Il semble on avoir rien à foutre...) 

 

un moment si il veut percer dans son club formateur qui reste un Club historique en PL, il faut qu'il accepte La ou le coach veut le voir jouer, qu'il bosse et qu'il aille de l'avant... 

 

c'est vraiment dommage car il a vrAiment des qualités athlétiques au dessus de la moyenne, des qualités techniques intéressantes. Mais sa nonchalance et son manque d'investissement lui coûteront sa carriere a Arsenal. 

 

En tous cas c'est plaisant de voir les places disputées au mérite. Sous Emery quoiqu'on dise c'était pas vraiment ça et Wenger j'en parle même pas.

 

Je vois aucune logique à ton post, même en charchant.

 

Les places au mérite? Ozil qui trottine depuis 2 mois voir 2 ans? Toujours titulaire sous Arteta.

Et on pardonne pas des erreurs à nos jeunes? certes Niles est perfectible mais c'est pas sur le banc qu'il va s'améliorer, et Bellerin ne fait pas d'erreur lui et ne coute pas de points?

 

Faire jouer tout le temps David Luiz et mettre Sokratisà droite hier, puis le faire rentrer pour 1m30 à AMN, j'ai trouvé ça très moyen de la part d'Arteta. Beaucoup de supporters " se touchent" sur l'adjoint de Guardiola, mais pour l'instant, à part le fameux contrecoup de 3 matchs ou ça repart après changement d'entraineur, je vois rien de mieux que sous Emery.

 

Et qu'on me parle pas de richesse d'effectif, on a quand même des joueurs de top niveau.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je vois aucune logique à ton post, même en charchant.

 

Les places au mérite? Ozil qui trottine depuis 2 mois voir 2 ans? Toujours titulaire sous Arteta.

Et on pardonne pas des erreurs à nos jeunes? certes Niles est perfectible mais c'est pas sur le banc qu'il va s'améliorer, et Bellerin ne fait pas d'erreur lui et ne coute pas de points?

 

Faire jouer tout le temps David Luiz et mettre Sokratisà droite hier, puis le faire rentrer pour 1m30 à AMN, j'ai trouvé ça très moyen de la part d'Arteta. Beaucoup de supporters " se touchent" sur l'adjoint de Guardiola, mais pour l'instant, à part le fameux contrecoup de 3 matchs ou ça repart après changement d'entraineur, je vois rien de mieux que sous Emery.

 

Et qu'on me parle pas de richesse d'effectif, on a quand même des joueurs de top niveau.

La je cherche aussi logique à ton post mais je trouve pas non plus. 

 

Özil il a BeAu avoir Tout les défauts du monde. C'est notre seul 10 de l'effectif. Un de nos joueurs ayant le plus d'expérience. Pour le moment, c'est triste à dire, mais n a besoin de lui vu que y a que Lui dans notre milieu pour apporter dans les 30 derniers mètres.

 

et finalement c'est la meme pour Bellerin. Oui il a été en difficulté lors des ses deux derniers matchs, mais cmest egalement notre joueur ayant le plus de vécu. Arteta veut aussi lui donner du rythme pour qu'il récupère de sa longue absence du à la blessure de l'année passée. 

 

Si Sokratis passe devant Niles comme arrière droit c'est que le probleme doit quand même etre assez particulier avec Niles à l'entraînement. 

 

Quand on sait commentle manque de taf et d'implication de certain cadres à salopé le vestiaire cette année je vois mal comment on peut reprocher à Arteta de mettre les places de jeu au mérite. 

 

D'ailleurs concernant ce dernier, je ne répondrais pas sur ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niles va pas progresser s'il joue pas mais il progressera pas non plus s'il ne s'entraine pas sérieusement en fait. Moi j'aime bien le joueur mais il est pas assez doué pour juste se reposer sur ses lauriers et je vois pas comment on peut donner tort à Arteta de ne pas lui faire confiance si lui-même ne s'investit pas en fait, c'est juste une base.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ozil est notre leader, on a les leaders qu'on mérite. Passer de Vieira à Ozil.

 

Ozil c'est plus notre veader de porte feuille, et notre veader de bon joueur (dur de s'aligner quand un joueur qui marche pas gagne 18M, forcément Ramsey y a vu rouge)

 

J'ai falli mourir de rire sur le "Ozil est l'un des plus impliqué à l'entrainement", hier Willock avec tous ses défauts à plus presser que Ozil cette année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que Niles joue pas à son poste pendant 2 ans, et au retour du fils prodigue espagnol sur une demi jambe, il fait banquette.

