Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Tu perds le match à cause de l'arbitre, dés le coups d'épaule de Costa sur Koscielny, l'arbitre devait sortir le rouge. Gabriel sépare et il se prend un jaune ? rien à voir avec Giroud qui sait fait avoir tout seul. 

 

 

 

Ramos Costa ça s'envoyer de la morve, c'est peut être normal pour toi. Mais c'était un niveaux au dessus de ce qu'on a vue cet  aprème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains se trompent, si Gabriel avait pété un câble, Costa serait à l'hosto, il l'aurait juste détruit. Son "coup " de talon était discret et inoffensif, je pense pas que Costa ait eu mal si? Son intention était de s'en prendre une dans la face et faire expulser Costa.

Alors maladroit, surement, mais c'est pas vraiment un soucis de sang froid pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es un professionnel?

Est ce que c'est dans le cadre de ton boulot?

Est-ce que tu portes préjudice à ton équipe en faisant ça?

 

compare pas 2 situations qui n'ont rien à voir.

 

Mais dans un tel contexte toutes ces notions se volatilisent. 

 

Dans ma carrière de foot, j'ai pris des coups, reçu des insultes et j'ai jamais pris de jaune ni de rouge, la réaction de Gabriel est idiote y a même pas à discuter. On met Mertesacker a la place jamais l'Allemand réagis comme ça, les insultes et les coups de p*** sont indomptable dans le monde du foot, faut voir plus loin que ça et rondre sur le terrain de la meilleure des manières, c'est pas du caractère ce que la montrer Gabriel mais clairement de la stupidité et ce malgré la décision improbable de l'arbitre.

 

Idem pour moi. Un mec qui me cherchait des noises sur le terrain, je réglais ça finement et il n'y revenait pas à deux fois. Mais là le contexte est tout de même très particulier. Pour moi Gabriel n'est en aucun cas à blâmer. Des erreurs de ce genre sont impardonnable à ce niveau et le brésilien en a été victime. Je ne peux pas lui en vouloir ou lui reprocher quoique ce soit parce qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire erreur à deux balles comme on en voit très fréquemment, mais d'une aberration totale dépourvu de toute forme de cohérence. Par ailleurs Dean il a des assistants, donc c'est encore pire à mon sens. Cette décision en plus d'être absurde elle est totalement abusive et inexpliquée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds le match à cause de l'arbitre, dés le coups d'épaule de Costa sur Koscielny, l'arbitre devait sortir le rouge. Gabriel sépare et il se prend un jaune ? rien à voir avec Giroud qui sait fait avoir tout seul. 

 

 

 

Ramos Costa ça s'envoyer de la morve, c'est peut être normal pour toi. Mais c'était un niveaux au dessus de ce qu'on a vue cet  aprème. 

Mais passe au-dessus du rouge de Costa, il a pas été sanctionné, c'est une grosse erreur de l'arbitre oui, mais le match continue ... Et là le mec te fait ça ? Il est tombé dans le panneau et c'est totalement critiquable, je comprends pas ce que tu nous raconte là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont dans un univers parallèle, c'est impressionnant ...

 

Vous découvrez Diego Costa ? Le mec fait ça à tous les matchs, y en a qui savent l'apprivoiser, d'autres qui perdent un peu leurs nerfs, mais si tu tombes dans son piège, c'est tout pour ta gueule ! Et c'est le cas de Gabriel, ça n'a rien de bonhomme ce qu'il a fait réveillez-vous, il lui a mis un petit coup de talon sur la jambe putain ! C'est quoi ça ?! Si il comptait faire ça, autant lui mettre une bonne patate dans la gueule et c'est réglé, là non seulement il fait un truc qui sert absolument à rien, mais en plus c'est nous les cons à la fin.

 

Donc non, son comportement n'a pas été celui d'un bonhomme, ça a été celui d'un idiot.

Non mais apparemment c'est du jamais vu dans l'histoire du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été super normal pour le coup. On va faire le test. Je t'insulte, je te colle une baffe, t'as rien à te reprocher et t'es sanctionné de la même façon que moi qui viens de commettre deux griefs à ton égard. Tu prends sur toi et tu repars, là je reviens et je t'insulte méchamment. Tu fais quoi ? Bah c'est très simple, soit t'es un bonhomme et tu me dégommes, soit t'es une baltringue et tu détournes les talons en tremblotant.

