Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Krystian Bielik


Jad

Messages recommandés

il y a 4 minutes, rashsenal a dit :

Hier il jouait 6 et je l’ai trouvé vraiment sur de lui techniquement, il n’hesite pas à éliminer et s’en sort plutôt bien sous pression.

 

Par contre il vraiment la carrure et la gestuelle d’un défenseur de d’Europe de l’est. Il m’a un peu fait penser à Ivanovic.

 

Haha oui c'est vrai un peu sur la gestuelle. Faut juste qu'il prenne du muscle. 

J'ai pas vu le match d'hier je le préfère au milieu, surtout vu nos problèmes à ce poste, il mérite une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je ne peux malheureusement pas suivre l'Euro Espoir mais j'espère que les bonnes prestations de Bielik pousserons le staff d'Arsenal à lui laisser sa chance en pré-saison.

 

Il joue DC avec la Pologne ?

Au passage, une compilation de sa saison à Charlton : 



 

@AuréDC premier match et MDC au second.

 

Je kiffe ce joueur. 

 

Bielik c'est un peu la vieillle école, un guerrier au service du collectif. Pas de fioriture dans son jeu, une machine à récupérer des ballons et à relancer proprement. Que demander de plus, qu'il marque des buts ? Ah ben ça aussi il en est capable lol.

 

Ce genre de joueur ne sont pas valorisés de nos jours mais ils sont tellement importants pour l'équilibre d'une équipe. Par exemple au barca tout le monde est focalisé sur Messi mais t'enlève Busquet de l'entrejeu c'est plus la même. Bielik c'est pareil toute proportion gardée.

 

Pour couronner le tout il a une âme de leader qui tranche avec tous les fragiles qu'on se coltine dans notre effectif. Franchement je veux voir des guerriers sur le terrain, marre de ces fake leaders qui disparaissent quand l'opposition augmente (Ozil en tête).

 

Sérieux Bielik il faut le prolonger et l'intègrer dans la rotation la saison pro, c'est non négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Oxlade a dit :

@AuréDC premier match et MDC au second.

 

Je kiffe ce joueur. 

 

Bielik c'est un peu la vieillle école, un guerrier au service du collectif. Pas de fioriture dans son jeu, une machine à récupérer des ballons et à relancer proprement. Que demander de plus, qu'il marque des buts ? Ah ben ça aussi il en est capable lol.

 

Ce genre de joueur ne sont pas valorisés de nos jours mais ils sont tellement importants pour l'équilibre d'une équipe. Par exemple au barca tout le monde est focalisé sur Messi mais t'enlève Busquet de l'entrejeu c'est plus la même. Bielik c'est pareil toute proportion gardée.

 

Pour couronner le tout il a une âme de leader qui tranche avec tous les fragiles qu'on se coltine dans notre effectif. Franchement je veux voir des guerriers sur le terrain, marre de ces fake leaders qui disparaissent quand l'opposition augmente (Ozil en tête).

 

Sérieux Bielik il faut le prolonger et l'intègrer dans la rotation la saison pro, c'est non négociable.

 

On peut espérer que ce soit le plan d'action du club pour ce mercato, promouvoir au maximum les jeunes (Nelson, Nketiah, Willock, Bielik).

 

Effectivement vu ses dernières performances il faut absolument le prolonger !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il va surement se retrouver sur la liste des joueurs qui auront leur place chez nous dans deux ans, ou au pire des joueurs capables de faire rentrer de l'argent dans les caisses.

 

Comme Bennaser, Gnarby ou Reine Adelaide.

 

Comme dit Hamza à la place d'El Nenny ou Mustafi il ne ferait pas tache, le problème c'est aussi qu'on n'arrive pas à vendre ses joueurs la.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il est en train de s'éclater à Derby...

16 titularisations sur 20 possibles en championnat, la majorité au milieu.

Ses stats sont impressionnantes :

2.9 tacles par match
1.8 interceptions par match
2.5 clearances par match

3.6 duels aériens par match remportés
82.4% de passes réussies
1.2 fautes par match

 

Si on compare avec Xhaka...
certes c'est le Championship mais je suis certain qu'il ira plus haut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3,6 duels aériens remportés par matchs est important. Aucun joueur de l'équipe actuelle ne lui arrive à la cheville dans ce domaine. 

 

Résultat des buts en pagaille sur corner, personne au milieu pour prendre un ballon de la tête, sur cpa offensif peu d'opportunité de marquer... 

 

Mais bon c'était plus important pour le board de récupérer 10M sur un joueur dont le profil est exactement celui qui manque aujd'hui au milieu. 

 

Et bien sûr, vu les brêles qui gèrent ce club, c'est très probable qu'aucune clause de rachat prioritaire n'ait été insérée dans son contrat... 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un milieu en plus ça aurait pas été de trop cette année.

 

Emery a tout misé sur Xhaka en sentinelle pour la réussite que l'on connait.

 

C'est la priorité a recruter vu qu'on a que peu de solutions à ce poste. Même si Chambers pourrait avoir un profil à la Bielik, bien que en dessous techniquement j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Bielik est un joueur inexpérimenté qui n'a encore rien prouvé en Premier League, et là il acquière de l'expérience à l'échelon inférieur, mais qu'est-ce que ça nous coûtait de le conserver un an de plus ? Il aurait forcément joué, quand je vois le temps de jeu qu'a Willock...


Tout ça pour 10m... alors qu'on continue de payer des pitres comme Mustafi ou Özil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis c'est un joueur qui peut aussi dépanner en défense, je ne pense pas qu'il aurait faire pire que les trois présents sur ma PP. Mais il me semble qu'il voulait des garanties sur son temps de jeu, chose qu'il n'a pas eu, donc il voulait partir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, j’ai du mal à croire qu’on ne pouvait pas lui promettre du temps de jeu...

 

Lors de son mandat Emery a majoritairement joué avec 3 milieux de terrain. Cette saison on a que Xhaka, Torreira, Ceballos et Willock soit 4 joueurs pour 3 postes... Smith-Rowe ayant pour le moment disparu de la circulation.

 

Cette saison quand je vois que Willock a 13 titularisations... je me dis qu’on pouvait largement promettre à Bielik d’en jouer une dizaine sur le même laps de temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..