Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Oscars de Gunners France {2014}


Sborn

Messages recommandés

Comme convenu, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture des Oscars version 2014 ! (ovation) .

 

Le principe reste le même que celui de l'année dernière.

 

Le but premier étant de récompenser les "meilleurs" membres, c'est-à-dire ceux qui vont ont marqué, tout le long de cette année, d'une manière ou d'une autre. Ceux que vous avez trouvé drôle, décalé, sérieux, énervant, en mode hipster, et j'en passe des meilleurs !

 

 

Voici la liste, tant attendue, des différents types d'Oscars :

 

 

- Oscar d'Or : Cet Oscar récompensera le premier membre qui vous a marqué cette année, de part son argumentaire varié, la qualité de ses posts, ou autres critères que vous trouverez pertinents.

 

 

- Oscar d'Argent : Cet Oscar récompensera le deuxième membre qui vous a marqué cette année, de part son argumentaire varié, la qualité de ses posts, ou autres critères que vous trouverez pertinents.

 

 

- Oscar de Bronze : Cet Oscar récompensera le troisième membre qui vous a marqué cette année, de part son argumentaire varié, la qualité de ses posts, ou autres critères que vous trouverez pertinents.

 

 

- Prix Diego Simeone : Cet Oscar récompensera la révélation de cette année 2014. C'est-à-dire un membre arrivé courant de cette année et qui, d'une manière ou d'une autre, vous aura marqué.

 

 

- Prix Podolski : Ce prix récompensera le membre que vous aurez trouvé le plus drôle / comique de ce forum.

 

 

- Prix Arsène Wenger : Ce prix récompensera le membre le plus borné, têtu et inflexible dans ses idées.

 

 

- Prix José Mourinho : Ce prix récompensera le membre le plus agressif / provocateur / explosif / chambreur. C'est-à-dire celui qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, peu importe les conséquences que cela peut entrainer.

 

 

- Prix Franck Ribéry : A l'image du Français, ce prix récompensera le membre dont le franc parlé, l’orthographe et/ou la syntaxe est la plus incompréhensible. Et qui mériterait de ce fait de s'améliorer d'ici les prochains Oscars.

 

 

- Prix Cesc Fabregas : Ce prix récompensera un membre qui vous a particulièrement déçu, que ce soit par rapport à son attitude ou selon d'autres critères.

 

 

- Prix Emmanuel Frimpong : Ce prix récompensera le membre le plus trolleur / hipster / décalé du forum.

 

 

- Prix Manuel Neuer : Ce prix récompensera le membre le plus régulier/sérieux. Celui qui n'hésite pas à donner son avis sur à peu près tous les sujets, de manière précise et variée.

 

 

- Prix Alexis Sanchez : Ce prix récompensera le membre le plus optimiste du forum. N'hésitant pas à relativiser, peu importe la situation, et a aller de l'avant.

 

 

- Prix Théo Walcott : Ce prix récompensera le membre étant le plus attaché aux statistiques, qui sont, notamment, sa source première d'argumentation.

 

 

- Prix Mikel Arteta : Ce prix récompensera le membre dont l'argumentaire est le plus varié, développé et qui n'hésite pas à prendre son temps pour développer ses idées en profondeur.

 

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Ce prix récompensera le membre qui s'est amélioré par rapport à l'année précédente. Que ce soit dans l'attitude, la qualité de ses posts, ou autres critères.

 

 

- Prix Pep Guardiola : Ce prix récompensera le meilleur membre étranger, c'est-à-dire supportant un club différent d'Arsenal.

 

 

- Prix Sborn' : Ce prix récompensera et rendra gloire à ma personne. Vote obligatoire sous peine de règlement de compte.

 

 

Je pense que c'est suffisamment complet.

 

 

VOICI À PRESENT QUELQUES REGLES A RESPECTER :

 

- Il est permis de voter pour un membre sur plusieurs catégories.
- Il n'est pas permis de voter pour soi-même.
- Si vous n'avez pas d'idées pour un prix, vous pouvez voter blanc.
- On ne peut voter qu'une seule fois dans chaque catégorie. 

