Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Il a été élu meilleur gardien du tournoi il me semble.

Enfin un joueur sorti du centre qui s'illustre ailleurs que chez nous (je ne vois guère que Gnabry dans le même cas).

Oui élu meilleur gardien de la compétition devant Ederson.

 

Il me manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Il a été élu meilleur gardien du tournoi il me semble.

Enfin un joueur sorti du centre qui s'illustre ailleurs que chez nous (je ne vois guère que Gnabry dans le même cas).

 

Bravo à lui, une carrière qui part sur le tard mais qui semble il va se finir très très bien.

 

Sinon Fabregas est arrivé à 16 ans, pour les joueurs encore en activité qui s'illustre loin de chez nous. Mais oui c'est assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bravo à lui, une carrière qui part sur le tard mais qui semble il va se finir très très bien.

 

Sinon Fabregas est arrivé à 16 ans, pour les joueurs encore en activité qui s'illustre loin de chez nous. Mais oui c'est assez faible.

 

Il n'a jamais été aussi bon ailleurs qu'il ne l'a été chez nous. Je pense que c'est là où voulait en venir @Auré.

 

En joueur formé/post-formé, il n'y a guère que Gnabry et Martinez qui ont réussi loin d'Arsenal.

 

Szczesny éventuellement. 

 

Pour en revenir à Emiliano, je pensais qu'on avait le bon choix en conservant Leno. Il semblerait bien que ce ne soit pas le cas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant, c’est d’avoir fait confiance à Leno, pour qu’il clame ses envies de départ une fois Emiliano vendu, il l’aurait fait avant, on aurait sûrement fait le choix inverse en vendant Leno, ou alors Emiliano aurait été prêt à rester sachant que Leno serait vendu la saison suivante…

 

Content pour Emiliano, ce qui lui arrive est mérité, il semble être un bon gars…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai l'impression qu'il a essayé son petit manège habituel sur les penalty.

J'ai pas vu en direct, mais on aurait dit qu'il a dit quelque chose à Lacazette.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Markeuls a dit :

J'ai loupé un épisode car je suis beaucoup moins Arsenal cette saison... 

Mais pourquoi il se fait insulter ses morts par l'entièreté de la fan base ? Il a chié sur le club ? 

Il a pas chié sur le club, mais à chaque interview il lance une petite phrase sur Arsenal.

Ca a fini par saouler la fanbase 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Il a pas chié sur le club, mais à chaque interview il lance une petite phrase sur Arsenal.

Ca a fini par saouler la fanbase 

Ça justifie pas pour autant le fait d’insulter un joueur qui a quand même été artisan majeur de nos deux derniers titres gagnés et qui aime le club (concernant ses petites piques, je pense qu’il peut avoir une certaine rancoeur vis à vis le traitement du club qui a pas hésité une seule seconde à le vendre) 

 

En tous cas, ça confirme mes pensées sur la FanBase à Arsenal composée par une belle bande de debile, les mêmes qui chiaient sur Ramsdale sans l’avoir vu jouer et qui passe leurs temps à limite gerber sur le club en permanence. Y a vraiment plus rien qui m’étonne de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Ça justifie pas pour autant le fait d’insulter un joueur qui a quand même été artisan majeur de nos deux derniers titres gagnés et qui aime le club (concernant ses petites piques, je pense qu’il peut avoir une certaine rancoeur vis à vis le traitement du club qui a pas hésité une seule seconde à le vendre) 

 

En tous cas, ça confirme mes pensées sur la FanBase à Arsenal composée par une belle bande de debile, les mêmes qui chiaient sur Ramsdale sans l’avoir vu jouer et qui passe leurs temps à limite gerber sur le club en permanence. Y a vraiment plus rien qui m’étonne de leur part.

Où tu m'as vu dire que je justifie quelque comportement que se soit ? 

J'explique juste pourquoi la fanbase est agacée par Martinez. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Fabianski c'est le roi des masterclass contre nous. Sinon j'avoue qu'entre le second but de Leno (un peu la même erreur que Ramsdale hier) et les bourdes de Martinez, nos anciens GK (malgré de bons arrêts) nous font plaisir. :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match décevant de sa part hier,
clairement fautif sur le 2éme but,
premier but évitable si il s'applique a dévier sur un côté (chose enseigné dès l'académie)
hormis son envolé sur la frappe de Martinelli il n'y a pas grand chose à retenir
très loin de son niveau de 2021 , j'espère qu'on le reverra sous un meilleur jour

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Niccis a dit :

Gros match de sa part ^^

 

Oui bon match, peut mieux faire sur la reprise de Mbappé mais est incroyable sur le face à face contre Kolo Muani à la 119ème.

Danse ridicule après le pénalty raté de Tchouaméni. Comme cette équipe d'Argentine état d'esprit et classe 0 mais champion du monde, bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..