Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners France {2014}


Sborn

Messages recommandés

- Oscar d'Or : Axelou

- Oscar d'Argent : Sborn'

- Oscar de Bronze : Fly

- Prix Diego Simeone : RollReus

- Prix Podolski : Ayou

- Prix Arsène Wenger : Ayou

- Prix José Mourinho : Ayou

- Prix Franck Ribéry : -

- Prix Cesc Fabregas : GoM

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayou

- Prix Manuel Neuer : Axelou

- Prix Alexis Sanchez : Fly ( :lol:)

- Prix Théo Walcott : -

- Prix Mikel Arteta : Marvin ( WOuah....)

- Prix Oxlade Chamberlain : - (En éspérant pouvoir le donner l'année prochaine à Ayou).

- Prix Pep Guardiola : Axelou

- Prix Sborn' : Vladimir Poutine :P

 

 

 

 

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Glunki

 

 

:amoureu:

 

Edit > J'adores resevoir le pris Ribery de la parte de sertain :lol: Vraiment, y en a qui me feront toujours rire !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain le mec il est en lettres et il sait pas lire quoi. Ahlbatard

Ah oui désolé. C'était la faute de mon moteur d'humour principal. Jte laisse deviner lequel :(

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh, reste toujours calme et mesuré pour délivrer un avis que je trouve souvent très pertinent. Mention spéciale à son travail vidéo, par ailleurs

- Oscar d'Argent : Graciak, un avis très intéressant et de plus en plus pointu. Une sorte de pinard qui vieilli bien

- Oscar de Bronze : Axelou, pour sa longévité impressionnante sur le forum. Je trouve ça sincèrement impressionnant qu'il soit toujours présent et efficace

- Prix Diego Simeone : Sborn, il n'est pas arrivé cette année mais il s'est affirmé après des "débuts" discrets. Après, cette année a été riche en révélations, je pense à Mohito

- Prix Podolski : Madao, acide, piquant, l'humour noir comme je l'aime

- Prix Arsène Wenger : Ikman, aussi rare qu'irrécupérable

- Prix José Mourinho : Arsenal59 que je trouve souvent agressif, dans le mauvais sens du terme.

- Prix Franck Ribéry : Gom, il est parti donc inutile d'en rajouter

- Prix Cesc Fabregas : Jil, son humour était énorme après après qu'il ai été traumatisé par le départ de Luis Gustavo à Wolfsburg, mais depuis on a perdu ça... Ca me manque.

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui, je suis sûr que la description de "hipster" lui filera des boutons mais je pense qu'il se plaît à cultiver un discours décalé

- Prix Manuel Neuer : GBC, la définition "régulier/sérieux" lui sied à merveille.

- Prix Alexis Sanchez : Van Gooner, elle passe les directs à rameuter les troupes et à recadrer les pessimistes de la 2ème minute de jeu

- Prix Théo Walcott : Glunki, who else?

- Prix Mikel Arteta : Graciak, j'ai hésité avec Madao, les 2 mettent un point d'honneur à argumenter leurs positions et c'est appréciable

- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio, d'ailleurs à qui d'autre donner le prix "Oxlade-Chamberlain"? Plus sérieusement, je trouve qu'au fil des années il devient de plus en plus mature et pertinent dans ses interventions. La seconde place est pour Glunki, je le trouve moins agressif, moins provocateur, une vraie amélioration je trouve

- Prix Pep Guardiola : Axelou, même si beaucoup d'autres membres fans de clubs étrangers sont très importants pour le forum, je pense à Reda, Juanma, RollReus

- Prix Sborn': Diane Thorne à poil dans la tundra

 

Merci à ceux qui ont pensés à moi, c'est toujours agréable de savoir que le temps passé sur le forum est utile. Gunners.fr est un plaisir quotidien depuis des années, donc...

Mention aussi à 2 membres qui, malheureusement, ne postent plus que très peu, mais que j'ai pu découvrir "IRL", Barty et The Coach.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as quand même écris "resevoir" et "sertain". Tu le mérites.

