Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners France {2014}


Sborn

Messages recommandés

Oui, c'est pour ça que je dis que tu "fais" intelligent :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je lis seulement des articles par-ci par-là mais au final je sais pas grand chose.

 

D'ailleurs faut toujours que je te réponde GBC, quelle honte ^^

Quand je t'ai dit prends ton temps je m'attendais quand même à une réponse dans le mois ! :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que quelque personne on voter pour moi pour le prix Walcott, A part ayoub je savais pas que d'autres membres connaissaient mon nom ^^

 

Bon j'ai pas voter cette année pour les élections communale alors autant le faire sur ce forum.

 

- Oscar d'Or : The Wilsh, te lire est un vrai plaisir.

- Oscar d'Argent : Wiz pour moi c'est la même personne que The Wilsh alors bon...

- Oscar de Bronze : GBC

- Prix Diego Simeone : RollReus pour tout ce que t'apporte sur le forum

- Prix Podolski : Madao j'aime bien ton humour serieux

- Prix Arsène Wenger : Mon cher Ayoub

- Prix José Mourinho : Ayoub parce que c'est un génie incompris sur ce forum comme toi :ph34r:

- Prix Franck Ribéry : /

- Prix Cesc Fabregas : Axelou, pour un Mancunien, t'es un peu trop pote avec ces Gunners puis vu que t'adore parler de Cesc aux Gunners c’était une évidence ! ^^

- Prix Emmanuel Frimpong : /

- Prix Manuel Neuer : The wilsh

- Prix Alexis Sanchez : Maurice

- Prix Théo Walcott : Glunki

- Prix Mikel Arteta : Graciak

- Prix Oxlade Chamberlain : Ayoub, jamais deux sans trois aha Puis l'image du forum envers toi à quand même radicalement changer depuis t'as début.

- Prix Pep Guardiola : Axelou, même raison qu pour le prix Cesc, rendons à cesar ce qui appartient à cesar.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'image du forum envers moi ?

 

Quand je lis ce topic, je vois aucun changement. Un troll, désagréable en plus.

 

"Du troll désagréable à l'homme fort et respecté il n'y a qu'un pas", c'est tiré du livre de l'historien Franklin Girougofski sur la fin du communisme dans le Nord Est de la Hongrie en 1989.

 

C'est comme ça qu'on fait Juanma ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh. Il survole ce forum. Toujours présent pour débattre, des vidéos trés sympas.

 

- Oscar d'Argent : Fly. Il poste peu mais ses messages respirent toujours l'ironie ou la colère (ouais enfin surtout de la colère et du dépit ! :ph34r: )

 

- Oscar de Bronze : Mohito. Une belle révélation.

 

 

- Prix Diego Simeone : RollReus. Évidemment. Quand il était l'ennemi n°1, je l'ai toujours défendu (le topic de Fly sur lui est pour moi le moment fort de l'année :lol: ) et maintenant il a gommé quelques légers défauts. Ses publications d'articles sont une chance pour nous, gentils étudiants pauvres.

 

- Prix Podolski : Valten

 

- Prix Arsène Wenger : Sborn. Je trouve qu'il critique souvent les mêmes joueurs (Ozil, Cazorla, Walcott). Néanmoins ses avis sont souvent intéressants.

 

- Prix José Mourinho : Fly. Toujours un mot gentil sur Wenger quand il faut du coaching (enfin surtout du non coaching !)

 

- Prix Franck Ribéry : Cazorladu34 car je ne me souviens plus des autres paralysés de la main.

 

- Prix Cesc Fabregas : Madao. Je suis rarement d'accord avec lui.

 

- Prix Emmanuel Frimpong : Valten mais il a disparu depuis 3 mois du forum. Reviens ami et fan du FC Nantes !

 

- Prix Manuel Neuer : The Wilsh. Il est PARTOUT mais que fais tu dans la vie ? !!!

 

- Prix Alexis Sanchez : Wiz. Facile, il est pratiquement le seul. Il me fait marrer avec tous ces smileys et c'est Griiizzziiii, grande alexiisssss ....

 

- Prix Théo Walcott : Tib. Son apport sur le topic mercato est indispensable. Il s'appuie quelque fois sur des stats pour sélectionner les futurs recrues.

 

- Prix Mikel Arteta : Auré. J'aime beaucoup ses analyses dans les topic mercato par exemple.

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Freyrr. Il poste de plus en plus. C'est pas long mais c'est souvent intéressant.

 

- Prix Pep Guardiola : C'est une des grandes forces de ce forum. De nombreux membres de qualité qui parlent bien sur de la vie de leur club mais aussi d'Arsenal. Un question : Pourquoi venir ici. Ce forum est de meilleure qualité que les autres ou vous êtes secrètement amoureux d'Arsenal ? J'hésite entre Scouser et Axelou. Le gagnant est Axelou.

 

- Prix Sborn' : Poutine est un con ! :D

 

J'apprécie beaucoup aussi Thypot, Abe, GBC et Kampberg. Désolé de ne pas les avoir cité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du troll désagréable à l'homme fort et respecté il n'y a qu'un pas", c'est tiré du livre de l'historien Franklin Girougofski sur la fin du communisme dans le Nord Est de la Hongrie en 1989.

 

C'est comme ça qu'on fait Juanma ?

Pas exactement. Je t'apprendrai, jeune puceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Juanma Lillo Bien revenu cette année toujours aussi pertinent l'humour en plus sans oublier les bons gouts musicaux.

- Oscar d'Argent : Madao pour les mêmes raisons que Juanma 

- Oscar de Bronze : The Wilsh Qui continue son ascension sur le forum depuis son arrivée. Des posts de qualité toujours bien développés sur la plupart des sujets.

- Prix Diego Simeone : Marvin

- Prix Podolski : Ce prix récompensera le membre que vous aurez trouvé le plus drôle / comique de ce forum.


- Prix Arsène Wenger : Ce prix récompensera le membre le plus borné, têtu et inflexible dans ses idées.


- Prix José Mourinho : 


- Prix Franck Ribéry : 

- Prix Cesc Fabregas :


- Prix Emmanuel Frimpong : 


- Prix Manuel Neuer : The Wilsh


- Prix Alexis Sanchez : Maurice Ducatillon 

- Prix Théo Walcott : Graciak il n'aime pas les stats mais son activité sur le forum récemment est sembable à celle de Walcott sur le terrain  :D 

- Prix Mikel Arteta : Tib Je suis rarement d'accord avec lui mais il sait défendre son point de vue avec une bonne argumentation . Un forum ca doit être aussi ca un échanges entre deux points de vues différents en toute cordialité.

- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio même si je suis pas toujours d'accord avec lui je trouve de mieux en mieux son argumentation et ses analyses.


- Prix Pep Guardiola : 

- Prix Sborn' : Sborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Auré


- Oscar d'Argent : The Wilsh même si pas toujours voir rarement d'accord avec lui sur certains sujets


- Oscar de Bronze : thypot


- Prix Diego Simeone : 


- Prix Podolski : Jil


- Prix Arsène Wenger :


- Prix José Mourinho : Glunki


- Prix Franck Ribéry : 


- Prix Cesc Fabregas :


- Prix Emmanuel Frimpong : 


- Prix Manuel Neuer : TheWilsh


- Prix Alexis Sanchez : Wiz


- Prix Théo Walcott : 


- Prix Mikel Arteta : Graciak


- Prix Oxlade Chamberlain :

- Prix Pep Guardiola : Kroos machin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..