Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Déjà lu, personnellement je ne vois pas ce qui fait peur...

 

Il est humble, il sait qu'il part d'un club modeste du Brésil, qu'il a eu la chance de venir en Europe & donc Villarreal, afin de montrer ses qualités...

 

Lucide, il reconnaît qu'il y a la place pour progresser tant individuellement que collectivement, ainsi que le fait qu'il va devoir gagner sa place mais il semble prêt pour ça...

 

J'aime également le fait qu'au delà de sa personne, il insiste sur le collectif ce qui semble plus important pour lui, " je pense d'avantage à aider l'équipe et mes coéquipiers"...

 

Il remercie Dieu, il est croyant et proche de sa religion comme la plupart des Brésiliens...

 

Non moi ça me plait !!

 

@La_Pulga : c'est juste qu'au delà du footballeur, j'accorde beaucoup d'importance à l'Homme, c'est important, surtout dans un sport collectif...

 

Mais t'inquiète pas tu es unique !! :P

 

Je trouve qu'il répète 25 fois la même chose et qu'il a pas l'air bien malin, mais bon je vais pas le juger pour une interview.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HenrikHindby: Good for #AFC: Gabriel has hardly been injured since joining #Villareal in 2013. From what I can see, he's only missed 1 game due to injury.

Ce qui veut dire Barty?Il est sujet aux blessures ou c'est un profil robuste à la Sanchez?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robuste, en gros il n'a manqué qu'un match pour blessure depuis Villareal.

Ah ok Cool   :doh: . Bonne nouvelle donc. Il fait parti du groupe pour affronter AV cet après midi, c'est toujours d'actualité j’espère?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom ne nous porte pas la poisse please.

 Quoi qu'il en soit les derniers blessés sont revenus plutôt que prévu ce qui est tout de même exceptionnel dans notre club. Mais peut être que c'est une stratégie du staf médical pour nous amener à croire que l'arrivée du physio américain (Forsythe) porte ses fruits... (Fin du HS)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Difficile de se faire une idée tant il n'eut pas grand chose a faire . Les consignes on été respectées a la lettre

A voir sur un match ou l'adversaire sera un peu plus pressant .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même raté quelques trucs, son carton était stupide, puis un moment au poteau de corner il était un peu sous pression, aurait pu mettre le ballon facilement en touche mais s'est foiré et à donné un corner.

Pour les relances, j'ai pas pu bien voir avec mon lien pourris, mais les quelques très bonnes qui ont été faites venaient de Kos il me semble.

Pour le reste il a fait le boulot même si en face l'opposition était ridicule.

 

Donc prestation moyenne, mais pour son premier match l'essentiel est assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même raté quelques trucs, son carton était stupide, puis un moment au poteau de corner il était un peu sous pression, aurait pu mettre le ballon facilement en touche mais s'est foiré et à donné un corner.

Pour les relances, j'ai pas pu bien voir avec mon lien pourris, mais les quelques très bonnes qui ont été faites venaient de Kos il me semble.

Pour le reste il a fait le boulot même si en face l'opposition était ridicule.

 

Donc prestation moyenne, mais pour son premier match l'essentiel est assuré.

Pour ma part je trouve pas son carton jaune si stupide.. Il empêche une des rares situations que Middlesborough aurait pu se procurer sur ce match parce que pour une fois les leaders de Championship étaient en position de pouvoir mettre le danger sur le but de Szczesny. Par contre pour le coup du corner concédé, là oui il est tout de même blâmable.  

En ce qui concerne la relance, j'ai trouvé qu'en première période il la laissait trop à Kos' puis en deuxième mi-temps, j'ai eu l'impression qu'il avait plus de repères et commençait à s'en charger lui-même.

 

Dur de le juger sur ce match, mais c'est bien qu'il ait débuté et eu du temps de jeu. On en aura cruellement besoin si l'un de nos centraux se blesse. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve pas son carton jaune si stupide.. Il empêche une des rares situations que Middlesborough aurait pu se procurer sur ce match parce que pour une fois les leaders de Championship étaient en position de pouvoir mettre le danger sur le but de Szczesny. Par contre pour le coup du corner concédé, là oui il est tout de même blâmable.

En ce qui concerne la relance, j'ai trouvé qu'en première période il la laissait trop à Kos' puis en deuxième mi-temps, j'ai eu l'impression qu'il avait plus de repères et commençait à s'en charger lui-même.

 

Dur de le juger sur ce match, mais c'est bien qu'il ait débuté et eu du temps de jeu. On en aura cruellement besoin si l'un de nos centraux se blesse.

Sur son carton jaune il est totalement dépassé, c'est pas une faute intelligente bien qu'elle coupe l'action. Ça aura été Mertesacker qui aurait fait un truc pareille il en aurait pris plein la gueule :lol:

 

Enfin dans l'ensemble un 1er match très correct bien que y'avais rien en face. Qu'il continue à s'adapter et progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son carton jaune il est totalement dépassé, c'est pas une faute intelligente bien qu'elle coupe l'action. Ça aura été Mertesacker qui aurait fait un truc pareille il en aurait pris plein la gueule :lol:

 

Enfin dans l'ensemble un 1er match très correct bien que y'avais rien en face. Qu'il continue à s'adapter et progresser.

Moi je trouve que c'est une faute intelligente dans la mesure où l'adversaire arrivait lancé il n'avait pas vraiment le choix.

