Jump to content

Recommended Posts

Elle rend nostalgique cette vidéo @Wiz

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent sur Giroud, son rôle de pivot était quand même ultra important dans notre animation offensive, sur cette compilation c'est vraiment flagrant, surtout quand on voit le jeu que l'on produit aujourd'hui

il y a 59 minutes, Stenx a dit :

Elle rend nostalgique cette vidéo @Wiz

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent sur Giroud, son rôle de pivot était quand même ultra important dans notre animation offensive, sur cette compilation c'est vraiment flagrant, surtout quand on voit le jeu que l'on produit aujourd'hui

Je dirais plus ca perso 

Nos milieux de terrain c'est les galactiques comparé à aujourdhui c'est fou. Je pensais pas qu'on allait regretter cette époque...

il y a une heure, Ezio a dit :

Je dirais plus ca perso 

Nos milieux de terrain c'est les galactiques comparé à aujourdhui c'est fou. Je pensais pas qu'on allait regretter cette époque...

Oui techniquement on était à des années lumières du niveau affiché aujourd'hui, mais tous les joueurs que tu montres au dessus connaissaient les qualités de Giroud et savaient parfaitement les utiliser. 

Aujourd'hui on a des profils différents devant. Notamment Aubam qui enchaine (ou plutôt enchainait) les appels de balles tranchants, mais peu des milieux sont capables de le servir convenablement. 

Edited by Stenx

• 3 months later...

Je pose la question ici parce que je ne vois pas trop où la caser (désolé si HS). 

Est-ce que vous connaissez une vidéo /un podcast / une émission foot qui se penche pas mal sur Arsenal (FR ou anglais) et qui est intéressante? 

Le 09/03/2021 à 19:49, Alterego 11 a dit :

Je pose la question ici parce que je ne vois pas trop où la caser (désolé si HS). 

Est-ce que vous connaissez une vidéo /un podcast / une émission foot qui se penche pas mal sur Arsenal (FR ou anglais) et qui est intéressante? 

A part AFTV je ne suis pas d'autres chaines qui parle d'Arsenal

https://www.youtube.com/channel/UCBTy8j2cPy6zw68godcE7MQ

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Oui vous pouvez pleurer les gars... ca remonte a tellement loin que j'ai l'impression de l'avoir jamais vécu... et pourtant... quel football génialissime :heu::amoureu:

• Like 2

Il y a 11 heures, La_Pulga a dit :

Oui vous pouvez pleurer les gars... ca remonte a tellement loin que j'ai l'impression de l'avoir jamais vécu... et pourtant... quel football génialissime :heu::amoureu:

La projection des milieux vers les offensifs... On dirait pas le même sport.

Et la justesse technique accessoirement.

Tu as raison j'ai pleuré.

Edited by papapoupa31

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

La projection des milieux vers les offensifs... On dirait pas le même sport.

Et la justesse technique accessoirement.

Tu as raison j'ai pleuré.

C'est clair mais ce qui est frappant aussi c'est que tous les joueurs sont en mouvements on voit des triangles de partout, celui qui a la balle a toujours deux solutions qui s'offrent a lui, des trucs basiques "fait ta passe et bouge, fait un appel, propose une solution" aujourd'hui on le voit plus ca, et pourtant les joueurs qui ont fait ce beau jeu etait loin d'etre des cadors mais il y a avait une ligne directive et beaucoup de confiance, Wenger avait beaucoup de défauts mais il pouvait faire croire a un joueur moyen que c'était un très bon joueur et tout dans un collectif huilé ba ca donnait quelques chose d'orgasmique. 

• 3 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..