Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ArseneFc a dit :

 

Ah ok t'as ressortit la phrase de ya plusieurs mois je pensais qu'il y en avait eu une autre vu que tu as dit "avant" le match.

C'est normal de se motiver avec des phrases de l'adversaires même si perso j'avais pas vu le contenu et que c'était surement sortit du contexte pour en faire une motivation pour eux.

Par contre les chants avec Kanté c'était après le match parce que...ben il l'avait bouffer, pour étayer ton propos utilise des vrais exemples je suis sur qu'il doit en exister le Français est comme les autres il aime chambrer tu pourra en trouver.

 

Je comprends ton discours Arno même si il ne serait pas le même si tu était Français, je dis pas que tu serais dans l'excès comme certains mais tu ne serais surement pas dans le même ton.

 

Tu as la majorité qui comprends les chambrages etc... mais il faut dire aussi que c'est surement le champion le moins fair play que j'ai vu depuis que j'existe sur cette terre et j'enlève tout les chambrage et célébration d'après finale quand je dis ça.

La déclaration de Mbappé est irrespectueuse. Si je vais dans le

meme delire que celui de Paris, je peux aussi dire que c’est « pissé à la raie » des Brésiliens, Argentins ou même Uruguayens que de dire ça, alors c’est pas le cas (comme la célébration de Martinez au TAB ou bien meme sa minute de silence pour Mbappé) forcement tu déclares ça avant un mondial, tu crois vraiment qu’un mec comme Martinez ou autre allait pas fanfaronner après avoir gagné ? Les gars, sans deconner… vous vous attendiez à quoi ? 
 

Pour ta 2eme partie de ton post, c’est franchement mal me connaître pour

pas dire autre chose, j’ai jamais été dans cette espèce de chauvinisme que je trouve complètement idiot, ces histoires de provocations, on en a vécu un paquet avec Arsenal, entre Adebayor ou Van Persie qui ont célébré leurs buts comme des porcs face à nous ou encore le « Thank you Arsenal » de Giroud après la finale d’EL, voir le Twitt de Toney l’année passée après notre défaite 2-0, j’ai jamais critiqué ce genre d’attitude car elles font partie du jeu, les gars. La

Fan Base d’Arsenal irrespectueuse au possible les ont cherché ses provocations, les insultes envers Adebayor ou Van Persie, le manque de respect que certains ont eu envers Giroud durant ses années chez nous, forcément un moment tu le paies, mais de mon côté : Je n’ai jamais été du côté des idiots qui insultent ou provoquent ou qui font les vierges effarouchées après avoir pris le retour du bâton. 
 

L’attitude de Martinez, comme j’essaie de l’expliquer depuis presque 24h maintenant c’est le retour du bâtons pour tout les mecs et médias qui ont manqué de respect à cette sélection (Mbappé compris avec ses declas lunaires avant la compétition) et quand on est Français et qu’on s’est foutu de la gueule de Messi y a 4 ans, des Belges pendant 4 avec cette histoire de demi ou bien le manque de respect l’année dernière avec le France-Suisse, on essaie de se faire petit même quand on prend un énorme retour du bâton dans la face, ça me parait la moindre des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Parsi a dit :

Désolé mais je trouve que tu mélanges tout.

Je sens une grosse pointe de rancoeur dans tes propos, on vient au coeur du problème : le quart de finale contre la Suisse.

Je ne me souviens pas de la danse de Pogba, mais je me souviens surtout de la tristesse de perdre après un match incroyable, et en aucun cas une telle animosité envers les Suisses. Idem contre les belges en 2018, c'est l'interview lunaire de Courtois qui a donné naissance à ce chambrage sur le fameux Seum, mais à mon sens ça restait bon enfant. Parce que l'équipe de Belgique était au même titre que l'équipe Suisse respectable dans son attitude, ce qui n'est pas du tout les cas des argentins je trouve.

C'est mon point de vue.

Des idiots il y en a partout, c'est trop facile de dire "oui ils ont fait ça mais Jean-Kevin en 2015 depuis son PC a mis un commentaire raciste sur le profil instagram de Romelu Lukaku". Là on parle de faits publics, filmés sur les réseaux, voir en direct à la télévision.