Malheuresement il n'a pas eu grand chose à faire hier donc on ne peut pas vraiment juger sa perf.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une faute intelligente dans la mesure où l'adversaire arrivait lancé il n'avait pas vraiment le choix.

Malheuresement il n'a pas eu grand chose à faire hier donc on ne peut pas vraiment juger sa perf.

ouais et si c'est Merte qui fait une faute comme ça tu dis qu'il est dépassé. Enfin on verra par la suite, j'ai plutot confiance au flair de Wenger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et si c'est Merte qui fait une faute comme ça tu dis qu'il est dépassé. Enfin on verra par la suite, j'ai plutot confiance au flair de Wenger.

Mais que vient faire Merte dans l'histoire ? Je pense que Gabriel a fait une faute intelligente, où est le problème ? Franchement je te suis pas là.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vient faire Merte dans l'histoire ? Je pense que Gabriel a fait une faute intelligente, où est le problème ? Franchement je te suis pas là.

Mais tu me suis tres bien oui.

 

Je dis que si Merte aurait fait une telle faute la moitié du Forum lui l'aurait reproché en disant qu'il aurait été dépassé et bla bla bla... La Gabriel commet une faute qui n'est pas intelligente mais ou il est dépassé simplement, (sa faute est pas volontaire) et j'arrive encore à lire que la faute est bonne. En tous cas j'attends qe Merte se fasse bouffer de la sorte pour voir si la faute est toujours "intelligente" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker n'est pas assez vif pour commettre ce genre de faute, là plupart du temps il laisse juste passer l'adversaire, donc la question ne se pose pas tellement..

Ouais pourtant la c'est pas une question de vivacité. Gabriel se fait manger sur un grand pont. Vif ou pas n'importe quel defenseur peut se faire manger sur une telle action. Donc oui la question se pose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourtant la c'est pas une question de vivacité. Gabriel se fait manger sur un grand pont. Vif ou pas n'importe quel defenseur peut se faire manger sur une telle action. Donc oui la question se pose.

 

Je trouve cette faute plutôt intelligente, dans le sens ou si tu rates ton anticipation, il faut mieux stopper net l'adversaire plutôt que de le laisser filer au but. Compte tenu de son erreur, Gabriel a réagit de la bonne façon ( à mon sens ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il aurait très bien pu avoir un rouge sur cette faute, les Anglais sont plus tolérants sur les fautes physiques qu'en Espagne, mais ce type de fautes qui fausse une action ils peuvent être durs

 

je considère donc ça comme une grosse erreur

 

sinon, il n'a pas eu grand-chose à faire

 

mais on sent que comme on nous l'avait dit avant, il est rapide mais n'est pas du tout à l'aise en relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il aurait très bien pu avoir un rouge sur cette faute, les Anglais sont plus tolérants sur les fautes physiques qu'en Espagne, mais ce type de fautes qui fausse une action ils peuvent être durs

Tu rigoles rassure-moi ?  :mellow:

Un rouge pour ça ? Il n'annihile pas non plus un but. Il annihile juste une situation intéressante... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles rassure-moi ?  :mellow:

Un rouge pour ça ? Il n'annihile pas non plus un but. Il annihile juste une situation intéressante... 

 

je peux me tromper mais je ne rigole pas, il me semble avoir déjà vu des rouges en Angleterre pour des choses comme ça, à mes yeux c'était clairement de l'anti-jeu qui empêche une action qui partait au but même si d'autres défenseurs pouvaient être là

 

en tout cas les fautes soi-disant "intelligentes", il me semble qu'elles sont bien plus durement réprimées en Angleterre qu'ailleurs, les Anglais n'aiment pas ça, à raison à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu me suis tres bien oui.

 

Je dis que si Merte aurait fait une telle faute la moitié du Forum lui l'aurait reproché en disant qu'il aurait été dépassé et bla bla bla... La Gabriel commet une faute qui n'est pas intelligente mais ou il est dépassé simplement, (sa faute est pas volontaire) et j'arrive encore à lire que la faute est bonne. En tous cas j'attends qe Merte se fasse bouffer de la sorte pour voir si la faute est toujours "intelligente" ^^

Si tu ne trouve pas la faute intelligente, il n'y a pas de problème, mais pourquoi faut-il toujours que tu ramène d'autres joueurs où autre chose complétement HS dans le débat(cette fois Merte) ?

 

La question n'ai pas comment on aurait réagi si ce serait Per à la place de Gabriel (Jil a très bien répondu) mais plutôt est ce que la faute est intelligente ou non ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux me tromper mais je ne rigole pas, il me semble avoir déjà vu des rouges en Angleterre pour des choses comme ça, à mes yeux c'était clairement de l'anti-jeu qui empêche une action qui partait au but même si d'autres défenseurs pouvaient être là

 

en tout cas les fautes soi-disant "intelligentes", il me semble qu'elles sont bien plus durement réprimées en Angleterre qu'ailleurs, les Anglais n'aiment pas ça, à raison à mon avis

Pour moi tu te trompes,

Ces fautes sont sanctionnés d'un rouge en Angleterre/France/Espagne... Quand le défenseur est en position de dernier défenseur. Ce qui n'était pas le cas hier.

Pour moi c'était une bonne faute. Il les empêche d'éventuellement nous mettre en difficulté pour la fin du match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..