Aucun rapport, toi c'est dans la vie de tous les jours.

 

Lui c'est son taff.

 

Un exemple tout con, j'ai bossé a mcdo cet été pour un job saisonnier, les règles sont simples : si un client t'insulte etc t'as pas le droit de lui répondre un seul mot de travers ou alors tu es viré. Tu dois aller voir le manager juste et dire que tu veux plus avoir a servir ce client.

 

Beh la c'est pareil Gabriel aurait du faire comme Kos et fermer sa gueule.

Là Costa a tout gagner, il a eu jaune, et Gabriel rouge direct, gg.

 

PS : Les insultes sur un terrain de foot ca arrive à chaque match hein, c'est pas le monde des bisounours.

 

Et par exemple Can a fait prendre 3 matchs a Costa, poruquoi Gabriel a pas fait pareil en rentrant pas dans son jeu?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, toi c'est dans la vie de tous les jours.

 

Lui c'est son taff.

 

Un exemple tout con, j'ai bossé a mcdo cet été pour un job saisonnier, les règles sont simples : si un client t'insulte etc t'as pas le droit de lui répondre un seul mot de travers ou alors tu es viré. Tu dois aller voir le manager juste.

 

Beh la c'est pareil Gabriel aurait du faire comme Kos et fermer sa gueule.

Là Costa a tout gagner, il a eu jaunes, et Gabriel rouge direct, gg.

Oui, ça s'appelle le professionnalisme, mais cette notion semble échapper à certains. A croire que le mec faisait un combat de rue, alors qu'il jouait un match de football avec le maillot d'une équipe supporter par des centaines de milliers de personne, si il est pas capable de maîtriser ses nerfs pendant une heure et demie, comme l'a dit ayoub, qu'il change de métier.

 

Mais je pense qu'il apprendra de cet épisode, du moins j'espère.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, toi c'est dans la vie de tous les jours.

 

Lui c'est son taff.

 

Un exemple tout con, j'ai bossé a mcdo cet été pour un job saisonnier, les règles sont simples : si un client t'insulte etc t'as pas le droit de lui répondre un seul mot de travers ou alors tu es viré. Tu dois aller voir le manager juste et dire que tu veux plus avoir a servir ce client.

 

Beh la c'est pareil Gabriel aurait du faire comme Kos et fermer sa gueule.

Là Costa a tout gagner, il a eu jaune, et Gabriel rouge direct, gg.

Je suis d'accord que Gabriel a été débile, mais Costa encore plus. Il aurait du logiquement se faire expulser c'est incroyable qu'il n'ait rien eu.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains se trompent, si Gabriel avait pété un câble, Costa serait à l'hosto, il l'aurait juste détruit. Son "coup " de talon était discret et inoffensif, je pense pas que Costa ait eu mal si? Son intention était de s'en prendre une dans la face et faire expulser Costa.

Alors maladroit, surement, mais c'est pas vraiment un soucis de sang froid pour moi.

 

Ah, peut-être ouais. Pourquoi pas. Mais il a quand même affronté un plus gros calibre que lui dans le vice là.

 

Et puis, si c’était son intention, il aurait du pousser Costa au bout dans le jeu. Juste après son jaune, c'est pas brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Gabriel a été débile, mais Costa encore plus. Il aurait du logiquement se faire expulser c'est incroyable qu'il n'ait rien eu.

Ah mais oui, il doit prendre rouge dès l'action sur Kos, je te rejoins a 10000%. Mais dire que si Gabriel répondait pas, c'était un manque de couille ou quoi... c'est completement faux.

 

Can a réussi a faire prendre 3 matchs a Costa l'année dernière, preuve que ce mec peut être sanctionné, faut juste pas rentré dans son jeu de p***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, peut-être ouais. Pourquoi pas. Mais il a quand même affronté un plus gros calibre que lui dans le vice là.

