Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Si tu ne trouve pas la faute intelligente, il n'y a pas de problème, mais pourquoi faut-il toujours que tu ramène d'autres joueurs où autre chose complétement HS dans le débat(cette fois Merte) ?

 

La question n'ai pas comment on aurait réagi si ce serait Per à la place de Gabriel (Jil a très bien répondu) mais plutôt est ce que la faute est intelligente ou non ?

Si tu veux. Mais pour moi ton avis reste bizarre car lorsque c'est Per qui se fait dépasser de cette manière la faute n'est pas intelligente mais le joueur est dépassé et il doit faire une grosse faute d'anti jeu pour ratrapper son erreur. En l'occurrence sur ce coup Gabriel est dépassé et ce n'est pas une faute intelligente (le mec lui fais un grand pont et Gabriel se fait manger) et je ne ne suis pas le seul à penser cela (duong a tres bien répondu ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux. Mais pour moi ton avis reste bizarre car lorsque c'est Per qui se fait dépasser de cette manière la faute n'est pas intelligente mais le joueur est dépassé et il doit faire une grosse faute d'anti jeu pour ratrapper son erreur. En l'occurrence sur ce coup Gabriel est dépassé et ce n'est pas une faute intelligente (le mec lui fais un grand pont et Gabriel se fait manger) et je ne ne suis pas le seul à penser cela (duong a tres bien répondu ;) )

 

Tu es Mertesackeromaniac ? Pas la peine de la ramener sans cesse sur le tapis...

 

C'est vraiment de la fiction qu'essayer d'anticiper ce que les autres diraient si Mertesacker avait été à la place du pauvre Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux. Mais pour moi ton avis reste bizarre car lorsque c'est Per qui se fait dépasser de cette manière la faute n'est pas intelligente mais le joueur est dépassé et il doit faire une grosse faute d'anti jeu pour ratrapper son erreur. En l'occurrence sur ce coup Gabriel est dépassé et ce n'est pas une faute intelligente (le mec lui fais un grand pont et Gabriel se fait manger) et je ne ne suis pas le seul à penser cela (duong a tres bien répondu ;) )

J'ai jamais parlé de Per c'est toi qui invente là.

Et puis dire qu'il a fait une erreur c'est fort à mon gout, c'est plutôt le joueur adverse qui a très bien joué le coup avec ce grand pont. Gabriel qui était à l'arrêt n'avait que cette solution pour le stopper, c'est pour ça que je pense que c'est une faute intelligente.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es Mertesackeromaniac ? Pas la peine de la ramener sans cesse sur le tapis...

 

C'est vraiment de la fiction qu'essayer d'anticiper ce que les autres diraient si Mertesacker avait été à la place du pauvre Gabriel.

J'émets une comparaison. Rien de Mertesackeromaniac comme tu dis, et je t'ammene encore ce que je veux sur le tapis merci. C'était juste pour souligner l'énorme subjective de certains ici et pour exprimer mon avis sur la 1ère du pauvre Gabriel. On est sur un forum j'ai encore le droit de m'exprimer et d'écrire ce que je pense merci. Et a mon goût y'avai rien d'intelligent dans la faute de Gabriel il était juste dépassé. Ca s'arrête la. Et ça me fais juste marrer que Mist.gun qui critique souvent Merte lorsque il est pris de vitesse comme Gabriel a été pris de vitesse hier cautionne et comprend l'erreur du Brésilien et qu'en contre partie lorsque c'est Merte c'est tout de suite plus grave, mais tu m'avais tres bien compris et lui aussi, pas la peine de la jouer "je pige rien de ce que t'écris"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets une comparaison. Rien de Mertesackeromaniac comme tu dis, et je t'ammene encore ce que je veux sur le tapis merci. C'était juste pour souligner l'énorme subjective de certains ici et pour exprimer mon avis sur la 1ère du pauvre Gabriel. On est sur un forum j'ai encore le droit de m'exprimer et d'écrire ce que je pense merci. Et a mon goût y'avai rien d'intelligent dans la faute de Gabriel il était juste dépassé. Ca s'arrête la. Et ça me fais juste marrer que Mist.gun qui critique souvent Merte lorsque il est pris de vitesse comme Gabriel a été pris de vitesse hier cautionne et comprend l'erreur du Brésilien et qu'en contre partie lorsque c'est Merte c'est tout de suite plus grave, mais tu m'avais tres bien compris et lui aussi, pas la peine de la jouer "je pige rien de ce que t'écris"