 

Ah mais je me moque complètement du 8eme contre la Suisse, je te donne un exemple avec la danse de Pogba au 3-1 lors de ce match la, je t’ai donné d’autres exemple avec le France-Argentine de 2018 sur lequel tu m’as pas répondu. Je t’ai même parler du France-Portugal de 2016, l’attitude arrogante des joueurs et supporters qui se voyait déjà champion d’Europe chez eux. Même l’histoire de Mbap’e

qui rate son peno et qui se prend une rafale d’une bonne partie de la communauté Françaises (insultes racistes en plus dans le lot) Tout ça pour te dire que quand on est loin d’être un modèle de fair play, ont vient simplement pas faire la leçon aux autres sur ce qu’est une attitude fait

play ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Pour ta 2eme partie de ton post, c’est franchement mal me connaître pour

Relis Arno j'ai dit que tu ne serais surement pas aussi excessif mais tu ne serais surement pas dans ce ton presque moralisateur a essayer de raisonner des gens qui viennent de perdre une finale de COUPE DU MONDE qui je ne se passe que tout les 4 ans et dont tu ne sais pas quand tu vas revoir le finale pour ton pays.

 

Tu pisse dans un violon (pour reprendre le mot pisse il est à la mode sur ce topic mdr) et tu le sais mais tu continue laisse les gens ne pas apprécier les remarques et l'attitude des argentins qui est je le rappelle déplorable (enfin revoit le fin des tab contre les Pays bas franchement).

 

Le foot n'a pas toujours une logique et la on joue sur du patriotisme et du chauvinisme qui n'a pas non plus de fondement rationnel alors certains essaye d'en avoir mais je reproche pas à mes compatriotes qui régissent excessivement et avec passion.

 

Mais ce débat est vain je le pense, tu peux pas demander à des Français d'avoir un avis aussi objectif que le tiens. Comme on pourrait pas demander à un Suisse d'en avoir un sur Xhaka (C'est une boutade ! avant que tu me saute dessus mdr)

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est pas du tout pareil un joueur qui danse après un superbe but et un gardien qui danse après un pénalty raté qu'il n'a même pas arrêté.

Martinez est en train de prouver à chaque apparition son manque de classe, que tu le veuille ou non ou que tu nous sorte des pavés sur tel ou tel évènement passé.

 

Mais bon il est champion donc il peut faire ce qu'il veut, aucun mais aucun regret qu'il soit parti, et bonne fin de saison dans le ventre mou du championnat.

 

Le jour ou t'avouera avoir tort j'avoue l'attendre avec impatience, mais il n'est pas encore arrivé. T'en arrive à prendre les réseaux sociaux comme contre argument alors qu'on sait que c'est un ramassis de mange-mer*** là bas.

C’est pas une question d’avoir tort ou raison c’est pas forcément le sujet, vous avez vos avis j’ai le mien, je dis juste qu’on est dans la fresque de l’arroseur arrosé. 
 

La danse de Pogba l’année passée est ridicule (encore plus quand tu vois la finalité du match) tu es dans un d’eux-poids deux mesures assez excessif comme souvent avec toi et c’est dommage car tu as des arguments qui s’entendent souvent, mais là on l’impression qu’on surfe sur une certaine subjectivité avec ces histoires de chambrage et de provocations : Les Belges ont en mange pendant 4 ans avec vous, les Argentins n’avait que le droit de se taire quand vous « avez bouffé Messi » et que vous « l’enverrez en retraite international » mais quand c’est Mbappé qui prend ça, c’est un manque de respect au peuple Français ? J’attends des vrais contre argument là dessus, j’en ai toujours pas eu, au contraire j’ai @FreeCuddleforWilsherequi Me dit lui même qu’en France, vous êtes pas champion de l’humilité… 

 

Pour les réseaux sociaux, c’est Parsi qui a pris cet exemple, pas moi. J’ai simplement répondu que si on parle de réseau sociaux, les Français sont quand même autant que les Argentins ou autres des beaux abrutis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Parsi a dit :

Désolé mais je trouve que tu mélanges tout.

Je sens une grosse pointe de rancoeur dans tes propos, on vient au coeur du problème : le quart de finale contre la Suisse.

