Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Le geste est quand même stupide, c'est donner le bâton pour se faire battre, c'est pas la première fois que ça lui arrive, surtout qu'il avait déjà un jaune.

C'est pas scandaleux que l'arbitre mette un 2e jaune là dessus à vitesse réelle. 

Il me semble que la décision était déjà prise, et donc la VAR ne peut pas retirer le carton, la VAR permet juste de décider si c'est rouge direct ou jaune. Corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai pu comprendre des commentaires sur mon stream.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Kampberg said:

 

En l’occurrence, tu le vois clairement retirer son pied là, y'a vraiment rien du tout.

 

Il retire le pied quand il prend le ballon. On est d’accord que c’est pas un attentat, mais ça reste un tacle pied décollé et semelle en avant. Quand tu as déjà un jaune et sur un ballon anodin tu prends clairement un risque débile.

C’est assez symptomatique de sa manière de défendre, toujours un peu en retard et à la limite. Il est vif et rapide donc la plus part du temps ça passe mais il s’oblige à faire ce genre de geste.

 

9 minutes ago, Nujabes said:

Le geste est quand même stupide, c'est donner le bâton pour se faire battre, c'est pas la première fois que ça lui arrive, surtout qu'il avait déjà un jaune.

C'est pas scandaleux que l'arbitre mette un 2e jaune là dessus à vitesse réelle. 

Il me semble que la décision était déjà prise, et donc la VAR ne peut pas retirer le carton, la VAR permet juste de décider si c'est rouge direct ou jaune. Corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai pu comprendre des commentaires sur mon stream.

 

Pour moi ça venait du fait que c’est jaune et non pas un rouge direct. Mais je suis pas sûr de ce que j’avavnce.

 

En tout cas je crois bien avoir déjà vu la VAR utilisé pour savoir si un carton rouge était mérité ou pas. Mais j’ai l’impression que les règles d’utilisation change d’une compétition à l’autre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 15:52, Nujabes a dit :

Le geste est quand même stupide, c'est donner le bâton pour se faire battre, c'est pas la première fois que ça lui arrive, surtout qu'il avait déjà un jaune.

C'est pas scandaleux que l'arbitre mette un 2e jaune là dessus à vitesse réelle. 

Il me semble que la décision était déjà prise, et donc la VAR ne peut pas retirer le carton, la VAR permet juste de décider si c'est rouge direct ou jaune. Corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai pu comprendre des commentaires sur mon stream.

 

Non mais c'est ridicule ta façon de penser. Donc on interdit les tacles parce que ça risque de toucher l'adversaire?

 

Là c'est l'autre joueur qui est en retard qui laisse trainer les pieds et qui se roule comme une petite tchoin alors que Niles touche parfaitement le ballon.

 

Après on critique l'Arsenal trop mou qui se bat pas en Championnat. Et quand ça met un peu d'engagement et qu'il y a une grosse erreur d'arbitrage ça rale contre le joueur...

 

Au passage tout le monde tacle Niles mais c'est le co meilleur passeur du club et j'ai pas le souvenir de grosses bourdes de son côté qui amène un but. Contrairement à nos centraux (j'aime bien Luiz tout de même). Certes à ce poste il est limité en défense qu'il rattrape souvent pas sa vitesse et il a une décontraction parfois coupable.

 

Et surtout Chambers a le couteau entre les dents en ce moment. Mais pas besoin de faire du bashing sur un joueur moins bien en ce moment. Qui nous rend grand service depuis plusieurs mois sans jamais se plaindre!

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, seif14 a dit :

Aller hop à dégager, ce joueur c'est pas un joueur de foot, je ne veux plus le voir sur la feuille de match, il sert à rien de chez rien.

 

Emery il a de la m**** dans les yeux c'est confirmé, je le comprend le pauvre Ozil. 

Sans défendre Niles, t'es quand même très dur avec. Le mec il joue arrière droit ou piston droit depuis une année, il a développé ses qualités de joueur de couloir et la Emery te le met dans l'axe sans raison particulière, c'est clair qu'il allait pas faire une prestation de titan... C'est pas un mauvais joueur, mais je lui vois effectivement mal un avenir à Arsenal sachant que Chambers est meilleur que lui en tant qu'arrière droit, que c'est boucle au milieu et que même comme ailier droit, il est très loin du niveau de nos joueurs de côté ... 

 

Bref, à voir ce qu'il deviendra, il peut être un joueur de rotations mais pas plus à mon avis 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent avec lui, on le traîne de poste en poste et en plus ça fait 50 matchs qu'il n'a pas jouer milieu. Certes il fait un mauvais match, mais bon de là à dire que c'est pas un joueur de foot... Le contexte toujours les gars

Après moi j'arrive pas à le voir milieu, je trouve qu'il a des capacités athlétiques intéressantes qui pourraient lui servir sur l'aile. Il a tendance à être trop nonchalant aussi, faut vraiment qu'il corrige ça. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir en prêt en Janvier dans un club où il sera stabilisé à un poste.

Aujourd'hui il n'est qu'un backup partout. Pas suffisamment bon pour jouer excentré, ni milieu, encore moins ARD.

Un prêt lui serait très bénéfique.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas mais il a fait plutôt un joli match. 