 

Non mais c'était fait exprès :lol:

 

Je fais des fautes mais pas autant que ça...puis écrire sertain...faut être fou (ou folle)

 

 

Edit > p***** j'ai la réputation du statisticien fou qui me colle à la peau :P tout ça pour avoir osé défendre Gervinho face à Walcott à une époque ! Bon faut dire que je suis fier de moi puisque Gervinho n'est pas une aussi grosse m**** qu'on le disait. 

 

Au moins j'aurais un prix :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me connaissez peu ou pas du tout, mais moi j'ai appris à vous connaître via vos posts. :P  Assez bizarre de dire ça, sans être très actif j'essaye de poster plus régulièrement ces derniers temps et je passe souvent sur le forum, qui est fort agréable btw.

 

Voilà mes votes:

 

- Oscar d'Or : Maurice Ducatillon

- Oscar d'Argent : The Wilsh

- Oscar de Bronze : GBC

- Prix Diego Simeone : Mohito

- Prix Podolski : Arsenal59

- Prix Arsène Wenger : Fly

- Prix José Mourinho : Ayoubaoui

- Prix Franck Ribéry : /

- Prix Cesc Fabregas : /

- Prix Emmanuel Frimpong : Madao

- Prix Manuel Neuer : Auré

- Prix Alexis Sanchez : Wiz

- Prix Théo Walcott : ?

- Prix Mikel Arteta : Graciak

- Prix Oxlade Chamberlain : Rollreus

- Prix Pep Guardiola : Reda-kun/Kroos_39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or :  The  Wilsh : Posts argumentés, beaucoup de recul et d'objectivité, et tout simplement très intéressant à lire.
 
- Oscar d'Argent : Graciak : le tacticien du forum, bien que moins présent que l'an dernier, ses posts sont souvent très intéressants et argumentés. Il va au bout de ses idées et même desfois un peu trop loin :lavache: . On risque cependant de le perdre petit à petit quand Walcott refoulera les pelouses.
 

- Oscar de Bronze : Auré : Comme The Wilsh, membre très présent, régulier, qui argumente ses posts et qui est souvent pertinent. J'aime beaucoup Fred 76ers également.
 

- Prix Diego Simeone : Je n'ai pas beaucoup été présent cette année donc je ne peux me permettre de descerner ce prix. Même si certains membres (Abe ou Mohito notamment) au demeurant intéressant ont mis le pied sur le forum.
 

- Prix Podolski : Madao : une ironie maitrisée, des provocations dosées, il ne touche pas à la famille : le méritant successeur de Jil sans nul doute.
 
- Prix José Mourinho/Frimpong : Ayoubaoui : il aime bien venir titiller là où ça fait mal au moment où ça fait mal et il le fait plutôt bien d'ailleurs  ^^  Ce qui, au passage, est un talent et non un défaut. Et puis il l'assume sans vergogne.
 
- Prix Franck Ribéry : gunnersxxx : Quand on sait que 90% des téléphones utilisent un clavier semblable à celui d'un ordinateur , on se demande comment en 2014 on peut encore sortir cette excuse pour justifier un massacre orthographique. Mais bon y'a du progrès :ok: .
 
- Prix Cesc Fabregas : The Coach : pourquoi s'exiler sans explications ? Jidao aussi est beaucoup moins présent :( .
 
- Prix Manuel Neuer : GBC : un pillier de ce forum, pas besoin d'épiloguer.
 
- Prix Alexis Sanchez : Wiz : comment ne pas lui remettre ce prix. Son amour inconditionnel pour le chilien le pousse à un optimiste ineffable. Toujours présent pour relever les troupes dans les moments les plus chaotiques.
 
- Prix Théo Walcott : La majorité du forum est fervant défenseur du facteur statistique et le place souvent en premier plan.
 

- Prix Mikel Arteta : Sborn : Membre intéressant et régulier qui sait argumenter mais également reprocher aux autres de ne pas le faire :P .
 
- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio : Nos avis divergent la plupart du temps, il n'empêche que je trouve ses raisonnements beaucoup plus argumentés et pertinents qu'il ne fut un temps.
 
