Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

Pour moi Martinez a facilement sa place chez nous.

Maintenant je comprend sa frustration de n'être qu'un "fantôme" sur le banc. C'est clair que ce n'est pas le poste, où il y a le plus de changement pendant un match.

J'aimerai bien qu'il reste....Leno est indisponible pendant combien de temps encore??

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mumakil a dit :

Pour moi Martinez a facilement sa place chez nous.

Maintenant je comprend sa frustration de n'être qu'un "fantôme" sur le banc. C'est clair que ce n'est pas le poste, où il y a le plus de changement pendant un match.

J'aimerai bien qu'il reste....Leno est indisponible pendant combien de temps encore??

 

Il doit être en phase de reprise. Donc sera surement titulaire pour le Community Shield. Sauf si le club considère que Martinez est sur une bonne lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il doit être en phase de reprise. Donc sera surement titulaire pour le Community Shield. Sauf si le club considère que Martinez est sur une bonne lancée!

Ok merci.

Si Leno est déjà quasiment dispo, ça ne va l'aider à rester :mellow:

Je l'ai vraiment trouvé très performant pendant ses derniers matchs....Dommage pour nous.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de départ, je pense qu'il y a moyen de trouver une répartition intelligente entre Leno et Martinez :

 

Leno en championnat et Martinez en Europa / Cup, avec quelques matchs pour Macey.

 

Un peu sur le même schéma que lors de la cohabitation Leno / Cech.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parsi a dit :

Avant de parler de départ, je pense qu'il y a moyen de trouver une répartition intelligente entre Leno et Martinez :

 

Leno en championnat et Martinez en Europa / Cup, avec quelques matchs pour Macey.

 

Un peu sur le même schéma que lors de la cohabitation Leno / Cech.

 

Oui on peut lui proposer. Ainsi qu'une certaine revalorisation salariale car à 20k semaine c'est ridicule 40 c'est un minimum pour un gardien même numéro 2.

 

Si tu vas loin en Europa et en coupes t'as une vingtaine de match.

 

Ceci dit il restera rien pour le 3ème gardien., comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut une quarantaine de matchs sûres par saison, c'est pas avec l'Europe et les coupes qu'il va avoir ça... Surtout que Leno va pas forcément accepter non plus. N'oubliez pas qu'il pousse Cech à zéro. Il veut tout ou rien. C'est tout à leurs honneurs. Il doit partir. Il n'a rien à faire en numéro 2 maintenant.

 

Il a assuré et on l'a trop saucé pour qu'il se contente de ne pas jouer en PL.

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix que l'on conserve les deux. 

On a deux très bons gardiens, on doit les faire cohabiter avec un qui joue le championnat, et les autres les coupes/EL. C'est aussi dans ce sens que c'était primordial de se qualifier pour l'Europa League. 

 

D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que Leno est encore le numéro 1, mais je trouverai légitime que Martinez soit le numéro 1 au Community Shield étant donné que c'est lui qui va la gagner la FA Cup (il ne sera peut-être pas revenu de vacances à temps, je ne sais pas si Leno reprend plus tôt ou pas). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Markeuls a dit :

Il faut à tout prix que l'on conserve les deux. 

On a deux très bons gardiens, on doit les faire cohabiter avec un qui joue le championnat, et les autres les coupes/EL. C'est aussi dans ce sens que c'était primordial de se qualifier pour l'Europa League. 

 

D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que Leno est encore le numéro 1, mais je trouverai légitime que Martinez soit le numéro 1 au Community Shield étant donné que c'est lui qui va la gagner la FA Cup (il ne sera peut-être pas revenu de vacances à temps, je ne sais pas si Leno reprend plus tôt ou pas). 

Vrai problème en perspective. 

Je sais même plus qui doit être numéro1 Martinez a été très rassurant. Excellent dans les airs. Son mètre 96 fait tellement de bien et il a sortie des parades sur sa ligne exceptionnel. 

