Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Matchs sur Paris


Kloro

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ouvre ce topic pour vous parler d'une idée de Tommy, qui m'a été transmise par Maurice.

 

Notre cher Tommy, en manque de notre présence à ses côtés, nous implore de se rencontrer sur Paris afin de voir le meilleur club du monde jouer au football, Arsenal.

 

Comme lors de la finale de FA Cup, il voudrait remettre ça pour le match face à City et pourquoi pas Monaco si tout se passe bien.

 

Plus sérieusement, je ne fais que transmette son idée. Évidemment, ce sera avant tout pour se rencontrer, si défaite s'en suit on pourra se peloter afin de se remonter le moral. Au moins je casserai pas ma télé.

 

Enfin bref, je vous invite tous messieurs, dames ce dimanche 18 janvier pour le match contre City au même bar que l'an dernier. Dont j'ai oublier les coordonnées. Je le rajouterai sur le topic dans les jours qui suivent.

 

Mais avant d'organiser quoi que ce soit, ce serait sympa de savoir qui pourrait être là.

 

Dans ce bar, ils diffusent chaque match d'Arsenal, il y a un minimum de monde pour mettre l'ambiance, au pire on sera là pour gueuler.

 

Of course, ceux qui ne sont pas sur Paris peuvent venir. N'ayez pas peur des terroristes. Je ressemble moi même à un djihadiste. Vous ne risquez rien.

 

Pas besoin d'être gunner non plus. Hein Axelou?

 

Je vous convie tous pour nous rejoindre moi, Tommy et sa meuf au bar ce dimanche. Si tout ce passe bien on remettra ça pour Monaco.

Si vous le pouvez, ramenez vos meufs aussi. Histoire de.

 

C'est juste un match de PL. Mais quoi de mieux que le vivre entre supporter?

 

COYG. Soyez nombreux. Un grand merci.

 

(Si vous ne pouvez pas dites au moins non. Histoire que je fasse pas de bide quoi).

 

Alexis Sanchez sera l'invité d'honneur également, maillot signé par lui même pour chacun d'entre nous. Eh ouais.

 

A bientôt mes frères.

 

PS: J'espère revoir ceux qui étaient présent lors de la finale. Caneton, Madao, Jad, La Pulga et d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de piquer les copines des autres ? Parce que sinon, je n'ai aucune motivation à y aller !

 

Non, sérieusement, moi, je suis partant, mais ça dépend de mon emploi du temps.

Évidemment mon cher! Je suis célibataire aussi. Arsenal c'est secondaire.

 

Le match est à 17h dimanche. J'espère qu'on pourra tous se libérer. Après oui c'est difficile pour que tout le monde soit là en même temps. Mais on se doit d'essayer ^^

Essaye de venir Thypot. Histoire que je puisse cracher sur le PSG :P

 

Va te faire mettre Sborn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mon cher! Je suis célibataire aussi. Arsenal c'est secondaire.

 

Le match est à 17h dimanche. J'espère qu'on pourra tous se libérer. Après oui c'est difficile pour que tout le monde soit là en même temps. Mais on se doit d'essayer ^^

Essaye de venir Thypot. Histoire que be puisse cracher sur le PSG :P

 

Va te faire mettre Sborn!

 

Je ne suis pas supporteur du PSG !

 

Ce serait avec plaisir. Je vais essayer de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, tous à Bruxelles ! 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça serait marrant ça.

Que plusieurs personnes se réunissent dans leur ville et que pendant le match on s'envoie des photos ou autre. Ce serait conviviale.

 

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas plus de parisiens de volontaire jusqu'à maintenant.

 

Nous sommes 4 pour l'instant. Si Thypot est toujours partant. Moi, Tommy et son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la prochaine fois? :) Je veux dire, si quelqu'un veut organiser un truc à Bruxelles; il peut le faire. Aucun soucis si les événements sont simultanés, au contraire on pourra envoyer des snaps à Kloro :)

 

Malheureusement, je ne connais pas assez Bruxelles pour ça... On peut se faire ça au kot de Sborn' avec un casier aussi  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te manque hein  :bogoss:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais tu es mort on dirait :(

 

A Nancy aussi? Concours de photos les mecs :D

 

Je t'ai dis, je go a Paris pour la final de C1 avec Arsenal en tête d'affiche.

D'ici la, je disparais a nouveau  :ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne connais pas assez Bruxelles pour ça... On peut se faire ça au kot de Sborn' avec un casier aussi :ph34r:

J'ai pas de kot ^^

 

De toute façon j'aurai pas pu faire quelque chose ce weekend malheureusement.

Mais à partir du weekend prochain ou ceux qui suivent ce serait sympa de s'organiser ça, à Bruxelles ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..