 

Arteta peut dire ce qui veut, il aligne des compos sans queue ni tête pour faire la leçon à un joueur. Bravo bel mentalité.

 

Bellerin est crâmé et Sokratis tous sauf un latéral, mais ça défend Arteta en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère que vous serez les derniers à vous plaindre quand vous verrez les joueurs ne pas se bouger sur le terrain et n'afficher aucune progression alors.

 

Je comprends pas votre délire, vous êtes ok pour qu'on mette un jeune de 21 ans titulaire en sachant qu'il ne travaille pas assez (on ne sait évidemment pas à quel point et on interprète aussi ce qu'à dit Arteta d'une certaine façon, mais bon en lisant entre les lignes c'est assez clair) à l'entrainement ? Genre ça vous semble ok ?

 

Evidemment que l'attitude à l'entrainement ça doit compter quand Arteta fais sa compo, si on veut une vrai éthique de travail dans ce club on peut pas aligner des joueurs qui ne bossent pas assez sinon on progressera jamais. 

  • Aimer 3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

Si Ozil est notre leader, on a les leaders qu'on mérite. Passer de Vieira à Ozil.

 

Ozil c'est plus notre veader de porte feuille, et notre veader de bon joueur (dur de s'aligner quand un joueur qui marche pas gagne 18M, forcément Ramsey y a vu rouge)

 

J'ai falli mourir de rire sur le "Ozil est l'un des plus impliqué à l'entrainement", hier Willock avec tous ses défauts à plus presser que Ozil cette année.

C'est bien ce que je dis bordel, tu fais exprès ? 

 

Bien sur que quand t'es joueurs ayant le plus d'expérience au Club sont Özil, Bellerin et Xhaka on voit Rouge. 

 

Mais c'est la vie, faut faire avec et arreter de se plaindre, pour le moment on a aucun vrai joueur avec leadership. 

 

Puis pour tes piques sur Arteta, aie la décence de le defoncer sur le bon topic. Si t'as vraiment rien d'autre à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

C'est bien ce que je dis bordel, tu fais exprès ? 

 

Bien sur que quand t'es joueurs ayant le plus d'expérience au Club sont Özil, Bellerin et Xhaka on voit Rouge. 

 

Mais c'est la vie, faut faire avec et arreter de se plaindre, pour le moment on a aucun vrai joueur avec leadership. 

 

Puis pour tes piques sur Arteta, aie la décence de le defoncer sur le bon topic. Si t'as vraiment rien d'autre à faire. 

 

Oui donc je te répète que des leaders ça se change, plutôt que de s'apitoyer sur son sort.

 

Je préfère voir notre équipe B, avec tout ses défauts, que notre équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

 

Je comprends pas votre délire, vous êtes ok pour qu'on mette un jeune de 21 ans titulaire en sachant qu'il ne travaille pas assez (on ne sait évidemment pas à quel point et on interprète aussi ce qu'à dit Arteta d'une certaine façon, mais bon en lisant entre les lignes c'est assez clair) à l'entrainement ? Genre ça vous semble ok ?

 

 

On a pu reprocher à Niles sa décontraction sur le terrain mais pas son implication dans les replis. Il a toujours tout donner en match.

Vous parlez sur une pseudo phrase d'Arteta qui dit qu'il bosse pas assez, moi je vois surtout les performances sur le terrain. Et le fait que Bellerin joue cramé de chez cramé.

 

Bref sujet clos pour moi, on sera pas d'accord. Je vais sur le topic d'Arteta, bonne journée à tous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Si Ozil est notre leader, on a les leaders qu'on mérite. Passer de Vieira à Ozil.

 

Ozil c'est plus notre veader de porte feuille, et notre veader de bon joueur (dur de s'aligner quand un joueur qui marche pas gagne 18M, forcément Ramsey y a vu rouge)

 

J'ai falli mourir de rire sur le "Ozil est l'un des plus impliqué à l'entrainement", hier Willock avec tous ses défauts à plus presser que Ozil cette année.