 

 

Normalement il doit au moins commencer les premiers matchs de la saison pro. Sinon le mot concurrence existe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire taper dessus mais je réitère ce que je dis depuis le restart. Je préfère avoir Martinez dans les cages que Leno. J'adore tout de ce gardien, son histoire avec le club, sa mentalité, ses prestations. 

 

Pour moi il doit commencer la saison pro, au moins les premiers matchs de PL et le community.

  • Aimer 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Slyd a dit :

Je vais me faire taper dessus mais je réitère ce que je dis depuis le restart. Je préfère avoir Martinez dans les cages que Leno. J'adore tout de ce gardien, son histoire avec le club, sa mentalité, ses prestations. 

 

Pour moi il doit commencer la saison pro, au moins les premiers matchs de PL et le community.

 

Exactement, il faut être conscient que martinez est le plus ancien dans l'équipe, 10 ans qu'il est chez nous.

Le mec a passer tous les paliers  est resté progresser au club.

 

Il est tout ce que l'on a plus chez nous, l'amour du club, le respect de l'institution, la patience, le travail. 

Aujourd'hui il est au moins aussi bon que leno, je le trouve même meilleur.

Peu importe que leno est été bon, tant mieux pour nous, ça fait un numero 1 bis excellent mais emi doit passer devant.

 

Il est enorme et a un gros passif chez nous, titulaire direct.

 

Après si jamais il se plante, leno reprendra sa place mais aujourd'hui, l'histoire est trop belle pour être brisée. Au pire leno ramènera plus d'argent que emi si ça ne lui convient pas.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Martinez mais vous avez vraiment oublier qui était Leno lol

 

Leno il aurait pu arrêter facilement un bon nombre de buts que Martinez s'est pris depuis le restart

 

Le but de Pulisic, Leno l'aurait probablement arrêté ou alors serait sortit au sol beaucoup plus rapidement. Mais c'est du foot fiction, je peux rien dire

Modifié par Kloro
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

C'est pas du foot fiction. Tu mets exactement la même situation avec Leno sur certains buts, il se les prend pas. 
Mais bon, on pas repartir dans le débat. En tout cas pas moi, j'ai bien exposé mon avis sur les 2 dans un post bien détaillé, c'est pas pour repartir de plus belle mdr.

 

C'est d'ailleurs exactement pour ça que je ne developpe aucun des aspects que j'évoque. C'est un sentiment personnel, un feeling.

 

Après tout, on a deux gardiens avec un très bon niveau donc libre à chacun de préférer l'un ou l'autre pour défendre nos cages.

 

Je crois qu'il n'y a pas de débat à avoir, les deux font du très bon travail.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Slyd a dit :

 

C'est d'ailleurs exactement pour ça que je ne developpe aucun des aspects que j'évoque. C'est un sentiment personnel, un feeling.

 

Après tout, on a deux gardiens avec un très bon niveau donc libre à chacun de préférer l'un ou l'autre pour défendre nos cages.

 

Je crois qu'il n'y a pas de débat à avoir, les deux font du très bon travail.

 

Exactement, sauf qu'il y a une hiérarchie et elle ne bougera pas. Pour qu'un gardien prenne la place de l'autre, il faut que le titulaire ne soit pas au niveau. Ce n'est absolument pas le cas de Leno, donc je serai très surpris que l'allemand soit relégué sur le banc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

J'adore Martinez mais vous avez vraiment oublier qui était Leno lol

 

Leno il aurait pu arrêter facilement un bon nombre de buts que Martinez s'est pris depuis le restart

 

Le but de Pulisic, Leno l'aurait probablement arrêté ou alors serait sortit au sol beaucoup plus rapidement. Mais c'est du foot fiction, je peux rien dire

Peut-être mais le contraire existe aussi 

 

 

 

Vers 3min10 sur Kane avec leno je pense que c'est but. 

