Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Oui et ?

 

On a gagné face à un Top 5 qui voulait un titre pour sauver sa saison, et ce avec des défenseurs seulement solides face à des clubs hors du Top 5 de Premier League... Cherche l'erreur happy.png

 

Et puis, je te prie, s'il te plaît, de ne pas citer le nom de Monreal... Il a rien à faire parmi les joueurs que tu jugent "pas au niveau".

On verra demain si les "Gabriel, Monreal, and co" auront le niveau ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné face à un Top 5 qui voulait un titre pour sauver sa saison, et ce avec des défenseurs seulement solides face à des clubs hors du Top 5 de Premier League... Cherche l'erreur happy.png

Et puis, je te prie, s'il te plaît, de ne pas citer le nom de Monreal... Il a rien à faire parmi les joueurs que tu jugent "pas au niveau".

On verra demain si les "Gabriel, Monreal, and co" auront le niveau ;)

Salut WillSch, tu vas bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WillSch, tu vas bien ?


Oui et toi ?
La defense a fait un match correct hier, hormis pendant 5 minutes. C'est surtout le milieu et l'attaque qui ont sombré.
Gabriel a provoqué le penalty sur Kane, sur une erreur de concentration (son défaut habituel). Concernant le but de Alli, Monreal, Koscielny et Gibbs ont été passifs. Toutefois, si l'on regarde l'intégralité du match, la Défense à 3 (Gabriel, Koscielny, Monreal) a été assez bonne, car elle a contenu Harry Kane. L'on remarque d'ailleurs que les grosses occasions (La tete de Alli, La reprise de Eriksen) sont dues à des errements défensifs de nos pistons (Gibbs, Ox) et non de la défense.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et toi ?
La defense a fait un match correct hier, hormis pendant 5 minutes. C'est surtout le milieu et l'attaque qui ont sombré.
Gabriel a provoqué le penalty sur Kane, sur une erreur de concentration (son défaut habituel). Concernant le but de Alli, Monreal, Koscielny et Gibbs ont été passifs. Toutefois, si l'on regarde l'intégralité du match, la Défense à 3 (Gabriel, Koscielny, Monreal) a été assez bonne, car elle a contenu Harry Kane. L'on remarque d'ailleurs que les grosses occasions (La tete de Alli, La reprise de Eriksen) sont dues à des errements défensifs de nos pistons (Gibbs, Ox) et non de la défense.

 

Je l'ai trouvé à la ramasse plusieurs fois dans son positionnement .

 

Il peut faire des bons matchs mais il faut pas se faire d'illusions il a le niveau pour dépanner de temps en temps pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=d0vQS58OH4w

 

quelqu'un aurait-il une video de Gabriel vs everton du dernier match?.??? on m'a dit que du bien sur lui

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je m'attendais à d'autres départs avant lui. Pour £10m à Valence c'est correct, on l'avait acheté £11.2million (certains médias parlent de £15m) difficile à dire précisément surtout qu'à l'époque Campbell avait été "inclus" dans le deal avec un prêt à Villareal.

C'est surprenant car Chambers est lui aussi sur le départ tout comme Gibbs.

 

On a 9 joueurs pour 5 postes :

Mustafi Koscielny Monreal
Mertesacker Holding
 
Chamberlain ---- Kolasinac
Bellerin ---- Bramall
 
Avec Kolasinac et Monreal qui peuvent jouer à deux postes. Le club considère peut-être que c'est suffisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été listé comme un joueur de l'équipe première sur le site off et vu son temps de jeu en pré-saison le club va surement le garder pour faire le nombre et dans le même temps il continue son apprentissage en U23. Je l'ai mis car le club le compte en quelque sorte sinon j'aurais mis aussi Bielik.

Après il va peut-être être le 9e joueur dans la hiérarchie s'il n'y a pas de recrue. Evidemment à son poste il passera derrière Kolasinac, Monreal et même Chamberlain et Bellerin qui ont récemment joué à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
C'est triste mais c'est exactement le genre de joueur qui ne restera dans aucune mémoire à Arsenal,je ne crois pas qu'il y ai eu un "moment Gabriel Paulista" qui permettrait à la fanbase de se souvenir de lui dans le futur.


T'imagines déjà le supporter lambda devenu grand père : "ça c'est Gabriel petit,c'était le bon temps"

Je vois plus un truc du genre : "bordel c'est qui déjà ce pendejo? Josué ? C'était un quoi déjà? Un bolivien? Merde il jouait avant ou après la troisième guerre mondiale déjà?Tu t'souviens toi grand'ma?Quoi la soupe est prête? Bon petit ce gars là je m'en souviens plus mais osef,le plus important c'est que je t'ai parlé de Squillaci et de Frimpong."

