Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Parce que cette histoire du rouge ne change rien. S'il est pour péter les plombs à chaque connerie d'un arbitre, alors qu'il arrête le foot de haut niveau.

Ça fais a peu près 7 ans que je regarde le foot et de tous ce que j'ai pu voir dans ce sport, jamais j'ai vu une telle décision. Alors non il doit même pas y avoir débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une situation banal qui arrivera tout les jours, arrête tes conneries mec.

 

Parce que j'ai dis que ca arriverait tous les jours ?

 

Il rencontrera d'autres injustices arbitrales, il doit apprendre à y faire face. Le pire, c'est que c'est bien le seul de votre équipe qui fait le con. Koscielny est beaucoup plus impliqué dans l'action, et il réagit intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cette histoire du rouge ne change rien. S'il est pour péter les plombs à chaque connerie d'un arbitre, alors qu'il arrête le foot de haut niveau.

 

N'importe quoi. Dans l'histoire du football, je ne sais même pas si on a déjà vu un truc de ce genre. A la place de Gabriel je prends rouge, le mec je me jette dessus en mode Walking Dead et le mec voilà comment il finit : 

 

hannah-zombie.jpg

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre n'avait plus le match en main à partir du moment où Diego Costa a fait du cinéma. Ce sentiment d'injustice est normal maintenant si Dean tenait vraiment le match, je pense qu'on aurait eu un très beau match. J'espère que la FA va sanctionner cet arbitre et j'attends impatiemment que les joueurs qui réclament des cartes pour les adversaires (comme Costa aujourd'hui mais bien d'autres joueurs chez nous aussi) soient exclus avec une rouge directement, ça remettrait le sport au centre des débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cette histoire du rouge ne change rien. S'il est pour péter les plombs à chaque connerie d'un arbitre, alors qu'il arrête le foot de haut niveau.

que piqué arrête le foot :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le défendre, c'est fou ça, oui Costa doit prendre un rouge, mais l'autre doit garder son calme, la première réaction qui lui vaut un jaune, on peut lui passer, il a eu un coup de sang, mais arrête toi là putain ! Au lieu de ça le mec va s'essuyer les crampons sur sa jambe, un geste totalement inutile et qui flingue totalement le match.

 

Essayez de réfléchir, Costa lui a tendu un piège et il est bêtement tombé dedans, que l'arbitre soit con oui, que Costa doive être dehors aussi, mais lui n'est pas excusable. Ce qu'il a fait nous a mis dans une position intenable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le défendre, c'est fou ça, oui Costa doit prendre un rouge, mais l'autre doit garder son calme, la première réaction qui lui vaut un jaune, on peut lui passer, il a eu un coup de sang, mais arrête toi là putain ! Au lieu de ça le mec va s'essuyer les crampons sur sa jambe, un geste totalement inutile et qui flingue totalement le match.

 

Essayez de réfléchir, Costa lui a tendu un piège et il est bêtement tombé dedans, que l'arbitre soit con oui, que Costa doive être dehors aussi, mais lui n'est pas excusable. Ce qu'il a fait nous a mis dans une position intenable.

 

 

s"essuyer les crampons ? tu abuses un peu la . Il fait marche arriere sans regarder qui est derriere lui , et la encore quelqu'un qui lui bloque le passage . ( l'autre connard ). C'est comme si il venait le toucher pour moi ce conard de costa. C'est l'arbitre qui est tombé dans le piege pas gabriel . Vous parlez de manque d'experience ? combien ont peter les plombs face a ce joueur ? j'ai l'impression qu"il joue avec une immunité. C'est du jamais vu . L'action sur OX j'en tremble encore tellement j'ai la rage . Je reve qu'un joueur frele et petit du genre Valbuena lui en met une et le couche KO devant toute les chaines de la planete. Faut que la balgue s'arrete la , il est dingue de faire le tapeur alors qu'en vrai ca doit etre une vrai tafiole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s"essuyer les crampons ? tu abuses un peu la . Il fait marche arriere sans regarder qui est derriere lui , et la encore quelqu'un qui lui bloque le passage . C'est comme si il venait le toucher pour moi ce conard de costa. C'est l'arbitre qui est tombé dans le piege pas gabriel . 

Absolument pas, pour avoir vu le ralenti avec la loupe sur le moment précis sur BT Sport, Gabriel & Costa vont vers le centre du terrain en continuant à s'invectiver mutuellement puis Gabriel tourne le dos à Costa et mets un coup de talon dans la jambes de Costa (il savait pertinemment que "placenta de cheval" se trouvait à cet endroit précis). Il mérite donc de prendre son rouge. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s"essuyer les crampons ? tu abuses un peu la . Il fait marche arriere sans regarder qui est derriere lui , et la encore quelqu'un qui lui bloque le passage . C'est comme si il venait le toucher pour moi ce conard de costa. C'est l'arbitre qui est tombé dans le piege pas gabriel . Vous parlez de manque d'experience ? combien ont peter les plombs face a ce joueur ? j'ai l'impression qu"il joue avec une immunité. C'est du jamais vu . L'action sur OX j'en tremble encore tellement j'ai la rage . Je reve qu'un joueur frele et petit du genre Valbuena lui en met une et le couche KO devant toute les chaines de la planete. Faut que la balgue s'arrete la , il est dingue de faire le tapeur alors qu'en vrai ca doit etre une vrai tafiole..

Sois objectif, il lève la jambe pour lui mettre un petit coup, juste un truc suffisant pour que l'autre enfoiré aille faire sa pleureuse. Son rouge est mérité, et il manque clairement d'expérience dessus quand on voit l'attitude de Koscielny, c'est lui qui se prends les baffes et c'est lui qui était en train de retenir Gabriel. Sa réaction à chaud peut être appréciable, il défend son coéquipier et montre sa rage, mais après il a tout simplement dépassé les bornes et a mis le collectif en difficulté. C'est pas professionnel.

