Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

J22 - Man City v Arsenal

Recommended Posts

J'aimerai que la même compo utilisée lors du match contre Stoke soit reconduite.

Aucun de ces joueurs ne méritent d'être placé sur le banc actuellement.

POLL RESULT: @Arsenal win with 62% of the vote. Thanks again for taking part. #SSNHQ

B7Y5r-YCQAEK8Lb.jpg

B7Y2aP4CcAIXx-k.jpg

B7Y2EjKCYAAaYgX.jpg

Personnellement, je pense que si Gibbo' est fit, il jouera et tant mieux, malgré ce que " les pros" Nacho' affirme, sur le terrain ça ne se vérifie pas forcément, les seuls matchs où Nacho' m'a plu cette saison, c'est dans l'axe...

Sinon sur son côté gauche, dès que ça va vite il est complètement dépassé et peine dans l'engagement...

Bellerín est l'un de mes chouchous, mais ayant déjà un profil offensif de l'autre côté en la personne de Gibbo', il serait peut-être judicieux d'opter pour un profil plus défensif de l'autre côté et donc Chambers...

Sinon pour le reste, reconduire les mêmes joueurs que contre Stoke !

Je ne pense pas que Wenger va titulariser Özil, il me semble qu'il a dit après le match contre Stoke, qu'il n'était pas encore à 100 %, pour Theo il ne l'a pas dit mais ça se voit et Chambo' est très bon donc...

Ospina je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire, en plus contre City ça va être une vraie opportunité pour se montrer...

Coquelin, de même, en plus Wenger a été élogieux à son sujet...

Honnêtement le seul doute que j'ai  pour ses choix, c'est Ramsey pour Rosicky, est-ce que Rosicky pourra enchaîner un 4ème matchs ? 

Je conserverai Monreal à gauche, contre Stoke il a fait un gros match ... Certes son premier gros match en tant qu'arrière gauche depuis un certain temps mais il mérite clairement d'être titulaire d'autant que si Gibbs est fit, ce sera juste. 

De l'autre côté, je mettrai quand même Bellerin aussi ... 

Personnellement j'opterai pour cette compo-là: 

Ospina

Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal

Coquelin 

Rosicky - Cazorla 

AOC - Giroud - Sanchez

Après faut voir ce que fera Wenger mais j'aimerai bien voir ça. J'espère que Wenger ne relancera pas directement Ramsey pour remettre Rosicky sur le banc par contre. 

J'aimerai que la même compo utilisée lors du match contre Stoke soit reconduite.

Aucun de ces joueurs ne méritent d'être placé sur le banc actuellement.

Giroud a pas été top contre Stocke.

Faudrait qu'il montre autre chose. On affrontera pas le même type d'adversaire dimanche.

Personnellement j'aimerais voir ça:

Ospina

Bellerin  Mertesacker  Koscielny  Monreal

Flamini  Rosicky

Chamberlain  Cazorla  Sanchez

Giroud

- Ospina plutôt que Szczesny, ai-je besoin d'argumenter? J'aimerais, comme beaucoup, le voir enchaîner pour juger de son top niveau.

- Monreal car il me semble plus en forme que Gibbs actuellement, j'ai bien aimé son match contre Stoke, défensivement très propre

- Bellerin pour apporter offensivement et gérer les ailiers très rapides de City

- Rosicky en relayeur et Cazorla en 10, ça fonctionne très bien depuis 2 matchs, pourquoi changer?

- Chamberlain et Sanchez sur les côtés, meilleur choix peu importe le match je trouve, car ils alliant bien vivacité et technique savent alterner courses dans l'axe et courses latérales, défendent bien et peuvent permuter sans problème

- Giroud pour apporter un point d'appui aux milieux offensifs au milieu des géants De Michelis, Mangala et Kompany.

Nasri sera absent d'après l'Equipe

Milner est meilleur que lui en ce début de saison, il est d'ailleurs meilleur tout court pour moi.

On pourrait avoir Navas à droite, Milner à gauche, Aguero en pointe et Silva derrière les trois avec un double pivot Fernando / Fernandinho.