- Vous avez jusqu'au 31 décembre (minuit) pour voter. 

- N'hésitez pas à argumenter vos choix.

 

Je reprécise que par vote pour l'Oscar d'Or correspond à 3 points, pour l'Oscar d'Argent 2 points, le reste comptant pour 1 point.

 

Veuillez copier/coller ceci pour plus de facilité :

 

- Oscar d'Or :

- Oscar d'Argent :

- Oscar de Bronze :

- Prix Diego Simeone :

- Prix Podolski :

- Prix Arsène Wenger :

- Prix José Mourinho : 

- Prix Franck Ribéry : 

- Prix Cesc Fabregas :

- Prix Emmanuel Frimpong :

- Prix Manuel Neuer :

- Prix Alexis Sanchez : 

- Prix Théo Walcott :

- Prix Mikel Arteta :

- Prix Oxlade Chamberlain : 

- Prix Pep Guardiola :

 

 

Voilà voilà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

- Oscar d'Or : The Wilsh

- Oscar d'Argent : Jidao

- Oscar de Bronze : Thypot

- Prix Diego Simeone : RollReus

- Prix Podolski : Madao

- Prix Arsène Wenger : Ikman

- Prix José Mourinho : Gomenasai

- Prix Franck Ribéry : el pibe de oro

- Prix Cesc Fabregas : Lilywhite,car partit sans faire ses adieux et sans faire de top 11 du forum,pas comme Tommy.

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

- Prix Manuel Neuer : Jad

- Prix Alexis Sanchez : Axelou

- Prix Théo Walcott : ~

- Prix Mikel Arteta : Auré

- Prix Oxlade Chamberlain : Freyyr

- Prix Pep Guardiola : Reda-Kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté il y a 57 minutes

- Oscar d'Or : Med : 
Je n'ai pas eu UN gros coup de coeur, une évidence pour élire le membre de l'année donc j'ai voté en pensant d'une manière différente et je vote Med pour l'aide qu'il a apporté au forum qui ne serait peut-être plus là aujourd'hui sans lui. Merci

- Oscar d'Argent : Auré
Toujours présent, une valeur sûre du forum

- Oscar de Bronze : Madao
Même si c'est une bite !

- Prix Diego Simeone : RollReus
Et là je vais m'adresser à toi directement. Permets moi de te féliciter et aussi de te présenter mes excuses car je dois t'avouer qu'à tes débuts ici, je t'ai pris pour un vulgaire troll de plus. Nous avons eu plusieurs échanges sur ton activité, que ce soit sur les topics ou en MP, mais aujourd'hui, je trouve que tu es devenu un des membres les plus agréables à lire. Ma révélation 2014, clairement !

- Prix Podolski : Van Gooner
Complètement cintrée celle là !

- Prix Arsène Wenger : Ikman
Parce que le prix Wenger, c'est pour lui et en plus, ça lui correspond assez bien pour le coup :lol:.

- Prix José Mourinho : Ayoubaoui
Ca correspond assez bien au personnage. Il y a du Mourinho en toi, ayoub !

- Prix Franck Ribéry : Van Gooner
Du vendredi soir au dimanche matin.

- Prix Cesc Fabregas : GoMeNaSaI / Armin / Pikachu
Triste.

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui
Il est pour toi !

- Prix Manuel Neuer : Gonner Boys Club
Il ne parle pas beaucoup, mais jamais pour ne rien dire.

- Prix Alexis Sanchez : Madao
Pour sa confiance absolue en Wenger, on peut ne pas être d'accord, mais dans son genre, il est plutôt optimiste je trouve.

- Prix Théo Walcott : ~
Là comme ça, personne ne me vient à l'esprit. Vote blanc.

- Prix Mikel Arteta : Jad
Toujours très précieux dans l'info, que ce soit à l'instant T ou quand il s'agit de faire un bilan. C'est toujours très instructif.

