Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéo


Auré

Messages recommandés

Qu'est ce que le club attend pour embaucher ce Lagvilava.. ce mec est un génie de la conception vidéo et fait un travail de pro... Chacune de ses vidéo est une pure merveille ! 

 

Par contre son choix du but n°1 est à discuter ^^

 

Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? ^^

 

Pour moi le plus beau but c'est incontestablement celui de Ramsey. Celui de Chambers mérite également d'y figurer. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Magnifique ! Sauf que j'aurais vu facilement la vollée de Ramsey face à Galatasaray en top 1 de la dernière ;)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Sauf que j'aurais vu facilement la vollée de Ramsey face à Galatasaray en top 1 de la dernière ;)

C'était une demi-vollée, sûrement pour ça ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..