Du lourd offensivement... En espérant qu'Aguero qui revient de blessure manque un peu de rythme mais ça m'étonnerait.

Nasri - Dzeko - Bony ( Can) -  Y.Touré ( Can )  seront normalement absents du coté de City. 

Welbeck - Debuchy - Arteta - Wilshere de notre coté 

Pour notre compo j'aimerais voir ca : 

Ospina - Chambers - Mertesacker - Kos' - Gibbs - Coquelin - Ramsey - Cazorla - Alexis - Ox' - Giroud 
Banc : Chesney - Monreal - Bellerin - Flamini - Rosicky - Ozil - Walcott

Hart - Zabaleta - Demechelis - Kompany - Clichy - Fernando - Fernandinho - Silva - Milner - Navas - Aguero 
Banc : Caballero - Sagna - Mangala - Kolarov - Lampard - Sinclair - Jovetic 

Pourquoi Chambers et Ramsey au détriment de Bellerin et Rosicky ?

Le duo Rosicky-Cazorla était resplendissant lors de notre dernier match, pourquoi du coup ne pas rester sur cette complémentarité ? Surtout que Ramsey revient de blessure, le faire titulaire dans un match de cette ampleur et importance, et qu'il y a du coup un gros risque qu'il passe au travers, ça me tente pas personnellement.

Et puis Chambers lors de ces derniers matchs était vraiment pas au top, le relancer maintenant c'est du suicide. Il faut faire confiance à Bellerin.

Je conserverai Monreal à gauche, contre Stoke il a fait un gros match ... Certes son premier gros match en tant qu'arrière gauche depuis un certain temps mais il mérite clairement d'être titulaire d'autant que si Gibbs est fit, ce sera juste. 

De l'autre côté, je mettrai quand même Bellerin aussi ... 

Personnellement j'opterai pour cette compo-là: 

Ospina

Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal

Coquelin 

Rosicky - Cazorla 

AOC - Giroud - Sanchez

Après faut voir ce que fera Wenger mais j'aimerai bien voir ça. J'espère que Wenger ne relancera pas directement Ramsey pour remettre Rosicky sur le banc par contre. 

Je veux la même composition, mais je pense que Wenger va relancer Chambers à la place de Bellrin, il est aussi capable de mettre Flamini à la place de Coquelin (gros match City, fait-il confiance à Coquelin pour ce genre de match ?), et faire sortir Rosicky pour relancer Ramsey. Et aussi (il n'a pas voulu parler de ça en conf') retour de Szczesny.

J'espère qu'il va me faire mentir, vraiment. La dynamique commence à prendre, et si nous gagnons ce match (j'en doute personnellement, lucidité oblige ...), ce sera une référence.

On reste quand même sur une victoire et deux matchs nuls contre City. C'est une équipe où on peut espérer prendre un point, au moins.

Tu oublies notre victoire en Community Shield.

Il vaut absolument rien ce match. Comme lorsqu'on les a battus en pré-saison de l'année 2013 avant qu'ils nous exterminent quelques mois plus tard.

La vérité, c'est qu'on est incapable de développer notre jeu (ou c'qu'il en reste) à l'extérieur. Et à fortiori contre les gros.

Le dernier match contre Stoke n'aura, selon moi, aucune résonance dimanche tant nos performances loin de nos bases sont différentes de celles à l'Emirates.

10euro qu'Ozil est titulaire !

Je tiens pas le pari. Wenger avait dit en post-match interview qu'Ozil était bien mais qu'il lui manquait 2-3 semaine avant de pouvoir être à 100% au niveau du rythme.

Je sais bien que les paroles de Wenger c'est parfois de la gnognotte mais là ce serait vraiment inconscient de le lancer face à City.

Je le vois faire une belle fin de saison le Ozil.

Ce serait bien, il pourrait transfigurer notre attaque.

Car quoi qu'on en dise, il est peut être surcôté (j'ai horreur de ce mot) parce qu'on on en fait le meilleur 10 d'Europe, mais il n'en reste pas moins vrai qu'il est un très bon milieu offensif lorsqu'il est bien dans sa tête et physiquement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..