Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

 Mais en tout cas, c'est clair que si tu prends le AMN d'il y'a 3 semaines et celui là... comme quoi un coach...

 

C'est la que je dis que le travail d'Arteta est avant tout psychologique, en 10 jours surtout avec l'enchainement des matchs tu ne transformes pas une équipe.

On a vu des choses intéressantes dans le pressing, mais c'est avant les joueurs qui se sont remis à faire les efforts après avoir laché Emery.

 

On espère qu'il aura le déclic, il a des qualités physiques impressionnates AMN il doit encore travailler sur sa régularité et sa concentration.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est lui notre premier relanceur, celui avec le plus de qualité sous la pression en tout cas sur les 6 de derrière. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Graciak a dit :

En vrai c'est lui notre premier relanceur, celui avec le plus de qualité sous la pression en tout cas sur les 6 de derrière. 


Je suis d'accord, techniquement il est très à l'aise, puis il faut dire aussi qu'il a Sokratis à sa gauche qui n'hésite pas à le foutre en situation délicate. Le Grec étant limité dans son jeu long (on perd la balle à chaque fois qu'il balance en fait), il a souvent tendance à la glisser à AMN si il ne voit pas de solution évidente au milieu du terrain, même si l'équipe adverse a déjà bien entamé son pressing et qu'il se retrouvera "coincé" sur son côté. On remarquera que de l'autre côté, Luiz à moins tendance à passer la balle à Kola au moindre pressing, et ce pour deux raisons : Kola à moins de facilités à sortir la balle de derrière car il est techniquement moins à l'aise, et Luiz a une meilleure vision de jeu et un meilleur jeu long que Sokratis, ce qui lui offre plus de possibilités dans la relance. 

AMN est l'un des joueurs qui me surprend le plus depuis l'arrivée d'Arteta (avec Xhaka et Torreira).

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :

Je suis d'accord, techniquement il est très à l'aise, puis il faut dire aussi qu'il a Sokratis à sa gauche qui n'hésite pas à le foutre en situation délicate. Le Grec étant limité dans son jeu long (on perd la balle à chaque fois qu'il balance en fait), il a souvent tendance à la glisser à AMN si il ne voit pas de solution évidente au milieu du terrain, même si l'équipe adverse a déjà bien entamé son pressing et qu'il se retrouvera "coincé" sur son côté. On remarquera que de l'autre côté, Luiz à moins tendance à passer la balle à Kola au moindre pressing, et ce pour deux raisons : Kola à moins de facilités à sortir la balle de derrière car il est techniquement moins à l'aise, et Luiz a une meilleure vision de jeu et un meilleur jeu long que Sokratis, ce qui lui offre plus de possibilités dans la relance. 

AMN est l'un des joueurs qui me surprend le plus depuis l'arrivée d'Arteta (avec Xhaka et Torreira).

Par contre sur les deux derniers matchs celui qui a perdu un nombre incalculable de ballons en balançant devant c'est David Luiz, pas Sokratis.
Sokratis lui a l'intelligence de ne pas jouer sur ses points faibles et de privilégier un jeu court, d'ailleurs contre Chelsea il a fait un très bon match dans ce domaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Auré a dit :

Par contre sur les deux derniers matchs celui qui a perdu un nombre incalculable de ballons en balançant devant c'est David Luiz, pas Sokratis.
Sokratis lui a l'intelligence de ne pas jouer sur ses points faibles et de privilégier un jeu court, d'ailleurs contre Chelsea il a fait un très bon match dans ce domaine.

 

J’ai pas l’impression que Luiz ai perdu tant de ballons que ça lors du match contre Man U, j ai en tête une balles longue degueulasses de Sokratis mais j ai pas souvenir que DL ai balancé tant que ça. Contre Chelsea pr contre Sokratis a pas joué, c était Chambers - Luiz puis mustafi - Luiz, tu voulais dire contre Man U ? 

 

Edit : sorry du HS sur le topic d’AMN 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je commençais à perdre espoir pour Niles...

 

Et là bim il sort un match prometteur contre Bournemouth puis 2 superbes prestations contre Chelsea et Man U (d'ailleurs ça fait 3 ans qu'il joue systématiquement hyper bien contre Man U). 

 

Merci Arteta d'avoir redonner confiance à ce joueur en perdition. 

 

La gestion tactique de Niles par Arteta tient du génie aussi. En phase défensive et dans les relances il joue arrière droit normalement. Par contre en phase offensive il se positionne souvent au milieu avec Torreira et Xhaka (Kola joue ailier). Ce qui lui permet de jouer à son poste préférée (milieu central). 