 

Pour l'autre catin, oui, il jouit d'une sorte d'immunité incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le défendre, c'est fou ça, oui Costa doit prendre un rouge, mais l'autre doit garder son calme, la première réaction qui lui vaut un jaune, on peut lui passer, il a eu un coup de sang, mais arrête toi là putain ! Au lieu de ça le mec va s'essuyer les crampons sur sa jambe, un geste totalement inutile et qui flingue totalement le match.

 

Essayez de réfléchir, Costa lui a tendu un piège et il est bêtement tombé dedans, que l'arbitre soit con oui, que Costa doive être dehors aussi, mais lui n'est pas excusable. Ce qu'il a fait nous a mis dans une position intenable.

 

devant une telle injustice je pense que peux de personne aurait gardé leur sang froid. Costa a surement du en rajouter une couche en portugais. Il est tombé dans le piège, il paye son inexpérience mais j'ai du mal à en lui vouloir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le défendre, c'est fou ça, oui Costa doit prendre un rouge, mais l'autre doit garder son calme, la première réaction qui lui vaut un jaune, on peut lui passer, il a eu un coup de sang, mais arrête toi là putain ! Au lieu de ça le mec va s'essuyer les crampons sur sa jambe, un geste totalement inutile et qui flingue totalement le match.

 

Essayez de réfléchir, Costa lui a tendu un piège et il est bêtement tombé dedans, que l'arbitre soit con oui, que Costa doive être dehors aussi, mais lui n'est pas excusable. Ce qu'il a fait nous a mis dans une position intenable.

 

Ouais enfin soit pas con non plus... Costa si on s'en tiens au strict règlement du corps arbitral, il doit prendre 3 rouges sur ce qu'il fait à Koscielny: Baffe, coup de coude, et il le fait tobmer volontairement, 4 si on rajoute l'action sur Oxlade. Limite Koscielny aurait du faire comme l'autre catin espagnole et simuler en faisant 3 tonneaux.

 

C'est entièrement de la faute de l'arbitre qui aurait du le sortir à ce moment précis et Gabriel n'aurait rien pris du coup, Dean à perdu le contrôle du match à ce moment là. Gabriel est débile, mais c'est une HONTE INADMISSIBLE que Costa n'ai pas été exclu d'un terrain de foot depuis 2012... Remember contre Paris ouil doit se faire exclure 4 fois dont le tacle sur Silva par derrière les deux pieds décollés qui peut lui couter un paquet de match.

 

Il n'est pas question de défendre Gabriel non, il est question de savoir si nous devons accepter des joueurs comme Costa dans le football, la réponse est assez limpide.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois objectif, il lève la jambe pour lui mettre un petit coup, juste un truc suffisant pour que l'autre enfoiré aille faire sa pleureuse. Son rouge est mérité, et il manque clairement d'expérience dessus quand on voit l'attitude de Koscielny, c'est lui qui se prends les baffes et c'est lui qui était en train de retenir Gabriel. Sa réaction à chaud peut être appréciable, il défend son coéquipier et montre sa rage, mais après il a tout simplement dépassé les bornes et a mis le collectif en difficulté. C'est pas professionnel.

 

Pour l'autre catin, oui, il jouit d'une sorte d'immunité incroyable.

 

 

c'est pas aussi facile de garder son calme face a ce genre de con. C'est plus facile a dire pour nous , on est derriere la tv avec du pop corn. C'est pas nous qui prenons les coups . Costa devrait etre interdit de jouer au foot juste pour sa geule de raton laveur . Il a des poils sur les dents

 

Diego%20Costa%20Chelsea.336x254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incident avec gabriel n'aurait meme pas du avoir lieu , il aurait du se manger un rouge avant  costa. Meme si Gabriel avait seulement pris un jaune , Costa l'aurait chauffer tout le match jusqu'a l'expulsion. on l'a deja vu faire plein de fois , j'ai l'impression que certains decouvrent le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de vos réactions avec Giroud mercredi est hallucinante. Giroud au moins prend son deuxième jaune dans le jeu.

 

J'aime beaucoup les gens qui font passer Gabriel pour un bonhomme pour avoir donné un coup en scred. Et Kos passe pour tapette alors qu'il se bat comme un chien tout le macth...

 

Dans le fond, des joueurs comme Costa existe grâce aux Gabriels. Maintenant Costa est un héros acclamé par tout un stade, alors qu'il a été muselé par nos défenseurs tout le match,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin soit pas con non plus... Costa si on s'en tiens au strict règlement du corps arbitral, il doit prendre 3 rouges sur ce qu'il fait à Koscielny: Baffe, coup de coude, et il le fait tobmer volontairement, 4 si on rajoute l'action sur Oxlade. Limite Koscielny aurait du faire comme l'autre catin espagnole et simuler en faisant 3 tonneaux.

 

C'est entièrement de la faute de l'arbitre qui aurait du le sortir à ce moment précis et Gabriel n'aurait rien pris du coup, Dean à perdu le contrôle du match à ce moment là. Gabriel est débile, mais c'est une HONTE INADMISSIBLE que Costa n'ai pas été exclu d'un terrain de foot depuis 2012... Remember contre Paris ouil doit se faire exclure 4 fois dont le tacle sur Silva par derrière les deux pieds décollés qui peut lui couter un paquet de match.

 

Il n'est pas question de défendre Gabriel non, il est question de savoir si nous devons accepter des joueurs comme Costa dans le football, la réponse est assez limpide.

Tu n'as rien compris à mon poste pour changer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..