Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

J'attends toujours une prestation référence de sa part. Je l'ai trouvé catastrophique encore aujourd'hui. Peu convaincant dans les duels, aucune sérénité, et absent dans les airs. Le CSC en fin de rencontre aurait pu ponctuer sa journée...

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec est un panic buy à 20 boules qu'on paye cher sur tous les plans

ça me saoul de lire un tel basching sur merte quand on voit le niveau de gabriel

 

ce mec c'est du niveau de djourou, une bonne vitesse, costaud et et et ... point barre

 

ral le bol de le voir aligné a la place de Calu qui a bien plus de qualité .... on s'est pris 7 buts en 3 matchs, wenger a changé son dispositif aujourd'hui en renforçant son milieu pour lui......

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très brouillon, pas net sur le deuxième but, il a failli donner la victoire au Spurs sur un dégagement qui a failli faire but.

 

Si pour vous c'est un très bon match, et bien, il vous faut vraiment très peu.

Le deuxième but ? C'est Per le principal fautif. Sur le dégagement oui il m'a fait peur aussi.

Sinon dans les duels et la relance rien à dire aujourd'hui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le il est totalement attentiste sur ce but, même si Per est fautif aussi.

Il aurait pu suivre Alli c'est vrai, mais comme je le dis c'est principalement Per le fautif, jamais le joueur de Tottenham devrait pouvoir ressortir le ballon, cette action montre bien le manque de vitesse et d'agressivité de Per.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le match

le mec n'est absolument pas au niveau

les 2 buts sont pour sa gueule en fait

 

1er but il fait pas le marquage

2 éme but il couvre pas per

 

c'est direction le banc dans une gestion saine

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but c'est Per le guignol qui se fait surprendre.

 

 

Première mi-temps il est bon dans les duels. J'ai pas vue la deuxième j'ai arrêté après le but de Kane.

Si Per avait été aussi passif sur ce but il aurait pris tarif. Pour moi il y'a trois fautif sur le but. Merte qui manque d'aggressivité dans le duel avec Alli, Gabriel qui est à 15 mètres de Kane et qui recule et Gibbs qui couvre le hors jeu. Merte doit être beaucoup plus incisif dans son intervention mais c'est incompréhensible que le brésilien soit si loin de Kane et laisse Mertesaker en 2 contre 1 surtout qu'El nenny couvre l'axe.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour dire ça. Remember Mertesacker.

 

Toujours dans l'exagération.

 

Mertesacker avait fait de belles saisons en Allemagne au Werder (exceptée la dernière) et était un cadre en sélection Allemande. Il avait déjà prouvé son niveau.

 

Gabriel, excepté une demie saison en Espagne, c'est rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour dire ça. Remember Mertesacker.

 

Toujours dans l'exagération.

mertesacker sait lire le jeu, le gars joue dans la maanshaft c'est pas pour rien

 

gabriel je ne lui trouve aucune qualité; 3 titularisations 7 buts pris

 

on est perdu depuis que kos n'est plus là c'est incroyable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker avait fait de belles saisons en Allemagne au Werder (exceptée la dernière) et était un cadre en sélection Allemande. Il avait déjà prouvé son niveau.

 

Gabriel, excepté une demie saison en Espagne, c'est rien du tout.

Justement. Gabriel est jeune, laissons le progresser. Il était bien côté en Espagne.

 

Laissons le s'adapter. Il avait fait de jolis matchs au début.

 

S'il devient bon, vous vous sentirez pas con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..