 

 

Le choix est vraiment difficile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez aimerait vraiment être N1 et c'est completement légitime au vu de sa fin de saison en boulet de canon. 

 

Un moment il faudra respecter sa décision, si on peut vraiment pas lui donner un petit run de match des la Saison pro autant le laisser partir et vivre pleinement son rêve. Il pourra trouver sans aucun doute un bon Club Europeeen vu son niveau. 

 

Si on peut pas faire jouer sainement la concurrence entre lui et Leno, faut qu'il s'en aille. Surtout qu'il a plus que deux ans de contrat. On sera de toute façon rapidement fixé de par cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix sera difficile pour Arteta. On verra si on arrive au moins garder nos gardiens avant la fin du mercato.

 

Dire qu'on avait le "petit" Ospina (1m83) et maintenant on a 2 grands gardiens Leno (1m89) et Martinez (1m93).

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui on peut lui proposer. Ainsi qu'une certaine revalorisation salariale car à 20k semaine c'est ridicule 40 c'est un minimum pour un gardien même numéro 2.

 

Si tu vas loin en Europa et en coupes t'as une vingtaine de match.

 

Ceci dit il restera rien pour le 3ème gardien., comme cette année.

Tu m'as tué l'ami :oups1:

C'est ce que je me fais dans l'année :ph34r:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le poste de GK est très particulier. S'il parait pour certains injuste que Martinez ne commence pas la saison pro, moi je trouve encore plus injuste que Leno ne commence pas la saison pro. À partir de là on choisit comment ? Le meilleur, et si les deux sont à leur niveau le meilleur je trouve que c'est Leno assez largement encore.

 

Après si Martinez ne veut pas se contenter que des coupes, oui c'est normal qu'il ait envie de partir. Mais mettre un gardien de la trempe de Leno sur le banc, je trouve que c'est injuste oui effectivement. Si encore ce dernier avait été moins bon que son acolyte ou avait sous-performé ok mais là ce n'est pas le cas. La concurrence pour les GK ça ne fonctionne pas de la même manière que pour les joueurs de champ.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Encore une fois le poste de GK est très particulier. S'il parait pour certains injuste que Martinez ne commence pas la saison pro, moi je trouve encore plus injuste que Leno ne commence pas la saison pro. À partir de là on choisit comment ? Le meilleur, et si les deux sont à leur niveau le meilleur je trouve que c'est Leno assez largement encore.

 

Après si Martinez ne veut pas se contenter que des coupes, oui c'est normal qu'il ait envie de partir. Mais mettre un gardien de la trempe de Leno sur le banc, je trouve que c'est injuste oui effectivement. Si encore ce dernier avait été moins bon que son acolyte ou avait sous-performé ok mais là ce n'est pas le cas. La concurrence pour les GK ça ne fonctionne pas de la même manière que pour les joueurs de champ.

C'est un débat sans fin.

Le seul qui peut juger c'est Arteta. Lui seul prendra la décision de qui fait quoi.

Les 2 sont très bons !! Sinon solution ultime, on met les 2 dans les buts :lol:

 

 

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'EMI PUBLIC NUMÉRO UN

Grand artisan de la conquête de la 14e FA Cup d’Arsenal, qui retrouve ce samedi Liverpool pour le Community Shield, Emiliano Martínez a su faire chauffer les gants en fin de saison dernière au moment d’assurer l’intérim de Bernd Leno. Le gardien argentin de 27 ans, arrivé à Arsenal en 2010, savoure enfin son heure de gloire avec son club formateur et, surtout, se pose en sérieux concurrent de l’Allemand pour le poste de numéro un cette saison. Un casse-tête pour Mikel Arteta, mais un aboutissement pour cette grande carcasse à la main ferme et au cœur d’or. Portrait.

https://www.sofoot.com/emiliano-martinez-l-emi-public-numero-un-487815.html

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..