Je ne me souviens pas de la danse de Pogba, mais je me souviens surtout de la tristesse de perdre après un match incroyable, et en aucun cas une telle animosité envers les Suisses. Idem contre les belges en 2018, c'est l'interview lunaire de Courtois qui a donné naissance à ce chambrage sur le fameux Seum, mais à mon sens ça restait bon enfant. Parce que l'équipe de Belgique était au même titre que l'équipe Suisse respectable dans son attitude, ce qui n'est pas du tout les cas des argentins je trouve.

C'est mon point de vue.

Des idiots il y en a partout, c'est trop facile de dire "oui ils ont fait ça mais Jean-Kevin en 2015 depuis son PC a mis un commentaire raciste sur le profil instagram de Romelu Lukaku". Là on parle de faits publics, filmés sur les réseaux, voir en direct à la télévision.

 

Pourtant on fait la même chose avec les Anglais cette année. Les Suisses c'est surtout avant le match qu'on les a bien chambré (jusqu'à chambrer leurs supporters), normal qu'on vienne pas la ramener après la défaite. Bref, TOUT le monde a chambré, chambre et chambrera, en particulier en club avec les rivalités entre équipes. Les nations on en fait beaucoup parce qu'à chaque fois on a l'impression qu'une nation toute entière se sent visée.

 

Je ne trouve pas d'ailleurs qu'après la finale de cette CDM on exprime moins de seum que les Anglais ou les Belges en 2018. On fait exactement pareil.

 

Encore une fois, chacun à sa relation avec le chambrage, le seum ou les moqueries etc. Mais on ne peut pas s'insurger et dans le même temps se faire passer pour des irréprochables ou pour des modèles d'esprit sportif, de fair-play... Le manque de sportivité s'il est considéré comme tel il est partout et traverse toutes les frontières.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

C’est pas une question d’avoir tort ou raison c’est pas forcément le sujet, vous avez vos avis j’ai le mien, je dis juste qu’on est dans la fresque de l’arroseur arrosé. 
 

La danse de Pogba l’année passée est ridicule (encore plus quand tu vois la finalité du match) tu es dans un d’eux-poids deux mesures assez excessif comme souvent avec toi et c’est dommage car tu as des arguments qui s’entendent souvent, mais là on l’impression qu’on surfe sur une certaine subjectivité avec ces histoires de chambrage et de provocations : Les Belges ont en mange pendant 4 ans avec vous, les Argentins n’avait que le droit de se taire quand vous « avez bouffé Messi » et que vous « l’enverrez en retraite international » mais quand c’est Mbappé qui prend ça, c’est un manque de respect au peuple Français ? J’attends des vrais contre argument là dessus, j’en ai toujours pas eu, au contraire j’ai @FreeCuddleforWilsherequi Me dit lui même qu’en France, vous êtes pas champion de l’humilité… 

 

Pour les réseaux sociaux, c’est Parsi qui a pris cet exemple, pas moi. J’ai simplement répondu que si on parle de réseau sociaux, les Français sont quand même autant que les Argentins ou autres des beaux abrutis. 

 

C'est faux et tu t'enfonce.

Je t'explique que si Neymar fait une danse après un magnifique but aucun soucis, et si Martinez avait arrêté le péno ça serait passé, là il danse sur un tir pas cadré c'est pas le plus ridicule chez lui mais ça fait partie du truc.

Pogba marque un banger et danse franchement je vois pas le soucis, le scénario fou du match et le fait qu'on perde contre la Suisse a fait qu'il a été moqué.

 

Pour les réseaux sociaux je suis d'accord, mais pour la mentalité les Argentins (les pros en équipe nationale) sont les pires en grande majorité. Ils ont ce qu'ils appellent la grinta ça aucun soucis mais ils ont une mentalité de m****, ils truquent, il découpent (avec je ne comprend pas énormément de tolérance des arbitres), ils ralent toutes les 3 secondes sur l'arbitre (c'est comme si t'avais 5 Verratti), dès qu'ils mènent ils essaient de gagner un temps fou, je sais plus quel match c'est mais à la 30ème à 1-0 Martinez mettait déjà 40 secondes à dégager.

 

Bien sûr toutes les équipes font plus ou moins ça, mais eux c'est poussé à leur paroxysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, weley a dit :

Le mec il troll Mbappe qui lui a collé 3 penalty du même côté en un match . 

