Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners France {2014}


Sborn

Messages recommandés

C'est pas sérieux tout ça, aucune cérémonie,  Axelou a reçu des prostitués et moi la grosse martine du coin, non la vie est injuste!

Encore heureux, c'est moi le Guardiola du forum !

Heureusement que j'ai droit aux filles de l'Est pendant que tu te coltines la grosse Lulu, mouahaha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** pourquoi tu révèles tout.

 

Il me semblait que la petite Hongroise de 21 ans que je t'avais envoyé t'avait convaincu, grâce à ses charmes hors du commun, de garder le silence.

 

Le goulag, c'est tout ce que tu mérites désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats tant attendus ! Je rappelle que pour les 3 premières places, chaque vote pour l'oscar d'or valait 3 points, l'oscar d'argent 2 points et l'oscar de bronze 1 point.

 

 

Les résultats 

 

- Oscar d'Or : The Wilsh 

- Oscar d'Argent : Auré

- Oscar de Bronze : GBC

- Prix Diego Simeone : RollReus

- Prix Podolski : Madao

- Prix Arsène Wenger : Ayoubaoui

- Prix José Mourinho : Ayoubaoui

- Prix Franck Ribéry : Gunners760

- Prix Cesc Fabregas : GoM

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

- Prix Manuel Neuer : GBC & The Wilsh

- Prix Alexis Sanchez : Wiz

- Prix Théo Walcott : Glunki

- Prix Mikel Arteta : Graciak

- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio 

- Prix Pep Guardiola : Axelou

 

 

Bonne année à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoubaoui, il a tout raflé, quel homme! j'ai envie de faire un selfie avec lui, d'être amis avec sur facebook.

 

 

DANKE pour tous ceux qui ont voté pour ma gueule je vous love, je vous kiff, je vous aime je vous liebe dich!! je vise ce titre pour l'année prochaine ainsi que le pep guardiola que axelou m'a honteuse volé. Mais bon il m'a déclaré sa flamme dans son vote, je ne peux que l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le prix Podolski, je ne suis devenu qu'un vulgaire clown sur ce forum, mais je le vis bien !

 

Félicitation aux autres.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est mon prix Walcott wesh ? Les stats etaient en ma faveur pourtant !

 

Ce pourrait il que les stats ne servent à rien ?  C'est l'heure de la remise en questions...

 

Plus sérieusement bravo à tout les gagnants ! Et j'ai envie de faire mon Kenye West lors des grammys de 2010, je trouve dommage que Tib n'ait pas de récompense !

 

Bonne année à tous !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de prix, mais j'ai souven le plus beau !

Car il faut rappeller que le prix Guardiola était connu sous le nom de prix Sir Alex Ferguson jusqu'à l'année dernière.

 

Prix que j'ai d'ailleurs du partager avec Juanma l'an passé alors que c'est ma chasse gardée !! :P

 

Merci à tous et une petite pensée pour Ayoub qui fait un joli triplé mais dans le lot, il se coltine le prix Mourinho, son idole ^^.

 

Bravo à The Wilsh qui a en fait été élu assez largement, c'est mérité.

Auré, le taulier du fofo, toujours dans le haut du panier également, ce n'est pas une surprise.

 

Et félicitations à RollReus pour son prix Simeone, la révélation du fofo !

 

Tournée générale ! C'est Sborn qui paye !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de prix, mais j'ai souven le plus beau !

Car il faut rappeller que le prix Guardiola était connu sous le nom de prix Sir Alex Ferguson jusqu'à l'année dernière.

 

Prix que j'ai d'ailleurs du partager avec Juanma l'an passé alors que c'est ma chasse gardée !! :P

 

Merci à tous et une petite pensée pour Ayoub qui fait un joli triplé mais dans le lot, il se coltine le prix Mourinho, son idole ^^.

 

Bravo à The Wilsh qui a en fait été élu assez largement, c'est mérité.

Auré, le taulier du fofo, toujours dans le haut du panier également, ce n'est pas une surprise.

 

Et félicitations à RollReus pour son prix Simeone, la révélation du fofo !

 

Tournée générale ! C'est Sborn qui paye !

 

J'espère bien ! Avec tout l'argent qu'il a reçu c'est la moindre des choses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux vainqueurs, et merci à tout les votants et participants de ce forum parce que m****, notre forum démonte. La bonne ambiance est omni présente, meme en période d'embrouille.

 

Bref je vous kiff tous pour nos similarités et nos différences qui font que ce forum est aussi plaisant.

 

Merci à l'équipe moderatrice aussi qui travaille tres souvent dans l'ombre. On voit peu med par exemple mais quel travail de malade il fournit pour assurer le bon fonctionnement du forum,

Maurice et GBC qui sont d'avantage présent que les autres et dont les postes sont toujours intéressant ils assurent également la modération tout en etant à notre écoute comme on tres souvent pu le remarquer, Jad également dont les post sont toujours aussi précieux, merci à vous les gars !

 

Personnellement je remercie en particulier Sborn' / Kampberg / El Tomato / Maxadore / Auré / Free Cuddle qui ont ou voter pour moi ou citer mon nom c'est sympa ;)

 

J'en profite pour parler du club pro aussi, j'invite le maximum de monde a nous rejoindre sur la PS4. c'est toujours des bons moments que je passe avec les gars deja present et imaginer ce que ca sera à 6/7 !

 

PS : VG vient de nous rejoindre, donc si vous voulez serer une meuf c'est tout bénéf. Apparement elle sera au goal etant donne qu'elle a dans le sang le même taux d'alcoolémie que notre portier a 8 z dans le nom de famille,

 

Merci à Sborn qui a organisé et géré ces votes aussi ;)

 

Peace AND Love.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même trouvé le moyen de me refiler un prix.

 

J'vous jure, vous êtes accros les mecs !

 

Bien ouej the WIlsh sinon. Un discours !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..