Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Krystian Bielik


Jad

Messages recommandés

Je l'aime bien ce jeune, il a un profil atypique, grand mais technique. En Pologne il était vraiment vu comme un grand espoir.
Je suis content qu'il ai un peu de temps de jeu à Birmingham (2 titularisations, une entrée en jeu) et surtout qu'il fasse bonne impression. Espérons que sa situation va s'améliorer.

Par contre je ne comprends pas qu'on cherche à le replacer en DC, où on a déjà Chambers, Holding, Pleguezuelo qui ont à peine quelques années de plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce jeune, il a un profil atypique, grand mais technique. En Pologne il était vraiment vu comme un grand espoir.
Je suis content qu'il ai un peu de temps de jeu à Birmingham (2 titularisations, une entrée en jeu) et surtout qu'il fasse bonne impression. Espérons que sa situation va s'améliorer.

Par contre je ne comprends pas qu'on cherche à le replacer en DC, où on a déjà Chambers, Holding, Pleguezuelo qui ont à peine quelques années de plus.

 

A l'époque si je ne m'abuse, c'est parce qu'on avait que Pleguezuelo en jeune et il fallait faire le nombre... Je trouve ça dommage de replacer des jours pour ça mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque si je ne m'abuse, c'est parce qu'on avait que Pleguezuelo en jeune et il fallait faire le nombre... Je trouve ça dommage de replacer des jours pour ça mais bon.

 

Si je ne m'abuse, c'était aussi pour qu'il s'améliore défensivement. De là à devenir définitivement défenseur central ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Malen semble confirmer en 2017 qu'il a réellement du talent, comme en témoigne sa 1ère saison.

 

Celui que j'attends le plus pour ma part c'est Nkethiah. Physiquement ce n'est pas le plus balèze mais il a une excellente finition et est techniquement à l'aise avec la balle ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malen, Nketiah, Nelson, Bielik, Plegui et Dragomir à l'heure actuelle sont ceux qui ont le plus de chance de s'imposer un jour au club. Après tout va si vite... Quand je vois où en est rendu Crowley... Mavididi faut voir, il aura peut-être une carte à jouer lui aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plegui ? Il ne confirme pas en prêt actuellement ... et Mavididi aussi faudra voir comment il reviendra de sa blessure (out jusqu'en fin de saison ...).

 

On peut ajouter JRA et Fortune sur ta liste !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plegui ? Il ne confirme pas en prêt actuellement ... et Mavididi aussi faudra voir comment il reviendra de sa blessure (out jusqu'en fin de saison ...).

 

On peut ajouter JRA et Fortune sur ta liste !

 

J'ai pas trop suivi son prêt. Ça donne quoi ? Il joue ?

 

Oui Adelaide et Fortune, faut voir également ce que ça peut donner mais le premier est encore trop tendre à mes yeux.

 

Crowley j'aime beaucoup mais vu son comportement, il y a très peu de chance que ça fonctionne chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Selon le joueur lui-même, il sera prêté à Norwich City (Championship) la saison prochaine... Les négociations vont arriver à leur terme.

 

BIzKKLpV_bigger.jpg Osman @OsmanZtheGooner

Krystian Bielik "Probably I will play for Norwich City on loan next, talks are close to finalisation"

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle assez peu mais pour moi c'est vraiment un de nos jeunes les plus prometteurs. Sa qualité de relance et ses qualités physiques sont très intéressantes.

Un autre prêt est une bonne idée vu qu'il y a embouteillage en défense centrale chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan mais vu qu'à chaque fois que je me suis enflammé sur un jeune, il s'est révélé être un flop, je prends du recul happy.png

 

Ou alors c'est peut-être que tu t'enflamme pas sur les bons ph34r.png .

 

Je plaisante, sur les jeunes jeunes (c'est à dire ceux qu'on ne voit qu'en équipe de jeune ou lors de prêts), je trouve ça très difficile de dire si tel ou tel joueur peut faire une grosse carrière, il y a trop de paramètres à prendre en compte: physique, mentalité, talent, chance, etc.

 

Bielik moi je le trouve intéressant, mais nous verrons bien il a le temps. J'attend beaucoup de Malen aussi et du nigérian qu'on a prêté je ne sais plus ou (il va devenir quoi lui d'ailleurs ?).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est peut-être que tu t'enflamme pas sur les bons ph34r.png .

 

Je plaisante, sur les jeunes jeunes (c'est à dire ceux qu'on ne voit qu'en équipe de jeune ou lors de prêts), je trouve ça très difficile de dire si tel ou tel joueur peut faire une grosse carrière, il y a trop de paramètres à prendre en compte: physique, mentalité, talent, chance, etc.

 

Bielik moi je le trouve intéressant, mais nous verrons bien il a le temps. J'attend beaucoup de Malen aussi et du nigérian qu'on a prêté je ne sais plus ou (il va devenir quoi lui d'ailleurs ?).

Plus que chance, je dirais environnement. C'est le plus important à mes yeux (avec les qualités "d'origine" du joueur évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a montré ses qualités sur ces 2 matchs : présence physique, aisance balle au pied et bonne relance.

 

J'espère qu'on lui trouvera un bon club où jouer en prêt, pour poursuivre sur sa lancée. Il n'a que 19 ans et on est blindés à son poste, je pense que le mieux est de le prêter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..