- Prix Pep Guardiola : Axelou : son seul défaut est d'oser croire que Man U ait une once de chance de retrouver la coupe d'Europe en 2015.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : De loin The Wilsh : le plus régulier, objectif et sympa


- Oscar d'Argent : Fly : Toujours 100% d'accord dans ses idées et argumentations.


- Oscar de Bronze : GBC : Pour toute son implication au forum.


- Prix Diego Simeone : Sborn' : Même si t'es pas arrivé cette année, t'es beaucoup plus présent en ce moment je trouve et c'est toujours sympa de te lire.


- Prix Podolski : Madao : On partagera toujours les mêmes blagues sur Chelsea, et Man U. :D 


- Prix Arsène Wenger : Ayoub


- Prix José Mourinho : /


- Prix Franck Ribéry : /


- Prix Cesc Fabregas : Jil. Revient avec tes blagues stp :D


- Prix Emmanuel Frimpong : Madao


- Prix Manuel Neuer : GBC : On peut débattre sur tous les sujets avec toi c'est cool.


- Prix Alexis Sanchez : Wiz


- Prix Théo Walcott : Glunki. Je me souviens d'un débat l'année dernière sur des stats de Liverpool pendant plusieurs pages :P


- Prix Mikel Arteta : The Wilsh.


- Prix Oxlade Chamberlain : /

- Prix Pep Guardiola : Axelou même si c'est pas facile de le donner a un Manc t'es super à lire. Capable d'autodérision sur Man u, de tailler gentillement les autres clubs et perd jamais sa sympathie dans ses posts même à chaud après de lourdes défaites comme le 3-0 a Old trafford contre nous l'année derniere ( :D )


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici mon vote.

 

Sachez tout de même que j'ai passé vraiment une très bonne année 2014 en votre compagnie, vraiment. Aller sur ce forum reste toujours pour moi un moment très agréable :)

 

Je tiens également à remercier tous ceux qui ont voté pour moi !

 

Voici mes votes :

 

- Oscar d'Or : The Wilsh

 

Tu es vraiment un membre que j'apprécie beaucoup. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je t'ai toujours trouvé objectif, posé et neutre dans tes interventions. Toujours bien argumenté aussi, n'hésitant pas à défendre ton point de vue où à donner ton avis sur à peu près tous les topics, et tu es très agréable à lire. Tes vidéos sont également très bien faites. 

Chapeau l'artiste, continue en tout cas !

 

- Oscar d'Argent : Il Principino

 

Tu n'es certes pas un membre qui poste énormément, mais j'aime beaucoup lire tes avis, où je suis dans la majorité des cas en accord avec toi.

Tu écris toujours de manière bien formulée et argumentée, je trouve que tu apportes une réelle plus-value à ce forum. Alors n'hésite pas à poster plus souvent !

 

- Oscar de Bronze : Mohito

 

Le petit nouveau du forum ! Franchement t'es un membre que je trouve vraiment très sympa. C'est toujours super agréable de débattre avec toi, tu postes aussi un peu partout et je suis souvent du même avis que toi ! Et puis tu es fan de Selena !

 

- Prix Diego Simeone : Kampberg

 

Tu as été une des plus belles révélations de cette année! J'aime bien débattre avec toi, on est souvent du même avis. En plus tu es fan de Dexter, tu as tout pour toi !

 

- Prix Podolski : Madao

 

Hommage à ton humour que j'ai toujours trouvé bien placé et génial. Néanmoins, ton manque d'implication sur le topic Walcott est à la baisse, ressaisis-toi !

 

- Prix Arsène Wenger : Glunki

 

Très têtu dans tes idées, n'hésitant pas à écrire des pages d'argumentation pour défendre ton idée, je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi.

En plus, je te trouve assez drôle !

 

- Prix José Mourinho : Fly Millenium

 

Tu es assez direct, n'hésitant jamais à dire ton avis, peu importe ce que les autres pensent. Mais ton avis reste toujours intéressant néanmoins. Et puis, fallait que je te donne le prix Mourinho, je sais que tu affectionnes particulièrement ce dernier :D

 

- Prix Franck Ribéry : Gunners760

 

Je pense qu'il n'y a pas besoin de justifier, ce prix te revient de droit !