 

Tellement intelligent tactiquement l'action où il switche de position avec Ozil pour prendre la profondeur et mettre à défaut toute la défense d'United.

 

 

C'est très plaisant de revoir Niles progresser et optimiser son potentiel (très élevé selon moi) sous Arteta. 

 

 

PS @papapoupa31 on devait être les 2 derniers à défendre Niles sur le forum non ? Ça valait le coup d'y croire ^^ Ceci dit attention il peut nous ressortir un match bien pété à n'importe quel moment... Restons prudent mdr.

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement un regard biaisé de supporter, mais qu'es-ce que je le trouve fort Maitland....

 

Je sais pas si on se rend compte, à ce niveau là, pouvoir proposer ce niveau que ce soit au milieu de terrain, en ailier, en arrière droit/piston. Il a une adaptation physique assez impressionnante. J'en ai parlé dans un autre topic,, mais j'aimerais tellement le revoir dans ce double pivot ou qu'il est plus de minute sur un poste comme milieu de terrain, il me mériterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramsey92i 

 

Après mise à part ses derniers bons matchs, son début de saison reste catastrophique. Il était nonchalent comme pas permis, il se plaçait n'importe comment, perdait le ballon bêtement, Etc.

 

Le problème c'est que Niles est un joueur qui marche à l'affect. Quand on s'intéresse à sa vie privée, on se rend compte qu'il y a aucune stabilité autour de lui (situation familiale désastreuse).

 

Il a des qualités techniques et athlétiques exceptionnelles, mais à mon avis il a surtout besoin d'un coach qui l'accompagne tactiquement ET moralement (limite un père spirituel je pense).

 

Emery n'en était pas capable. Peut-être qu'avec Arteta il aura enfin le déclic. En tout cas c'est très bien parti. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2019 à 20:26, Graciak a dit :

Aujourd'hui c'est la première fois que je le vois faire un match correct défensivement. D'habitude il est complètement à la rue dans les duels et dans son placement.

 

Là mis-à part une tentative de petit pont bien trop risqué qui aurait pu coûter cher il a fait un vrai bon match. Il a vraiment une belle qualité de passe, techniquement il est super à l'aise et ça fait du bien pour repartir de derrière surtout avec la variété d'appels qu'on a sur son couloir.

 

Il a joué moins axial que contre Bournemouth ceci dit, peut-être parce qu'on était moins installé dans le camp de Chelsea aussi.

 

Il a vraiment une belle technique mais je le vois quand même pas trop faire une vrai carrière à ce poste pour l'instant.

Et pourtant des bons matchs défensivement il en a déjà fait pas mal chez nous, surtout lors de la dernière année de Wenger contre des Salah ou Hazard. Je me suis jamais trop exprimé sur ce joueur, mais j'ai toujours pensé qu'un bon coach pourrait faire de lui un bon joueur de Premier League, malheureusement pas un top car il a pas de gros points fort, mais à sa décharge il a pas de point faible, il est bon partout. 

 

 

Maintenant comme tout nos jeunes joueurs, on est beaucoup trop dur avec eux, c'était le cas pour Iwobi et Chamberlain ( qui ont rapporté un peu moins de 80M dans les caisses du club ) et Nelson actuellement c'est pareil. Il fait un bon match contre Chelsea, une entrée décevante contre Man United et ça devient une arnaque 

 

 

Après je dis pas que tout nos jeunes ont quelque chose, Willock je lui vois rien d'intéressant, Smith Rowe à voir mais je suis pas optimiste non plus, mais Niles il a toujours montré un potentiel physique et technique intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement quand même je trouve que c'est un gros point fort pour lui, il est vraiment doué dans ce domaine.

 

Mais oui sur Nelson c'est un peu n'imp les réactions après une mauvaise entrée lol.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Et pourtant des bons matchs défensivement il en a déjà fait pas mal chez nous, surtout lors de la dernière année de Wenger contre des Salah ou Hazard. Je me suis jamais trop exprimé sur ce joueur, mais j'ai toujours pensé qu'un bon coach pourrait faire de lui un bon joueur de Premier League, malheureusement pas un top car il a pas de gros points fort, mais à sa décharge il a pas de point faible, il est bon partout. 