- Prix Oxlade Chamberlain : RollReus
Dans le cas présent, ça va de paire avec ce que j'ai dit plus haut. Très belle évolution.

- Prix Pep Guardiola : Juanma Lillo
Ca me parait évident. Des supporters "étrangers" c'est celui qui est le mieux intégré et le plus régulier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Graciak


- Oscar d'Argent : Juanma Lillo


- Oscar de Bronze : The Wilsh


- Prix Diego Simeone : RollReus


- Prix Podolski : Van Gooner


- Prix Arsène Wenger : Ikman


- Prix José Mourinho : Ayoubaoui


- Prix Franck Ribéry : lebororo


- Prix Cesc Fabregas : Gomenasai / dinalo


- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui


- Prix Manuel Neuer : Auré


- Prix Alexis Sanchez : Madao


- Prix Théo Walcott : - 


- Prix Mikel Arteta : Jad


- Prix Oxlade Chamberlain : Barty

- Prix Pep Guardiola : Juanma Lillo

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh, qui est un gars hyper objectif, simple, qui n'est pas dans le jugement de la personne. Je trouve qu'il a un comportement exemplaire sur ce forum, dans les débats il argumente toujours et ne tombe pas dans la facilité, ses analyses sont toujours intéressante et mention spéciale à tes belles vidéo l'ami.

 

- Oscar d'Argent : Auré, pour moi c'est The Wilsh avec plus de caractère. Son défaut serai de trop vite s'emporter pour pas grand chose, j'ai le souvenir d'une fois où il s'est emporté suite à une de me remarques pour pas grand chose (c'est juste pour imager mes propos). Mais sinon, un gars simple, objectif, qui analyse toujours sans excès, il est plutôt pertinent. Je me retrouve souvent dans ses idées. Et puis bon c'est surtout parce qu'il est né le 10 Juillet comme un certain Mohito et que nous avons partagé le plus beau cadeau :P

 

 

- Oscar de Bronze : Sborn', c'est un membre que j'apprecie beaucoup. Il participe un peu partout et je partage souvent la même vision que lui. Il est souvent dans l'argumentation et n'est pas là que pour tacler, toujours volontaire. Ça à l'air d'être un bon gars même si ça nationalité et un gros frein à son intégration :P

 

- Prix Diego Simeone : RollReus, on est arrivé presque en même temps, moi plus tôt mais je veux dire que j'ai participé au forum presque au même moment que toi. Tout simplement car tu as su prendre les remarques contre toi de la bonne manière, tu ne t'es pas braqué, t'as persévéré et t'as GOMmé certains de tes défauts même si t'en fais encore des gaffes (SOURCES!!!!).

 

- Prix Podolski : L'humour c'est subjectif donc je pense que plusieurs noms ressortiront pour cet award. Moi celui dont l'humour me parle le plus, c'est Arsenal 59.

 

- Prix Arsène Wenger : Ayoubaoui, évidemment. Je partage souvent son avis, mais pas de la même manière. C'est vrai qu'il ne laisse pas toujours place au débat de par ses propos pourtant c'est ce qu'il réclame.

 

- Prix José Mourinho : Gom.

 

- Prix Franck Ribéry : /

 

- Prix Cesc Fabregas : Pikachu.

 

- Prix Emmanuel Frimpong : King Ayoubaoui.

 

- Prix Manuel Neuer : The Wilsh, voir ci-dessus.

 

- Prix Alexis Sanchez : Van Gooner, parce qu'à chaque match on a le droit à des (but à la 27e c'est sur / on va revenir au score / ah c'est but sur ce coup franc)

 

- Prix Théo Walcott : Darwan, son débat avec Ayoubaoui m'a poussé à voté pour lui.

 

- Prix Mikel Arteta : Graciak pour tout ses posts.

 

- Prix Oxlade Chamberlain : RollReus.
 