 

Sur le 2eme but il fait un joli travail. Il l'a joué aussi de façon très intelligente sur son but en laissant la balle a Özil. Pas mauvais dans le jeu, même si ça reste encore très perfectible. Il marque son peno avec beaucoup de sang froid... Enfin apres ses récentes prestations catastrophiques soulignons aussi le positif quant il y en a. Il était dans une bonne forme ce soir et je pense clairement que son poste est sur sur le côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arno a dit :

On en parle pas mais il a fait plutôt un joli match. 

 

Sur le 2eme but il fait un joli travail. Il l'a joué aussi de façon très intelligente sur son but en laissant la balle a Özil. Pas mauvais dans le jeu, même si ça reste encore très perfectible. Il marque son peno avec beaucoup de sang froid... Enfin apres ses récentes prestations catastrophiques soulignons aussi le positif quant il y en a. Il était dans une bonne forme ce soir et je pense clairement que son poste est sur sur le côté. 

Son poste est sur le côté mais au milieu surtout. Et pas en défense comme on l'a vu évoluer en début de saison. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de m**** de sa part mais en plus il se permet de jouer le match avec une chaîne de gangster autour du cou, ce gars est juste imbuvable, son attitude n'est pas digne d'un professionnel, il fait pas d'efforts il est nonchalant et techniquement on dirait une fillette de 5 an , le prochain entraîneur il va surement le dégager, un des gros indésirables du club pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, seif14 a dit :

Encore un match de m**** de sa part mais en plus il se permet de jouer le match avec une chaîne de gangster autour du cou, ce gars est juste imbuvable, son attitude n'est pas digne d'un professionnel, il fait pas d'efforts il est nonchalant et techniquement on dirait une fillette de 5 an , le prochain entraîneur il va surement le dégager, un des gros indésirables du club pour moi.

L'ensemble de l'équipe à fait un match à vomir et ne sera jamais reconnaissable tant qu'Emery sera aux manettes le critiquer PoUr ce mtch c'est quand même difficile bien qu'effectivement il soit complètement con et debile de jouer avec une chaîne. 

 

Niles PoUr le moment il est à l'image de l'équipe. Plus du tout encadré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arno a dit :

L'ensemble de l'équipe à fait un match à vomir et ne sera jamais reconnaissable tant qu'Emery sera aux manettes le critiquer PoUr ce mtch c'est quand même difficile bien qu'effectivement il soit complètement con et debile de jouer avec une chaîne. 

 

Niles PoUr le moment il est à l'image de l'équipe. Plus du tout encadré. 

 

Son attitude est juste a vomir, dans le jeu il a toujours été médiocre et au mieux moyen, mais là je parle de sa façon d’être sur le terrain, ce mec est juste pas fait pour un gros club comme arsenal et je ne vois aucun avenir pour lui ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, avec Sborn, le plafond d'AMN est super bas, et ça s'est toujours senti, même pendant sa bonne forme.

 

Techniquement il n'est pas au niveau, chaque contrôle, chaque passe sous pression, c'est dans 80% des cas un ballon perdu. C'est pas fiable du tout.

Et il a d'énormes sauts de concentration, depuis le début de sa carrière. Des moments d'absence totale, qui ne se corrigeront pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nujabes.

 

Défensivement il n'a jamais été fiable, des sauts de concentration réguliers et un gros problème de placement assez récurrent.

Une intelligence de jeu assez pauvre avec des choix douteux en phase offensive. Techniquement peu fiable.

 

Franchement je trouve qu'on se contente vraiment de peu avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le niveau pour arsenal meme si je lui trouve des qualites c'est sa non chalance qui m'enerve.

Clairement en arriere droit et gauche on a mieux et c'est pareil au poste d'ailier donc pour moi c'est reglee on doit le vendre et je pense que lui aussi le sait.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

C'est vrai qu'il est vraiment nul. À part son match contre Salah à gauche y'a un an ou 2 je me souviens plus, ça a toujours été soit nul soit moyen. Faut le vendre, je pense qu'on peut en tirer à peu près 10M en PL si on négocie bien et qu'on joue sur sa versatilité. 

 

Il a eu une bonne période y'a un an. Au début de la blessure de Bellerin on avait personne et il a sorti de belles prestations.

 

En ce moment il est perdu comme toute l'équipe. Je pense qu'en doublure de Bellerin à ce poste c'est largement suffisant, vu son salaire.

 

Vous êtes assez sévère car hier on a autant produit de jeu de son côté que celui de Tierney, et j'ai pas l'impression que l'on a concédé plus d'occasions de son côté que du côté de l'Ecossais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'année passée il a fait un run de match tres intéressants et notamment, une très belle campagne Européenne, où il est tres bon face à Rennes au retour et sort des prestations du même calibre face à Naples et Valence sur les 4 matchs, et en PL avant que l'équipe s'écroule, il etait assez bon et faisait le taf. 

 

Maintenant je me demande effectivement si il a tout simplement Pas le niveau pour jouer chez nous comme le dit Sborn, il a le niveau d'une equipe de milieu de tableau en PL, mais je le vois mal aller plus haut, y a eu de la progression oui, mais pas assez pour espérer prétendre à plus chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..