 

Autant pour moi, en réalité c'est juste une  pique façon règlement de compte contre les " détracteurs du tracteur ". ( Joueur que j'aime plutôt bien soit dit en passant ).

Je suis pas tellement au fait des petits clans sur le forum, donc très honnêtement non je n'avais pas compris a quoi tu faisais allusion.

 

Ce genre de querelles ça serait bien de les régler par MP, histoire que la tierce personne ne se trouve pas au milieu d'une histoire vis à vis de laquelle elle n'entretient aucun lien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets une comparaison. Rien de Mertesackeromaniac comme tu dis, et je t'ammene encore ce que je veux sur le tapis merci. C'était juste pour souligner l'énorme subjective de certains ici et pour exprimer mon avis sur la 1ère du pauvre Gabriel. On est sur un forum j'ai encore le droit de m'exprimer et d'écrire ce que je pense merci. Et a mon goût y'avai rien d'intelligent dans la faute de Gabriel il était juste dépassé. Ca s'arrête la. Et ça me fais juste marrer que Mist.gun qui critique souvent Merte lorsque il est pris de vitesse comme Gabriel a été pris de vitesse hier cautionne et comprend l'erreur du Brésilien et qu'en contre partie lorsque c'est Merte c'est tout de suite plus grave, mais tu m'avais tres bien compris et lui aussi, pas la peine de la jouer "je pige rien de ce que t'écris"

Sauf que je n'ai jamais critiqué Per lorsqu'il a fait une faute de ce genre, et je ne vois vriment pas pourquoi je le ferais.  

D'ailleurs pourquoi on parle de lui ? Tu es parti tout seul dans un délire bizarre avec Merte alors que son nom n'a rien à faire dans le débat. En plus ce n'est pas comme si j'étais de mauvaise foi en indiquant que Gabriel a fait une faute intelligente, franchement tu es tout seul à voir le lien entre la faute de Gabriel et Per.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu te trompes,

Ces fautes sont sanctionnés d'un rouge en Angleterre/France/Espagne... Quand le défenseur est en position de dernier défenseur. Ce qui n'était pas le cas hier.

Pour moi c'était une bonne faute. Il les empêche d'éventuellement nous mettre en difficulté pour la fin du match

La règle du dernier défenseur n'existe pas... C'est une invention journalistique grossière pour remplacer la véritable règle "annihilier/anéantir une occasion de but manifeste". Qu'il soit dernier défenseur ou non n'est pas dans les règles de l'arbitrage. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle du dernier défenseur n'existe pas... C'est une invention journalistique grossière pour remplacer la véritable règle "annihilier/anéantir une occasion de but manifeste". Qu'il soit dernier défenseur ou non n'est pas dans les règles de l'arbitrage.

C'est la même chose dans ce cas de figure.

Si a 25-30 t'es le dernier défenseur et t'es battu en 1 vs 1. L'attaquant va se retrouver seul face au gardien. Et si ça c'est pas une occasion de but manifeste...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose dans ce cas de figure.

Si a 25-30 t'es le dernier défenseur et t'es battu en 1 vs 1. L'attaquant va se retrouver seul face au gardien. Et si ça c'est pas une occasion de but manifeste...

