Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéo


Auré

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour les photos, soit tu fais glisser (ça marche pour twitter normalement) soit tu fais héberger ton image avec une url (Noelshack pour ma part) et tu rentre l'url avec la petite icône. Pour les vidéos, je crois que le site supporte les vidéos Youtube et Vimeo qui s'affichent directement quand tu poste le message (sur God Save The Foot, on a beaucoup de sites supportés, c'est plus pratique happy.png ). Sinon, t'as plein d'autres trucs dont je n'ai aucune connaissance. 

 

1516226528-capture-d-ecran-2018-01-17-a-

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, j'ai déjà posté un lien Youtube, et ça n'a pas fonctionné, c'est resté un lien.

 

Ça marche impec' normalement les liens Youtubes, à moins que tu en ai déjà mis 2 avant, et alors les liens 3,4,5.. restent liens.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On pourrait croire, avec cette vidéo, qu'on a eu du beau jeu cette année xD


Bin je regrette mais on en a eu.... Et a domicile on n'a jamais marqué autant de buts...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C’est les adjoints d’Emey qui geulent en espagnol?

 

En tout cas on a l’avantage d’avoir une bonne partie des nos titulaires qui ne sont pas allés à la WC (merci Deschamps...), sachant que les autres ont tous été éliminés avant les quarts, ont devrait pouvoir être compétitif dès les premiers matchs, c’est qui est pas un luxe vu notre calendrier.

Et je suis pas fou, il y a bien Jenkison???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de lire l'avis des joueurs sur la nouvelle méthode d'entraînement car leur quotidien a du être complètement chamboulé avec le changement de coach. 

Pour ceux qui aiment bosser ça doit être tellement motivant. Même Bouldy je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d’énergie sortir de lui depuis de nombreuses années.

Ca fait plaisir et j'espère que les résultats suivront!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 16:20, Wiz a dit :

 

C'est qui le blond qui frappe à 5'54?

J'aimerai bien avoir les résultats du Luc Léger qu'ils font au début, voir jusqu'où vont les Ramsey, AMN, Mkhitaryan entre autres

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..