Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Krystian Bielik


Jad

Messages recommandés

Niveau relance je trouve qu'il a d'énormes qualités, il a tout : la vision, l'aisance technique mais en plus une excellente conduite de balle qui lui permet des fois de passer une ligne tout seul pour trouver d'autres solutions.

Pour le temps de jeu, c'est vrai que sur le papier on a beaucoup de monde mais sur le début de saison en PL, Koscielny est suspendu, Holding, Chambers et Mustafi reprennent tard, et il y a désormais 3 places à prendre derrière au lieu de 2.

Je pense que si prêt il y a, ce serait plus en fin de mercato, voire même après puisqu'il me semble qu'on peut toujours prêter un joueur après la fermeture du mercato si c'est à un club anglais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Forward a dit :

Krystian Bielik joins Charlton on loan

 

https://www.arsenal.com/news/krystian-bielik-joins-charlton-loan

Encore un prêt en League One pour lui... Il a 20 ans (je le pensais plus vieux), à voir comment il va enchaîner de sa grosse blessure mais ça ne s'annonce pas des plus simples pour lui qui a Holding, Mavropanos et Chambers en concurrents directs jeunes et à son poste... 

Savez-vous s'il est encore bien côté au sein du club ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Xavgunner_6 a dit :

En tout cas il fait l'unanimité à Charlton en ce début de saison que ce soit en milieu défensif ou en défense centrale 

Oui, mais c'est quand même dommage qu'à son âge il joue encore en League One... 
Déjà que je suis assez sceptique concernant les joueurs qui partent en prêt en Championship à cet âge... alors là c'est quand même à un très faible niveau. 

 

Le seul point positif c'est qu'il semble enchaîner après une grosse blessure. La saison prochaine, il s'agira de passer une bonne fois pour toute un cap. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il a encore marqué mardi avec Charlton, contre son ancien club de Walsall.

 

 

 

Cet article en parle : http://dailycannon.com/2018/11/krystian-bielik-finding-form-at-centre-back-scores-in-charlton-victory-over-walsall/

Je traduis

Citation

Bielik a commencé la saison avec Charlton comme défenseur central mais est vite monté au poste de milieu défensif. Par la suite, il a souffert d'une blessure qui l'a éloigné du terrain pendant 1 mois. Depuis son retour, il joue des matchs aussi bien en défense qu'au milieu, montrant que le manager Lee Bowyer ne sait toujours pas exactement comment utiliser le joueur d'Arsenal.


Cependant, il commence à devenir clair que la meilleure position de Bielik dans cette équipe de Charlton est derrière. Lors de sa dernière apparition comme milieu, Bowyer a remplacé l'international U19 polonais à la mi-temps. A contrario, en débutant au poste de DC, Bielik est maintenant sur une série de 3 victoires et 3 clean sheets.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 19/01/2019 à 16:40, Auré a dit :

Il continue d’enchaîner les titularisations en League One (c’est sa 20ème aujourd’hui), au milieu de terrain depuis plusieurs semaines.

Il retrouve son poste de formation alors, milieu défensif... 

Il est un peu âgé je pense pour un jour se faire un nom au sein de notre effectif, mais bon je pense qu'il reviendra cet été pour essayer de faire ses preuves durant la pré-saison au moins. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens d'aller faire un tour sur les forums de supporters de Charlton, par curiosité.
A priori, tous les considèrent comme l'un des meilleurs joueurs du club cette saison, par contre ils s'accordent à dire qu'il est meilleur en CB qu'en CDM.

En tout cas il engrange pas mal d'expérience puisqu'il a été titularisé à 27 reprises sur 40 matchs de championnat, son équipe 5ème et devrait donc jouer les play-offs.

Si Charlton monte en Championship, j'aimerais beaucoup qu'on prolonge son prêt pour un an, qu'il joue à l'étage supérieur. Il aurait ainsi 22 ans à son retour, avec 2 saisons pleines en D2 et D1, il serait bien habitué au championnat anglais (sachant que les divisions inférieures sont encore plus physiques que la PL).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il a fêté sa 30ème titularisation avec un but contre Rochdale.
Pour le moment il a pris part à 31 matchs sur 46 possibles en championnat (en ayant été blessé quelques fois) et marqué 3 buts.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Le coach de Charlton en a dit le plus grand bien. 

Il a pas mal joué 6 mais son meilleur poste reste DC. 

À voir s'il est prêt pour le top niveau ou si un prêt en PL avant de revenir chez nous comme un titulaire en puissance lui ferait du bien. 

Je pense la même chose pour Mavro d'ailleurs 

Justement en League One il s'est plutôt fait une réputation de bon 6, d'après ce que j'ai entendu.
C'est le poste où il jouait quand on l'a recruté, c'est nous qui avons souhaité le descendre d'un cran.

Malheureusement je pense que lui trouver un prêt en PL sera difficile, mais en Championship pourquoi pas.
D'ailleurs son équipe est toujours en lice dans les playoffs, si ils montent en D2 ça serait une excellente idée de lui prolonger son prêt là-bas.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a fait une grosse bourde en fin de match (mauvaise passe) et le deuxième but est pour lui... Mais avant ça, il a été juste excellent. Des remontées de balles très propres, fort de la tête (cf. son but), très serein et physiquement il est au dessus de tout le monde (il donne l'impression d'occuper beaucoup de place sur le terrain c'est marrant).

 

Je l'ai trouvé intéressant en DC, mais en milieu déf', comme à Charlton, il peut être énorme aussi. S'il pouvait devenir notre nouveau Patrick Vieira, ça solutionnerait pas mal de nos problèmes défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas suivre l'Euro Espoir mais j'espère que les bonnes prestations de Bielik pousserons le staff d'Arsenal à lui laisser sa chance en pré-saison.

 

Il joue DC avec la Pologne ?

Au passage, une compilation de sa saison à Charlton : 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Je ne peux malheureusement pas suivre l'Euro Espoir mais j'espère que les bonnes prestations de Bielik pousserons le staff d'Arsenal à lui laisser sa chance en pré-saison.

 

Il joue DC avec la Pologne ?

Au passage, une compilation de sa saison à Charlton : 

 

 

Oui, il avait fait un bon match contre la Belgique et ça lui fait déjà 2 buts décisifs, même si c'est pas sur ça qu'o va le juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..