- Prix Pep Guardiola : Axelou parce que le plus présent (si on compte pas l'autre chomeur / trolleur) et sympa, ouvert même si tout comme Auré, démarre au quart de tour pour pas grand chose. Il est souvent présent dans les débats et il argumente toujours, il défend son idée proprement.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oscar d'Or : GBC

Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit modo (même si ça peut influencer son comportement dans ses postes). Ses postes sont bien écrit, bien détaillés et de qualité. Il fréquente pas mal de topic où je n'avais pas l'habitude d'aller et c'est en train de changer.
- Oscar d'Argent : Madao

Au début je pouvais pas te blairer (ça c'est dit). Et ça a bien changé, il y a sans doutes une raison. Sinon tes postes sont souvent très intéressants, tout simplement.
- Oscar de Bronze : Axelou

Je trouve que nos "étrangers" sont souvent de qualité ici, tu représente très bien cette tendance. Comme Madao et le bon vin, il m'a fallu un peu de temps :)
- Prix Diego Simeone : DAN

Je suis pas toujours d'accord avec toi mais j'apprécie la qualité de tes posts. Tu les a rendu moins agressifs avec le temps. Continue sur cette voie.
- Prix Podolski : VG

Snapchat ça compte dans les critères?
- Prix Arsène Wenger : Ayoub

Ikman c'est que pour un sujet :)  J'étais obligé.
- Prix José Mourinho : Gom
- Prix Franck Ribéry : Gunners760

​L’orthographe mec !! Aucune rancune bien sur mais je me dois de voter pour toi
- Prix Cesc Fabregas : Tommy/Oxime. 

RIP. Ces membres étaient très bons je trouve.
- Prix Emmanuel Frimpong : Madao

Hypster et décalé je ne sais pas mais trolleur certainnement
- Prix Manuel Neuer : Jad

De plus en plus sobre et toujours aussi efficace. Une vraie plus-value au forum
- Prix Alexis Sanchez : Madao

J'ai mis assez de commentaires pour toi aujourd'hui
- Prix Théo Walcott : ~

Je ne sais même pas pourquoi on a débattu là dessus, on en utilise au final très peu ici.
- Prix Mikel Arteta : Jad

Et oui, Arteta et Neuer sont une seule et même personne
- Prix Oxlade Chamberlain : Freyyr

Sans hésiter. Continue comme ça :)
- Prix Pep Guardiola : Axelou

Voir Oscar de Bronze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : 


- Oscar d'Argent :


- Oscar de Bronze :


 


Y a tellement de membres que j'apprécie, que je trouve de réel qualité. Du coup je vais éviter d'émettre un classement. C'est comme pour les statistiques ;)


 


- Prix Diego Simeone : Ayoubaoui


 


- Prix Podolski : 


 


J'aurais bien mis Jil, mais il me semble à la retraite.


 


- Prix Arsène Wenger : Ayoubaoui


 


- Prix José Mourinho : Jad


 


- Prix Franck Ribéry :


 


Y en a tellement, je trouve ce prix un peu inutile.


 


- Prix Cesc Fabregas : Caneton


 


On le voit plus...


 


- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui


 


- Prix Manuel Neuer : GBC


 


- Prix Alexis Sanchez : Wiz


 


- Prix Théo Walcott : Glunki


 


- Prix Mikel Arteta : Geux-nerd, la plume


 


- Prix Oxlade Chamberlain :  The Wilsh, qui progresse d'année en année depuis qu'il est là. Chapeau.

 

- Prix Pep Guardiola : Axelou, l'unique immigré qui a su s'intégrer ici.


