Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Bienvenue à Gabriel Paulista ! 

 

Ca sera, je pense un bon N°3. Ca ne fait d'ailleurs bien rire ceux qui pensent que Mertesacker va direct aller au banc. Laissons le jeune brésilien s'acclimater et progresser tranquillement en PL avec quelques matchs et attendons. Faut pas croire qu'il va péter la baraque d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Laissons lui le temps de s'intégrer, on commencera à sérieusement juger ses perfs la saison prochaine. Je lui souhaite de s'imposer et former une charnière infranchissable avec Kos bien que j'apprécie Merte.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Gabriel, traduite ce soir, et dispo sur le site. Désolé pour l'image en Une, mais on attend d'en uploader une: 

http://www.gunners.fr/articles/transfert/4305-officiel-arsenal-recrute-gabriel.html

 

 

Bienvenue à Gabriel en tout cas ! 

 

Vous avez l'image.

 

Bienvenu à la nouvelle recrue.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'interview, pas grand chose à en retenir il ne fait que dire ce qu'on veut entendre, "c'est un grand club", phrase dites je ne sais combien de fois mais bon, on jugera le joueur sur le terrain !

A souligner par contre qu'il affirme que le club doit s'améliorer, lucide, Sanchez et Ozil ont direct dit qu'Arsenal peut gagner des titres dès cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a un bon placement et qu'il sait couvrir intelligemment il pourrait être complémentaire avec Koscielny. C'était le défaut principal de Vermaelen. 

 

 

Il a une sacrée pointe de vitesse Gabriel, comme Koscielny. Si jamais en C1 on affronte le Barça le Réal ou le Bayern il pourra être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A souligner par contre qu'il affirme que le club doit s'améliorer, lucide, Sanchez et Ozil ont direct dit qu'Arsenal peut gagner des titres dès cette année.

Ils ont raison quand ils disent ça, on "peut" mais on le fera pas forcément.

 

Et faut voir de quels trophées ils parlent, d'ailleurs Ozil avait raison puisque derrière on remporte deux trophées ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Gabriel !!! Mais dis moi tu sera dispo quand en PL  . Dimanche ?

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce qui en a été dit hier et aujourd'hui sur Twitter, il serait bel et bien présent ce week-end contre Aston Villa. 

 

Un mec en plaisantait d'ailleurs en disant que Gabriel pourrait faire ses débuts à Arsenal avant Vermaelen à Barcelone. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant!

 

On y apprend donc que cette saison Gabriel était le deuxième meilleur intercepteur de Liga, derrière Laporte et devant Godin ou Otaramendi par exemple...

Il carbure à 3,5 interceptions par match  :lavache:

 

Je me réjouis de ce recrutement, surtout à ce prix-là, c'est un recrutement "à la Wenger", je suis sûr qu'il va nous impressionner et se révéler être un coup à la Cazorla ou à la Monreal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris mais ce fut des adieux très émouvant, comme dit dans les commentaires, ça semble être un gars humble & reconnaissant...

 

https://www.youtube.com/watch?v=4qSNXYdJqGQ

Pour une petite traduction brève, ils remercient tout le club (du président, à l'entraîneur en passant notamment par ses coéquipiers et tout le staff technique). Il dit qu'il est très triste de quitter Villareal où il se sentait mais que c'est la vie, un jour où tu vis à un endroit et le lendemain tu peux vivre ailleurs, même dans un autre pays. 

Il ajoute que pour lui cela a été dur à Villareal dès le premier jour. C'était la première fois qu'il quittait son pays et partait loin de sa famille. Enfin il conclut en disant que l'équipe est jeune et qu'elle est promise à un grand avenir grosso modo si j'ai bien compris  :bien:

 

Bienvenue à lui ! Çà a l'air d'être un chic type ! En temps que footballeur je ne l'ai vu que quelques fois cette saison, sans faire grandement attention à sa performance personnelle. Néanmoins, rien que par son profil et son poste, il devrait faire du bien à notre effectif en apportant encore un peu plus de profondeur de banc !  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une petite traduction brève, ils remercient tout le club (du président, à l'entraîneur en passant notamment par ses coéquipiers et tout le staff technique). Il dit qu'il est très triste de quitter Villareal où il se sentait mais que c'est la vie, un jour où tu vis à un endroit et le lendemain tu peux vivre ailleurs, même dans un autre pays.

Il ajoute que pour lui cela a été dur à Villareal dès le premier jour. C'était la première fois qu'il quittait son pays et partait loin de sa famille. Enfin il conclut en disant que l'équipe est jeune et qu'elle est promise à un grand avenir grosso modo si j'ai bien compris :bien:

 

Bienvenue à lui ! Çà a l'air d'être un chic type ! En temps que footballeur je ne l'ai vu que quelques fois cette saison, sans faire grandement attention à sa performance personnelle. Néanmoins, rien que par son profil et son poste, il devrait faire du bien à notre effectif en apportant encore un peu plus de profondeur de banc !

Merci pour la traduction :ok:

 

Ça semble être une personne très attachante...

J'espère qu'il va réussir chez nous, dans son interview pour la chaîne du club, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il dise qu'au delà de sa personne, c'est le travail pour le collectif qui est très important, il semble serviable et prêt à se "sacrifier" pour le collectif, et ça me plait !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est derrière merte pour le reste de la saison vu le temps d’adaptation qu'il requiert, mais niveau profil je pense qu'il ressemble beaucoup a l'allemand et dans l'absolu on pourrait imaginer qu'il lui prenne sa place prochainement, il est certes agressive et puissant dans les duels a la koscielny mais niveau profil il ressemble beaucoup a BFG de ce que j'ai vu de lui il n'ose pas monter beaucoup et préfère plus couvrir et etre le dernier défenseur, en plus il est plus calme et ne tacle pas comme un malade au 18 mètres (comme koscielny parfois) mais ne le fait qu'en extrême urgence, il n'est pas aussi fort dans le placement que merte mais il est plus mobile dans la surface et ne se laisse pas sauter dessus, toujours l'un des premiers sur le ballon, bref je le vois bien jouer avec koscielny, il peuvent êtres complémentaires, a tester prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..