 

Maintenant comme tout nos jeunes joueurs, on est beaucoup trop dur avec eux, c'était le cas pour Iwobi et Chamberlain ( qui ont rapporté un peu moins de 80M dans les caisses du club ) et Nelson actuellement c'est pareil. Il fait un bon match contre Chelsea, une entrée décevante contre Man United et ça devient une arnaque 

 

Après je dis pas que tout nos jeunes ont quelque chose, Willock je lui vois rien d'intéressant, Smith Rowe à voir mais je suis pas optimiste non plus, mais Niles il a toujours montré un potentiel physique et technique intéressant 

J'allais dire, tu dis qu'on est trop dur avec nos jeunes et tu dézingues à tout bout de champ Willock en disant que c'est la pire pipe que l'on ait sortie de l'Academy et le plus mauvais milieu de terrain ayant évolué sous nos couleurs. Tu as vraiment tes têtes, parce que Nelson n'a absolument jamais rien montré chez nous depuis qu'il joue en équipe première, même moins que Willock c'est dire. Il n'a pour lui que quelques bonnes entrées en Bundi (où au passage il est décisif mais non plus transcendant dans le contenu). 

 

Pour ce qui est de Maitland-Niles par contre je te rejoins. Gros potentiel physique et moi je l'ai toujours trouvé plus intéressant défensivement d'ailleurs qu'offensivement. Même en jeunes d'ailleurs. Il n'y a qu'à Ipswich en fait que j'ai vu un potentiel un peu offensif chez lui, et là depuis quelques matchs avec Arteta. Les matchs dont tu parles d'ailleurs au tout début de ton post, je crois que c'est sous Emery et non Wenger. C'est l'an passé qu'il est énorme défensivement à la suite de la blessure de Bellerin. Je me souviens plus particulièrement de ses matchs à la maison contre Chelsea et United. Il est intraitable malgré quelques erreurs de placement, il compense énormément grâce à sa vitesse. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Markeuls a dit :

J'allais dire, tu dis qu'on est trop dur avec nos jeunes et tu dézingues à tout bout de champ Willock en disant que c'est la pire pipe que l'on ait sortie de l'Academy et le plus mauvais milieu de terrain ayant évolué sous nos couleurs. Tu as vraiment tes têtes, parce que Nelson n'a absolument jamais rien montré chez nous depuis qu'il joue en équipe première, même moins que Willock c'est dire. Il n'a pour lui que quelques bonnes entrées en Bundi (où au passage il est décisif mais non plus transcendant dans le contenu). 

 

Pour ce qui est de Maitland-Niles par contre je te rejoins. Gros potentiel physique et moi je l'ai toujours trouvé plus intéressant défensivement d'ailleurs qu'offensivement. Même en jeunes d'ailleurs. Il n'y a qu'à Ipswich en fait que j'ai vu un potentiel un peu offensif chez lui, et là depuis quelques matchs avec Arteta. Les matchs dont tu parles d'ailleurs au tout début de ton post, je crois que c'est sous Emery et non Wenger. C'est l'an passé qu'il est énorme défensivement à la suite de la blessure de Bellerin. Je me souviens plus particulièrement de ses matchs à la maison contre Chelsea et United. Il est intraitable malgré quelques erreurs de placement, il compense énormément grâce à sa vitesse. 

Oui Willock et c'est un des seules, je suis désolé mais en terme de vista et d'intelligence de jeux... j'ai jamais vue ce niveau aussi faible au club. Même Zelalem qui a rarement joué chez nous, en terme de QI foot c'était un tout autre niveau, Adelaide pareil. Olson également. Le petit qu'on avait prit à Aston Villa pareil. Ils avaient certainement pas le physique, mais leurs QI foot sautait aux yeux. 

 

Et pourtant on les jamais vue en PL, donc quand je vois qu'on laisse une chance à Willock il y a un sérieux problème et au passage il a quand fait péter un plomb à Aubameyang ( qui s'énerve rarement ) 

 

 

Donc bon, peut être qu'il fera une carrière mais j'y crois pas, et des jeunes qu'on a laissé partir sans leur laissé leurs chances, avec plus de qualité que Willock on en a eu pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Oui Willock et c'est un des seules, je suis désolé mais en terme de vista et d'intelligence de jeux... j'ai jamais vue ce niveau aussi faible au club. Même Zelalem qui a rarement joué chez nous, en terme de QI foot c'était un tout autre niveau, Adelaide pareil. Olson également. Le petit qu'on avait prit à Aston Villa pareil. Ils avaient certainement pas le physique, mais leurs QI foot sautait aux yeux. 

