Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Il aurait pu provoquer un pénalty et avoir un rouge quand même... ça et ses relances moyennes, j'ai du mal à voir un bon match de sa part, surtout face à une équipe qui a très peu attaqué. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu provoquer un pénalty et avoir un rouge quand même... ça et ses relances moyennes, j'ai du mal à voir un bon match de sa part, surtout face à une équipe qui a très peu attaqué.

Il a remporté quasiment tout ses duels le contenu est positif dans l'ensemble .

 

Après je trouve ça ridicule de se servir de ce match pour dire que son association avec Koscielny est notre meilleure solution actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai un sentiment mitigé sur son match.

 

Excellent sur l'homme oui, mais médiocre à la relance. La différence avec Koscielny sur ce dernier point était flagrante aujourd'hui. Face à une équipe plus inspirée au pressing, on aurait souffert.

 

Et son geste sur Arnautovic est vraiment laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai l'impression que son geste sur Arnautovic est volontaire.

 

Et ça me conforte dans l'idée qu'un joueur avec du vice pourrait peut-être nous faire du bien. A l'image de Costa (celui de l'Atletico), il peut apporter sur le plan mental.

 

J'ai bien aimé son match. Mais techniquement et à la relance il me pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a strictement rien fait et il se prend une gifle. 

 

Juste avant que l'arbitre ne file les cartons, il s'éloigne. Puis revient, donne deux tapes sur la poitrine de Costa. Puis continue l'engueulade, fait semblant d'ignorer Costa puis continue jusqu'à lui piler sur les pieds. Et ca, c'est après le carton.

Si on compare sa réaction avec celle d'un Koscielny qui s'est pris deux gifles lui, on voit vite qui a le plus d'expérience entre les deux. Gabriel est juste naïvement tombé dans le piège là. Après, c'est normal, il apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a strictement rien fait et il se prend une gifle. 

Ouais enfin comme dis Ayoub, il est rentré dans le jeu de Costa.

 

C'est connu que c'est une belle salope et qu'il provoque tout le monde, il a été naif pour le coup. Regarde la reaction de Kos par exemple.

 

(Même si Costa doit prendre rouge avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair que Gabriel fait le con à rentrer dans le jeu de Costa. Il est trop impulsif.

 

Mais en même temps je le comprend ça doit quand même foutre la rage de voir cette grosse p*** de Costa, le mec fou de gifles à Kos, se relève et le fou à terre et il s'en sort, et au final c'est Gabriel qui se fait expulser pour 10x moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement il a pas le droit d'être aussi naïf, cette erreur nous coûte trop cher. Putain, tout le monde connaît Costa, mais lui il tombe dedans, comme dit plus haut y a qu'à voir Koscielny à côté.

 

Défensivement il a été solide, pas bon à la relance par contre, trop de mauvais choix et de déchet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant que l'arbitre ne file les cartons, il s'éloigne. Puis revient, donne deux tapes sur la poitrine de Costa. Puis continue l'engueulade, fait semblant d'ignorer Costa puis continue jusqu'à lui piler sur les pieds. Et ca, c'est après le carton.

Si on compare sa réaction avec celle d'un Koscielny qui s'est pris deux gifles lui, on voit vite qui a le plus d'expérience entre les deux. Gabriel est juste naïvement tombé dans le piège là. Après, c'est normal, il apprendra.

 

J'ai pas vu ce passage, j'étais en train d'écrire. Dans ce cas ok, mais jamais de la vie Gabriel doit prendre un carton dès le départ. Et l'autre salope au final est toujours sur le terrain et on perd Gabriel pour 3 matchs vu qu'il lui a mis rouge direct et quasiment toutes nos chances de remporter ce match du même coup.

 

Trop c'est trop, d'autant plus qu'on a déjà un passif assez lourd avec l'autre e***** au sifflet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au fait que Gabriel n'a pas su gérer la tension et a bêtement réagi.

 

Oui mais cette injustice a certainement dut intensifier sa colère. Voir cette catin s’en sortir impunément après ce qu'il fait ça fou quand même énormément la rage.

 

Même si on est d'accord que c'est un joueur pro, il doit penser aux conséquences de ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui critique gabriel

j'ai eu la même chose : tacle par l'arriére les 2 pieds en avant sur mon tibia; le mec sort jaune

 

je vous jure vous disjonctez vous cherchez même plus a vous contenir, j'ai fini avec un rouge via les insultes ;

heureusement mon tibia n'avait que des hématomes ; le fautif c'est l'arbitre personne d'autre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui critique gabriel

j'ai eu la même chose : tacle par l'arriére les 2 pieds en avant sur mon tibia; le mec sort jaune

 

je vous jure vous disjonctez vous cherchez même plus a vous contenir, j'ai fini avec un rouge via les insultes ;

heureusement mon tibia n'avait que des hématomes ; le fautif c'est l'arbitre personne d'autre

 

Et évidemment tu as joué à un très haut niveau professionnel je suppose ? Faut arrêter de vouloir le défendre à tout prix, j'attends d'un footballeur professionnel (et encore plus à ce niveau) qu'il garde son sang-froid en toutes circonstances, ils sont aussi payés pour ça (et au prix où ils le sont c'est pas trop leur demander je pense, mais ça c'est un autre débat).

 

Gabriel a été bien con de tomber dans le petit jeu de Costa (que tout le monde du foot sait que c'est sans doute la plus grosse s*lope sur un terrain), et j'espère qu'il retiendra la leçon pour la suite de sa (prometteuse) carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..