 


Juanma aussi, mais il commet trop de crimes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Auré

- Oscar d'Argent : Sborn

- Oscar de Bronze : Fred 76ers

- Prix Diego Simeone : Reda-Kun

- Prix Podolski : Van Gooner

- Prix Arsène Wenger : Ayoubaoui

- Prix José Mourinho : Madao

- Prix Franck Ribéry : gunner760 (mais tu commences à t'appliquer, c'est cool )

- Prix Cesc Fabregas : Oxime (dommage, après il m'a pas déçu hein, il est grand ^^ mais c'était un bon membre)

- Prix Emmanuel Frimpong : Ayoubaoui

- Prix Manuel Neuer : GBC

- Prix Alexis Sanchez : Wiz

- Prix Théo Walcott : Darwan

- Prix Mikel Arteta : Micah.R

- Prix Oxlade Chamberlain : Barty

- Prix Pep Guardiola : Juanma Lillo

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont votés pour moi, ça fait zizir. Je vais donc terminer cette année comme je l'ai commencée. À la mi-chemin entre bourré et foncdé, je remercie d'ailleurs mes compagnons de routes cette année, Graciak et Van Gooner auront été mes plus fidèles supporters et inversément.

- Oscar d'Or : GBC

GBC, c'est clairement avec toi que j'ai eu le plus de plaisir à débattre avec toi cette année, je dirais même que c'est seulement avec toi que j'ai fait de vrais débats cette année par MP, c'était un vrai plaisir d'échanger avec toi. Je m'excuse d'ailleurs anvers tout le monde pour mon peu de présence dans les débats cette année, une année remplie où je n'ai été que peu disponible.

Pour revenir à toi, tant par MP que sur le forum tu as été le plus intéressant pour moi cette année clairement.

 

- Oscar d'Argent : Micah R.

 

 

L'homme sûr avec qui au fil des ans j'ai toujours été en accord. Tu continues dans ta continuité, et ce pour mon plus grand plaisir.

 

 

- Oscar de Bronze : Graciak

 

Choix logique pour ma part. Ca fait un bail que je te connais mec, t'es toujours autant juste dans tes analyses, très couvent d'accord avec toi, et j'oublie pas que tu m'as concoté une liste de tes meilleurs 100 morceaux de rap, rampe de lancement dans ce milieu pour ma part.

 

 

- Prix Diego Simeone : Ayoub, bah oui.

 

Pas besoin d'argumenter. Je crois que c'est assez clair que mon double compte est une réussite sur ce forum.

 

- Prix Podolski : Ayoub, bah non.

 

Celui qui m'a fait le plus rire cette année, assez clairement, ton second degré est plus qu'appréciable. Hommage à Jil aussi, trop peu présent cette année pour y prétendre, big up à toi le caméléon, quand même.

 

- Prix Arsène Wenger : Madao

 

Têtu comme une mule, mais bon je t'aime bien. T'es marrant tout comme ta façon de pleurer à chaque victoire de MU :P

 

- Prix José Mourinho : Gueux-nerd

 

Un type que j'apprécie beaucoup. On n'en parle pas assez mais il tacle sévère et ses plaidoiries sont à chaque fois un régal.

 

- Prix Franck Ribéry :

 

 

 

- Prix Cesc Fabregas :

 

Moi Gome m'a bien plu perso.

 

- Prix Emmanuel Frimpong : Oxyme

 

Un gars bien sympa, décalé à souhait.

 

- Prix Manuel Neuer : Graciak

 

 

Pas parce que tu manque d'humour mais parce que tu es sérieux sur tous les sujets. Même sur le rhum et la beuh.

 

- Prix Alexis Sanchez : Axelou

 

Bien trop gentil avec Arsenal et Messi. :P

 

- Prix Théo Walcott :

 

- Prix Mikel Arteta : The Wilsh

 

Le plus intéressant cette année dans ce domaine je trouve, le plus régulier à mes yeux. Et puis j'avais envie de lui rendre hommage, un très bon membre que j'apprécie beaucoup mais dont je n'ai pas encore parlé.

 

- Prix Oxlade Chamberlain : Ezio

 

Ils sont lointains les temps ou tu me cassais les couilles. Tu es devenu très agréable je trouve et intéressant à lire dans tes analyses.

