Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners France {2014}


Sborn

Messages recommandés

Je n'ai pas reçu de prix mais qu'importe, j'apprécie ce Forum qui est ma foi agréable à lire et à suivre, pas mal de gens sympa, deux trois troll mais il en faut et puis on peut même se faire des séances pop corn devant les evolées lyriques entre Glunki, Reda-kun et Ayoub :ph34r:

 

Pour le club pro si jamais j'ai la PS4 je vous rejoindrais avec plaisir !

 

Encore bravo aux gagnants, à Sborn pour le boulot accompli et aux modos.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui auront voté pour moi, et félicitations aux vainqueurs et surtout à tous ceux qui contribuent à ce forum, ou on peut débattre avec des gens qui ont un avis, une vision différente, des supporters d'autres équipes, c'est cool, l'ambiance est bonne et on peut parler un peu de tout ici :)

 

En espérant que ça continue, je trouve que le forum s'améliore de plus en plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui auront voté pour moi, et félicitations aux vainqueurs et surtout à tous ceux qui contribuent à ce forum, ou on peut débattre avec des gens qui ont un avis, une vision différente, des supporters d'autres équipes, c'est cool, l'ambiance est bonne et on peut parler un peu de tout ici :)

 

En espérant que ça continue, je trouve que le forum s'améliore de plus en plus.

 

Oué j'ai vraiment apporté un plus à ce forum.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont votés pour moi, je ne vous cacherai pas que mon ego surdimensionné se repaît de ces 3 (ou 4?) figurations consécutives dans le top 3 comme d'une authentique raclette Savoyarde  :bogoss:

 

Plus sérieusement, c'est toujours sympa de savoir que sa contribution apporte quelque chose. On passe tous du temps sur ce forum, et on apporte tous notre pierre à l'édifice. Je suis de moins en moins fan du concept de "glorification" individuelle, il y a tellement de bons membres qu'il est impossible de les caser dans si peu de catégories, et ce fût, je trouve, une excellente année pour le forum, si on exclut l'arrivée d'Ayoubaoui  :lol:

 

Love you guys  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les membres qui ont votés pour moi, c'est très aimable de votre part !! :ok:

 

Et puis c'est un honneur d'être lié à Alexis... :amoureu:

 

Personnellement je n'ai pas voté, car je trouve ça dommage de mettre certains membres en avant au profit de d'autres...

Même si évidemment on a tous des préférences ou affinités avec certains membres...

 

Mais au final ce sont tous les membres qui participent à la vie du forum, certains plus activement que d'autres certes, mais c'est grâce à vous tous que le forum est de très bonne qualité et qu'on y trouve de multiples débats !!!

 

Mention spéciale aux Admins & Modos, vous faites du très bon travail les gars !!! :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M.

 

Et beaucoup se demandent pourquoi.

 

Toujours mettre des chiffres dans le football, alors que le talent n'est pas quantifiable ! :ph34r:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..