Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Chicou a dit :

Je trouve qu'il a fait le boulot défensivement par contre il a été très très timide voire absent offensivement, dommage car il y avait de la place de ce côté. 

Fait le boulot ???

 

Il est coupable sur les deux buts, surtout le deuxième. Il se fait embarquer comme un gamin sur un crochet extérieur facile de Kane quand il met son enroulé que Leno va chercher. De manière générale à chaque fois qu'il a un joueur un peu technique au duel il est à la rue. Il est souvent mal placé aussi, trop loin du joueur sur lequel il doit défendre.

 

Techniquement il a l'air d'avoir du potentiel mais défensivement c'est une catastrophe pour l'instant. Je sais pas si il a un avenir en arrière droit.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maitland Niles couloir droit c'est une HONTE !

Déjà quand il s'agit d'attaquer c'est moyen mais alors défendre... Même un clodo alcoolique le boufferait dans son couloir tellement il rechigne a la tâche ! Il est toujours a 1 km de son vis a vis et il défend en regardant ! Quelle génie !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, nul, nul.

 

Quelle déception ce joueur depuis le début de saison. Il régresse à vitesse grand V c'est horrible.

 

Défensivement, toujours aussi fébrile, il progresse pas dans son placement, toujours trop loin de son vis-à-vis. Dans les duels il est de moins en moins tranchant. Ses relances c'est faible aussi.

 

Offensivement, ce qui devrait être son point fort, il est beaucoup trop timoré. Il a des éclairs de génie comme sa passe pour Auba hier, mais ça compense pas ses nombreux mauvais choix. 

 

Et puis niveau comportement c'est quoi cette nonchalence de plus en plus exacerbée... il faut montrer bcp plus d'implication que ça. Je comprends pas, quand il a commencé à percer à l'époque de Wenger, je me rappelle de matchs contre Chelsea ou Man United, où il dégageait une grande confiance. Il n'avait pas peur de rentrer dans ses adversaires pour gagner des duels, il avait du caractère. Depuis quelques matchs il a l'air fébrile, voire pire il a pas l'air d'être concerné, on dirait même qu'il est bête et qu'il a pas de caractère... Incompréhensible. 

 

Lui c'est comme Oxlade il a du talent de base mais tactiquement c'est faible, et mentalement il a besoin d'un coup de pied au cul pour être recadrer, parce que c'est plus possible de sortir des matchs pareils. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème c'est surtout le poste qu'il occupe en fait. On aura beau dire, il a rien d'un arrière droit. Normal c'est un milieu latéral. Au pire un piston ou il a fait de sacré match, mais jamais il doit jouer arrière droit. C'est la ou je ne comprends pas le club de ne pas avoir cherché activement une doublure correct a Bellerin. Ok, Niles a montré de belle chose l'année dernière mais c'est quand même loin de représente l'agence tout risque au niveau défensif. 

 

Hier, il fait passer Deulofeu pour un top player. 

 

Pourtant ca ca reste un joueur avec des qualités intéressantes pour un joueur de couloir, entre ses qualités physiques, techniques, ou même ses centres qui se sont fortement amélioré depuis ses débuts.... Mais le club aurait vraiment dû se positionner sur une doublure crédible à ce poste la. On parle de notre milieu gruyère cause duquel on a concédé un pQuet d'occasion, mais que dire de nos latéraux... Entre Kola et AMN, ca devait être attendu qu'on galère comme ca défensivement sur les côtés. C'est la ou on peut se dire que la vente d'un mec comme Monreal était une connerie sans nom comme je l'annonçais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Je veux le voir box to box il peut faire du sale...

 

 

 

Dans un sens, je trouve que ça ne lui rend pas service du tout.

 

Il le dit lui-même, c'est un joueur offensif et ça se sent. Il a une âme offensive, capable de faire les efforts pour défendre donc un milieu/ailier presque idéal. Insister avec lui en RB et ne pas avoir investi sur un arrière droit, c'est vraiment potentiellement le détruire. Ça doit pas être facile même s'il a l'impression de bien gérer ça mais quand même.. C'est vraiment pas idéal du tout. On le bride et j'ai l'impression qu'on exploite pas du tout ses capacités et ses qualités. 

 

Après, il est encore jeune donc j'espère vraiment qu'une doublure solide sera achetée prochainement pour lui permettre d'évoluer plus haut. Il peut vraiment faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son run en tant qu'ARD est terminé, Chambers va passer devant, Bellerin est sur le retour.

Pas concluant, il a pris deux rouges, concedé un penalty en finale d'EL, que ce soit dans un 3-4-1-2 ou 4-3-3.

 

La suite de sa carrière va passer par le milieu de terrain, j'en attends rien mais je serais curieux de voir ce qu'il peut offrir.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, seif14 a dit :

Incroyable nonchalance et c'est en partie pour ça qu'il se blesse en taclant aujourd'hui, il faut qu'il se repose le gars n'est pas au niveau, chambers a part son erreur c'est tellement plus rassurant et plus convainquant, vivement le retour en forme de bellerin.

D'accord son niveau est en dessous de tout dernièrement et son attitude n'est pas exempt de tout reproche non plus, mais il y a clairement une grosse perte de confiance chez ce joueur... 

