Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéo


Auré

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 11 heures, La_Pulga a dit :

 

Oui vous pouvez pleurer les gars... ca remonte a tellement loin que j'ai l'impression de l'avoir jamais vécu... et pourtant... quel football génialissime :heu::amoureu:

 

La projection des milieux vers les offensifs... On dirait pas le même sport.

Et la justesse technique accessoirement.

 

Tu as raison j'ai pleuré.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

 

La projection des milieux vers les offensifs... On dirait pas le même sport.

Et la justesse technique accessoirement.

 

Tu as raison j'ai pleuré.

 

C'est clair mais ce qui est frappant aussi c'est que tous les joueurs sont en mouvements on voit des triangles de partout, celui qui a la balle a toujours deux solutions qui s'offrent a lui, des trucs basiques "fait ta passe et bouge, fait un appel, propose une solution" aujourd'hui on le voit plus ca, et pourtant les joueurs qui ont fait ce beau jeu etait loin d'etre des cadors mais il y a avait une ligne directive et beaucoup de confiance, Wenger avait beaucoup de défauts mais il pouvait faire croire a un joueur moyen que c'était un très bon joueur et tout dans un collectif huilé ba ca donnait quelques chose d'orgasmique. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 

Une autre campagne pour les boutiques du coin. Déjà la vidéo est géniale et ce mouvement d'aider les commerces c'est vraiment cool de la part du club.

Le restaurant de fish & chips avec Ramsdale cartonnerait depuis la vidéo.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas trop où poster cette vidéo (si besoin, les modos vous pouvez déplacer cette vidéo)

Alors pourquoi cette vidéo ? C'est un spectacle sur les footeux par Alban Ivanov. Rien de génial vous me direz.

Mais regardez les personnalités dans le public ! On y voit Mr Wenger, Pires, Cybril Cisses.............

 

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..