 

Et pourtant on les jamais vue en PL, donc quand je vois qu'on laisse une chance à Willock il y a un sérieux problème et au passage il a quand fait péter un plomb à Aubameyang ( qui s'énerve rarement ) 

 

Donc bon, peut être qu'il fera une carrière mais j'y crois pas, et des jeunes qu'on a laissé partir sans leur laissé leurs chances, avec plus de qualité que Willock on en a eu pas mal. 

Tous les gars dont tu parles n'ont jamais fait un bon match en équipe première aussi ^^ Olsson je ne me souviens pas l'avoir vu jouer avec les A sauf peut-être un premier tour de Coupe de la Ligue à WBA une année. JRA est un crack donc impossible de les comparer il est vrai. Crowley c'était ma petite pépite (je suppose que tu parles de lui d'Aston) et il me semblait avoir un QI foot énorme oui mais vue la carrière qu'il fait, ça doit quand même être limité. Zelalem avait une très grosse vista et un jeu de passes entre les lignes pas dégueu, mais n'a jamais réussi à le mettre en application au haut niveau (même aux Rangers c'était pas follichon ce qu'il faisait). 

 

Willock n'a fait que des bonnes apparitions la saison passée en équipe première (notamment en phases de poule d'Europa), était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de Ljungberg en Premier League 2 où l'on termine deuxièmes de mémoire et où Willock est très bon surtout offensivement (d'où son replacement un cran plus haut parce que devant la défense il était clairement catastrophique). C'est pas un footballeur génial mais je trouve la manière qu'il a de se projeter dans les 30 derniers mètres très intéressantes, et d'ailleurs quand il était en confiance, il marquait pas mal pour un milieu de son profil. En ce moment, comme tout le monde, il n'est pas en confiance. A voir comment il se comportera quand toute l'équipe va la retrouver. Il enchaînera déjà moins, et avec moins de pression, ça peut clairement l'aider. On oublie souvent qu'il vient d'avoir 20 ans et très peu de matchs en pro (c'est pas simple dans un club comme Arsenal de se démarquer et de jouer libéré dans ce contexte). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Tous les gars dont tu parles n'ont jamais fait un bon match en équipe première aussi ^^ Olsson je ne me souviens pas l'avoir vu jouer avec les A sauf peut-être un premier tour de Coupe de la Ligue à WBA une année. JRA est un crack donc impossible de les comparer il est vrai. Crowley c'était ma petite pépite (je suppose que tu parles de lui d'Aston) et il me semblait avoir un QI foot énorme oui mais vue la carrière qu'il fait, ça doit quand même être limité. Zelalem avait une très grosse vista et un jeu de passes entre les lignes pas dégueu, mais n'a jamais réussi à le mettre en application au haut niveau (même aux Rangers c'était pas follichon ce qu'il faisait). 

 

Willock n'a fait que des bonnes apparitions la saison passée en équipe première (notamment en phases de poule d'Europa), était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de Ljungberg en Premier League 2 où l'on termine deuxièmes de mémoire et où Willock est très bon surtout offensivement (d'où son replacement un cran plus haut parce que devant la défense il était clairement catastrophique). C'est pas un footballeur génial mais je trouve la manière qu'il a de se projeter dans les 30 derniers mètres très intéressantes, et d'ailleurs quand il était en confiance, il marquait pas mal pour un milieu de son profil. En ce moment, comme tout le monde, il n'est pas en confiance. A voir comment il se comportera quand toute l'équipe va la retrouver. Il enchaînera déjà moins, et avec moins de pression, ça peut clairement l'aider. On oublie souvent qu'il vient d'avoir 20 ans et très peu de matchs en pro (c'est pas simple dans un club comme Arsenal de se démarquer et de jouer libéré dans ce contexte). 

Je te dis pas que c'est un scandale, mais Adelaide il a plutôt bien rebondi. Quand il joue il y a quand même un vrai fossé avec Willock. 

Oui voilà Crowley je sais pas ce qu'il devient, mais ce joueur il puait le foobtall par exemple. 

 

 

Après Willock on verra bien, mais pour l'instant il a pas le niveau PL je pense qu'on sera d'accord la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

HS Crowley débarque bientôt en PL, je vous le dis. Ces 2 dernières saisons et demie sont très bonnes. 

C'était le travail fourni le problème je crois avec lui. 

C'est vrai qu'il a enfin remis un pied dans le football anglais à 22 ans et il a plutôt pas mal enchaîné avec Birmingham avant de se blesser il y a quelques semaines. 

