Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéo


Auré

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 22/08/2019 à 21:11, Wiz a dit :

 

Deux choses m'ont sauté aux yeux:

 

La première c'est le nombre de buts tout fait que l'on a vendangé ça a pesé lourd sur notre bilan de la saison...

La deuxième c'est qu'Ozil peut faire des choses assez exceptionnelles....

 

 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Elle rend nostalgique cette vidéo @Wiz

 

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent sur Giroud, son rôle de pivot était quand même ultra important dans notre animation offensive, sur cette compilation c'est vraiment flagrant, surtout quand on voit le jeu que l'on produit aujourd'hui

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Stenx a dit :

Elle rend nostalgique cette vidéo @Wiz

 

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent sur Giroud, son rôle de pivot était quand même ultra important dans notre animation offensive, sur cette compilation c'est vraiment flagrant, surtout quand on voit le jeu que l'on produit aujourd'hui

Je dirais plus ca perso 

 

 

Nos milieux de terrain c'est les galactiques comparé à aujourdhui c'est fou. Je pensais pas qu'on allait regretter cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Je dirais plus ca perso 

 

 

Nos milieux de terrain c'est les galactiques comparé à aujourdhui c'est fou. Je pensais pas qu'on allait regretter cette époque...


Oui techniquement on était à des années lumières du niveau affiché aujourd'hui, mais tous les joueurs que tu montres au dessus connaissaient les qualités de Giroud et savaient parfaitement les utiliser. 

Aujourd'hui on a des profils différents devant. Notamment Aubam qui enchaine (ou plutôt enchainait) les appels de balles tranchants, mais peu des milieux sont capables de le servir convenablement. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je pose la question ici parce que je ne vois pas trop où la caser (désolé si HS). 

 

Est-ce que vous connaissez une vidéo /un podcast / une émission foot qui se penche pas mal sur Arsenal (FR ou anglais) et qui est intéressante? 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 19:49, Alterego 11 a dit :

Je pose la question ici parce que je ne vois pas trop où la caser (désolé si HS). 

 

Est-ce que vous connaissez une vidéo /un podcast / une émission foot qui se penche pas mal sur Arsenal (FR ou anglais) et qui est intéressante? 

 

A part AFTV je ne suis pas d'autres chaines qui parle d'Arsenal

https://www.youtube.com/channel/UCBTy8j2cPy6zw68godcE7MQ

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..