 

- Prix Cesc Fabregas : GoM

 

Je pense que tu as déçu tout le monde ici, mais pas la peine d'en rajouter. A ta prochaine réincarnation ?

 

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

 

Au-dessus de toi c'est le soleil. T'es vraiment énorme, en plus de très bien argumenter tes posts. Continue, mec.

 

- Prix Manuel Neuer : Auré

 

Le vieux briscard du forum. T'es toujours plaisant à lire, sur tous les sujets. J'essaierai de plus te porter chance cette année concernant les paris ^^

 

- Prix Alexis Sanchez : Maurice Ducatillon

 

Neutre vraiment sur tous les sujets, tu restes calmes en n'importe quelle circonstance. Tu aimes bien relativiser des situations qui sont parfois assez tendue, et tu fais bien ton nouveau job de modo :D Toujours positif ami confrère belge, continue aussi!

 

- Prix Théo Walcott : Darwan

 

En mémoire à ton argumentaire mémorable sur le topic Liga.

 

- Prix Mikel Arteta : FreeCuddle

 

Tu ne postes pas non plus très souvent, mais je trouve que tu es l'un des membres qui développent le plus ses idées sur ce forum. Toujours fort plaisant de voir quand tu commentes un sujet, poste aussi plus souvent :)

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio
 
Au-début, je n'appréciais pas vraiment te lire, trop agressif et trop dans la subjectivité. Mais depuis un an, je trouve que tu t'es beaucoup amélioré dans ces domaines. Plus posé, plus argumenté, plus calme et plus objectif. Franchement, tu montes en puissance et c'est très agréable.
 

- Prix Pep Guardiola : Axelou

 

Un bon vieux gunner refoulé. Tu es toujours très respectueux et objectif quand il s'agit de parler de notre club, et j'apprécie vraiment cet aspect-là. En plus tu apportes un vrai plus également sur ce forum. Continue en ce sens!

 

 

Mention spéciale également à tous les autres membres qui m'auront marqué cette année, je pense notamment à : Rollreus, Jil, Reda-Kun, Abe, Arno, Scouser, Tib, Ikman, Jidao, Kloro, Djazair, Juanma, GBC, Micah, Wiz, Graciak, Med, Royale Handsom, MonsieurB, Gho, Thom, Wiz, La_Pulga, Stravoguine, mist.gun, Markeuls4, DAN, lô, Jean-Adrien, Hanzo, Wilde, Gueux-nerd, Barty, Trèfle, lebororo, mach75. Ainsi que tous les autres, que j'ai malencontreusement oublié de citer.

 

Et petite tristesse car je ne vois plus ou presque des membres comme John, The Coach, Lillywhite qui étaient vraiment des membres essentiels et importants du forum. Vous me manquez. Toi aussi, Tommy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aux urnes un peu à reculons étant donné que j'ai comparativement à d'habitude j'ai très peu suivi et posté sur le forum ces derniers temps. D'ou le fait que ça me faisait marrer de voir certains voter pour moi vu que j'ai rien branlé. Vous êtes aussi naze que les votants qui mettent Ramos dans leur 11 aujourd'hui parce qu'il à fait une bonne saison y'a 3ans les mecs !

 

Mais bon Madao va voir dans cette(fausse ?) modestie une tentative de manipulation pour pas changer :(.

 

Bref tout ça pour expliquer que je risque de laisser pas mal de catégories blanches :

 

Oscar d'or :The Wilsh. Pas forcément la personne la plus présente auparavant mais c'est désormais un vrai moteur pour le forum, je penses que la plupart des gens l'ont remarqués et il finira sûrement avec un oscar d'or mérité :).  C'est pas la personne avec laquelle je tombe le plus souvent d'accord sur ce forum(coucou micah) mais vraiment c'est une des rares avec laquelle ça reste toujours agréable d'opposer ses idées. Jamais un mot de travers pour allumer la virulence, des avis toujours étayés....Franchement un vrai bonheur et du fait de son activité le terme de "moteur" me semble bien adapté. Bref je m'étale mais je penses vraiment que les forums ont besoin de gens comme ça qui les tirent vers le haut et les font évoluer, et que juste une seule personne peut pas mal faire la différence. 

