Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

Si Jad passe dans le coin, il ne va pas tarder à faire la procédure pour avoir un passeport britannique non ? Il est arrivé en 2010 et la naturalisation se fait en 5 ans.

 

Je crois bien que c'est 5ans...mais évitons d'en faire un anglais...On connait tous cette expression qui qualifie les gardiens anglais.

 

Il doit passer encore une année en Angleterre pour avoir la nationalité anglaise...(une année et un mois je crois)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'ambition de jouer pour l'Argentine?

Ou c'est par rapport au statut d'homegrown?

 

Sinon encore un bon match, propre et serein dans ses interventions, son prêt lui a beaucoup apporté.

 

C'était juste une interrogation personnelle. Il doit être intéressé par un passport européen, ou alors il a déjà un passeport italien ou espagnol comme beaucoup d'argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, il semble vraiment mur et rassure sa défense. Je sais pas combien de temps ça durera, mais tant qu'il est bon, je suis d'avis de le laisser, même si Szczesny et Ospina reviennent. D'ailleurs Ospina a peu de chance d'être titulaire puisque Szczesny reviendra à peu près en même temps apparemment.

 

Bref, bon match de notre gardien argentin, encore une fois ! C'est très solide comme 3éme gardien en tout cas.

 Carrement en tous cas il me fait moins peur que le Polak pour l'instant. Mais je sais au fond de moi que quand le polak va revenir Wenger le têtu va le remettre titulaire :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais pour qu'il reste dans les buts tant que sa bonne forme continuait, mais là je pense qu'il va retourner sur le banc. Dommage, mais il a montré une fébrilité extrême.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on en sait plus sur son vrai niveau, j'étais encore sceptique après les matchs précédents sachant qu'il avait finalement été assez peu testé et on a vu que dans un match plus difficile il a complètement perdu pied. Je pense que la décision de laisser Szczesny sur le banc a changé le match malheureusement...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été au niveau de tout le monde en même temps ... Après 20 secondes, il est obligé de concéder un but après une grossière erreur de Chambers, ça n'aide pas non plus ... Faut pas oublier que c'est un jeune gardien, c'est forcément déstabilisant, surtout qu'il n'avait pas connu pareille situation depuis qu'il avait été propulsé titulaire ...

 

Evidemment pas ce qu'il y a de plus rassurant pour lui, mais c'est difficile de tout lui mettre sur le dos, les buts sont concédés sur d'énormes fautes de défense ... Chambers sur le premier, Gibbs et Mertesacker sur le second, un attentisme global sur le troisième ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai vu strictement rien de spécial sur ses matchs chez nous et je ne comprends pas trop le petit engouement qu'il y à eu pour ce joueur.

 

Bon on va dire que ça la fous mal de venir dire ça après son premier mauvais match du coup mais c'est un peu un hasard, vos remarques m'intriguaient et je n'ai toujours pas vu grand chose chez ce gardien.

 

Après il est encore jeune c'est dur de lui demander de se montrer tout de suite, ce n'est pas à nous de juger d'emblée de son potentiel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai vu strictement rien de spécial sur ses matchs chez nous et je ne comprends pas trop le petit engouement qu'il y à eu pour ce joueur.

 

Bon on va dire que ça la fous mal de venir dire ça après son premier mauvais match du coup mais c'est un peu un hasard, vos remarques m'intriguaient et je n'ai toujours pas vu grand chose chez ce gardien.

 

Après il est encore jeune c'est dur de lui demander de se montrer tout de suite, ce n'est pas à nous de juger d'emblée de son potentiel.

Je crois me souvenir que tu en avais déjà parlé avant et j'avais moi aussi émis mes réserves sur sa titularisation. Je ne le trouve pas supérieur à Szczesny pour le moment. Au contraire, dans les réflexes et la détente horizontale je le trouve bien plus faible. Il semble néanmoins mieux communiquer que le polonais. Il a du potentiel, c'est certain, et même s'il ne perce pas chez nous, je pense qu'il a un avenir en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses sorties je le trouve tout de même bien plus sur que Chesney. 

 

Après pour le reste il a montré de bonnes choses mais rien d'extraordinaire, sur les buts qu'il se prend hier on peut pas dire qu'il se chie dessus, il se foire juste sur le but refusé à Bojan, où là c'était vraiment une boulette.