 

- Prix Pep Guardiola : -

 

Nombreux sont ceux qui peuvent prétendre à ce titre. Ayoubaoui, Axelou, Reda entre autres, je ne vais mettre personne. Ce forum a vraiment une grande qualité de forumeurs "étrangers", ça fait du bien d'avoir des avis variés et contraires, merci à vous tous.

 

Une petite pensée aussi à Stravoguine, Jidao, Bbarca, rzku, Kloro, JoS, Sborn et plein d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : GBC, un membre extrêmement agréable à lire, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui (notamment sur le cas Gerrard et son rôle l'an passé ^^ ).  


 


 


 


- Oscar d'Argent : ayoubaoui, il ne rate jamais une occasion de faire chier un membre, il est toujours présent, il détient le record de troll sur ce forum... Un monstre statistique. 


 


- Oscar de Bronze : Fred76ers, mon âme sœur, on n'est pas toujours d'accord, que ce soit ici ou sur LFC France, mais notre amour est plus fort que tout !  


 


 


- Prix Diego Simeone : Etant donné que je ne suis arrivé que cette année, vous êtes tous mes Diego Simeone :P


 


- Prix Podolski : Madao.


 


 


- Prix Arsène Wenger : ayoubaoui.


 


 


- Prix José Mourinho : ayoubaoui.


 


 


- Prix Franck Ribéry :. Glunki.


 


 


- Prix Cesc Fabregas : Je vous aime !


 


 


- Prix Emmanuel Frimpong :  trolleur/hipster et décalé c'est quand même différent ^^


 


 


- Prix Manuel Neuer : Sborn'


 


 


- Prix Alexis Sanchez : Wiz.


 


 


- Prix Théo Walcott : Maurice Ducatillon.


 


 


- Prix Mikel Arteta : Graciak.


 


 


- Prix Oxlade Chamberlain :  /


 


 


- Prix Pep Guardiola : RollReus, vu que personne ne votera pour lui, j'aimerais le faire pour l'ensemble de ses contributions sur ce forum.     


 


 


- Prix Sborn' : Coeur avec les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté il y a 41 minutes

- Oscar d'Or : Free Cuddle

- Oscar d'Argent : Thom

- Oscar de Bronze : Fred 76ers

- Prix Diego Simeone : RollReus

- Prix Podolski : Madao

- Prix Arsène Wenger : lô le gunners

- Prix José Mourinho : Ayoubaoui

- Prix Franck Ribéry : Cazorladu34

- Prix Cesc Fabregas : arsenal59

- Prix Emmanuel Frimpong : Madao

- Prix Manuel Neuer : Auré

- Prix Alexis Sanchez : Van Gooner

- Prix Théo Walcott : Glunki

- Prix Mikel Arteta : Micah.R

- Prix Oxlade Chamberlain : Glunki

- Prix Pep Guardiola : Scouser

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, merci à vous c'est super gentil mais j'apporte pas grand chose, j'ai pas révolutionné  le forum comme Ayoubaoui l'a fait ( il va se prendre pour Guardiola maintenant, si c'est pas déjà fait).  Merci à vous les gars tout de même.

 

 

- Oscar d'Or :  Axelou, j'ai toujours apprécié ses posts en générale, il argumente toujours et se contredit rarement. Y'a pas d'aggressivité sauf si on vient le faire chier comme tout le monde et c'est agréable à lire. On se rejoint parfois sur pas mal de sujet.

 

- Oscar d'Argent :  Ayoubaoui, j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi je pense.

 

- Oscar de Bronze : j'hésite entre plein de monde..... Kampberg, La_Pulga, Kloro, Fly......  sorry.

 

- Prix Diego Simeone : ???

 

- Prix Podolski : ???

 

- Prix Arsène Wenger : Ayoubaoui

 

- Prix José Mourinho :  Ayou, juste pour le faire chier et qu'il soit associé à un mec qu'il déteste.

 

- Prix Franck Ribéry :  Moi :D

 

- Prix Cesc Fabregas :  personne.

 

- Prix Emmanuel Frimpong : ??

