Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Good luck Émi 

 

Content pour lui, il sera numéro 1, il le mérite. Il sera parti sur la meilleure note. J'espère qu'il percera en sélection aussi. 
C'est quand même ouf que ce soit lui qui ramène le plus d'argent au final alors que ça parlait de 5 ou 8M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Good luck Émi 

 

Malgré le fait que je voulais qu'il reste, je pense qu'il a pris la bonne décision (au delà du choix de l’équipe, Aston Villa bof bof mais c'est son choix).

 

Car il a su profiter de la fenêtre qui s'est ouverte (grâce à la blessure de Leno) pour se mettre en évidence alors que ça fait 10 ans qu'il est dans l'ombre et souvent 3e gardien (Donc la pire place dans une équipe, 2e gardien c'est la 2eme pire place ^^ si le numéro 1 est très compétent).

 

Redevenir numéro 2 chez nous ferait que cette opportunité risquait de ne pas se représenter.

 

Il a l'age pour être numéro un et je pense qu'il ne restera pas longtemps à Aston Villa (si il est titulaire bien sur).

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de le voir partir mais c'est le bon moment pour lui et le Club. Il y a 4 mois on l'aurait vendu 5mio et il serait parti sans assurance d'être nr1 dans un autre club. Là on touche un montant inespéré il y a quelques mois et lui est gonflé à bloc et sera titulaire en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on le regrettera, des mecs avec un tel état d'esprit et faisant réellement partie du club avec une vraie histoire au sein de celui ci, ca devient très rare chez nous.

 

Pour information les seuls joueurs qui sont chez nous depuis au moins 5 ans : macey, chambers, bellerin, ozil. Dans tous ces joueurs, sauf si chambers revient fort de sa grave blessure, aucun ne devrait rester très longtemps chez nous.

 

Ceux qui sont la depuis au moins 4 ans : iliev, mustafi, holding, xhaka, elneny.

Là encore si on avait pu, aucun de ces joueurs mis a part xhaka, ne serait encore cher nous a l'issue de ce mercato.

 

Si on ne garde pas le peu de joueurs qui ont un vécu chez nous et qui donne satisfaction, nous n'irons pas loin et on aura beaucoup de mal à intégrer au mieux nos nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Citation

Obviously, it wasn't in my plans to sell him, but we gave him the chance because he deserved it. He performed really really well but we have to balance the books. We have to make the right choices in the market and obviously, I couldn't guarantee him to be the number one. He's a very ambitious person, he has been working really hard and he can see now that the opportunity is there.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quel match de Émi hier encore. 

Il va finir goal de l'année si ça continue. 

Je ne regrette pas le choix du club car on ne pouvait pas garder les deux mais Villa a tout gagné avec ce transfert. 

Et c'est super qu'Emi ait toute cette reconnaissance 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ça serait vraiment le pied de le voir soulever la Copa America après avoir la saison qu’il a réalisé avec Aston Villa. 
 

Quelle ascension exceptionnelle quand même, pour ça que je regrette son départ. Sans parler du fait qu’il était HG, et presque un « enfant du club » dans le sens où il est arrivé à 17 piges chez nous. L’histoire aurait pu être très belle, c’est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lidiot a dit :

une erreur de plus de la part du club 

Je ne vais pas appeler ça une erreur, car il fallait faire un choix entre 2 bon gardiens qui voulaient la place de numéro 1.

Et on avait pas assez de recul sur les perfs de Martinez chez nous.

Même au niveau du forum, on était pas d'accord sur quel gardien il fallait garder.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Je ne vais pas appeler ça une erreur, car il fallait faire un choix entre 2 bon gardiens qui voulaient la place de numéro 1.

Et on avait pas assez de recul sur les perfs de Martinez chez nous.

Même au niveau du forum, on était pas d'accord sur quel gardien il fallait garder.

 

Après le forum ne voit pas les gardiens à l'entrainement au quotidien.. le staff oui

Finalement il y a trois possibilités : soit le staff a estimé que Martinez était en surrégime et que le niveau qu'il a atteint en fin de saison n'était pas le sien, ce qui est une erreur vu le niveau qu'il  a maintenu depuis, soit le staff a estimé que Leno était un gardien intrinsèquement supérieur (ce qui peut s'entendre), soit le club a estimé que garder Leno avait plus de sens économiquement parlant... quand on voit la situation actuelle avec un Leno qui ne veut pas prolonger et aucune offre pour le joueur, c'est assez mal anticipé, une fois de plus.

Modifié par Lidiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..