 

En même temps c'est son seul gros fait d'arme dans sa carrière, troller un grand joueur pour exister. Le mec est encore plein de rancoeur par rapport à sa carrière, donc il fait le badboy quand il le peut. C'est un noname complet qui veut se payer l'une des grosses stars du foot mondial, c'est assez pathétique à vrai dire, mais résume très bien le personnage.

Il sait très bien comment va se dérouler le reste de sa carrière, il va très rapidement tomber dans l'anonymat et profiter des joies du ventre mou, donc il en profite un max.

 

En attendant Mbappé a des immeubles dans sa tête, il lui a collé 3 fois le même pénalty, et un but somptueux. ^^

Modifié par Nujabes
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Arno a dit :

La déclaration de Mbappé est irrespectueuse. Si je vais dans le

meme delire que celui de Paris, je peux aussi dire que c’est « pissé à la raie » des Brésiliens, Argentins ou même Uruguayens que de dire ça, alors c’est pas le cas (comme la célébration de Martinez au TAB ou bien meme sa minute de silence pour Mbappé) forcement tu déclares ça avant un mondial, tu crois vraiment qu’un mec comme Martinez ou autre allait pas fanfaronner après avoir gagné ? Les gars, sans deconner… vous vous attendiez à quoi ? 
 

Pour ta 2eme partie de ton post, c’est franchement mal me connaître pour

pas dire autre chose, j’ai jamais été dans cette espèce de chauvinisme que je trouve complètement idiot, ces histoires de provocations, on en a vécu un paquet avec Arsenal, entre Adebayor ou Van Persie qui ont célébré leurs buts comme des porcs face à nous ou encore le « Thank you Arsenal » de Giroud après la finale d’EL, voir le Twitt de Toney l’année passée après notre défaite 2-0, j’ai jamais critiqué ce genre d’attitude car elles font partie du jeu, les gars. La

Fan Base d’Arsenal irrespectueuse au possible les ont cherché ses provocations, les insultes envers Adebayor ou Van Persie, le manque de respect que certains ont eu envers Giroud durant ses années chez nous, forcément un moment tu le paies, mais de mon côté : Je n’ai jamais été du côté des idiots qui insultent ou provoquent ou qui font les vierges effarouchées après avoir pris le retour du bâton. 
 

L’attitude de Martinez, comme j’essaie de l’expliquer depuis presque 24h maintenant c’est le retour du bâtons pour tout les mecs et médias qui ont manqué de respect à cette sélection (Mbappé compris avec ses declas lunaires avant la compétition) et quand on est Français et qu’on s’est foutu de la gueule de Messi y a 4 ans, des Belges pendant 4 avec cette histoire de demi ou bien le manque de respect l’année dernière avec le France-Suisse, on essaie de se faire petit même quand on prend un énorme retour du bâton dans la face, ça me parait la moindre des choses. 

Je peux comprendre que la déclaration de Mbappe n'est pas était apprécié par les sud américains mais je n'y vois pas une attaque personnel et ciblé contre les argentins.. Dire que les pays sud américains ont moins de chance de gagner une CDM car leur championnat nationaux sont moins compétitifs que les championnats européens, y a rien d'infamant c'est juste factuel.. 

 

C'est comme dire que les joueurs ne veulent pas venir jouer en L1 car c'est pas un top championnat européens ou que les stars ne veulent plus venir à Arsenal car ce n'est plus un grand d'Angleterre.. En soit y a rien d'insultant c'est juste factuel.. 

 

Après je peux comprendre qu'il le prenne mal mais bon je trouve quand même la réaction de Martinez totalement démesuré par rapport au propos de Mbappé.. On est plus du tout dans le chambrage gentil d'après match, on est dans l'irrespect 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est faux et tu t'enfonce.

Je t'explique que si Neymar fait une danse après un magnifique but aucun soucis, et si Martinez avait arrêté le péno ça serait passé, là il danse sur un tir pas cadré c'est pas le plus ridicule chez lui mais ça fait partie du truc.

Pogba marque un banger et danse franchement je vois pas le soucis, le scénario fou du match et le fait qu'on perde contre la Suisse a fait qu'il a été moqué.