Un passage anecdotique en somme,ni trop bon pour rester dans les souvenirs,ni trop mauvais où trop con pour marquer les esprits.
Adieu l'ami brésilien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais c'est exactement le genre de joueur qui ne restera dans aucune mémoire à Arsenal,je ne crois pas qu'il y ai eu un "moment Gabriel Paulista" qui permettrait à la fanbase de se souvenir de lui dans le futur.


T'imagines déjà le supporter lambda devenu grand père : "ça c'est Gabriel petit,c'était le bon temps"

Je vois plus un truc du genre : "bordel c'est qui déjà ce pendejo? Josué ? C'était un quoi déjà? Un bolivien? m**** il jouait avant ou après la troisième guerre mondiale déjà?Tu t'souviens toi grand'ma?Quoi la soupe est prête? Bon petit ce gars là je m'en souviens plus mais osef,le plus important c'est que je t'ai parlé de Squillaci et de Frimpong."

Un passage anecdotique en somme,ni trop bon pour rester dans les souvenirs,ni trop mauvais où trop con pour marquer les esprits.
Adieu l'ami brésilien.

Je retiendrai son petit fight avec cette poufiasse de Costa, quand même.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas compris pourquoi il est parti... on se retrouve avec montreal en DC a big joke . Et mertesacker en fin de carrière. .ok c était pas koscielny mais il faisait le taf et il a bien depanné en Arg qd bellerin etait out . Pcq vraiment chambers ça va être une blague. Si on recrute pas en defense faudra rien espéré, si on recrute pas un bon mdf faudra rien esperer non plus

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Non faut arreter, chez nous il a tout juste été une bonne doublure. Il faisait bcp trop d'erreurs quand il jouait. La Pl n'est pas pour lui c'est tout, ca veut pas dire qu'il est une quiche.

Il a jamais été meilleur que Per, ni n'a montré autant de potentiel que Chambers et Holding.

À l'heure actuelle il est devant les 3 largement.


Et parlait de potentiel... Holding réussissait quelques relances on en a fait un crack.


Gabriel dans les duels il est une classe au dessus facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il évolue dans un championnat et surtout une équipe différente. Valence est une équipe très bien organisée, ils aiment jouer le contre et donc la défense est plus basse qu'à Arsenal.

Ça n'enlève rien à ses performances mais rien ne dit qu'il serait aussi bon si il était resté chez nous. Je ne regrette pas son départ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, après tout le temps passé à Londres, il ne parlait toujours pas un mot anglais il me semble. Plus facile de s'intégrer en Espagne, pour lui, qu'en Angleterre.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour du bashing gratuit sur Per.

Mertesacker, en bientôt 6 saisons chez nous, c'est facilement 80% de matchs au moins bon.
Ce n'est pas le meilleur défenseur au monde, mais par contre c'est un joueur régulier, qui a été bien plus souvent utile que néfaste à l'équipe. En 200 matchs, il n'a fait qu'une poignée de mauvaises prestations, donc ne retenir que cela, c'est malhonnête.

Chambers ne joue pas, et Holding à peine plus, donc je ne vois donc pas comment tu peux dire que Gabriel est meilleur.

 

Le fait est que la majorité des matchs de Gabriel à Arsenal ont été décevants, ce qui n'est pas étonnant maintenant qu'on sait qu'il n'a jamais voulu/pu apprendre la langue que parlent les autres joueurs. Ce n'était ni une catastrophe, ni un crack, s'il réussi à Valence tant mieux pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aujourd'hui Per a 33 ans et la saison pro bye bye. Je remets pas en question sa carrière chez nous mais il est sur la fin.


Donc pourquoi avoir vendu un élément qui aurait pu apporter sachant qu'on a un pré retraiter et 2 jeunes qui n'ont rien prouvé.


Vous revisionnez son match en demi de Cup contre City en Avril il a sortit une perf comme celle la contre le Barca.


Maintenant il y a pas de réel conséquence pour nous car Mustafi et Nacho assurent mais la saison pro faudra un vrai DC.


Et content qu'il prouve que c'était pas un défenseur d'un faible niveau contrairement à ce que disait les experts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre un peu avant de dire qu'il prouve quoi que ce soit. Par moment, il a été plus que décevant chez nous, il a quelques matchs catastrophiques à son actif...

 

Il a des qualités dans le duel, mais il lui reste un placement moyen et une technique qui l’empêchera sans doute de devenir un grand défenseur.

 

Comme joueurs d'effectif je préfère qu'on mise sur Chambers et Holding, et c'est pas la présence de Gabriel qui aurait remis en cause le fait qu'il nous faudra absolument un bon DC la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..