 

Par contre je ne le vois pas forcément faire une grosse carrière dans un club de la stature d'Arsenal, même si tout peut aller vite dans le football... ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/3/2020 at 3:22 PM, Oxlade said:

@Ramsey92i 

 

Après mise à part ses derniers bons matchs, son début de saison reste catastrophique. Il était nonchalent comme pas permis, il se plaçait n'importe comment, perdait le ballon bêtement, Etc.

 

Le problème c'est que Niles est un joueur qui marche à l'affect. Quand on s'intéresse à sa vie privée, on se rend compte qu'il y a aucune stabilité autour de lui (situation familiale désastreuse).

 

Il a des qualités techniques et athlétiques exceptionnelles, mais à mon avis il a surtout besoin d'un coach qui l'accompagne tactiquement ET moralement (limite un père spirituel je pense).

 

Emery n'en était pas capable. Peut-être qu'avec Arteta il aura enfin le déclic. En tout cas c'est très bien parti. 

 

 

C'est le gros problème qu'on a avec lui : la confiance.

 

Mais comme tu le dis, je reste persuadé que c'est surement notre jeune avec le plus de qualité que ce soit techniques, exceptionnelles et je vais même dire intellectuel, je ne sais pas si on se rend compte à ce niveau de pouvoir s’adapter et apporter en milieu de terrain, arrière droit, arrière gauche, ailier droit.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ramsey92i a dit :

 

C'est le gros problème qu'on a avec lui : la confiance.

 

Mais comme tu le dis, je reste persuadé que c'est surement notre jeune avec le plus de qualité que ce soit techniques, exceptionnelles et je vais même dire intellectuel, je ne sais pas si on se rend compte à ce niveau de pouvoir s’adapter et apporter en milieu de terrain, arrière droit, arrière gauche, ailier droit.

 

Tu oublies de citer sa qualité première : athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ramsey92i a dit :

 

C'est le gros problème qu'on a avec lui : la confiance.

 

Mais comme tu le dis, je reste persuadé que c'est surement notre jeune avec le plus de qualité que ce soit techniques, exceptionnelles et je vais même dire intellectuel, je ne sais pas si on se rend compte à ce niveau de pouvoir s’adapter et apporter en milieu de terrain, arrière droit, arrière gauche, ailier droit.

 

On passe d'âne à exceptionnelle en 3 semaine.

 

AMN je l'ai déglingué et il me fait taire en 1 match. Mais restons mesurés quand même. Il compense beaucoup de chose par sa vitesse et vivacité. Son placement est vraiment pas ouf. Et sa régularité peut poser problème. J'oublie pas ses passes simples ratés y a 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je resterai mesure avec Niles. Certes il sort de 3 matchs de gros gros niveau, mais je serai curieux de voir s'il arrive à vrAiment maintenir cette régularité. Il a quand même souvent peté les plombs en prenant des rouges stupides et son placement hasardeux par le passé ... je me demande si c'est choses qu'il arrivera à corriger. 

 

Quoiqu'il en soit il a montré qu'il pouvait faire une carriere intéressante mais j'émets quand même des doutes Sur la régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'ai jamais jugé au match, donc il est pas passé de pipe à extraordinaire en 3 semaines de mon côté. Evidemment que je reste mesuré sur la forme actuelle, je pense juste que c'est un diamant brut a polir, un mec capable en professionnel d'évoluer à plusieurs poste, d'avoir une qualité athlétique de la sorte, c'est fou.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arteta confirme à demi-mot que l'arrivée de Cedrid Soares équivaut à un replacement d'AMN dans l'axe et qu'il le voit pas jouer arrière droit à long terme. Intéressant. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Il a toute les qualités pour être le box to box qu'il nous manque tant, j'aimerai tellement qu'il émerge comme une solution à ce poste.

 

 

Comme toi j’aimerais vraiment voir Niles à ce poste, ne serait-ce que quelques matchs. Je pense qu’il peut avoir la même activité que Willock mais avec une technique bien plus propre et plus d’impact à récupération, même si en contre-partie il semble avoir moins de flair que Joe.

 

En général le combo puissance-vitesse-endurance peut faire d’un relayeur un milieu vraiment dominateur. Un peu comme Oxlade à Liverpool.

 

Maintenant peut-être qu’on s’enflamme, tout reste à prouver pour lui, mais s’il a une vraie chance (quelques matchs à intervalle régulier), on ne pourra pas déplorer ne pas avoir essayé.

 

Et encore une fois, dans sa jeune carrière sa meilleure période c’était en prêt à Ipswich où il jouait box-to-box.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..