 

Et puis, si c’était son intention, il aurait du pousser Costa au bout dans le jeu. Juste après son jaune, c'est pas brillant.

Je sais, mais pour moi ce qu'il a fait est pas plus grave que rater un peno ou prendre un rouge pour un tacle en retard involontaire.

Il a fait une erreur, mais il a voulu blesser personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains se trompent, si Gabriel avait pété un câble, Costa serait à l'hosto, il l'aurait juste détruit. Son "coup " de talon était discret et inoffensif, je pense pas que Costa ait eu mal si? Son intention était de s'en prendre une dans la face et faire expulser Costa.

Alors maladroit, surement, mais c'est pas vraiment un soucis de sang froid pour moi.

Non à mon avis. son intention était de se venger discrètement. Gabriel est joueur sanguin, mais pas au point de faire un pétage de câble à la Pepe.

Je pense vraiment pas que se soit pour faire expulser Costa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais pour moi ce qu'il a fait est pas plus grave que rater un peno ou prendre un rouge pour un tacle en retard involontaire.

Il a fait une erreur, mais il a voulu blesser personne.

 

Bah personne n'a demandé son ban définitif du club. Il a seulement été relevé que le mec a fait une connerie, et qu'il doit apprendre avec le temps à mieux se contrôler. C'est tout.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais pour moi ce qu'il a fait est pas plus grave que rater un peno ou prendre un rouge pour un tacle en retard involontaire.

Il a fait une erreur, mais il a voulu blesser personne.

Il est tombé dans un piège et a pénalisé le collectif, et ça c'est en dehors du jeu, il a pas raté de geste technique. Ta théorie du vice pourrait être vraie mais je n'y crois pas, et de toute façon si c'était vrai le timing de son intervention aurait été déplorable, pour moi il a tout simplement voulu faire le malin et s'est fait prendre.

 

Son erreur, elle nous coûte très cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à mon avis. son intention était de se venger discrètement. Gabriel est joueur sanguin, mais pas au point de faire un pétage de câble à la Pepe.

Je pense vraiment pas que se soit pour faire expulser Costa

En touchant son protège-tibia? Je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touchant son protège-tibia? Je suis pas d'accord.

Si tu vas dans ce sens la, très peu d'expulsions pour geste violent font mal. C'est souvent des gestes d’humeur assez inoffensif.. Typiquement le coup de boule de Giroud la saison dernière.

Après ta théorie pourrait se tenir, mais je trouve pas que ça colle au caractère de Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans ce sens la, très peu d'expulsions pour geste violent font mal. C'est souvent des gestes d’humeur assez inoffensif.. Typiquement le coup de boule de Giroud la saison dernière.

Après ta théorie pourrait se tenir, mais je trouve pas que ça colle au caractère de Gabriel.

Ouai enfin au fond c'est un détail, je voulais juste exposer ma pensée mais ça n'a pas d'importance.

(Non pas que je veux pas débattre avec toi mais je dois aller préparer les moules pour la famille :D On se remet du match comme on peut ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait pas un super match non plus, il peut coûter un péno et il a été nul à la relance. Il a été pas mal mais rien d'incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait pas un super match non plus, il peut coûter un péno et il a été nul à la relance. Il a été pas mal mais rien d'incroyable.

 

Ah oui le fameux pénalty où la reine des simulatrices ceinture Gabriel en premier avant de le faire basculer sur lui !

Ingénieux le belge, si seulement il avait pas ce côté plongeuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le fameux pénalty où la reine des simulatrices ceinture Gabriel en premier avant de le faire basculer sur lui !

Ingénieux le belge, si seulement il avait pas ce côté plongeuse...

Moi non plus j'aurais pas sifflé, mais il doit faire gaffe car certains auraient pu sanctionné. Je lui en tiens pas vraiment rigueur, j'ai plus eu de soucis avec sa relance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aurais pas sifflé, mais il doit faire gaffe car certains auraient pu sanctionné. Je lui en tiens pas vraiment rigueur, j'ai plus eu de soucis avec sa relance.

 

Ah sur ce point c'est vrai qu'il a de gros progrès à faire mais de ce petit intérim je suis plutôt très satisfait de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..