 

- Prix Manuel Neuer : Axelou

 

- Prix Alexis Sanchez :  Wiz

 

- Prix Théo Walcott : Darwan

 

- Prix Mikel Arteta : Ayoubaoui

 

- Prix Oxlade Chamberlain : 

 

- Prix Pep Guardiola : Désolé, j'en vois 3 pour différentes raisons : Axelou, Ayoubaoui et Kroos_39.  Le premier pour ce que j'ai dis plus haut, le second qui n'hésite pas à détailler correctement sa pensée même si ça peut déplaire à certains et le dernier pour ses connaissances poussées sur le championnat allemand dans son ensemble, découverte de pépites etc

 

 

 

Après je vais faire le lèche cul pour vous mais mention spéciale à vous, pour votre accueil, votre patience avec moi et vos remarques qui m'ont fait progressé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça m'étonne.

 

C'est la première fois qu'on vote pour moi, de plus en Oscar Top 3. (Enfin je suis pas le seul que tu ais cités).

 

Je comprends pas trop, vu que j'argumente pas souvent. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis là aujourd'hui mais je voudrais bien savoir pourquoi tu vote pour moi alors qu'il  y a pleins d'autres qui passent devant moi. Parce que je t'ai fais une mention spéciale? 

 

C'est une question sérieuse, je veux pas faire de la fausse modestie ou quoi. Mais d'un avis externe je voudrais bien savoir ce que tu me trouve en tant que membre.

 

Je suis un gros flemmard, j'ai souvent beaucoup d'idées pour débattre, mais je ne l'écris jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça m'étonne.

 

C'est la première fois qu'on vote pour moi, de plus en Oscar Top 3. (Enfin je suis pas le seul que tu ais cités).

 

Je comprends pas trop, vu que j'argumente pas souvent. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis là aujourd'hui mais je voudrais bien savoir pourquoi tu vote pour moi alors qu'il  y a pleins d'autres qui passent devant moi. Parce que je t'ai fais une mention spéciale? 

 

C'est une question sérieuse, je veux pas faire de la fausse modestie ou quoi. Mais d'un avis externe je voudrais bien savoir ce que tu me trouve en tant que membre.

 

Je suis un gros flemmard, j'ai souvent beaucoup d'idées pour débattre, mais je ne l'écris jamais.

 

 

Oui voilà, je suce par rapport aux votes .  Non je trouve que dans les topics où je te lis, tu argumentes bien et t'es un vrai amoureux de ton club. j'ai beaucoup aimé ton hommage à Wenger l'autre fois (je ne me rappele plus la date) on sentait que ça venait du coeur et j'apprécie ça meme si je ne partage pas forcément la meme vision que toi sur Arsène, je n'ai pas cet affect que tu lui portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vais essayer de donner mon vote même si je suis relativement nouveau sur ce forum.

 

 

 

- Oscar d'Or :

 

Mohito, j'aime bien ses post, il semble réfléchit, toujours courtois, pas prise de tête, toujours très agréable d'échanger avec cette personne.

 

- Oscar d'Argent :

 

Sborn', Personne dont j'apprécie l'analyse aussi et j'ai bien aimé discuter avec sur différents sujets.

 

- Oscar de Bronze :

 

Tib que j'aime beaucoup aussi !

 

 

- Prix Diego Simeone :

 

Comme beaucoup RollReus, je crois que tu es arrivé un peu avant moi, tu postais énormément au début limite de façon frénétique à ce que j'ai vu puis ça s'est calmé ^^. Et puis un admirateur de sofoot est forcément une bonne personne.

 

- Prix Podolski :

 

Là j'avoue je ne sais pas trop... Ayoub ? Van Gooner ?, Je vais prendre le second aller !

 

- Prix Arsène Wenger :

 

Ayoubaoui, au début je t'ai pris pour un vulgaire troll de bas étage que l'on voit pulluler partout sur le net, puis en fait non. Alors tu es borné, mais c'est pas forcément une mauvaise chose, tu sais imposer tes idées et tu as vraiment d'excellentes connaissances footballistiques et c'est assez rare de nos jours.