 

Oscar d'argent :Micah R. Plus présent que d'habitude(sûrement pour compenser ma demi disparition, on est genre connectés spirituellement), c'était une évidence de le citer vu qu'il commence à faire pas mal parti des meubles. C'est rare de le voir se lancer dans de grands pavés mais c'est un joli exemple de concision avec toujours des arguments appuyés :).

 

Oscar de bronze :Y'a plein de candidats mais je vais quand même citer Ayoubabi pour l'originalité. Un vent de fraicheur(parfois exaspérant, mais néanmoins un vrai point du vu neuf) sur ce forum ou on commence à avoir sacrément l'habitude de voir les mêmes membres ou tout du mins certains profils, ça fait du bien.

 

Prix Diego Simeone :Ayoub évidemment pour les raisons cités au-dessus, je ne vois pas trop quel nouveau membre s'est clairement démarqué mais j'oublie sûrement du monde.

 

Prix Lukas Podolski :Encore Ayoub. Il y aurait eu débat avec Jil fut un temps mais Mr Wolfsburg à disparu et Madao n'a pas assez l'occasion de troller Walcott ou défendre Giroud(oui c'était bien ça le plus marrant :P). Bref rare sont les personnes à me faire réellement rire sur ce forum et Ayoub est quand même un sacré troll. En vrai j'ai hésité à nommer Gom aussi mais bon...

 

Prix Arsène Wenger :On peut se citer soit-même ? Non ? Bon dans ce cas je vote blanc :(

 

Prix José Mourino :Blanc

 

Prix Frank Ribéry :Lebroro ayant disparu, récompensons ce cher Glunki, roi de la syntaxe capillotractée et grand seigneur de l'argumentation par l'absurde.

 

Prix Cesc Fabregas :Jad. Je me force un peu à voter pour le citer parce que c'est une pseudo déception :J'avais bien rigolé de le voir devenu modérateur vu son côté caractériel mais force est d'avouer qu'il prends vraiment le recul nécessaire et prends son rôle à coeur. Ma déception tiens dans le fait que je le préfère quand même largement en Saint-Jad bossant aux renseignements qu'en Jad-man, piètre(mais efficace) flic de la municipale.

 

Prix Emmanuel Frimpong :Madao, un style à part. Grand homme. (Crouch, quoi)

 

Prix Manuel Neuer :The Wilsh pour les raisons cités auparavant

 

Prix Alexis Sanchez :Auré. Depuis que je le connais c'est un des rares à ne jamais céder à l'alarmisme général(parfois trop exagéré) et à relativiser constamment. Et puis bon c'est Auré qui, fallait bien lui donner un prix.

 

Prix Walcott&Arteta :Blanc

 

Prix Oxlade Chamberlain :Je crois que j'avais déjà voté pour lui l'année dernière mais Ezio. Toujours une volonté de prendre du recul sur des idées qui ne sont jamais arrêtés, forcément il ne peut que s'améliorer.

 

Prix Sborn :Graciak. Un génie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar d'Or : The Wilsh

Oscar d'Argent : Graciak

Oscar de bronze : Auré 

 

Prix Diego Simeone : Sborn' 

Prix Lucas Podolski : Ayoubaoui

Prix Arsène Wenger : Madao

Prix José Mourinho : - 

Prix Frank Ribéry : Glunki

Prix Cesc Fabregas : The Coach, parce qu'il n'est plus là :(   (bon moi non plus je suis plus trop présent) 

Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

Prix Manuel Neuer : GBC

Prix Alexis Sanchez : Auré 

Prix Théo Walcott : - 

Prix Mikel Arteta : Freyrr

Prix Alex Oxlade Chamberlain : Maurice Ducatillon

Prix Pep Guardiola : Axelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoyais un p'tit message à Papy Auré, et ça m'a donné l'idée de faire un tour sur le fofo. J'avais oublié les Oscars... Je ne me rappelle même plus la dernière fois que je suis venu ici...Je vous prie de m'excuser d'avoir pris le large un peu involontairement (enfin je crois que c'était pour une raison, mais M.Alzheimer m'a joué un tour depuis). Je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps, c'est un peu comme remettre au mois suivant ce que l'on pourrait faire la veille. Je crois qu'à l'époque, j'avais besoin de me détacher un peu du forum, de me libérer l'esprit. J'ai mis un peu de temps, mais depuis, j'y suis parvenu et je prends vraiment plaisir à ne plus lire les affreux messages d'Axelou à faire d'autres activités qui ne requièrent pas un écran d'ordi/tv/phone. Je suis revenu à la base, à l'authentique, bref, les potes, les soirées et le sport ;)

 

Avec le temps qui passa (trop rapidement), j'ai perdu - un peu malgré moi - la fibre du forum et je ne pense pas revenir de manière régulière comme à l'ancienne.

 

Voilà, c'était pour l'explication. Trop de sérieux, tue le sérieux !

 

Pour ces trois prix, je vais mettre plusieurs membres. C'est volontaire, et je sais que cela ne sera pas pris en compte. 

- Oscar d'Or : Ceux qui j'ai appris à connaître en IRL, et qui sont vraiment de bons gars : John, Val' & Papy Auré

- Oscar d'Argent : Ceux avec qui ont égayé mes passages sur le fofo (les bons lurons en gros) : Fly ; VG ; Juanma ; Axelou ; Sborn ; Lilywhite ; BlakesOne (même si elle, c'était sur Twitter), Markeuls, Hanzo

- Oscar de Bronze : Ceux qui ont m'ont enrichi de par leurs posts : Graciak ; Jad ; The Wilsh ; GBC ; Snoopy ; Scouser ; Erio & Ezio (les gars, j'ai jamais retenu qui était qui !!), Tib, Barty, Wiz, etc.


J'en oublie très certainement - et je ne mérite qu'une humiliation sur la place publique - beaucoup mais cela fait trop longtemps que je suis passé par ici que ma mémoire me joue des tours...

 

Si je mets '-', c'est par ignorance due à mon absentéisme chronique.
 

 

- Prix Diego Simeone : -

- Prix Podolski : VG

- Prix Arsène Wenger : Graciak

- Prix José Mourinho : Jad (mais c'est un compliment et non pas une critique)

- Prix Franck Ribéry : -

- Prix Cesc Fabregas : -

- Prix Emmanuel Frimpong : Axelou parce qu'il est poilu ET roux (et il ne sent pas bon)!

- Prix Manuel Neuer : Papy Auré

- Prix Alexis Sanchez : Fly (depuis le début de la saga Suarez, t'as perdu ton pessimisme ambiant :P)

- Prix Théo Walcott : -

- Prix Mikel Arteta : The Wilsh

- Prix Oxlade Chamberlain : -

- Prix Pep Guardiola : Lilywhite avec toujours l'espoir qu'il vienne du bon côté du NL !

 

- Le Prix Sborn', je le rebaptise le Prix 'je parle de moi à la 3e personne' Zlatan et je vote Sborn' (just kiddin' ;) )  

 

 

Et comme d'hab, le prix spécial à Mika, Cam' & Med (qui a également donné de sa personne pour le changement de serveur) !

 

Bon vent à tous bandes de jeunes (Auré, ne te sens pas concerné par ce mot) fous (là tu peux Auré) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins présent depuis Septembre, mais merci à tous. Car j'ai passé une bonne année en votre compagnie (enfin avec presque tout le monde :ok:).

 

 

Merci également à tous ceux qui ont voté pour moi, enfin... merci Sborn' :lol:

 

- Oscar d'Or : The Wilsh (pas besoin de commenter mon choix. Tu es toujours présent, toujours pertinent, tes posts sont complets...)

 

- Oscar d'Argent : Sborn' (car tu as voté pour moi :) . Plus sérieusement, il me semble que tu es arrivé a peut prêt au même moment que moi sur le forum et aujourd'hui tu es vraiment un animateur important. Avec des avis intéressants et pertinents).