 

Pour les réseaux sociaux je suis d'accord, mais pour la mentalité les Argentins (les pros en équipe nationale) sont les pires en grande majorité. Ils ont ce qu'ils appellent la grinta ça aucun soucis mais ils ont une mentalité de m****, ils truquent, il découpent (avec je ne comprend pas énormément de tolérance des arbitres), ils ralent toutes les 3 secondes sur l'arbitre (c'est comme si t'avais 5 Verratti), dès qu'ils mènent ils essaient de gagner un temps fou, je sais plus quel match c'est mais à la 30ème à 1-0 Martinez mettait déjà 40 secondes à dégager.

 

Bien sûr toutes les équipes font plus ou moins ça, mais eux c'est poussé à leur paroxysme.

Autre exemple à te donner alors par rapport au célébration, celle d’Halaand après le 8eme de finale contre le PSG il y a deux ans, Halaand met un super doublé, il célèbre son 2eme but en se mettant en tailleur, se fout du PSG après le match (accompagné des toute la presse Française et Allemande) au retour juste retour des choses avec Neymar qui fait la même célébration et l’ensemble du vestiaire du PSG qui fait de même après la qualification, est ce que ça en fait des types anti sportif ou pas fair-play ? Je ne crois pas. Même Halaand disait après le match que c’est ce qui compose le football et qu’ils ont eu raison de le faire en beau joueur. 
 

Je t’ai aussi donné l’exemple d’une fiction qui aurait pu arriver avec l’éventuel retour des bleus lors de la séance de TAB. Si deux Argentins rataient les penaltys tu crois pas que les Français auraient réagis à la danse de Emi ? J’en suis absolument convaincu pour ma part et c’est tant mieux car ça fait partie du foot ! Après oui il n’arrête pas le peno de Tchouameni mais celui de Coman juste avant, laisse le kiffer sa séance garçon, c’est finale de CDM dans ce qui est le moment le plus important de sa carrière… Encore une fois si ça avait tourné à l’avantage des Bleus, t’inquiète pas qu’il y aurait eu retour du bâton. 
 

Pour Pogba on sera d’accord, au final on retiendra sa danse mais qui après le scénario du match fait qu’il est moqué, encore une fois : retour du bâton. 
 

Halaand a vécu la même chose face au PSG, les Brésiliens la même chose face au Croates avec leurs danse ridicule fait qu’ils sont moqués après. 
 

Martinez avait sans doute de la rancoeur vis à vis des propos de Mbappé, de l’attitude des supporters Français, il a aussi sans doute penser à 2018 (équipe dans laquelle il n’était pas, mais quand tu vois le chambrage qu’ont vécu les Argentins cette année là tu peux aussi comprendre la réaction qui est certes disproportionné mais qui fait partie du foot. 
 

On sera pas d’accord, voilà tout, mais tu ne détiens pas la vérité, moi non plus, on a une vision diffèrent des choses. Comme certains ici. Je suis quand même content de voir que @FreeCuddleforWilshere ou @Alterego 11 comprennent mon point de vue sur la question du chambrage et du « non » fair play des Français aussi quand ils ont gagné et même quand ils ont perdu. 
 

@huuskuu on est d’accord au final, tu comprends la réaction de Martinez mais elle est largement démesurée avec sa poupée a l’effigie de Mbappé. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est faux et tu t'enfonce.

Je t'explique que si Neymar fait une danse après un magnifique but aucun soucis, et si Martinez avait arrêté le péno ça serait passé, là il danse sur un tir pas cadré c'est pas le plus ridicule chez lui mais ça fait partie du truc.

Pogba marque un banger et danse franchement je vois pas le soucis, le scénario fou du match et le fait qu'on perde contre la Suisse a fait qu'il a été moqué.

 

Pour les réseaux sociaux je suis d'accord, mais pour la mentalité les Argentins (les pros en équipe nationale) sont les pires en grande majorité. Ils ont ce qu'ils appellent la grinta ça aucun soucis mais ils ont une mentalité de m****, ils truquent, il découpent (avec je ne comprend pas énormément de tolérance des arbitres), ils ralent toutes les 3 secondes sur l'arbitre (c'est comme si t'avais 5 Verratti), dès qu'ils mènent ils essaient de gagner un temps fou, je sais plus quel match c'est mais à la 30ème à 1-0 Martinez mettait déjà 40 secondes à dégager.