Oui mais la différence est que Willock pue la m**** :) 

Hier face à Portsmouth il a été le plus ridicule. Incapable de se placer entre les lignes, incapable de contrôler un ballon, incapable de dicter le tempo, incapable de faire une passe dans les pieds etc etc

 

Mais bon hamdoulah il presse hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Graciak a dit :

Bon ben j'espère que vous serez les derniers à vous plaindre quand vous verrez les joueurs ne pas se bouger sur le terrain et n'afficher aucune progression alors.

 

Je comprends pas votre délire, vous êtes ok pour qu'on mette un jeune de 21 ans titulaire en sachant qu'il ne travaille pas assez (on ne sait évidemment pas à quel point et on interprète aussi ce qu'à dit Arteta d'une certaine façon, mais bon en lisant entre les lignes c'est assez clair) à l'entrainement ? Genre ça vous semble ok ?

 

Evidemment que l'attitude à l'entrainement ça doit compter quand Arteta fais sa compo, si on veut une vrai éthique de travail dans ce club on peut pas aligner des joueurs qui ne bossent pas assez sinon on progressera jamais. 

C'est ce que l'on a vu jeudi lors de notre elemination contre l'olympiakos nos joueurs etaient statique et esperait gagner sans vraiment se bouger (ils ont failli reussir leur coup d'ailleurs).

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nabbi971gunner a dit :

C'est ce que l'on a vu jeudi lors de notre elemination contre l'olympiakos nos joueurs etaient statique et esperait gagner sans vraiment se bouger (ils ont failli reussir leur coup d'ailleurs).

Au delà de la mentalité de m**** dans ce club depuis des années (Typique du "gagner le match aller et se reposer sur Le retour" ou sous-estimé un adversaire et le prendre de haut (typiquE le 8eme de finale face à Monaco en 2015), on avait quand même pas mal de joueurs qui avaient enchaîné 3 matchs en moins de 10 jours, dont le déplacement en Grèce. 

 

Arteta avait quand même décidé d'aligner l'équipe type, ce choix se défendait quand on connaît nos Fâcheuses habitudes de mettre les remplaçants pour des matchs dit "facile" et de se faire peter ensuite par le "faible" adversaire.

 

apres pour en revenir à Niles, visiblement il passe même derrière Sokratis en ARD. Ça veut dire beaucoup, sans parler de L'arrivée de Cédric qui enterrera définitivement Niles a ce poste si le Portugais arrive à convaincre.

 

donc l'Anglais doit vraiment pas en foutre une a Colney et Arteta ne compte peut être pas dessus egalement Y'a eu le cas Guendouzi aussi ou Arteta était pas satisfait et ou y a même eu altercation, le Français reste dans la rotation pourtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, R.Westbrook a dit :

Oui mais la différence est que Willock pue la m**** :) 

Hier face à Portsmouth il a été le plus ridicule. Incapable de se placer entre les lignes, incapable de contrôler un ballon, incapable de dicter le tempo, incapable de faire une passe dans les pieds etc etc

 

Mais bon hamdoulah il presse hein :) 

 

Faux, re regarde le match il a réussi des passes et il a souvent été trouvé entre les lignes.

 

Je vais pas te dire qu'il a pas de dêchet car il en a énormément. Après de 1 c'est pas le seul de l'effectif, Ozil cette année est autant à la ramasse que lui dans la construction du jeu.

 

Et oui avoir un 10 relayeur qui presse ça change une équipe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Peut être que Arteta veut provoquer Niles, une sorte de motivation en l'écartant du groupe.

 

Car que ce soit Bellerin, Cedric ou Sokratis, aucun à son potentiel à ce poste cette année.

T'as pas l'impression d'en faire beaucoup avec Niles quand même ? 

 

A te lire on parle du futur Philipp Lahm ou Dani Alves. 

 

J'aime bien Niles, c'est un profil assez atypique, tres polyvalent, mais ... Il est exceptionnel nul part ce joueur et si en plus Il bosse pas à l'entraînement. 

 

Et dire qu'il a plus de potentiel que Bellerin alors que l'Espagnol etait titulaire chez nous des ses 19 ans, c'est assez gros quand même non ? 

 

Pareil, Cédric, son niveau à lui est une inconnue, mais qui sait? C'est peut être le Portugais qui choppera la place de titu plus tard.

 

parler autant de Niles pour un joueur qui n'a jamais apporté de valeur et certitude sur le long terme... Je trouve ça assez ridicule quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..