 

Je suis pas sûr mais je pense que ce joueur marche à l'affectif. Sous Wenger, qu'il considérait comme son père, il était très prometteur. Aujourd'hui, sous Emery, il a l'air perdu à la fois dans son foot et dans sa tête. Sa versatilité est en train de le perdre aussi, dans chaque interview il dit qu'il aimerait jouer dans une position différente... Honnêtement je pense qu'il doit se reposer comme tu dis, se remettre de cette blessure, reprendre confiance en lui petit à petit et enfin jouer à un poste où il pourra s'épanouir. 

 

C'est vraiment une bonne personnalité ce Niles, j'espère qu'il va rebondir.

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

On ne peut pas s'en réjouir non plus maintenant il risque de ne prendre qu'un match. Ça aura permis à Chambers de montrer qu'il mérite sa chance cette saison. 

Chaque année il nous la fait celle la AMN il n'apprend pas de ses erreurs 

Malheureusement si ! à force de voir toujours les même erreurs et joueurs aligne par le coach alors qu'il son mauvais j'en devient à plus pouvoir les supporter c'est pas forcément la faute à amn en plus il est la en dépannage c'est pas son vrai poste mais d'un autre côté j'en peut plus de voir ça donc je me réjouit de se carton pour voir enfin un autre joueur comme Chambers a son poste. 

 

Après quitte à choisir j'aurais préféré que ce soit xhaka qui prenne rouge la ça aurai vraiment étais le pied vu qu'il a gagner le koh lanta de emery et qu'il a le totems... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMN est capable du meilleur comme du pire, et en ce moment c'est plutôt le pire.

Il a fait plusieurs très bon match l'an dernier, il faut aussi s'en rappeler.

Maintenant entre sa mi-temps et celle de Chambers il n'y a pas photo.

Qu'il se soigne, la saison est longue et l'équipe aura besoin de sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2019 à 12:48, Niccis a dit :

 

 

En tout cas y'a quedal au final, il touche que la balle et c'est lui qui se fait éclater la cheville. 

 

Bon au final, c'est ce qui permet à Chambers de rentrer... 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

 

En tout cas y'a quedal au final, il touche que la balle et c'est lui qui se fait éclater la cheville. 

 

Bon au final, c'est ce qui permet à Chambers de rentrer... 

 

Le joueur de Villa qui fait exprès de lui rentrer dedans et ne pas l'esquiver pour l'arbitre lui mette un 2ème jaune :lol: enfin la décision est quand même bien incompréhensible, et de toute façon Chambers serait rentré, car Niles se blesse sur l'action, en plus de ça Emery a dit qu'il comptait le sortir a la MT.

 

j'aime bien Niles, mais son carton rouge nous a vraiment foutu dans la m**** comme contre Leicester en fin de saison dernière. Comme dis plusieurs fois, il a rien a faire a ce poste, qu'il le garde pour le milieu ou le côté droit. Mais pas latéral, ça devrait être un 3ème choix à ce poste, ni plus ni moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il n’y a pas besoin d’y avoir contact pour punir un jeu dangereux. Il tacle avec la semelle en avant, à 10cm du sol, forcément il prend le risque du deuxième carton. Il défend toujours en réaction, pour rattraper un positionnement douteux, ce qui lui fait faire des interventions dangereuses de ce genre.

 

Après c’est clair qu’entre la cheville écrasée et la simulation bien sale, il s’en sort bien le Vilains.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Le joueur de Villa qui fait exprès de lui rentrer dedans et ne pas l'esquiver pour l'arbitre lui mette un 2ème jaune :lol: enfin la décision est quand même bien incompréhensible, et de toute façon Chambers serait rentré, car Niles se blesse sur l'action, en plus de ça Emery a dit qu'il comptait le sortir a la MT. 

 

j'aime bien Niles, mais son carton rouge nous a vraiment foutu dans la m**** comme contre Leicester en fin de saison dernière. Comme dis plusieurs fois, il a rien a faire a ce poste, qu'il le garde pour le milieu ou le côté droit. Mais pas latéral, ça devrait être un 3ème choix à ce poste, ni plus ni moins. 

 

Niles a toujours dit qu'il préferait jouer milieu. C'est juste qu'avec la blessure de Bellerin et la déception Lichsteiner  il a été propulsé titulaire en puissance.

 

Chambers a énormément progresser lors de ses prêts mais pas au point de devenir un bon DD. Il avait commencé à ce poste chez nous et est vraiment pas fait pour ce poste non plus. On doit le faire jouer DC ou MDC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stravoguine a dit :

Les gars, il n’y a pas besoin d’y avoir contact pour punir un jeu dangereux. Il tacle avec la semelle en avant, à 10cm du sol, forcément il prend le risque du deuxième carton. Il défend toujours en réaction, pour rattraper un positionnement douteux, ce qui lui fait faire des interventions dangereuses de ce genre.

 

Après c’est clair qu’entre la cheville écrasée et la simulation bien sale, il s’en sort bien le Vilains.

 

En l’occurrence, tu le vois clairement retirer son pied là, y'a vraiment rien du tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..