 

Bien sûr toutes les équipes font plus ou moins ça, mais eux c'est poussé à leur paroxysme.

Vraiment t’en fais trop sur sa danse. 
Tu penses vraiment qu’il y ait pour rien dans le fait que la frappe soit pas cadrée? 
Sur les 4 face à face précèdent dans ce match. Il a plongé une fois du mauvais côté, en a arrêté 1, et a été pas loin de sortir les deux frappes de Mbappé ? Tu penses qu’il ne s’est pas dit au moment de tirer qu’il devait vraiment trouver la dernière zone pour être sûr que Martinez ne l’arrête pas ? On dit que les TAB c’est aussi un jeu psychologique, tu penses pas qu’il a pris complément l’ascendant ?
Et puis, après 3 tentatives, 2 ont été loupées ce qui les mettaient dans une excellente position pour gagner la coupe. Laisse le fêter ça comme il veut.
 

Pour le reste, il a juste été de plus en plus ridicule. 
Mais bon, on s’en fou de Martinez, c’est cool pour lui. Le côté humble et sympa qu’il semblait avoir ne fait que diminuer au fur et à mesure des titres qu’il gagne, je suis d’accord avec ça. Mais laissons le dans son délire 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred76ers a dit :

Vraiment t’en fais trop sur sa danse. 
Tu penses vraiment qu’il y ait pour rien dans le fait que la frappe soit pas cadrée? 
Sur les 4 face à face précèdent dans ce match. Il a plongé une fois du mauvais côté, en a arrêté 1, et a été pas loin de sortir les deux frappes de Mbappé ? Tu penses qu’il ne s’est pas dit au moment de tirer qu’il devait vraiment trouver la dernière zone pour être sûr que Martinez ne l’arrête pas ? On dit que les TAB c’est aussi un jeu psychologique, tu penses pas qu’il a pris complément l’ascendant ?
Et puis, après 3 tentatives, 2 ont été loupées ce qui les mettaient dans une excellente position pour gagner la coupe. Laisse le fêter ça comme il veut.
 

Pour le reste, il a juste été de plus en plus ridicule. 
Mais bon, on s’en fou de Martinez, c’est cool pour lui. Le côté humble et sympa qu’il semblait avoir ne fait que diminuer au fur et à mesure des titres qu’il gagne, je suis d’accord avec ça. Mais laissons le dans son délire 

 

La danse c'est un détail de tout ce qui a suivi, et c'est pas moi qui en parle actuellement, je ne fais que répondre.

En effet je vois mal Lloris danser dans cette situation, voir 99% des gardiens mondiaux.

 

Ou tu as raison c'est qu'on va passer à autre chose, ce match je l'ai déjà évacué, même si c'est pas facile d'oublier vu le nombre d'articles partout.

 

@Arno ça sera mon dernier message, je comprend pas ce que tu baragouine sur le chambrage de 2018 contre eux, ce que j'ai vu c'est des Argentins ignobles sur ce match qu'on bat logiquement sans vraiment de débordement. Ils auraient encore une fois du finir à 9.

Les propos de Mbappé comme ça a été dit, il aurait pu les éviter, mais il répond à une question d'un journaliste et il a pas tort, la plupart des meilleurs joueurs Sud AM viennent jouer en Europe, au moment ou il dit ça les 6 dernières CDM seul le Brésil non européen en gagne une et souvent y'a 3 Européens en demi sur 4. Il a juste dit un fait et ça a motivé certes les Argentins, ils en sont bien servis.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

La danse c'est un détail de tout ce qui a suivi, et c'est pas moi qui en parle actuellement, je ne fais que répondre.

En effet je vois mal Lloris danser dans cette situation, voir 99% des gardiens mondiaux.

 

Ou tu as raison c'est qu'on va passer à autre chose, ce match je l'ai déjà évacué, même si c'est pas facile d'oublier vu le nombre d'articles partout.

Vivement que Arsenal revienne aussi ^^ qu’on puisse se prendre la tête sur des sujets plus sympa que Martinez :p

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

La danse c'est un détail de tout ce qui a suivi, et c'est pas moi qui en parle actuellement, je ne fais que répondre.

En effet je vois mal Lloris danser dans cette situation, voir 99% des gardiens mondiaux.

