Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Krystian Bielik


Jad

Messages recommandés

Paraîtrait qu'il a bluffé le staff aux entraînements et donc qu'il pourrait avoir un impact en équipe première bien plus tôt que prévu. Du moins c'est ce qu'a confié Mark Gonnella (directeur de communication du club) hier lors d'une soirée en présence de supporter et anciens joueurs du club.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il y a deux sortes de bluff:

1)le bluff sympa mais sa en plus,le genre de réaction d'enthousiasme normal qui accompagne en général l'arrivé de chaque nouveau joueur.

2)ou bien il a mis tout le monde sur le cul et a fais passé le reste de l'équipe de jeunes pour une bande de simples gamins jouant sur un terrain de quartier.

 

J'espère qu'on tient vraiment une pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas auparavant mais en ce moment c'est la mode d'acheter des puceaux je crois.

Je banderais quand même grave qu'il soit sur le banc contre Villa, juste pour la forme... Wenger en est capable.

 

J'ai un de ces pressentiment avec ce petit... Ressortez-moi ça dans quelques mois, même pour vous foutre de ma gueule s'il a floppé  :lol:

Je te screen ! Ne tqt' pas je prenderais un malain plaisir a te le remonter !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je trouve aussi, on sent qu'il a du ballon, son toucher de balle est joli.

On a aussi vu son style caractéristique, il aime se jeter dans les pieds adverses, tacler à terre.

Il est aussi monté pour apporter le surnombre, d'ailleurs je le pensais plus lent, ses courses étaient assez fluides pour un mec de ce gabarit.

 

J'espère aussi le revoir cette saison, depuis le début je lui trouve du potentiel, son profil est intéressant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.squawka.com/news/now-18-how-close-is-krystian-bielik-to-making-a-breakthrough-at-arsenal/563408

 

Article intéressant de Jeorge Bird sur le talentueux polonais. Il y dit notamment qu'il fait une belle saison chez les jeunes même si sa lecture du jeu semble plus utile au milieu alors qu'il joue pour l'instant en défense faute de mieux. Bird pense qu'on verra Bielik beaucoup plus souvent la saison prochaine dans les matches de coupes, mais que le club n'a pas encore statué sur son rôle, DC, milieu... (il avance qu'il pourrait être DC numéro 4 si Chambers est replacé ailleurs mais j'en doute perso).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je suis bien content de l'avoir vu contre Lens, c'est un jeune que j'estime.

Sa relance est vraiment intéressante à ce poste, il cherche toujours la passe intelligente, à 18 ans en amical il aurait pu se contenter de passer à Mertesacker mais il préférait profiter des trous du bloc adverse pour faire avancer le jeu.

Dans les airs il est très fort également, pas forcément une grosse détente mais un très bon timing, avec son gabarit ça lui suffit amplement à gagner les duels.

J'espère le voir faire quelques matchs avec les A cette saison, je crois beaucoup en lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur bielik :

 

Wenger: "Krystian est arrivé en tant que milieu de terrain. Je l'ai reconverti defenseur central car je pense qu'il a les atouts souhaités"

 

 

Wenger "Bielik a les qualités pour devenir un defenseur central de haut niveau. Il lui manque juste de l'expérience" https://t.co/wZfpY0knJb

 

Wenger: "Il faudra que je tranche entre Chambers, Bielik et Holding. Voir lequel est le mieux formé pour ce poste" https://t.co/c2VwaYoaO3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Wenger voit vraiment en lui un défenseur central, je pensais qu'il le faisait jouer à ce poste temporairement pour qu'il développe ses capacités défensives, mais en fait non.

 

Dommage, je trouvais qu'il avait un profil intéressant pour le milieu de terrain, costaud mais doué techniquement, avec un jeu de relance très vertical.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme il dit qu'il a le choix entre les 3 jeunes, moi je le prends comme "1 ou 2 d'entre eux sera/seront prêté(s)", non?

 

Avec Koscielny, Mertesacker (à voir son temps d'indisponibilité) et Gabriel, on peut se permettre d'en prêter 2. Personnellement j'enverrais Chambers et Bielik en prêt et je garderais Holding en DC4.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..