 

L'équipe a sombré hier, dur de lui en vouloir, après c'est ça à Arsenal au niveau des gardiens, on attend juste d'un gardien qu'il ne se rate pas. On a tellement plus l'habitude d'avoir un grand gardien..

Alors qu'un gardien qui serait capable de maintenir l'équipe à flot en sortant des parades décisives nous ferait beaucoup de bien vue nos errements défensifs actuels. Mais ça ni Martinez ( pour le moment ) ou le polak ne sont capables de le faire.

 

J'attend de voir se qu'il peut donner sur le long terme, je trouve que venir s’enflammer après trois matchs c'est exagéré, mais venir tirer des conclusions sur son 1er match "raté" où toute l'équipe à sombré c'est aussi exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop , on jette toutes les belles choses qu'il a montré en 3 matchs pro , et on prend le match sur lequel toute l'équipe à chié comme référence ..

 

Fabianski, Mannone, Almunia ont tous montré des bonnes choses dans leurs carrières, c'est pas pour autant qu'ils sont des grands gardiens... Il a fait 5 matchs pro dont un contre Reading que tu n'as pas dû oublier. Si on juge globalement ses performances à Arsenal, il y a certes de bonnes choses mais dès qu'on a été en difficulté il a enchaîné les erreurs.

D'ailleurs, je comprends pas bien la seconde partie de ta phrase. C'est parce que Giroud a fait un mauvais match qu'il se troue sur la frappe de Bojan ? Un bon gardien doit sauver l'équipe dans les matchs où l'équipe n'y est pas du tout justement, c'est sûr que contre West Brom avec 2 pauvres tirs cadrés c'est plus facile d'être efficace.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski, Mannone, Almunia ont tous montré des bonnes choses dans leurs carrières, c'est pas pour autant qu'ils sont des grands gardiens... Il a fait 5 matchs pro dont un contre Reading que tu n'as pas dû oublier. Si on juge globalement ses performances à Arsenal, il y a certes de bonnes choses mais dès qu'on a été en difficulté il a enchaîné les erreurs.

D'ailleurs, je comprends pas bien la seconde partie de ta phrase. C'est parce que Giroud a fait un mauvais match qu'il se troue sur la frappe de Bojan ? Un bon gardien doit sauver l'équipe dans les matchs où l'équipe n'y est pas du tout justement, c'est sûr que contre West Brom avec 2 pauvres tirs cadrés c'est plus facile d'être efficace.

Il a joué pas mal de matches avec Sheffield Wed où il était en prêt en Championship si je ne m'abuse, et il y était plutôt convaincant avec pas mal de clean sheets si je ne m'abuse. Il en avait fait une paire d'affilée je crois et ça avait fait pas mal parlé outre-Manche. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il part en prêt à Rotherdam United jusqu'à la fin de la saison.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150320/martinez-joins-rotherham-united-on-loan

Il enchaîne les prêts en Championship où il a réussi par le passé... A Sheffield Wed il enchaînait les clean sheets si je me souviens bien. 

Par contre, je pense que son avenir ne s'inscrit pas du côté de l'Emirates. Il est en fin de contrat quand ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je vois que personne n'a parler de sa préstation plutôt convaincante non ?

 

Un bel arret sur Clinton N'jie, il repousse tant bien que mal la frappe de lacazette, sinon dans la relance ces pas trop mal non plus.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon en effet, j'aime vraiment bien ce jeune gardien, je pense qu'il partira prochainement en prêt, cette fois je l'espère dans une première division, que ce soit en Espagne ou en Angleterre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

2 actions chaudes, 2 arrêts, rassurant derrière pour ses coéquipiers, je me demande si il est pas l'avenir du club à ce poste, hormis ce match il a toujours eu de plutôt bonnes attitudes, il fait pas trop de conneries, il est grand et solide, et son jeu au pied est améliorable mais correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ca tu n'en sais rien, il est jeune et a vraiment bcp de talent.

Moi je veux le voir en pret en Pl, le voir évoluer sur une saison.

 

Disons que Čech fasse encore une année après celle-ci. Sauf surprise, Ospina, qui a selon moi le niveau (et je pense que Wenger le pense aussi puisqu'il le considère comme son numéro 1 bis) prendra la relève, et... Derrière Martínez aura déjà 26 ans. Il lui faudrait un prêt très réussi pour avoir une chance de bouleverser la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..