 

Ou tu as raison c'est qu'on va passer à autre chose, ce match je l'ai déjà évacué, même si c'est pas facile d'oublier vu le nombre d'articles partout.

 

@Arno ça sera mon dernier message, je comprend pas ce que tu baragouine sur le chambrage de 2018 contre eux, ce que j'ai vu c'est des Argentins ignobles sur ce match qu'on bat logiquement sans vraiment de débordement. Ils auraient encore une fois du finir à 9.

Les propos de Mbappé comme ça a été dit, il aurait pu les éviter, mais il répond à une question d'un journaliste et il a pas tort, la plupart des meilleurs joueurs Sud AM viennent jouer en Europe, au moment ou il dit ça les 6 dernières CDM seul le Brésil non européen en gagne une et souvent y'a 3 Européens en demi sur 4. Il a juste dit un fait et ça a motivé certes les Argentins, ils en sont bien servis.

Justement, les Argentins en 2018 vous avez nullement tremblé pour les battre, c’est encore plus dommage de faire un chant sur Messi ou bien déclarer de l’envoyer en retraite internationale, c’est pas du baragouinage, ça expliquer aussi une certaine rancoeur des Argentins vis à vis de vous, juste ça. 
 

J’ai l’impression que toi et d’autres ici semblent blesser par l’attitude des Argentins, je peux le comprendre, mon propos depuis le départ est juste de dire qu’il y a raison à ce chambrage, excessif certes mais qu’il n’est pas « gratuit ». 
 

On sera pas d’accord sur ça, ça n’est pas grave :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Justement, les Argentins en 2018 vous avez nullement tremblé pour les battre, c’est encore plus dommage de faire un chant sur Messi ou bien déclarer de l’envoyer en retraite internationale, c’est pas du baragouinage, ça expliquer aussi une certaine rancoeur des Argentins vis à vis de vous, juste ça. 
 

J’ai l’impression que toi et d’autres ici semblent blesser par l’attitude des Argentins, je peux le comprendre, mon propos depuis le départ est juste de dire qu’il y a raison à ce chambrage, excessif certes mais qu’il n’est pas « gratuit ». 
 

On sera pas d’accord sur ça, ça n’est pas grave :ok:

 

Bref oui c'est pas bien grave, tu confond encore chambrage de certains supporters et chambrage des joueurs eux même. Passons.

il y a 21 minutes, Fred76ers a dit :

Vivement que Arsenal revienne aussi ^^ qu’on puisse se prendre la tête sur des sujets plus sympa que Martinez :p

 

Oui j'en oublie même qu'on est actuellement premier. Hâte de retrouver l'équipe ;)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non puisque j’ai donné les deux exemples : chambrage des joueurs Français en 2018 sur une itw Telefoot : « On enverra Messi à la retraite » et le chambrage des supporters Français avec le

chant sur ce même joueur ;-) j’ai donné plusieurs exemples en répondant justement au diverses personnes qui détruise Martinez sur ses

reactions ou les supporters Argentins sur leurs réactions. J’en ai fait de meme

pour les médias. 
 

Enfin, ça tourne en rond, et comme

le dit @Fred76ers y a plus intéressant que de parler d’Emi qui vont arriver dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 14:00, huuskuu a dit :

Ouhhh c'est pas certain.. A la première boulette de Ramsdale on va avoir droit au "Martinez > Ramsdale on aurait pas du le vendre"

 

:lol1:

C'est pas impossible en effet ^^

 

De mon côté, quand bien même ce serait le meilleur goal de la galaxie, je suis très heureux qu'il ne fasse plus partie du club

 

Et je tairai ce que je pense de cette personne afin de ne pas surcharger les modérateurs car après tout c'est Noël...

 

De bonnes fêtes à tout le monde

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le karma l'a quand même bien ratrapper le salop :D 

 

A partir de la 25ème minute il cherchait à gratter du temps et il a fait ça tout le match haha. Finalement ça nous permet d'avoir 6 min- supplémentaire et il prend deux buts dont il est complètement réponsable durant le temps additionnel. Magnifique, il nous permet par conséquent de continuer à croire au Titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Le karma l'a quand même bien ratrapper le salop :D 

https://twitter.com/search?q="Le Karma"&src=trend_click&vertical=trends

 

:lol: le trend sur twitter

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..