 

- Oscar de Bronze : Graciak (certes tu es moins présent sur le forum, mais c'est en général un plaisir de lire tes posts).

 

- Prix Diego Simeone : -

 

- Prix Podolski : Madao

 

- Prix Arsène Wenger : Glunki

 

- Prix José Mourinho : -

 

- Prix Franck Ribéry : Gunners760

 

- Prix Cesc Fabregas : -

 

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

 

- Prix Manuel Neuer : GBC

 

- Prix Alexis Sanchez : Auré

 

- Prix Théo Walcott : -.

 

- Prix Mikel Arteta : FreeCuddle

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Maurice Ducatillon

 

- Prix Pep Guardiola : Axelou


 


 

 

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh

- Oscar d'Argent : GBC

- Oscar de Bronze : Sborn

- Prix Diego Simeone : Kampberg

- Prix Podolski : Madao

- Prix Arsène Wenger : Jad

- Prix José Mourinho : Arsenal 59

- Prix Franck Ribéry : Lebororo

- Prix Cesc Fabregas : The Coach

- Prix Emmanuel Frimpong : Juanma Lillo

- Prix Manuel Neuer : Auré

- Prix Alexis Sanchez : Wiz

- Prix Théo Walcott : -

- Prix Mikel Arteta : The Wilsh

- Prix Oxlade Chamberlain :  RollReus

- Prix Pep Guardiola : Axelou

 

Je tiens à signaler que je prend beaucoup de plaisir à lire et participer à ce forum qui me paraît très bien géré par les modérateurs et administrateurs. Félicitations à eux, Big Up, et pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Royal Handsome pour ton vote, malgré ma modeste présence sur ce forum ! ^^

 

Ce forum est très agréable, et j'y ai appris de nombreuses choses sur le football. Il est constamment animé par des membres réguliers avec lesquels on peut facilement échanger. Même si je ne connais pas tout le monde parfaitement, quelques noms m'ont marqué.

 

- Oscar d'Or : Tib : un point de vue raisonnable sur tout, des arguments intéressants et surtout, un très joli prénom ! :D

- Oscar d'Argent : Sborn' : membre agréable, qui organise beaucoup de choses, et représentant de la belle Russie !

- Oscar de Bronze : Royal Handsome : ce n'est pas parce que tu as voté pour moi ! Tes interventions sont simples et efficaces, et tu es relativement régulier.

- Prix Diego Simeone : Ayoubaoui : révélation, car c'est un provocateur intelligent, qui connaît très bien la tactique et, plus généralement, le football.

- Prix Podolski : Jil, dont les rares interventions sont souvent amusantes.

- Prix Arsène Wenger : Un peu tout le monde, donc je vote blanc !

- Prix José Mourinho : Ayoubaoui.

- Prix Franck Ribéry : ?

- Prix Cesc Fabregas : ?

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui.

- Prix Manuel Neuer : The Wilsh : excellent membre, régulier.

- Prix Alexis Sanchez : Maurice Ducatillon : toujours optimiste sans être béat.

- Prix Theo Walcott : ?

- Prix Mikel Arteta : Graciak, dont la science tactique me dépasse.

- Prix Oxlade-Chamberlain : ?

- Prix Pep Guardiola : Axelou, membre également très agréable.

 

Je n'ai pas pu placer tout le monde ; ce sera pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Micah R

- Oscar d'Argent : Auré

- Oscar de Bronze : Axelou

- Prix Diego Simeone : Sborn

- Prix Podolski : Gome

- Prix Arsène Wenger : Ikman

- Prix José Mourinho : Ayoubaoui

- Prix Franck Ribéry : Leboro :amoureu:

- Prix Cesc Fabregas : Graciak parce qu'il nous trompe avec des mancuniens

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

- Prix Manuel Neuer : Auré

- Prix Alexis Sanchez : Maurice

- Prix Théo Walcott : Tib

- Prix Mikel Arteta : Juanma, parce qu'il fait quand même vachement intelligent avec ses références littéraires / philosophiques

- Prix Oxlade Chamberlain : /

- Prix Pep Guardiola : Scouser

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..