 

- Prix José Mourinho :

 

Ayoubaoui, juste pour te troll un peu :D

 

- Prix Franck Ribéry :

 

Glunki

 

- Prix Cesc Fabregas :

 

Je n'ai pas trop idée là non plus... Je suis là depuis trop peu de temps pour avoir quelqu'un qui m'a déçu.

 

- Prix Emmanuel Frimpong :

 

Ayoubaoui

 

 

- Prix Manuel Neuer :

 

Auré je dirais qui poste souvent et de manière intelligente.

 

 

- Prix Alexis Sanchez : 

 

Madao aussi qui semble très optimiste sur notre équipe, mais tant mieux il en faut !

 

 

- Prix Théo Walcott :

 

Vote blanc

 

- Prix Mikel Arteta :

 

Jad qui semble très bien informé sur le club.

 

 

- Prix Oxlade Chamberlain : 
 
Je n'étais pas là l'année dernière donc blanc.
 

- Prix Pep Guardiola :

 

Celui qui me vient à l'esprit directement c'est Axelou !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : J'aime beaucoup les messages de Maurice Ducatillon. Je suis généralement d'accord avec lui, je les trouve toujours très pertinents, avec ce qu'il faut de second degré.

- Oscar d'Argent : J'aime également les messages d'Axelou, qui ne sont jamais provocants ou prétentieux bien qu'il supporte un club rival. Il jette malgré tout un regard différent sur les sujets où il intervient et le débat gagne souvent en profondeur grâce à ça.

- Oscar de Bronze : Comment ne pas récompenser Jad ? Ses informations sur le club, les transferts, les finances, et autres sont l'une des raisons qui m'ont fait venir sur ce forum à l'origine.

- Prix Diego Simeone : Etant moi même actif que depuis cette année, je sais pas trop qui était là avant ou qui vient d'arriver... Blanc

- Prix Podolski : Madao ! J'aime beaucoup les interventions de Jil également.

- Prix Arsène Wenger : Franchement il y a une grosse concurrence à ce poste mais on va dire Ayoubaoui.

- Prix José Mourinho : Fly Millenium ! Des interventions ponctuelles mais à chaque fois très acerbes et virulentes. Mais généralement justes. Très provocateur en tout cas, plus qu'Ayoubaoui je trouve ;).

- Prix Franck Ribéry : gunners760 sans hésiter :D

- Prix Cesc Fabregas : Pas beaucoup d'idée... Je ne fais spécialement attention à ce genre de chose. Blanc

- Prix Emmanuel Frimpong : Je ne connais pas trop les membres là non plus :(. Blanc

- Prix Manuel Neuer : Jad, pour les raisons citées plus haut.

- Prix Alexis Sanchez : Arsenal59

- Prix Théo Walcott : Ayoubaoui, il est vraiment très attaché aux statistiques !

- Prix Mikel Arteta : Je manque d'idée pour celui-là... De vrais argumentaires, j'en ai pas lu beaucoup mais je ne retiens pas toujours les noms. Blanc

- Prix Oxlade Chamberlain : Encore une fois, je ne peux pas voter pour celui-là. Blanc

- Prix Pep Guardiola : Axelou, mais reda-kun n'est pas loin derrière.

- Prix Sborn' : MonsieurB

 

 

Bon après, je ne me balade pas sur tout le forum, je reste globalement cantonné aux sujets qui traitent directement du football. Et puis je ne retiens pas les noms de tout le monde, honte à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ikman qui n'est plus le favoris pour le prix Wenger,mais où va le monde.

 

 

Je m'était dit que si je recevais un oscar,le temps serait venu pour moi de vous quitter dignement...j'avais déjà mon top 11 et mon spitch d'adieu pourri,manquait plus qu'une rousse.

 

Raté.

 

Je réessayerais l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..