Non mais c'est juste le terme employé de "carton rouge car dernier défenseur" qui me dérange. C'est faux comme terme dans la généralité. Après selon les cas, oui cela peut-être vrai, mais dans tous. Une faute d'un dernier défenseur valant un carton, ne vaut pas forcément un rouge. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Match impressionnant, après une mésentente avec Ospina et 2 relances manquées, il a ajusté et fait une très belle prestation.
Ses stats sont ouf:

 

6 interceptions

10 clearances

87% de passes réussies

Et un last man tacle superbe sur Lukakku

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de match timoré, et ensuite il est monté en puissance au fil du match...

 

Dans la relance il peut encore travailler mais dans les duels il semble vraiment bon, et je comprends pourquoi c'était le 2ème meilleur intercepteur en Liga il me semble...

 

Il en veut et j'aime ça !!! 

 

:amoureu: ...

 

http://arsenalist.com/f/2014-15/arsenal-vs-everton/gabril-s-fantastic-tackle-on-lukaku.html

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques approximations mais c'est normal, autrement il a été impressionnant, c'est de bonne augure pour la suite, il faut peaufiner les automatismes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre de recrue que je ne veux pas que Wenger parte. Il a fait quelques grosses erreurs aujourd'hui mais on sent le potentiel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques intervention de grandes classes, son tacle sur Lukaku est magnifique. Après il a aussi fait deux grosses couilles qui auraient pu nous couter des buts. 

En tout cas la charnière avec Kos est ultra mobile, et sera certainement plus adaptée si on joue avec nos milieux et latéraux beaucoup portés vers l'avant ( même s'il ne pourra pas régler ce problème à lui seul ).

 

Je demande à le revoir au prochain match perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance, c'est très encourageant pour la suite.

 

Il a eu l'opportunité de montrer ses qualités et vu sa performance, le cleen-sheet, il a une belle opportunité pour gagner sa place.

 

D'ailleurs je pense qu'il va enchaîner et que Mertesacker restera sur le banc. La concurrence va aussi se jouer en défense centrale, autant de concurrence c'était rare ces dernières années. Et on est relativement épargné en ce moment avec les blessures (j'espère que Coquelin va bien ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première titularisation en Pl, il s'est plutôt bien débrouillé. C'est loin d'être parfait et c'est logique il n'a pas encore acquis tous les automatismes avec ces partenaires, mais dans l'ensemble sa prestation m'a beaucoup plu. J'espère le revoir débuter face à QPR.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'inquiete c'est sa qualité technique et de passe. Ca peut etre un vrai probleme si on compte etre une équipe qui veut garder la balle. Tous, jusqu'au gardien de but doit mettre sa pierre à l'édifice dans cette philosophie de jeux. Il semble pas avoir de talent spécial dans ce domaine, enfin on verra au fil des matchs mais c'est un pressentiment.

La relance ça se travaille, pas besoin d'avoir un talent spécial pour être un bon relanceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis sûr que même quelqu'un qui a énormément de lacunes dans ce domaine, par exemple Jenkinson puisque tu en parles, avec de l'expérience, l'enchaînement de matchs et du travail à l'entraînement peut devenir bon / correct.

Ce sera pas un foudre de guerre mais il pourra s'en sortir correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais "s'en sortir correctement" j'demande un peu mieux pour un des supposés meilleurs clubs d'europe.

 

Donc j'espere que Gabriel en a sous la semelle.

Ça c'est un autre débat oui.

Mais je suis sûr qu'il peut devenir très bon dans ce domaine Gabriel, j'ai vu par bribes un potentiel intéressant sur les 2 matchs qu'il a fait jusqu'ici.

Il lui faut juste s' adaptater au jeu de l'équipe et aux mouvements de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance pas un talent ?

Euh vous déconnez ou pas ?

 

Défenseur c'est peut-être le poste ou la technique est le plus important offensivement. Et c'est pas un truc qui se travaille énormément non plus la technique.

 

Par contre j'ai vu quelques belles relances de Gabriel moi aujourd'hui. J'ai bien aimé son match.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..